Invité
est en ligne
Invité
ne gâche pas
ma soirée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -ma soirée
J'étais à l'extérieur, histoire de prendre de l'air. Après avoir danser, danser et encore danser, j'avais besoin de respirer de l'air frais et de m'éloigner de toute cette foule qui avait à l'intérieur, sur la piste de danse. Je poussais la porte qui donnait accès à l'extérieur. Il y avait des gens, je n'étais pas la seule. Il y avait des personnes qui étaient seuls, d'autres entre potes, en train de bavarder et d'autres qui fumaient. Il y avait un banc libre un peu plus loins et je marchais vers celui-ci, ayant la tête un peu ailleurs et en regardant autour de moi. Je ne portais pas attention à ce qu'il se passait, j'étais dans ma bulle, si on peut dire ça comme ça. Sans trop m'en rendre compte, j'avais foncée dans quelqu'un. Heureusement pour moi que je ne suis pas tombée par terre, sinon, ma robe blanche n'aurait plus été bien bien blanche... Elle aurait eu des taches de gazon ainsi que de terre... Beurk ! Oops, pardon ! . C'est en relevant la tête que je m'étais bien vite apperçue que j'avais foncée directement dans Konrad, tête première contre son torse. J'avais pas envie de me disputer ce soir et de gâcher ma soirée alors, je ne disais rien et je le regardais simplement. S'il me cherche, j'aurais juste à partir m'amuser comme je le faisais si bien avant d'être sortie à l'extérieur.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)