Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityne gâche pas ma soirée ▬ konrad - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ne gâche pas ma soirée ▬ konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ne gâche pas ma soirée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bon et bien, ça, ça faisait un poid de moins sur mes jolies petites épaules et j'en étais bien contente. Oh ça oui ! Une chose de plus de règler avec Konrad, un pas de plus vers notre nouvelle amitiée que j'avais bien hâte d'entamer ! Garce un jour, garce toujours c'est ça Callie ? Je riais légèrement et je finissais par sourire. Autrefois, j'aurais pris ces mot pour une insulte, mais là, c'était différent. Konrad avait même l'air amusé de la situation. J'espère juste que mon SMS n'a pas trop mis de merde dans leur couple. J'avoue que si c'est le cas, je me sentirais un peu mal. Après tout, je veux le bonheur de Konrad, même après ce qu'il s'est passé entre nous. Tu me connais si bien, c'est fou ! Je lui souriais toujours et il était vrai que je ne pouvais pas dire le contraire de ce qu'il venait tout juste de dire. Il avait raison, je suis née garce et je vais mourir garce, ça, c'est certain.D'ailleurs, je m'imagine bien à 70 ans. Soit pas désolé, tu sais bien que c'est un signe de faiblesse, combien de fois je te l'ai répété ?... . Oui, je sais, mais là, c'est différent. Je veux ton bonheur, alors oui, signe de faiblesse ou pas, je suis désolée.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

désolée du temps de réponse, j'étais pas mal prise pendant les derniers jours :/ ne gâche pas ma soirée ▬ konrad - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

ne gâche pas ma soirée

On repartaient à zéro, Calliope et moi, j'ai envie de dire.. enfin. Je ne lui en voulais pas d'avoir sms Emma, tout ça pour casser mon couple avec, tout ça pour me faire chier, je suis monstrueusement rancunier mais pour la belle blonde, j'ai dis qu'on repartaient à zéro alors, je respecte ma parole. Par cœur, je dirais même. je venais rire légèrement alors qu'elle me disait qu'elle était désolé, c'était pas son style de passer au-dessus de sa fierté mais c'était moi me disait-elle, elle pouvait pas faire autrement, soit. Comme tu veux, j'accepte tes excuses t'inquiète. je souriais la regardant, c'était cool qu'on reparte à zéro tous les deux.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)