Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sixtine Grace Moore
21 ans ϟ Célibataireϟ Lowell ϟ Bi'

Sixtine vient Fitchburg, une ville non loin de Harvard • Elle ne connait pas son père qui est parti à la naissance • Elle a une mère violente qui buvait beaucoup • Elle n'a jamais eu de frères ou de soeurs, sa mère étant trop dégoutée pour en faire d'autre • Sixt' n'a pas toujours mangé à sa fin et sa mère l'a fichue à la porte à ses 18 ans, c'est là qu'elle part pour Harvard • Ce qui l'a sauvé c'est la musique, elle fait du violoncelle depuis ses 11 ans • Etudie le droit • Est bi' • Elle ne sait pas nager • Elle joue toutes ses heures perdues • Elle écrit des nouvelles • est pas très riche étant donné que sa mère ne participe pas à ses dépenses • Elle est rentrée à Harvard avec une bourse d'étudiant • 4 ans qu'elle est à Harvard • Bavarde • Nerveuse, a des problèmes de stress et fait des crises d'angoisse • Têtue • Sensible • Romantique • Rancunière • Ambitieuse • Passionnée • Directe • Fidèle •Intelligente • Ouverte d'esprit.

Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

Boîte à icons

Sixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. ICONSixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. ICONSixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. ICONSixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. ICONSixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. ICON
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nanas

K. SixteenL. Zubrowka 19 ϟ Meilleures amies
Voilà déjà quelques années qu'on s'est rencontrée devant ce magasin d'instruments. Ça a tout de suite été le coup de foudre et depuis nous sommes toujours collées l'une à l'autre. Tu connais mon lourd passé et je connais le tien, parce qu'on est complémentaires ♥.

ft. ϟ featuring credit avatar : tearsflight

Prénom Nom Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.

Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mecs

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiii je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris ce serait avec plaisir hanwii tu as déjà une idée ou tu viens en touriste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dirais-tu d'avoir un cousine caché ?? Sixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. 3850463188 *jekifferaisavoirunecousinecachéemoi* (a)
A moins que tu veuilles vraiment que Sixtine soit seule dans sa famille Sixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi ? Sixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris > Mais carrément ce serait trop cool d'autant plus que Sixtine ne connait pas grand chose de sa mère puisqu'elle traîne toujours dans ses bouteilles :lol2: ! Donc la mère de Chris serait la soeur de la mère de Sixt' ? Ils seraient assez proches tous les deux ? :jhules: Peux tu me parler un peu de Chris ? :7:

Olympe > Quel joli nom et je ne connaissais pas ta célébrité mais elle est très chou ! :judannappandy: Tu as une idée ?

Sixteene > Kim taeyeon hanwii mon dieu ce que je la trouve trop belle cette nana' ! Ce sera avec plaisir en plus Sixtine devrait intégrer les Lowell et elles ont quasiment le même prénom quoi :lol2: ça mérite un lien de ouf ! Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Tu recherches quelques chose ? Parce que je verrais bien les deux assez proches.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)