Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif déjà parce que Meghan c'est .. Meghan quoi hanwii
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'ai tout de libre sauf meilleure amie *-* !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un lien genre confidente ? Olympe lui ferait part de tous ses soucis et inversement ? Et elles se réconforteraient quand ça va pas du tout Sixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas Sixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. - Page 3 2511619667 Sixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. - Page 3 2032734886 par contre tu pourrais me parler un peu de Olympe histoire que Sixtine la connaisse mieux *-* ! Tu veux aussi un résumé de Sixt' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixtine Grace Moore a écrit:Chris > Mais carrément ce serait trop cool d'autant plus que Sixtine ne connait pas grand chose de sa mère puisqu'elle traîne toujours dans ses bouteilles :lol2: ! Donc la mère de Chris serait la soeur de la mère de Sixt' ? Ils seraient assez proches tous les deux ? :jhules: Peux tu me parler un peu de Chris ? :7:

Oui elle pourrait être sœurs leur maman Sixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. - Page 3 3850463188 elle est bien américaine celle de Six' ?! Elles auraient pu s'être perdues de vue quand la mère de Chris est devenue actrice et qu'elle a rejoint le père de Chris pendant un temps en Norvège ?! Elles se seraient réconciliées et la mère de Chris aurait voulu l'aider, pendant un an environ, genre la 10 et 12 ans ?! Ils auaient pu se devenir proche à ce moment là et rester en contact depuis ?!
Sinon, Chris est hautain, friqué et aime le faire savoir, se sait beau et ne se gêne pas pour le dire, sinon il est adorable, câlin, protecteur, et en ce moment il a le coeur brisé parce qu'il s'est fait largué, alors que d'habitude c'est lui qui fait souffrir les filles ... Il en a pris un gros en plein égo XD lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas donc ils se connaissent depuis leurs 12 ans ? :loukas:
Si il est hautain et tout Sixtine risque de souvent taquiner parce qu'elle n'aime pas ces défauts là :luv2: mais vu que ses qualités rattrapent tout elle serait très attaché à lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii hanwii
Et oui j'ai peut-être pensé que lorsqu'elle vivait mal avec sa mère, elle aurait pu se réfugier de temps en temps avec Chris, et donc ça aurait pu renforcer le lien entre eux, malgré le caractère de merde de Chris :luv2: qui s'améliore surtout depuis qu'il veut voir ses deux filles (oui il a deux jumelles qu'il ne peut pas voir lol parce qu'il a brisé le coeur de la mère :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a déjà deux filles à son âge ? Eh ba il a pas perdu de temps ah ah :luv2:
Ok ça me va pour le lien je te rajoute dès que j'ai une minute :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui précoce le petit :loukas: elles n'étaient pas prévu donc il s'est enfuit comme un pauvre lâche :sifle: du coup il essaie de se rattraper XD lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé