Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever wanted perfect, just real (tyler)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


never wanted perfect, just real (tyler)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde n’est pas petit, il est minuscule. Quelle était la probabilité pour que tu « flirtes » avec un gars que ta cousine s’est déjà fait ? Hein ? Il y a combien d’hommes sur cette planète déjà ? Des millions. Et voilà, le rendez-vous a été pris et t’as pas osé lui parler de ce détail pourtant important. On va dire que tu trouveras le moyen d’évoquer cette chose une fois en tête à tête. La dernière cliente encaissée, tu refermes le salon derrière toi et tu files à ton domicile. La douche est rapide. Le moindre poil est éliminé. Ça faisait un moment que tu n’avais pas traîné sur les réseaux sociaux, autant dire que cela faisait un moment que tu n’avais rien conclu. Tenue étudiée pour qu’elle soit le plus rapidement ôtée, tu pars en direction du bar où vous devez vous rencontrer. La nervosité grimpe en flèche sur le chemin. Pulsations élevées, tu te gares non loin de l’établissement pour que tu n’aies que quelques mètres à franchir dans le froid. La blondeur illuminant tout sur son passage, tu te fais presque écraser en traversant. Klaxon qui résonne, tu entres dans la taverne et recherches attentivement le fameux Tyler, dieu du sexe. Radar qui balaie la salle, tu crois le reconnaître et poses ta main sur son épaule. Le type se retourne, surprise immédiate, c’est pas du tout lui. Pas de gêne chez la Featherington, juste de la déception. Tu navigues alors le long du comptoir pour t’y asseoir tout au bout. Si t’as oublié de le relancer, il a peut-être simplement zappé et trouvé la compagnie d’une autre nana. Merde, tu vas encore boire seule et finir sur le canap'. @Tyler Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que la cousine de Marnie vient me trouver sur meetsa et qu'on se mettrait à parler tous les deux, jusqu'à convenir d'un rendez vous. Donc après mes cours, je file à la Dudley pour prendre une douche et m'habiller pour ce soir. En attendant, j'allume la console pour pouvoir me faire une partie en ligne, histoire d'attendre l'heure du rendez vous, qui arrive bien vite. Donc je quitte la chambre, après un dernier coup de parfum. Je me coiffe rapidement et je file en direction du bar du rendez-vous. Je monte dans un taxi pour aller au Lord Hobo. je regarde mon téléphone, et ça va je suis plus ou moins à l'heure. Deux minutes de retard. Mais en général, les femmes ont toujours tendance à se faire désirer. Donc aucun doute qu'elle n'est pas encore arrivé. Donc une fois sur place, j'entre à l'intérieur du bar, persuadé d'être le premier arrivé. Sauf que quand je m'approche du comptoir, je vois une belle chevelure blonde. Je m'approche d'elle, passant ma main sur sa taille. Heaven ? Et je souris en remarquant qu'il s'agit bel et bien de la jeune femme en question. Désolé du retard, j'étais persuadé que tu le serais, comme la plupart de toutes les femmes. Que je lui avoue en rigolant. On s'asseoit à une table ? Histoire d'être que tous les deux.

@Heaven Featherington

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrée dans le bar. Recherche active, aucune cible à l’horizon. Deux probabilités, l’une c’est qu’il n’est toujours pas arrivé, l’autre c’est qu’il a complètement zappé qu’il devait rencontrer une seconde Featherington. Ton parfum inonde les alentours. Il y a les doigts qui tapotent le comptoir. C’est pas d’la nervosité, quoique. Il va sûrement faire la comparaison entre ta cousine et toi. C’était peut-être une mauvaise idée ce rencard. Plus le temps passe, plus tu te dis que c’est zarbi de craquer pour un gars qui a déjà soulevé un membre de ta famille. Les secondes passent et une main se cale sur ta taille. Frémissements instantanés. C’est probablement lui, ou une autre de tes conquêtes qui datent de plusieurs semaines. Le regard qui se braque sur lui, tu le trouves forcément canon. Il y a pas de défaut sur sa face et son corps semble suivre la perfection. « C’est moi » Sourire qui se dévoile, tu fronces tes sourcils sur sa remarque machiste. Il le fait sûrement exprès, il te cherche c’est ça ? Il veut que la féministe se réveille ? « HA - HA - HA » Rire forcé, tu te décroches du bar pour aller trouver une table qui pourra vous accueillir. Dédale de tables, libres et prises, tu t’incrustes dans le fond avec une vue imprenable sur le bar. Les fesses glissent sur une banquette, tu laisses la chaise à Tyler. Pas de pression. Vous avez déjà parlé de sexe à distance, tu sais que ce date pourrait d’ailleurs basculer sur des galipettes. « Bon, il faut qu’on crève l’abcès qui pousse chez moi » Métaphore dégueulasse, tu poses tes mains sur la table et te penches légèrement vers l’étudiant. « Il se pourrait que tu connaisses Marnie et Marnie, c’est ma cousine. Tu trouves pas que c’est étrange de traîner avec moi et qu’on puisse éventuellement coucher ensemble alors que tu as déjà fait ça avec elle ? » Concrètement, t’es mal à l’aise avec le fait qu’il puisse te visiter alors qu’il a déjà visiter quelqu’un qui possède une partie de ton sang. Mais peut-être qu’il va te rassurer et que vous allez pouvoir surpasser cette situation. @Tyler Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dépêche pour entrer dans le bar, au cas où Heaven serait à l'heure. Sait-on jamais qu'elle soit à l'heure, contrairement à toutes les autres femmes que j'ai pu fréquenter. Et quand j'entre à l'intérieur, je souris en la voyant déjà assise au bar, en train de tapoter de ses doigts sur le comptoir. J'espère qu'elle n'est pas trop stressée non plus. Elle sait à quoi s'attendre avec moi mais bien évidemment je ne la forcerais à rien. Marnie reste une bonne amie et je lui ai promis de ne pas blesser sa cousine. D'ailleurs je m'approche d'elle, passant ma main sur sa taille délicatement pour pouvoir la saluer. Tu sais ce qu'on dit d'une femme qui rit ? Que je lui demande en souriant amusé pour ensuite en rire. Je te taquine hein. Je suis du genre direct et sans filtre. On choisit ensuite une table où s'installe et je la laisse s'asseoir sur la banquette alors que de mon côté, je m'installe face à elle. Dit moi ? Je fronce les sourcils alors qu'elle pose ses mains sur la table pour se pencher vers moi et je souris amusé en entendant ce qu'elle me dit. Moi ça me dérange pas. Marnie non plus quand on en a parlé. Mais après si ça te dérange, je peux comprendre aussi. Je pensais pas que je rencontrerais la cousine de Marnie. Mais je suis curieux de savoir ce que ça peut donner. Elle m'a l'air bien plus réservé que Marnie à premier abord, mais j'attends de voir. Je capte alors le regard d'un serveur pour pouvoir passer nos commandes de boissons. Je vais faire simple avec une bière de mon côté. Tu sais le mieux, c'est d'être toi même hein. et surtout ne pas penser à ta cousine.

@Heaven Featherington

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’sais pas comment tu vas te comporter avec lui. Il a fallu que tu tombes sur un mec que fréquentait ta cousine, comme si le monde n’était pas assez grand. La rencontre se fait et c’est pas que t’es intimidée, mais tu tombes directement sous son charme. Il a un charisme de fou et tu sais pas comment résister face à sa voix enjôleuse et son regard électrisant. T’es coincée malgré ta fine rébellion. Il a réussit à te séduire en moins de deux, même s’il possède de vilains stéréotypes sur les femmes. Regard qui se plisse face à sa question suspendue, tu l’embarques au fond du bar sans répondre. Vous vous asseyez face à face et vlan, tu parles direct de Marnie, incapable de contourner ce sujet. Il fallait que ça sorte ou t’aurais pensé à ça en permanence. « C’est juste étrange, j’aimerais pas que tu nous compares » Tu hausses les épaules et interromps la discussion au moment où le serveur fait son apparition. Le nom d’un cocktail glisse entre tes lèvres et puis l’attention se reporte sur le membre des Dudley. « Je vais essayer d’éloigner Marnie et de profiter de l’instant » Comment soustraire ta cousine de la conversation ? Cela ne sera pas facile durant les premiers instants, mais il faut bien que t’essaies, ce serait con de passer à côté de ce mec. « Tu crois que c’est utile d’apprendre à se connaître ? Tu t’en fiches du CV de tes conquêtes non ? » C’est vrai quoi, tu ne voudrais pas le cataloguer, mais Tyler semble ne pas vraiment s’intéresser aux vies de ses proies. T’as l’impression qu’il n’y a que la finalité qui compte et c’est pas vraiment pour t’déplaire, c’est cool de s’envoyer en l’air sans pression. « Guide moi je suis pas douée pour les rendez-vous » que tu finis par avouer en refermant ton visage entre tes mains glacées. « Tu vois, j’ai pas l’assurance de Marnie, merde » Face qui retrouve le jour, tu grimaces devant le regard de l'étudiant, incapable de ne pas remuer sur ton banc. @Tyler Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand je l'entends me parler de sa cousine Marnie. Oui c'est vrai que Marnie je la connais depuis quelques années désormais. Oui on a un passif mais il faut vraiment pas que Heaven reste focalisé là dessus. Ca sert à rien. Je passe cette soirée avec elle et non pas Marnie. Alors oui je lui dis de profiter de la soirée et juste d'être elle même eet surtout ne pas penser à sa cousine, au fait que j'ai déjà couché à plusieurs reprises par le passé avec Marnie. Parce que si elle y penser, ça va forcément la bloquer à un moment donné. Et il est évidemment que j'ai mon idée en tête de cette fin de soirée. Je vais pas vous comparer. Et puis honnêtement, Marnie ça date, je pourrais pas comparer et puis je fais pas ce genre de choses. Je compare pas mes plans culs. Je ne revois plus ceux qui sont "banales" et les plans culs avec qui c'était vraiment bien, je les revois au besoin. Je lui souris et hoche la tête quand elle me dit qu'elle va garder Marnie loin de son esprit. J'espère bien qu'elle le fera. Ca viendrait forcément gâcher un peu ce moment. Oui alors, je te promets pas de retenir tous les informations que tu me diras mais on va se regarder dans le blanc des yeux, sinon je t'aurais emmené directement chez moi.. Et autant avec les mecs, c'est ce que je fais. On se rejoint, on couche et on part, mais c'est vrai que les femmes qui sont ok avec ce genre de pratique sont plutôt rare. Elles préfèrent aller boire un verre et après peut être ça se terminera au lit. Eh on dit quoi ? Que je demande amusé. Te compare pas à ta cousine, t'es pas Marnie, t'es Heaven, et c'est avec elle que je passe la soirée. Je lève ensuite le regard vers le serveur qui revient vers nous avec nos boissons. Je le remercie et je le paie directement. Bon dit moi Heaven Featherington, qu'est ce que tu fais dans la vie ? Autant faire connaissance le temps du verre non ?

@Heaven Featherington

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu marches à tâtons. Tyler est un terrain bien glissant. Il a le souvenir de ta cousine, ça ne peut pas s’effacer d’un claquement de doigt alors oui, t’es pas très à l’aise. Le truc, c’est que tu veux pas passer à côté d’lui. Il est craquant. Il a un regard fou qui te met le feu. Tu peux pas quitter la soirée sans avoir vu la finalité. Si ça se trouve, vous êtes tous les deux magiques ensemble. Qui sait ? Ce qui te plaît chez Tyler, c’est qu’il est direct et toi, t’as vraiment besoin qu’on aille au coeur du sujet plutôt que de tourner autour du pot. Ambiance légère, tu finis malheureusement par te refermer comme une huître. T’as pas le guide pour séduire un homme. D’habitude, c’est le hasard qui fait tout. Non, d’habitude, c’est une alchimie qui opère sans que tu puisses tout saisir. C’est inexplicable. Et ça, c’est ce que tu recherches toujours. Y a pas que le sexe dans la vie. C’est pas la multiplication des conquêtes qui te comblera. Oh non. Jamais. Mais ce soir, c’est probablement ce que tu recherches, la simple combinaison de deux êtres courant à l’orgasme. Tyler qui te rassure, tu attrapes le pied de ton verre pour apporter la coupe à tes lèvres brillantes. Longue gorgée épicée, tu reposes lentement ton verre. « Je fais des ongles. Du nail art. Je pose des faux ongles comme je travaille sur de l’ongle naturel. Je pose aussi des faux-cils et je tatoue des sourcils. C’est un métier très féminin. À la base, j’aurais pu travailler dans l’industrie cinématographique mais j’ai préféré me débrouiller sans l’héritage familial. Je voulais être indépendante par mes propres moyens tu vois » Le dos se redresse pour se caler contre le dossier du banc. Tes doigts viennent jouer autour de la fermeture éclair de ta veste toujours sur ton dos, comme si tu étais prête à partir. « Et toi ? À quoi te prédestines-tu ? Qu’est-ce qui te fait vibrer ? » @Tyler Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pouvoir mettre à l'aise la jeune femme. J'espère que je vais y arriver. En général, je vois des femmes qui savent ce qu'elles veulent à la fin du verre. Le fait de boire un verre ensemble, ça évite juste cette image du "je viens chez toi, on couche ensemble et merci aurevoir". Mais c'est exactement qu'il y a derrière. Sauf cas exceptionnel, je ne pense pas qu'on se reverra ou juste quelques messages. Après je ne peux pas prévoir à l'avance, on verra bien comment ça se passe. En attendant et en buvant tranquillement notre cocktail, il est temps de discuter un peu et je la questionne sur ce qu'elle fait dans la vie. Et en deux secondes elle me perds quand elle commence à parler d'ongles, faux ongles, cils et tout ces trucs de femmes. Ouai je vois exactement ce que tu veux dire par rapport à vouloir te faire ta carrière à toi et pas grâce à ta famille, c'est ce que je fais aussi. Je pourrais juste écouter mon père, étudier la finance, le management et tout ce qui s'en suit, mais ça ne m'intérresse absolument pas. Je ne veux pas reprendre la place de mon père. Je m'en fiche de Koch Industries. Peut être que je bosserais pour lui, mais en informatique, mais je sais qu'il refusera. Moi c'est plutôt l'informatique qui me passionne. Coder, hacker, créer des programmes, des logiciels, enfin bref tout ça. Et comme toi, je pourrais si je veux profiter de l'héritage familiale en devant gérant de la société, mais ça m'intéresse tellement pas. J'ai jamais aimé de toute façon. Ca n'a jamais été mon truc. Je la vois jouer avec la fermeture éclaire de sa veste, alors je me lève de ma chaise pour venir m'asseoir à ses côtés et attraper sa main. T'as pas l'intention de fuir en courant là ? Que je demande de façon amusée.



@Heaven Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t’es venue dans ce bar, c'est pas vraiment pour discuter de tes choix de carrière. Tu savais que ce n’était qu’un prétexte avant d’finir dans son lit. Le truc, c’est que tu te vois pas terminer ton verre et jouer à la chaudasse avec lui. T’es pas comme ça. Il te faut un peu d’temps avant que tu ne passes la seconde. Ce qui est certain, c’est que tu passes un bon moment. Tyler n’est pas pressant. Il entre dans la conversation et se confie autant que toi. Finalement, tu as eu quelques préjugés sur lui. Des préjugés qui s’avèrent faux. Il est vraiment beau, un dieu sorti d’une fresque, mais il est aussi intéressant. Y a pas que le cul dans la vie. T’aimes bien faire la connaissance d’inconnus, ça t’permet de t’enrichir et de ne pas rester fixé sur ton propre nombril. Tyler se rend intéressant en te parlant d’une de ses passions. Alors là, t’es vraiment choquée. Tu ne le voyais pas du tout dans l’informatique. Encore un préjugé. C’est pas parce qu’il est drôlement sexy qu’il ne peut pas avoir un cerveau bien rempli. La nervosité qui grimpe, il se lève et te rejoint sur ta banquette de cuir. Il attrape ta main et c’est le grand chaos en toi. Pourquoi il fait ça ? De quel droit ? Pourquoi tu aimes bien ? C’est le bordel dans ta tête. « Non, je suis bien avec toi, je suis même choquée de t’apprécier, tu me surprends » Un sourire se déverrouille. Tes prunelles s’ancrent dans les siennes. La tension monte d’un cran. Comment tu t’appelles déjà ? Lèvres hypnotisées par les siennes, tu les approches de leurs jumelles et captes son haleine. « T’es cap de m’embrasser ou je t’impressionne trop ? » @Tyler Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par message j'ai bien compris qu'elle n'était pas forcément à l'aise avec tout ça, donc je tente au mieux de la mettre à l'aise, c'est important. Donc je décide de faire connaissance un peu, en échangeant sur nos études, nos passions. je l'écoute et j'en fais de même. Je lui parle de ma passion de l'informatique. Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'aime ça. J'aime l'informatique. Je ne suis pas qu'un physique, qu'un tas de muscles. J'en ai aussi dans le cerveau et au moment des examens, je peux très bien me passer des soirées, des filles et des hommes. Je me mets dans ma bulle et je bosse comme un fou. Je finis parr me lever pour pouvoir me mettre à ses côtés. Je sais pas, je la sens stressée. Je ne pensais pas faire ce genre d'effet. Alors j'attrape sa main dans la mienne, histoire de la détendre un peu quand même. Ah oui voilà je préfère ça. A jouer avec ta veste là, j'ai bien cru que t'étais stressé, il faut pas. Non pas du coup. Je ne vais pas lui sauter dessus si elle ne m'ouvre pas de portes non plus. Je ne veux pas qu'elle garde un mauvais souvenir de moi, bien au contraire. Et là sans que je m'y attende, je la vois s'approcher de mon visage, me demandant si je suis cap de l'embrasser. Me met pas au défi d'une telle chose... Je me mords la lèvre inférieure, pour ensuite avancer mon visage des quelques centimètres qui restaient entre nous deux. Mes lèvres se posent finalement sur les siennes pour pouvoir l'embrasser, alors que ma main lâche la sienne pour se poser sur sa cuisse doucement.

@Heaven Featherington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)