Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'adore Meghan hanwii tout ça mérite un sacré lien Sixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. - Page 2 3850463188
Meilleures amies, ça te tente? Genre Sixtine lui apprend à jouer du violoncelle et Sixteen lui apprend à danser Sixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. - Page 2 3850463188 Sixteen n'est à Harvard que depuis un an mais elle habitait à Cambridge déjà avant, elles auraient pu se rencontrer dans la rue et à force Sixtine l'aurait persuader de s'inscrire à Harvard ? Sixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrément que ça me dit ! hanwii Elles auraient pu se rencontrer devant un magasin d'instrument où elles auraient flashées sur le même violoncelle puis elles auraient discuté ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, Sixteen aurait toujours voulu apprendre à en jouer mais n'avais jamais la motivation ou les moyens de le faire. Et au bout d'un moment Sixtine aurait proposer à Sixteen de s'inscrire à Harvard et tout Sixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va petit chou hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute alors hanwii
Un petit rp pour mettre tout ça en place ? Sixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrément tu as une idée de lieu ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment à vrai dire, une salle de musique ou simplement à Cambridge, dans un parc ou un café?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te dis un rp assez court par exemple en salle de musique :happy: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Sixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. - Page 2 3850463188 Tu le débutes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ma belle je te fais ça Sixtine Grace Moore ► Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer. - Page 2 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)