Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe soleil.. autant en profiter. [Olympe] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le soleil.. autant en profiter. [Olympe]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil.. autant en profiter.

Cette jeune fille était donc une petite rose, appartenant à la maison des Cabot. Une maison amie avec qui nos liens était proche. D'ailleurs, j'appréciais beaucoup les filles qui appartenaient à ce groupe. Elle me posait ensuite une question à propos de mes études et quelle matière suivais-je en cours. Je fus un peu angoissé avant de me braquer un peu sur moi et de lui répondre timidement. « Je l'ignore, mais on m'a dis que j'étudiais le droit et l'économie. » Ce n'était pas simple de parler de tout ça et de répondre aux questions de ce style, ces derniers temps avec les gens que je rencontrais. Ils me prenaient certainement tous pour un fou qui à perdu la carte. Fou, non mais qui à perdu la mémoire, ça oui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Olympe

Je fronçais les sourcils lorsqu'il répondit à ma question. Comment ça, il l'ignorait? Comment ça on lui avait dit? Il ne savait pas qui il était ou quoi? C'est quoi ce délire. Et puis non, il venait de me dire son prénom.. Un peu perdue, je pris une cuillère de glace de nouveau, savourant. Pourquoi, tu ne sais pas? Tu ne sais pas qui tu es ou quoi? Evidement, j'étais un peu surprise, mais c'était compréhensible.. Surtout que bon, si il n'était pas sain d'esprit il ne serait pas là. Alors je voulais savoir maintenant, ma curiosité avait été piquée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que j'ignorais une grande partie de ma vie, à part ma famille et encore je ne les aient pas revus. Mais je m'étais reveillé, j'étais sorti du coma avec une perte de mémoire énorme après mon accident de la route, je connaissais mon prénom grâce à ma carte d'identité et que je faisais parti des Eliot grâce à mon badge. « J'ai eu un accident de la route et je suis sorti du coma avec une perte de mémoire. » Elle devait me prendre pour un fou ou un truc du style mais c'était pourtant vrai et c'était les seules séquelles qu'il y avait à la suite de cet accident.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Olympe

J'avais eut un doute sur lui, lorsqu'il me dit qu'il l'ignorait, et qu'on lui avait dit son domaine d'études. Pourtant, il m'avait donné son nom sans grand problème, et ne paraissait pas déséquilibré.. Et là, j'eus l'explication, simple comme bonjour : il avait eut un accident. Un accident violent pouvait entrainer de graves séquelles physiques ou mentales, et là il avait perdue la mémoire. Totalement gênée, je ne savais plus quoi lui dire. Que dire dans ses cas là? Il ne se rappelais plus de rien, il allait devoir tout refaire sa vie, entièrement, ne reconnaitrais pas sa propre famille, ses amis.. Ouah. C'est.. chaud ça. Et tu n'as pas d'autre séquelles? Faut faire gaffe.. Je me sentais un peu face à un mur maintenant. C'était tellement étrange, comme situation. Heureusement que je ne le connaissais pas avant, sinon je serais encore plus gênée..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était étrange de parler à quelqu'un qui avait perdu la mémoire, j'en étais sûr, cela se voyait à la tête de la jeune fille. J'attendais que la jeune fille me réponde et elle me demandait par la même occasion si j'avais pas d'autres séquelles et que ça pouvait être dangereux si j'en avais mais que je l'ignorais. « J'ai été faire quelques examens à l'hôpital et des visites chez le médecin, il y a quelques jours. Je n'ai aucunes autres séquelles et j'en suis rassuré. » C'était pas évident que je fasse la conversation puisque je n'avais rien de beau à raconter sur ma vie, puisqu'à présent j'ignorais la plupart de ce qui s'était passé dans ma petite vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Olympe

J'avais entendu parler de cas comme ça, mais je trouvais ça quand même extraordinaire. Aucune séquelles me disait-il, sauf la perte de mémoire. Je m'imaginais deux secondes vivre comme ça. C'était quand même énorme, comme truc.. Plus aucun souvenirs, plus aucune marque. Alors j'eus soudainement une profonde sympathie pour lui, même si je l'avais jamais vu. Tout simplement, parce que je l'admirais de pouvoir vivre avec ça. C'est surprenant. C'était violent, comme accident, pour que tu sois dans le coma, non? En tout cas, même si ça te semble un peu bizarre, je te promets que si tu m'apelle, je viendrais t'aider, et ce, au moindre soucis. Parce que chapeau, pour rester souriant après ça.. Tu as pas des sensations de déjà vu, quand tu vois certaines personne dis-moi..? J'étais totalement curieuse, face à un cas jamais rencontré, j'étais tellement fascinée par ça. Perte de mémoire. J'allais pas m'en remettre !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de finir enfin ma crème glacée et ça m'avait fait un grand bien, on discutait à présent de mon accident et elle me demandait si cela avait été violent. La réponse avait du mal à sortir puisque je ne me souvenais pas de ce qu'il s'était passé ce soir là. « Apparemment oui, vu l'état de la voiture, c'était assez violent. » En effet, il ne restait plus rien de cette voiture, on m'avait même surnommé le miraculé à l'hôpital puisque j'étais encore en vie sans vraiment avoir de séquelles après ça. « Non, je ne me rappelle de rien et je préfère aller de l'avant que retourner sur mes pas même envers mes amis. » Je venais de répondre à sa deuxième question et c'est vrai que pour mes proches que je ne reconnaissait pas, cela devait être dur à s'y faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Olympe

Je finissais aussi ma crème glacée, avec un lourd regret. C'était tellement délicieux.. Mais tellement calorique, les glaces. Il me dit que la voiture avait mal fini, et je me mordais la lèvre, imaginais un tel accident. C'était impressionnant à voir, à la télé, mais à vivre, ça devait être traumatisant. Quoique lui, il n'en a pas de souvenirs, au moins. En tout cas, tu as une sacrée chance d'être entier.. Je souris, lorsqu'il m'expliqua qu'il voulait aller de l'avant : après tout, ce n'était pas faux, c'était l'occasion d'un nouveau départ. Tu pouvait tout reprendre, tout recommencer, tout oublier. Faire le ménage. Mais quel cran il fallait, jamais je n'aurais assez de force moi. Mais tout ses proches, qu'il avait oublié, cela devait être terriblement blessant pour eux. Et ses amis, balayés.. ils doivent se sentir ignorés. C'est un décision difficile à prendre, non? tu n'a pas peur de blesser des gens?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais une chance énorme de sortir de cet accident indemne et d'être entier sans trop de séquelles. C'était rare de voir ça de nos jours, la plupart sont traumatisés ou quoi que ce soit mais moi j'avais su être supérieur à cela, grâce au fait que j'ai oublié ce qu'il s'est passé en partie. « Difficile pas tellement puisqu'on ne se souviens de rien.. c'est en pensant à ses anciens proches qu'on hésite mais cela va mieux une fois la décision prise. Je veux pas gâcher ma vie non plus. » Je devais avancer et ne pas me lamenter sur mon sort sinon je n'en sortirais pas et me renfermerait sur moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Olympe

Il me dis que il ne voulais pas gâcher sa vie, qu'il devait aller de l'avant même si en pensant à ses proches s'était dur. Je me dis que ce type était un miraculé, quand même : avoir tout ça, cette chance, ce cran, et ne pas être traumatisé.. Quel chanceux, au fond, cette histoire aurait pu virer au drame. Tu.. tu n'as pas peur de retrouver petit à petit la mémoire? En cauchemars, ou autre chose? Genre en voyant quelqu'un? Bah oui, parce que maintenant qu'il voulait aller de l'avant, il ne devait pas tomber sur des aléas du passé sur son chemin, ça pourrait le bloquer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)