Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityne gâche pas ma soirée ▬ konrad
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ne gâche pas ma soirée ▬ konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ne gâche pas
ma soirée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'étais à l'extérieur, histoire de prendre de l'air. Après avoir danser, danser et encore danser, j'avais besoin de respirer de l'air frais et de m'éloigner de toute cette foule qui avait à l'intérieur, sur la piste de danse. Je poussais la porte qui donnait accès à l'extérieur. Il y avait des gens, je n'étais pas la seule. Il y avait des personnes qui étaient seuls, d'autres entre potes, en train de bavarder et d'autres qui fumaient. Il y avait un banc libre un peu plus loins et je marchais vers celui-ci, ayant la tête un peu ailleurs et en regardant autour de moi. Je ne portais pas attention à ce qu'il se passait, j'étais dans ma bulle, si on peut dire ça comme ça. Sans trop m'en rendre compte, j'avais foncée dans quelqu'un. Heureusement pour moi que je ne suis pas tombée par terre, sinon, ma robe blanche n'aurait plus été bien bien blanche... Elle aurait eu des taches de gazon ainsi que de terre... Beurk ! Oops, pardon ! . C'est en relevant la tête que je m'étais bien vite apperçue que j'avais foncée directement dans Konrad, tête première contre son torse. J'avais pas envie de me disputer ce soir et de gâcher ma soirée alors, je ne disais rien et je le regardais simplement. S'il me cherche, j'aurais juste à partir m'amuser comme je le faisais si bien avant d'être sortie à l'extérieur.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

ne gâche pas ma soirée

La soirée suivait son cours même si l'ambiance n'avait pas été des meilleurs au début, Calliope et Blue-Ivy, les deux roses de notre table on voulu montrer qui elles étaient, c'est vite parti en couilles. Bref trop de danse, trop d'alcool enfin j'y avais été vraiment molo, j'avais besoin de fumé ma clope j'étais alors sorti dehors, m'isoler un petit peu, ouais j'en avais bien besoin, je le cache à Emma et ça me fait chier, j'ai pris ce risque de me foutre en couple avec elle, et voilà que je casse tout après une semaine enfin bref, j'ai besoin d'air. Quelques minutes après j'écrase ma clope au sol puis je retourne vers la salle mais Calliope ne semble pas me voir et me fonce dedans, c'était arriver assez vite avant que je la prévienne, sa tête percutait mon torse, elle ne tombait pas mais s'excusait d'office mais en relevant la tête, surprise. Ça me touche que tu sois aussi douce vocalement avec moi.. je rigolais légèrement me foutant d'elle.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ne gâche pas
ma soirée

J'avais pris la peine de m'excuer et hop, monsieur Konrad se foutait déjà de moi. Ça me touche que tu sois aussi douce vocalement avec moi.. Je soupirais doucement, je n'avais pas la force de lui envoyer une vacherie ou d'être méchante avec lui. J'avais assez fait pour ce soir... Je levais ensuite les yeux au ciel, toujours sans rien dire. J'avais presqu'envie de pleurer, j'avais gâchée MA soirée. MA soirée, pas celle des autres, MA soirée. Tout devait être un compte de fée, mais non... Ça n'a pas été le cas pour moi. Bah alors profites-en bien... Dans ma réplique, il n'y avait rien de froid ou de méchant, c'était juste dit comme ça. Je tournais les talons et marchait doucement vers un autre endroit

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

ne gâche pas ma soirée

Calliope n'avait pas du me voir vu qu'elle cognait sa tête contre mon torse, elle s'était excuser dans une voix calme avec un brin de peine, c’est vrai que tout à l'heure elle avait gâcher la soirée et que j'avais été plutôt clair avec elle, elle avait prit la meilleure des décisions en quittant la table. Je me foutais d'elle mais je voyais bien que ça n'avait aucun impact sur elle, elle se contentait juste de me regarder et je pouvais voir de la peine dans ses yeux, même sa voix était douce, bizarre, elle tournait talons mais ça m'intriguais tout ça, vraiment. Je venais passer devant elle et l'arrêter Calliope attend.. tu m'en veux ? je voulais savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ne gâche pas
ma soirée

J'étais en train d'allez ailleurs. Je n'avais pas envie qu'une personne de plus gâche ma soirée. J'avais envie d'être... seule. Pourquoi je me sentais ainsi ? Normalement, j'aurais tellement été fière de moi que j'aurais fais la fête toute la soirée et plus encore, mais là, c'était pas le cas. J'ai sans doute dépenser mon énergie entière à la table numéro sept, un peu plus tôt dans la soirée. Ouais, c'est ça. Konrad venait se mettre devant moi pour me stopper. Calliope attend.. tu m'en veux ? Pourquoi je lui en voudrais ? Ce n'est pas comme s'il m'avait attaqué sans cesse tout à l'heure. Oui bon, il m'en a lancé quelques unes, mais c'était rien à mes yeux. Il m'a juste freiné dans mon attaque de tout à l'heure et il a protégé ses copains Mathers. Je lui répondais donc franchement. Non, je ne t'en veux pas... Tu as rien fait de mal ! Tu m'as juste arrêter dans mon attaque de tout à l'autre contre l'autre la... Ton amie Mathers. C'est ce que j'aurais fais si Blue aurait été attaquer comme j'ai attaquée ta consoeur. J'haussais doucement les épaules en le regardant. De toute façon, qu'est-ce que ça t'aurais fait si je t'en aurais voulu ? Oui oui, je savais déjà sa réponse, il allait dire '' rien '' ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

ne gâche pas ma soirée

Elle ne semblait pas aller bien, pourtant tout à l’heure c'était loin d'être le cas, elle était même un peu trop en forme, elle a juste foutu un bordel monstre et gâcher la soirée, du moins son début. Sa voix était normale, calme et douce, ça me faisait assez bizarre qu'elle me parle sur ce ton, j'étais si habitué à qu'elle me gueule dessus ou m'en envoie en pleine gueule, pour tout dire ça m'intriguais et pas qu'un peu. Je voyais bien qu'elle était peinée, je la rattrapais alors qu'elle avait tourner les talons et je voulais savoir si elle m'en voulait Fallait que je calme le jeu tu comprend, ça allait vraiment partir en couille.. elle soupirait puis sa question m'intéressait, je la regardais Ça m'aurait fait chier... tu veux vraiment qu'on se foutent sur la gueule dès qu'on se voit, qu'on reste sur ce putain de passé qui nous à unit ?... oui il était peu être temps de tourner la page, même si nous étions assusi rancuniers l'un que l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ne gâche pas
ma soirée

Depuis notre rupture, il y a de cela quelques années, c'est la toute première conversation que j'ai avec Konrad dans laquelle on se s'engueule pas comme des fou enragés. Notre conversation était calme et on se parlait comme deux personnes qui ne se détestaient pas du tout. Ça me faisait tout bizarre à l'intérieur, je ne sais pas comment décrire ce sentiment, mais bon... C'est ssez étrange je dois vous dire ! Fallait que je calme le jeu tu comprend, ça allait vraiment partir en couille.. J'hochais la tête pour lui faire comprendre que je comprennais parfaitement. Il avait bien fait d'ailleurs, car je ne sais pas jusqu'où j'aurais pu allez. Me connaissant bien, je sais que j'aurais pu dépasser les limites... même si je crois déjà les avoir dépassées. Ça m'aurait fait chier... tu veux vraiment qu'on se foutent sur la gueule dès qu'on se voit, qu'on reste sur ce putain de passé qui nous à unit ?... Il avait totalement raison. On ne pouvait pas agir comme ça éternellement.... Ça faisait un peu enfantin d'ailleurs... Il était temps de partir sur quelque chose de nouveau. Tu as raison, Konrad... On doit arrêter de s'haïr comme ça... Ça en devient ridicule... On devrait plutôt continuer sur de bonnes bases...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

ne gâche pas ma soirée

C'était bizarre de lui parler sans que le ton monte ou quoique ce soit, on parlaient calmement, des regards neutres, pas de prises de têtes, c'était pas arrivé depuis très longtemps. Je voulais lui faire comprendre que si j'ai été si dur avec elle tout à l'heure c'est pour lui montrer qu'elle avait dépasser les limites, je n'avais pas voulu la faire chier, juste lui montrer qu'elle ne respectait plus personne. Je pense aussi qu'il faut qu'on arrête de se prendre la tête pour un oui ou un non, ok on a été amoureux l'un de l'autre, deux ans à se tenir la main, nous sommes ex et je ne veux pas continuer sur cette voie, ex en très mauvais termes, au contraire, je veux du neuf entre Calliope et moi, elle semble d'accord, ça me fait sourire, un sourire qui lui est destiné. J'te demande pas de me pardonner... je sais que t'es horriblement rancunière tout comme moi mais voilà, j'veux juste dire que quand je te vois, te parler comme on se parle là, te sourire, pas te dévisager et t'engueuler....

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ne gâche pas
ma soirée

J'te demande pas de me pardonner... je sais que t'es horriblement rancunière tout comme moi mais voilà, j'veux juste dire que quand je te vois, te parler comme on se parle là, te sourire, pas te dévisager et t'engueuler.... En le voyant sourire, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire aussi. Wouah, je fais vraiment des progrès ! C'était rendu que je souriais à Konrad, signe que j'étais vraiment prête à passer à autre chose. Ça allait faire du bien de repartir à zéro, un poid de moins sur mes douces petites épaules. J'pourrais te pardonner tellement que je suis épuisée de te détester... J'en ai marre là ! J'aime bien me disputer avec les gens et faire la tête forte, mais là, avec toi, j'peux juste pas . Je soupirais. Je ne ressentais plus rien pour lui, mais Konrad reste Konrad et il est mon premier amour quoi ! Il sera toujours dans mes pensées, on a vécue de belles choses ensemble que je me souviendrais toujours. Si on repart sur de bonnes bases, on va en vivre d'autres, des différentes c'est sur, des choses que les amis font, mais je le veux qu'il reste dans ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

ne gâche pas ma soirée

Passer à autre chose avec Calliope, c'était la meilleure chose à faire, m'engueuler avec elle dès que je la vois, lui faire des regards froid et tout, on es plus des gamins merdes ! Ok on a un passé ensemble, il s'est mal terminé mais voilà le passé c'est le passé, je veux du neuf avec elle, partir sur de nouvelles bases, de bonnes bases. Elle est du même avis que moi, elle est même prête à me pardonner, moi aussi j'aime foutre la merde et faire chier les autres mais je dois avouer qu'avec elle, ça me fait chier de la faire chier parce que je suis resté bloqué sur le passé, je passe au-dessus de ça avec elle, il le faut quoi Je sais, personne ne peut me détester ! Je suis un ange je lâchais un petit rire et un petit clin d’œil pour elle, je ne ressens plus rien pour elle, la haine s'est envolée, je veux juste du neuf avec mon ex, simplement.

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)