Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever wanted perfect, just real (tyler) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


never wanted perfect, just real (tyler)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : sexe

C’est fait. Comme on ferait un foutu marathon. Ouais, t’es complètement crevée. C’était un moment consenti. Il n’y a pas eu de maladresse, quoique, t’as failli tout faire foirer. Mais non. Vous avez couché ensemble et maintenant que c’est fini, tu te sens de trop. T’as l’impression qu’il faudrait que tu dégages, même si Tyler t’invite à rester pour t’éviter un trajet nocturne dans la bagnole d’un gars qui sentirait à quel point tu pues le sexe. « J’ai pas besoin de câlin, je suis pas un doudou » Tu souris et roules sur le matelas pour en sortir. Tu attrapes la boule de vêtements et tu te rhabilles alors que le dieu aka Tyler se balade dans son moule-bite. C’est ça de baiser sans sentiment ? Fais pas semblant que tu t’en souviens pas, ça t’est déjà arrivé. Les bottines zippées à tes chevilles, tu retires tes cheveux de ton col et te postes dans l’embrasure de la porte « Je vais y aller, mon chien doit s’inquiéter » Wtf. Tu dis n’importe quoi, mais tu te sens pas de rester, faut bien trouver une excuse. Alors tu te retournes et puis tu te perds dans le couloir avant d’atteindre la porte. « À la prochaine Ty’  »

- FIN -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)