Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe soleil.. autant en profiter. [Olympe] - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le soleil.. autant en profiter. [Olympe]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil.. autant en profiter.

J'avais eu une chance énorme sur le coup de ce tragique accident. J'étais en un seul morceau et sans vraiment de mal, quelques égratignures et des bleus. Elle me demandait si je serais pas hanter par ce passé ou bien si je n'avais pas peur de retrouver la mémoire petit à petit, mais je passerais au dessus de cela, enfin c'est ce que je prévoyais. « Si le passé me rattrape, je continuerais ma vie comme je l'ai redémarrer, je pense que c'est le mieux à faire. » Je lui fis un petit sourire avant de croiser mes bras tout en l'observant droit dans les yeux et de continuer à l'écouter et à lui répondre comme l'on faisait depuis le début.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Olympe

« Si le passé me rattrape, je continuerais ma vie comme je l'ai redémarrer, je pense que c'est le mieux à faire. » Je pris quelques secondes pour réfléchir à ce qu'il venait de dire. Je ne pensais pas forcément comme lui, car les liens que l'on tise avec les gens prennent longtemps, tout rompre d'un coup et refuser nos souvenirs, ça pouvait être douloureux. Très dur. Mais si il pouvait le supporter, refaire sa vie totalement était sûrement la meilleure chose à faire, c'était certain. Bah maintenant, tu me connais moi, on peut dire que c'est déjà ça. Je lui souris, j’essayais de détendre un peu l'atmosphère tendue, par ma faute : je posais des question gênantes, de toute façon..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pris des décisions qui avaient pas été simple à prendre mais il fallait bien se décider dans la vie des fois. C'est ce que j'avais fait et il fallait respecter mes choix même si ce n'était pas simple à accepter. Elle me disait que c'était une bonne chose que je l'avais déjà rencontrer. « Effectivement, c'est déjà un bon début. » Lui fis-je savoir en lui tirant un peu la langue tout en continuer avec un sourire en lui faisant un petit clin d'oeil si discret que seule elle pouvait le voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Olympe

Je voulais qu'il le prenne bien, je ne voulais pas m'imposer, et son sourie me soulagea, il n'avait pas mal pris ce que j'avais dit. Il pourrait put imaginer que je voulais m'imposer, mais ce n'était pas le cas. Il me tira la langue, et me fis un clin d'oeil, ce qui me fis rire. Je lui fis un clin d'oeil à mon tour, avant d'aller jeter dans la poubelle juste à côté mon pot de glace, vide. Je m'étais vraiment régalée, et j'avais passé un bon moment en plus, c'était vraiment une bonne journée. Je revins m'assoir à la table, pour pendre mon sac. " Bon, merci pour ce bon moment. A une prochaine fois j'espère ! Et fait attention, que personen n'abuse de ton manque de mémoire, hein.. "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet, cette rencontre avec cette jeune fille avait été parfaite, du moins, je m'étais directement bien entendue en compagnie de celle-ci. Elle me disait de faire attention à ce que je faisais et de ne pas me faire surprendre ou avoir par quelqu'un qui voudrait profiter de ma perte de mémoire suite à mon accident de la route. « Ne t'inquiète pas pour moi, tout ira bien. Bonne fin de journée à toi. » Je lui fis un petit signe de la tête avant de prendre direction de la Eliot House tout en laissant la jeune fille sur place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Olympe

Après lui avoir dit qu'il devait faire attention, il me sourit, et me dit que je ne devais pas m’inquiéter pour lui. Mais je n'arriverais à m'en empêcher, c'était tellement surprenant, un accident, une perte de mémoire.. Mais je lui souris à mon tour, avant qu'il ne parte : "Bonne journée. " Je pris mon sac, et une fois qu'il fut partit, je quittais la terrasse à mon tour. La table fut prise immédiatement par un couple qui voulait profiter du soleil lui aussi...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)