Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe soleil.. autant en profiter. [Olympe]

Le soleil.. autant en profiter. [Olympe]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil... autant en profiter.

C'était rare, cette année d'avoir du beau temps, souvent on avait eu de la pluie et elle ne voulait pas arrêter. Les quelques jours où le ciel était bleu et ensoleillé, on en profitait pour se balader, boire un verre en terrasse ou bien profiter des bons fruits d'été ou bien de crème glacée. Aujourd'hui, j'avais été tenté de manger une bonne glace à la pistache, mon parfum préféré. Je venais de m'installer sur une chaise à l'extérieur, sur la terrasse avec mon cornet à la main. Regardant les passants et laissant mes bras et mes jambes prendre le soleil. Le soleil, c'est de la vitamine, autant en profiter un maximum, ça faisait du bien au moral. Puis, depuis mon accident, je n'avais pas eu la chance de revoir les rayons du soleil et avait été enfermé dans une chambre pendant plusieurs jours à m'ennuyer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathieu & Olympe

Le soleil perçant à ma fenêtre et les oiseaux qui chantaient une douce mélodie dans les pelouses m'avaient donné une folle envie de sortir me balader. J'avais enfiler un robe toute simple, assez légère mais pas trop courte, une paire de ballerine pour ne pas marcher avec des talons trop haut et ne pas avoir mal aux pieds, et un simple foulard pour les rares moments ou le vent soufflais un peu trop fort. Après avoir errer dans les rues un bon moment, en passant devant le marchand de crème glacé, j'avais cédé à la tentation, et j'étais entrée. Des odeurs alléchantes vinrent me chatouiller le nez, et mes papilles se réjouissaient d'avance. Je ne venait pas beaucoup ici, j'étais très gourmande mais je tentais de réfréner cette passion pour la nourriture. La dame me demanda ce que je souhaitais, et après avoir lu tout les parfums possibles, j'annonçais : Une glace en pot, et en parfum hum.. Vanille de Madagascar aux noix de pécan et caramel ! En effet, la vanille reste pour moi la meilleure glace du monde, même si ce n'est pas toujours très original. Et je préfère en pot plutôt qu'en cornet : en pot, je peut savourer même si elle fond un peu. Je sorti dehors pour m'installer à une table, et la seule place libre était à côté d'un jeune homme. M'approchant, je mis une main sur la chaise, et je souris : La place est libre, je peux m'assoir?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil.. autant en profiter.

Ça se voyait que le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous puisque toutes les terrasses des cafés étaient ouvertes et bondées. Les magasins de prêt à porter avaient déployés leur mannequin à l'extérieur ainsi que plusieurs pendoirs. La crèmerie Christina n'était pas épargné et la terrasse était assez remplie, j'avais pris place à la table qu'un couple de touriste venait de libérer. Bien vite, une jeune fille s'approchait pour prendre place sur la seule chaise libre sur la terrasse, celle se trouvant à mes côtés. « Oui, elle est libre. J'allais y mettre mes pieds, vous avez eu de la chance. » En effet, autant se mettre alaise pour déguster le cornet de crème glacée à la pistache.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathieu & Olympe

Enfin un peu de chaleur pour réchauffer un peu mon corps. J'en avais terriblement besoin, heureusement ce serais bientôt le spring break, et donc logiquement la plage, le soleil, et tout ce qui suit. J'avais décidé de m'offrir un break, et donc de manger une bonne glace au soleil, sauf que en sortant, ma glace à la main, j'avais vu que c'était plein à craquer, et heureusement je vis une chaise libre. Je demandais à l'homme assis à côté si je pouvais m'y assoir, et sa réponse positive me permis d'y poser mes fesses dans un grand soulagement. Merci beaucoup, vu le monde c'est compliqué de pouvoir s'assoir. Je lui fis un petit sourire, et je me présentais, je n'allais pas squatter la table d'un inconnu, lui tendant ma main libre, l'autre tenant mon pot de glace délicieusement froid. Olympe. Enchantée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil..autant en profiter.

Rare était les fois où le marchand de crème glacée était aussi bondé, mais cette fois-ci. Depuis le temps que l'on avait pas eu un soleil comme celle-ci, de fortes chaleurs d'un coup, on n'était pas habituer. J'avais dis à la personne qui m'avait abordé qu'elle pouvait prendre place à mes côtés. En même temps, c'était la dernière chaise de libre sur la terrasse. Je lui lançais un sourire avant de lui dire. « Mathieu, enchanté. » J'avais fini de prononcer ma phrase que je lui serrais la main tout en la regardant de haut en bas. Je re-déposais mon nez sur ma crème glacée pour croquer un petit coup dans mon cornet ainsi que dans ma boule de glace. Un mal de dent se fit ressentir suite aux froids.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathieu & Olympe

La chaleur m'avait manqué, et pour fêter ça, rien de mieux qu'une bonne glace bien froide, et un bain de soleil sur une terrasse. Le paradis quoi. Je préférais depuis toujours le chaud au froid, et quand mes parents et moi partions en vacances, c'était essentiellement au soleil. Même si pour moi le plus bel endroit du monde restait quand même l'Australie, que j'avais visité en long en large et en travers, malgré l'immensité du pays. Je serrais la main que le prénommé Mathieu me tendis, et je fronçais les sourcils. En y repensant, je crois l'avoir déjà croisé à Harvard, mais impossible de me souvenir dans quel endroit. =Excuse-moi, mais tu n'étudie pas à Harvard? Portant ma cuillère à ma bouche, je savourais ma glace, en espérant que je ne m'étais pas trompée, pour ne pas avoir l'air idiote devant ce type. Mais j'étais presque sûre de l'avoir déjà vu quelque part dans Harvard..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'avait bien vite demander si j’étudiais à Harvard, c'était rare que des jeunes gens se promènent à Cambridge sans être élève à Harvard. Bien sûr que j'étais élève ici à Harvard, c'était une très bonne université. « Si, j'étudie bel et bien à Harvard. » Je laissais échapper un léger sourire. Il y avait tellement d'élève et de monde à Harvard qui se baladaient tout les jours que l'on ne se retournait pas quand on ne connaissait pas les gens. Cela se pouvait que je puisse déjà avoir vu la jeune fille à côté de moi quelques parts, mais si c'était le cas, je ne m'en serrais pas retourner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Olympe

Si il y a bien une chose qui était en bon été de marche chez moi, c'était ma mémoire. Je n'oubliais jamais un visage, et j'étais du coup assez rancunière, me souvenant de toute les crasses que l'on a put me faire. Et si j'étais sûr de l'avoir déjà vu, c'est qu'il était déjà passé près de moi à Harvard. Alors que je réfléchissait, je continuait à manger ma glace. Soudain, je souris : chez les Eliot, en sortant de la chambre de Jack, la dernière fois ! Ravie, j'affichais un grand sourire. Tu es un Eliot, non? je t'ai vu là-bas récemment ! La politesse voulait que je lui dise ma propre maison avant de lui demander la sienne, alors je me rattrapais : Je suis une Cabot..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce visage ne m'était pas familier, j'en avais nullement le souvenir. En même temps, c'était sûrement à cause de ma perte de mémoire dû à mon accident de la route. Je n'avais pas le temps de lui demander si elle était également étudiante qu'elle ajoutait qu'elle m'avait déjà vu chez les Eliot. C'était fort possible puisque je faisais parti de cette maison. « Oui, je suis bien un Eliot. » Je n'ajoutais rien avant qu'elle ne m'avoue, qu'elle était une cabot. C'était une fille qui faisait parti donc de la maison qui s'entendait le mieux avec la mienne. « Ha, les bons amis de la Cabot. » Je lui souriais à peine fini ma phrase et lui glissait un léger clin d'oeil avant de replonger mon nez dans ma crème glacée et d'y mordre un nouveau coup mon cornet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Olympe

Je souris lorsqu'il me dit qu'il était bien un bleu. Et voilà, j'avais raison, je l'avais aperçu dans les couloirs, et comme je ne voulais voir personne après un moment difficile, je m'étais dépêchée, pressant le pas pour que personne ne me voie. J'en étais sûre ! Je souris à sa remarque sur les cabots. En effet, nos deux maisons s'entendaient bien.. Eh oui, je suis donc de la maison amie, héhé ! Tu étudie quoi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)