Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityne gâche pas ma soirée ▬ konrad - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ne gâche pas ma soirée ▬ konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ne gâche pas
ma soirée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Enfin ! La guerre entre mon ex Konrad et moi était terminée ! J'espèrais juste qu'il soit sincère, qu'il ne faisais pas ça pour me faire encore plus de mal pus tard. Imaginez, on fait amis-amis, tout va bien et boum, la guerre entre nous recommence , ce qui me détruirait encore plus.! En tout cas, pour le moment, tout allait allez mieux et c'est tant mieux ccomme ça Je sais, personne ne peut me détester ! Je suis un ange Il riait et moi aussi. Il n'y avait aucune prétention dans ce qu'il venait de dire. Je donnais un léger coup amical sur son épaule et je gardais un sourire. Ouais, c'est ça, et moi, je suis Mère Thérèsa ! J'essayais de garder mon sérieux en disant ça, mais impossible, j'éclatais littéralement de rire !
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

ne gâche pas ma soirée

C'était mieux comme ça, entre elle et moi, je ne voulais plus passer mon temps à la dévisager, à lui gueuler dessus, ok la fin de notre histoire c'est mal terminée mais voilà c'est du passé, j'arrête de me fixer dessus, c'est pour ça que je la détestais tant, maintenant je veux du neuf avec elle, repartir sur des nouvelles bases. Une bonne sœur aussi sex, je deviens direct prètre ! je rigolais, c'était bon de rire de nouveau avec elle, et dire qu'il y a à peine une heure on s'en envoyaient encore pleins la gueule pour un rien.

Code by Cookies., don't give it without permission.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ne gâche pas
ma soirée

Je souriais toujours. En ce moment, c'était comme si les disputes entre Konrad et moi n'avaient jamais, au grand jamais existé ! C'était un tout nouveau départ et j'en était ravie. Une bonne sœur aussi sex, je deviens direct prètre ! Je riais à nouveau. Finalement, la soirée allait peut-être être bien ! C'était en quelque sorte, un très gros revirement de situation. Je suis pas certaine que ta copine serait bien d'accord.. T'as vu comment elle a réagit quand j'tai traité de con ? Son poing sur la table et tout ! Je souriais et puis perdait mon sourire peu de temps après pour pincer mes lèvres... Konrad ne sait toujours pas que j'ai envoyée un SMS à sa copine qui disait qu'il m'avait embrassée récémment.... holyshit !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

ne gâche pas ma soirée

Putain elle me souriait, elle ne me regardait pas froidement ou autre non, elle posait ses yeux sur moi comme si j'étais quelqu'un qui comptait, elle me parlait comme s j'étais quelqu'un qui comptait et elle rigolait à ma remarque, j'avais même le droit à un petit coup sur l'épaule. Vu comment elle est jalouse, je pense aussi. Ecoute, Emma veut me protéger, elle laissera personne me faire chier, comme toi à l’époque si tu te souviens... nostalgie quand tu me tiens, c'est vrai ça, Calliope à l'époque réagissait pareil qu'Emma, celui ou celle qui me faisait chier, elle montrait les crocs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ne gâche pas
ma soirée

Vu comment elle est jalouse, je pense aussi. Ecoute, Emma veut me protéger, elle laissera personne me faire chier, comme toi à l’époque si tu te souviens...Il avait raison, quand j'étais avec lui, je veillais à ce que personne ne l'approche ou que personne ne lui fasse du mal. Si on faisait du mal à mon petit Konrad ou qu'on s'en approchait, je devenais vite très méchante ! Comme je dis toujours, faut pas me chercher ! J'hochais la tête pour lui montrer que j'étais totalement en accord avec lui. Je pincais doucement ma lèvre. Écoute Konrad, je dois t'avouer un truc. Je ressentais le besoin de lui faire savoir que c'était moi qui avait envoyer un SMS à sa copine comme quoi il m'avait embrassé récemment. Je ne voulais pas qu'il l'apprenne plus tard et tout gâcher notre amitié. Si on devrait règler des comptes une bonne fois pour toute, c'était maintenant !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

ne gâche pas ma soirée

J'essayais de lui faire comprendre la réaction d'Emma face à sa remarque, je suis son bébé, son mec, c'est normal qu'elle me protège, elle ne laissera personne me casser les couilles, Calliope réagissait exactement pareil à l'époque où nous étions ensemble, c'est ça que je voulais qu'elle comprenne. Puis la voilà à vouloir m'avouer un truc Va y crache le morceau. je souriais, je ne savais pas à quoi m'attendre mais je voulais du neuf avec mon ex, alors plus vite elle le l'aura dit, plus vite la page se tournera.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ne gâche pas
ma soirée

Vas-y, crache le morceau ! Il n'avait pas l'air stressé ou encore trop préoccupé par ce que je m'apprêtais à lui dire. Je souriais, nerveusement et je cherchais pas où commencer. Bon, c'était pas tant compliqué à expliquer, mais je voulais employée les bons mots pour ne pas qu'il se fâche après moi. Je dois avouer que j'avais très peur de sa réaction, c'est ça qui me rendait tant nerveuse. Je mordillais doucement ma lèvre en le regardant J'ai envoyée un SMS... Récemment... À ta copine. Le SMS disait que tu m'avais embrassé y'a quelque temps.. Sur ce, je baissais les yeux vers le sol et je m'attendais au pire... Vraiment au pire. J'avais peur qu'il se mette à hurler et qu'il m'en veuille, ce qui serait normal, mais bon...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

ne gâche pas ma soirée

Elle devait me dire quelque chose, on allaient pas tourner 30 000 ans autour du pot, qu'elle me le dise maintenant, je ne la regardais pas noir, je voulais juste savoir rien de plus. La voilà qui me déballait tout, je souriais même Quelques temps remonte à Septembre Callie.. mais pourquoi t'as voulu envoyer ça ? je voulais comprendre, histoire que tout soit clair maintenant entre nous, c'était mon ex certes, mais je voulais repartir sur de nouvelles bases, de bonnes bases.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ne gâche pas ma soirée

J'étais vraiment stressée et chez moi, je dois avouer que c'est vraiment très rare. D'habitude, je me fou un peu de tout, je ne ressens pas vraiment de stress ou de quelconque nervosité, mais là, c'est différent. C'est Konrad, MON Konrad, mon premier amour qui est maintenant mon ex. Je viens tout juste de lui annoncer que j'ai envoyer un SMS à sa copine qui disait que Konrad m'a embrassé récemment, ce qui était faux, vu que notre baiser remonte à Septembre. J'avais très peur de sa réaction, j'avais peur qu'il ne veuille plus de moi comme amie et qu'il m'en veuille encore, plus qu'au départ. Quelques temps remonte à Septembre Callie.. mais pourquoi t'as voulu envoyer ça ? Je me pinçais à nouveau les lèvres et j'avais un air désolée sur mon visage et on pouvait voir que je m'en voulais. Mais heureusement, il n'avait pas l'air en colère , il cherchait plus à comprendre et ça me rassurait, un poid de moins sur mes épaules maintenant. J'avoue que j'en sais rien, je voulais sans doute indirectement te faire du mal. Tu sais, ta copine aurait été en colère contre toi, tu aurais trouver sa chiant et tout... Bref... J'suis désolée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

ne gâche pas ma soirée

Elle m'avouait qu'elle avait envoyée un message à Emma comme quoi je l'avais embrasser pendant que j'étais avec elle, c'était con sérieusement, je ne m'énervais pas, je crois qu'avec elle j'ai eu ma dose mais voilà je voulais juste comprendre. Elle était désolé, elle voulait me faire du mal et foutre la merde dans mon couple pour me faire chier, je comprend, j'en souris même Garce un jour, garce toujours c'est ça Callie ? elle ne pouvait pas dire le contraire, je la taquinais Soit pas désolé, tu sais bien que c'est un signe de faiblesse, combien de fois je te l'ai répété ?...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)