Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Olympe
Je lui souris un fois qu'il me dit que si il dansait, c'était grâce à moi. N'importe quoi, si il était nul, peu importe qui pourrait lui apprendre, il le resterait, mais ce n'était pas le cas. Je ne répliquais pas, le laissait me complimenter, puis je lui dis à mon tour ce que je pensais. A vrai dire, plus la soirée avançais, plus je le trouvais.. séduisant. Sûrement les verres de ponch, celui de champagne, le cocktail,.. Je ris un peu, et approuvais ce qu'il venait de dire sur la liberté. J'espère que c'est pas mal, vu le mal que j'ai eut pour l'avoir. Seulement, je ne sais même pas comment l'occuper, cette liberté maintenant.. et de rien, ce n'est que la vérité. Nous continuâmes à danser un moment, puis je levais les yeux vers lui un instant, et mon regard s'accrocha au siens. Je baissais vite les yeux, fuyant ce regard, et il me dis qu'il aimerait que je sois heureuse. Quelle blague. Ce n'était pas forcément méchant, mais il m'avait piqué en plein coeur. Ha oui, tu veux que je sois heureuse? Quand tu m'a lâchée, ça ne te préoccupais pas. Parce que j'avais besoin de toi, pour être heureuse, même si je ne voulait pas te le dire. Ne me dis pas ça si tu n'en a rien à faire Wyatt. Mais voilà, je serais heureuse. Je rencontrerais une personne qui m'aimeras pour ce que je suis réellement, pas pour mon argent, et voilà. Mais ça, c'est un compte de fée, alors je préfère ne même plus y croire. J'avais balancé tout ça, encore une fois je gâchais tout. Chacun son tour. Mais je n'avais pas put me retenir, c'était tellement hypocrite à mes yeux, qu'il dise ça. Je l'avais lâché, et j'avais cessé de danser. De toute façon, j'allais devoir le rendre à sa cavalière.
(Invité)