Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Olympe
L'histoire du dollar datait de quand j'avais été le voir à la salle polyvalente, et j'avais, comme d'habitude, passé mon temps à m'excuser. Du coup il m'avait charrié, mais voilà chacun son tour ! J'ai comme l'impression de me faire avoir, mais va pour la danse ! Mais si je ne suis pas satisfaite, tu me devras toujours un dollar.. Je fis un petit sourire taquin, jamais je n'irais lui demander un dollar, encore plus une connerie pareille. Puis je le servis nerveusement un verre, remplissant ensuite le miens. J'espère que le ponch est pas chargé en alcool sinon je vais même plus pouvoir marcher droit. Et il aborda le sujet de notre rupture, disant que ça n'avait pas été facile pour lui. Je me mordis la lèvre, et je bus une gorgée. Ne dit pas ça. Parce que tu va me faire regretter de ne pas avoir réussis à te retenir à mes côtés. Au moins, il avait oublié Jack, et c'était bien, parce que je voulais oublier toute cette histoire. Il vu bien sûr que j'étais nerveuse, et j'haussais les épaules. Tu te fourre le doigt dans l'oeil si tu pense que tu es la cause de cette nervosité... Franchement, tu parle à la grande Olympe, jamais nerveuse. Dans le genre ironique au possible, je faisais fort : je suis toujours nerveuse, et même lors de ses compétitions je stressais pour lui par exemple. Quand une amie passait un examen, j'avais mal au ventre à sa place ! ...
(Invité)