Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteenage dream never dies [ norion ] - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


teenage dream never dies [ norion ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

teenage dream never dies.
@Orion Rothschild

cette discussion calme, posée et sérieuse aurait dû avoir lieu des années auparavant et pourtant, il aura fallut que tu traverses l'océan atlantique pour que vous puissiez enfin poser des mots sur cette période qui fut très difficile pour toi, ainsi que pour orion. l'émotion était véritablement présente, te submergeant de souvenirs aussi doux que douloureux. tes yeux te piquaient, mais tu n'allais pas cacher tes larmes, les laissant donc couler silencieusement le long de tes joues rougies. — ça me rassure vraiment de me dire que ça a été difficile pour toi aussi, soufflas-tu. — c'est horrible de dire ça, j'en suis conscient, mais quand tu es parti, j'étais seul dans ma tristesse, et je me suis persuadé que tu allais super bien et que j'étais loin de tes pensées. mais ça me fait plaisir d'entendre que je te manquais. ça prouve que ce qu'on a vécu, ce n'était pas rien, ajoutas-tu en prenant une profonde inspiration comme pour te ressaisir. tu souris bêtement lorsqu'il posa ses mains sur tes épaules, satisfait de retrouver ce contact que tu n'aurais jamais imaginé pouvoir retrouver un jour. sa déclaration te fit pleurer sans que tu puisses te contrôler. d'un pas en avant, tu le pris contre toi, posant ta tête sur son épaule. tu fermas les yeux, laissant son odeur si familière t'imprégner. — oui, j'accepte que tu viennes m'embêter. et pas qu'un peu hein ! répondis-tu en te redressant, esquissant un sourire. tu passas une main sur tes joues humides. — et j'suis sûr que tu as pleins de choses à me raconter depuis le temps, ajoutas-tu. — t'as quelque chose de prévu ou tu veux qu'on aille se prendre un café ?
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEENAGE DREAM NEVER DIES

Cambridge

@Noam Goldstein
Savoir que les choses avaient été aussi dures pour Noam que pour Orion, le faisait sentir coupable. Toutes ses années, les deux étudiants avaient été à une conversation de la réconciliation, et ça le frustrait; lui qui n'hésitait pas à agir d'habitude, il avait laissé la voie libre à son amertume, et il avait perdu l'occasion d'être présent dans la vie de Noam, et de l'avoir dans la sienne. Il s'était senti lâche pendant si longtemps, tout ça pendant que le brun vivait la même chose, de l'autre côté de l'atlantique. Il resta figé de surprise quand Noam avança et le pris dans ses bras, avant de renfermer les siens autour du français, qui ne retenait plus ses larmes. Orion en avait la gorge serrée, mais il était trop heureux à l'éventualité de renouer une amitié avec le français; si leur couple n'avait pas tenu, il aurait toujours de l'affection pour Noam et il n'avait plus à craindre qu'il l'évite, ou refuse de lui adresser la parole. J'ai ton accord, tu n'auras pas le droit de te plaindre! dit-il en lui passant une main dans les cheveux, le décoiffant au passage avec un large sourire aux lèvres. Encore un autre geste qui lui avait manqué. Noam lui proposa un café et regarda l'heure sur son portable; adieu ses plans pour la soirée, à cet instant, il avait juste envie que Noam lui raconte tout des cinq dernières années de sa vie. J'ai pas tellement changé depuis le lycée, normalement, à cette heure là je suis ou à la bibliothèque, ou à la salle, rien de très excitant répondit-il dans un petit rire. Pour la première fois depuis longtemps, il se fichait pas mal de ses bouquins, ou de la salle, et il ne se sentait pas coupable. Mais je t'ai pas vu depuis des années, et j'ai, quoi, cent questions à te poser? va pour le café! Il enchaîna, enthousiaste. Est-ce qu'on t'a montré les cafés cools de Cambridge? Où est-ce que j'aurais l'honneur de te faire découvrir quelque chose ici? il lui demanda en enfonçant ses mains dans les poches.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

teenage dream never dies.
@Orion Rothschild

tu brisas enfin cette douloureuse distance qui s'était installée entre vous depuis tant d'années. tu te blottis dans ses bras, ravivant des souvenirs du lycée que tu n'aurais jamais imaginé pouvoir retrouver. les bras d'orion t'entourèrent. tu fermas les yeux un instant, appréciant ce moment de tendresse après avoir versé quelques larmes. cette discussion aurait dû avoir lieu des années auparavant et pourtant, elle s'était tenue à boston, quelques mois après ton arrivée. — studieux et sportif, c'est bien le orion que je connais, souris-tu en séchant tes joues d'un revers de la main. — cool, fis-tu d'un sourire satisfait, content qu'il accepte ta proposition. — je connais quelques endroits sympas à cambridge mais pas énormément, avouas-tu. — mais je serai ravi de découvrir l'endroit que tu préfères. je sais pas si tu as un qg ou quoi ici ? un endroit où t'aimes aller te poser, renchéris-tu. — j'te laisse me guider ! conclus-tu d'un nouveau sourire. tu te sentais désormais beaucoup plus léger, comme si le poids que tu t'étais infligé pendant tant d'années s'était enfin envolé. — alors le droit, ça donne quoi ? major de promo ? lui demandas-tu, curieux de découvrir s'il gérait à la perfection ses études, même à harvard.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEENAGE DREAM NEVER DIES

Cambridge

@Noam Goldstein
Mon QG? Tu devrais le deviner, c'est la bibliothèque. Il dit avec un sourire farceur. Il y a bien ce café que j'aime bien, il est assez chill, c'est là que je vais quand je finis par avoir mal au crâne… Suis-moi, je t'emmène! dit-il en entraînant le brun. Il éprouvait une certaine fierté en faisant découvrir à Noam un endroit de son quotidien. Ca le ramenait des années en arrière, quand Noam et lui étaient encore deux lycéens qui passaient presque chaque minute de la journée ensemble. Son anxiété avait disparu, il se sentait aussi à l'aise avec Noam qu'il l'était quand ils sortaient ensemble. alors le droit, ça donne quoi? major de promo? Orion hocha vivement la tête.il refusait d'être humble quand il s'agissait de ses études, et Noam ne l'avait pas oublié. Pour la troisième année de suite! Je viens tout juste de faire une présentation expliquait-il, montrant vaguement le hall qu'ils venaient de quitter. Et si j'en crois mon prof, je suis bien parti pour l'être une quatrième année il continua en se passant fièrement la main dans les cheveux. Son parcours à Harvard était quelque chose de très sérieux pour lui, peut-être même trop sérieux. Cette pensée lui fit avoir un nouveau pincement au cœur; c'est aussi son orgueil qui l'avait empêché de contacter Noam pendant des années. Il s'éclaircit la voix, il devait changer de sujet maintenant si il ne voulait pas se noyer dans ses regrets à nouveau. Mais toi dis-moi plutôt, comment tu t'adaptes sur le campus? Tu as pu rentrer à Paris pour les fêtes? Il demanda, en marchant d'un pas tranquille en les emmenant tous les deux vers un petit café pas très loin du hall.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

teenage dream never dies.
@Orion Rothschild

— allez, j'te suis, souris-tu, ayant une confiance aveugle envers le choix de bar qu'orion ferait. si cet endroit était son favori et qu'il s'y rendait après avoir fait une overdose de taff, c'est qu'il devait s'agir d'une endroit chouette, calme et posé, comme tu les aimais. — trois ans de suite major de promo ? soufflas-tu, bouche-bée. tu t'attendais à ce qu'il cartonne, mais pas à ce point. — j'ai pas les mots, c'est incroyable orion ! tu réalises au moins ? parce qu'on est à harvard là, c'est du niveau supérieur plus plus plus, lui lanças-tu. — je suis hyper fier de toi, vraiment. mais ça va, tu te mets par trop la pression par rapport aux études ? j'espère que tu lâches prise de temps en temps, lui demandas-tu, espérant qu'il n'était pas le cliché parfait des majors de promos, à manger, dormir et vivre pour leurs études, sans se soucier de leur vie sociale. — honnêtement ? ça a été très très dur au début, lui avouas-tu. — le niveau était très élevé dès le mois de septembre. je suis passé de premier de la classe à londres, à être dans les derniers ici. donc gros coup au moral, d'autant plus que j'connaissais personne donc je me montais la tête tout seul. et je crois bien que j'étais à deux doigts de prendre mes valises et de retourner à paris ou à londres. mais ça va mieux maintenant, souris-tu, content que les choses aient évolué. — ouais j'ai passé toutes les vacances de noël avec mes parents, ça m'a fait du bien. tu marquas une pause, regardant le bâtiment qui vous faisait face. — c'est ici ? demandas-tu.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEENAGE DREAM NEVER DIES

Cambridge

@Noam Goldstein
La question de Noam le fit réfléchir un instant. Il évitait de penser trop longtemps à son train de vie, il se mettait un objectif, et l'atteignait, et c'était tout, il ne se laissait pas l'espace pour autre chose. Je sais pas trop au final, passer mon temps dans mes bouquins ça m'évite de trop penser, et c'est la même chose à la salle. Aussi longtemps qu'il s'en souvienne, Orion avait toujours été poussé à être le meilleur, peu importe ce qu'il entreprenait. Conséquence? Il s'était habitué à mettre de côté tout ce qui ne le faisait pas avancer. J'ai jamais connu rien d'autre, mes parents ont toujours voulu que je sois le meilleur, et on m'a toujours comparé à mes grands-frères ou à mes cousins alors… C'est devenu mon but à moi aussi j'imagine, d'être celui qui servira de modèle aux futurs petits Rothschild Ils étaient arrivés devant le café qui lui servait de troisième maison sur le campus, après sa chambre à la pforzeimer, et la bibliothèque. C'est ici! confirma-t-il, avant de les mener tous les deux dans la file d'attente. T'inquiète, je comprends exactement de quoi tu parles Il ajouta avec un sourire triste. Pas difficile pour lui de se figurer le brun seul, triste et dépaysé, lui qui avait connu la même expérience à Cambridge. C'est dingue, j'ai connu la même chose! Je pensais que ma première année allait être du gâteau, et mes notes étaient catastrophiques en première année, entre le déménagement et… la rupture, voulait-il continuer Bref, j'ai jamais autant bossé qu'au début, il m'a fallu du temps avant de remonter la pente et être major de promo. Une fois arrivé devant le comptoir, il salua l'employée, qui l'avait reconnu, avant de commander un chocolat chaud. Une fois sa commande passée, il se tourna vers Noam Je sais que ça fait un moment mais tu prends toujours la même chose? Demanda-t-il en montrant la carte. J'aurais pris un café, mais j'aimerais m'endormir assez tôt ce soir Il lui demanda, son sourire habituel toujours aux lèvres.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

teenage dream never dies.
@Orion Rothschild

tu l'écoutas attentivement, acquiesçant silencieusement ses paroles d'un hochement de la tête. — je vois, fis-tu, guère surpris qu'orion mette en priorité ses études avant tout le reste. — vu que tu as accepté que je t'embête un petit peu, je pense que ça serait une bonne idée que je te sorte le nez de tes bouquins, de temps en temps. le temps passe à une vitesse folle et ce n'est pas lorsque tes études seront terminées qu'il faudra que tu réalises que tu ne connais pas les moindres recoins de boston, lui dis-tu d'un léger sourire. de ton côté, t'étais studieux. pas de doute là-dessus. mais tu étais obligé de t'aérer l'esprit régulièrement, pour ne pas avoir la sensation d'étouffer par la lourdeur du travail demandé par harvard, et tout simplement pour te sentir vivant. arrivant devant l'entrée du café, tu esquissas un pâle sourire lorsqu'il te répondit qu'il avait vécu quasiment la même expérience en arrivant ici. — et regarde-toi aujourd'hui. tu as sacrément remonté la pente, j'espère que tu es fier de toi, souris-tu, épris d'un sentiment de fierté à son égard. une fois au comptoir, tu t'y accoudas, adressant un sourire à l'employée. — je prendrais un thé à la menthe s'il vous plaît, souris-tu, décochant un regard amusé à orion. — je reste fidèle à la culture londonienne, évidemment. et c'est moi qui offre, en guise de pardon pour t'avoir éviter depuis des mois, gloussas-tu amèrement, passant ta carte sur le compteur. tu pris ta tasse de thé et tu allas t'installer sur une table, face à orion. — et les amours alors ? demandas-tu, prenant une mine innoncente.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEENAGE DREAM NEVER DIES

Cambridge

@Noam Goldstein
T'es souvent sur Boston? J'y suis pas souvent  avoua-t-il. Je veux bien que tu me montres, tu me connais, je suis pas un habitué des soirées, ce serait bien si tu me faisais voir autre chose que les rayons de la bibli! Il pouvait compter sur les doigts d'une main le nombre de soirées qu'il avait passé dans la ville voisine, mais l'idée de repartir sur d'autres bases avec Noam à Boston ne pouvait que lui faire plaisir. Orion laissa échapper un soupir et rangea son porte-monnaie. Il voulait protester, mais Noam était déjà en train de passer sa carte, et de l'inviter. Tu sais quoi? Tu as bien raison. Maintenant j'aurai une excuse pour t'inviter la prochaine fois Il prit son chocolat et s'installa en face du brun. Et les amours alors? La question lui fit avaler de travers. Hm.  Un rouge vif lui monta aux joues; il n'avait aucune raison légitime d'être gêné, mais avoir Noam en face de lui, sur le campus, et parler de sa vie amoureuse, ou son absence, tout ça paraissait trop intimidant. Et Orion était rarement intimidé. Je suis célib, depuis… nous deux, quasiment.  Il annonça avant de boire son chocolat chaud. Il sentait ses joues bruler, toujours enflammées; son ex et lui étaient deux adultes maintenant, ils devraient pouvoir parler de tout et de rien, non? Pourtant la présence du français le ramenait toujours au gamin candide qu'il avait été à 17 ans. C'est plus facile de rester major de promo quand on a personne dans sa vie  il continua avec un rire sarcastique J'ai eu quelques crushs, mais rien de très sérieux. De toute façons, j'ai de moins en moins le temps pour.. Et toi alors? Il demanda, en replongeant le nez dans son chocolat chaud, évitant de croiser le regard du brun assis en face de lui. Tu as eu l'occasion de faire des rencontres à Boston?  Ou tu étais trop occupé à raser les murs pour éviter de me croiser? il questionna, amusé.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

teenage dream never dies.
@Orion Rothschild

— juste par curiosité, fis-tu en lui lançant un regard amusé, te doutant déjà de la réponse. — combien de fois par mois tu te rends en soirée ? tu n'étais pas non plus un grand fêtard dans l'âme mais la vie étudiante t'avait permis de prendre goût aux soirées qui avaient lieu la plupart du temps le vendredi et le samedi soir. une fois de temps en temps, tu abandonnais tes cours et tes hobbys du quotidien pour aller t'évader le temps de quelques heures d'ivresse et de folies. — d'ailleurs, t'es dans une confrérie ou pas ? demandas-tu, curieux de savoir si orion avait fait le choix de se ranger auprès d'un certain groupe d'étudiants. vos tasses en main, tu pris la direction d'une petite table où tu t'installas face à orion. croisant son regard, tu crus pendant un instant être de retour quelques années auparavant, dans un café londonien après votre journée de cours. même si cela pouvait paraître très égoïste, tu étais rassuré d'apprendre qu'il n'avait eu personne d'officiel après toi. tu avais la sensation de rester unique, et c'était sacrément plaisant. mais tu ne laissas rien paraître, bien que tu crevais d'envie de sourire. — orion ... soupiras-tu, ta tasse de thé entre les mains. — à t'écouter j'ai l'impression de faire face à mon père ! t'es jeune, t'es beau, t'es bien foutu et t'es très charmant. profite-en avant que les rides et l'arthrose nous emportent ! assuras-tu. — eh bien figure-toi que j'ai réussis à faire des rencontres tout en rasant les murs, plaisantas-tu. — mais ouais du coup je fréquente quelques personnes mais rien de sérieux, avouas-tu.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEENAGE DREAM NEVER DIES

Cambridge

@Noam Goldstein
Euh….  À quand remontait sa dernière soirée? Il se rappelait avoir passé les dernières semaines à réviser depuis son retour de Londres, en évitant la moindre distraction. Les examens avant les fêtes avaient été l'excuse parfaite pour se réfugier à la bibliothèque, ou dans le café où ils se trouvaient, et se noyer l'esprit dans ses dossiers. Les fêtes de fin d'année, ça compte pas, si?  Il fronça les sourcils, en tentant de se souvenir. J'ai été boire un verre avec des potes, il y a deux mois je crois? Je ne me rappelle plus. Il croisa le regard de Noam et y vit quelque chose entre le jugement et l'amusement. Ca va… Il y a pire comme bourreau de travail!  mouais, non, il pensa immédiatement, surtout si Noam le comparait à son père (Il pouvait pas être aussi vieux jeu, si?) peut-être qu'il avait vraiment besoin de décompresser, maintenant que Noam finissait par rire de son train de vie, à peine retrouvé. J'ai rejoint la Pforzheimer cette année. Choquant non?  il demanda, le ton plein de sarcasme. Au final c'est assez sympa d'être dans un groupe ou tout le monde a les mêmes objectifs, même si je dois partager une chambre. Et toi, tu as rejoint une confrérie? Laquelle?
mais ouais du coup je fréquente quelques personnes mais rien de sérieux Oh. Il s'était demandé quel genre de personne avait fini par réconforter Noam après leur rupture, la question l'avait hanté, et même après autant de temps, le sujet le mettait mal à l'aise, surtout quand le concerné lui avouait voir plusieurs personnes. Ses joues reprirent une teinte carmine. Je suis content de savoir qu'au moins tu restes pas seul.  Faux, complètement faux. J'espère juste que je ne les connais pas!  il ajouta, avec un sourire faux Donc t'es out, maintenant?

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)