Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever wanted perfect, just real (tyler) - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


never wanted perfect, just real (tyler)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se cache un homme intelligent derrière la masse de muscle. Tu aurais bien aimé déblatérer sur sa passion pour l’informatique, mais tu as craint de passer pour la fille ennuyante et barbante. Tyler ne cherche probablement pas à parler d’lui. Il est intéressé par tes courbes et ta face de poupée Barbie. Sauf que voilà, derrière ta grande bouche, tu sais pas trop comment gérer lorsqu’il est question de séduction. Comment on attrape un homme pour qu’il soit à vos pieds ? T’sais pas faire. Tout ce que tu sais, c’est qu’il te plaît. Le reste devrait suivre. Nerveuse, il le ressent et se lève pour se placer à tes côtés. Le contact te fait paniquer encore plus. Il a enveloppé ta main de la sienne et a deviné à quel point tu étais fébrile. Tête brûlée, tu te rapproches un peu plus de lui et apportes tes lèvres aux siennes. Les millimètres qui vous séparent sont ridicules. Le feu naît dans ton abdomen. Ses phalanges tombent sur ta cuisse. « Je … » Les bouches se rencontrent et font taire ta langue bavarde. Le baiser est doux. Tu te sens sous les tropiques là, totalement fiévreuse. C’était trop bref. T’as envie de plus. Tu voudrais aller peut-être plus loin, mais pas ici. Les lippes qui reviennent vers les siennes, tu les colles ensemble et appuies davantage que la première fois. La respiration se brise et repart. « Tu me ramènes chez toi ? Sauf si tu as des colocs » Tu sais même pas s’il a un toit rien que pour lui où s’il vit sur le campus, dans une chambre d’une confrérie. Ça existe encore les confréries ? « Ou tu préfères découvrir mon cocon ? Le truc c’est que j’ai un chien et il apprécie pas trop quand je ramène un gars » Tu ris et t’éloignes, arrangeant tes cheveux autour de ton visage. « Ou on peut toujours continuer de boire ici … » @Tyler Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par m'installer à ses côtés pour tenter de la faire déstresser un peu. Y a aucune raison d'être stressé. Je ne vais rien faire qu'elle ne veut pas. Si elle ne veut pas qu'on rentre chez moi pour s'offrir l'un à l'autre, on ne le fera pas. Je ne vais pas la forcer. Après ça ne veut pas dire que je ne vais pas tenter ma chance. Et c'est ce que je fais finalement alors que je viens à l'embrasser, à poser mes lèvres sur les siennes. Ma main se pose également sur sa cuisse délicatement, alors que le premier baiser est plutôt tendre et doux. Un baiser un peu de la découverte et surtout pour voir ce qu'elle en dit, si elle me repousse ou pas. Mais apparemment non étant donné qu'elle revient poser ses lèvres sur les miennes. J'ai toujours mon loft où j'ai pas de colocataires, on sera tranquille. Pas de colocataires. Je vis le plus souvent à la Dudley, mais je garde toujours mon loft pour les cas comme ça. Je voudrais pas passer à côté d'une nuit en bonne compagnie. T'inquiète chez moi, ça sera très bien, j'voudrais pas prendre le risque de me faire pincer les fesses. Que je lui réponds en souriant amusé. Ou on peut y aller maintenant non ? J'attrape mon verre pour pouvoir le boire cul sec et le terminer. Je sors mon porte monnaie pour pouvoir sorttir un billet que je dépose sur la table. On y va ?

@Heaven Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’en oublies tout le reste. Il n’y a plus que vous au milieu de cet océan. Il n’y a plus toutes ces bribes de conversations. Tu ne vois plus que lui. Tu es hypnotisé par ses lèvres et la façon dont il a de te regarder. Tu peux plus te défaire de lui. T’as envie de plus. De le connaître sans aucune barrière. T’aimerais communier devant les anges, accéder au paradis. Tes lèvres se collent aux siennes pour un second baiser. Il faut que vous vous barrez d’ici. Ça devient urgent. Tu proposes des solutions, mais tu retiens celle de Tyler. Son loft fera bien l’affaire, notamment s’il n’y a aucune autre âme qui y vit. Vous êtes toujours proches, mais il faut quitter le navire. Il faut aller chercher des réponses sous la couette, voir si vous êtes compatible. « On y va, je .. » Tu finis d’abord ton cocktail et rougis lorsqu’il dégaine le billet. « Merci » Le laissant sortir de la banquette, tu le suis de près et vous déboulez sur le trottoir. Quelques touches pianotées et il ne fallu pas plus qu’une poignée de minutes avant qu’un taxi vienne vous récupérer. Sage comme une image, tu t’enfonças dans le silence jusqu’à ce que le mec vous dépose devant l’immeuble de Tyler. La porte qui claque, le chauffeur qui fait ronronner son moteur, vous vous retrouvez seuls. Tu te rapproches alors de lui et te pends à son cou. Les respirations se croisent. « La question est : as-tu toujours envie de moi ? » que tu prononces au bord de ses lèvres.  @Tyler Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement on ne va pas rester bien longtemps dans ce bar. A peine installé à ses côtés, qu'on vient à s'embrasser. J'y mets une petite touche de fougue parce que bien évidemment que ça me donne envie d'aller plus loin avec elle ce soir. Donc je lui dis qu'on peut aller dans mon loft. Sûrement une meilleure idée que d'aller chez elle, avec son chien. Si je peux éviter de me faire attaquer. Chez moi ça sera parfait. Je garde mon loft surtout pour ça. Pour pouvoir ramener des filles ou des mecs et être tranquilles. Et ce soir c'est toi que je vais ramener, donc je dépose un billet sur la table du bar pour pouvoir payer nos consommations. De rien. Que je lui réponds alors qu'on finit par se lever de la banquette. On sort alors du bar pour pouvoir se commande un taxi qui nous emmène assez rapidement à mon loft. Il n'est pas si loin que ça heureusement. Je lui donne un billet une fois qu'il nous dépose devant mon loft. J'attrape sa main pour qu'on puisse monter et entrer dans mon loft. Evidemment que j'en ai toujours envie ... Toi aussi ? Que je lui demande tout de même, alors que je viens quand même à poser mes lèvres sur les siennes, mes mains devenant un peu plus baladeuse désormais. Venant se glisser sa taille délicatement pour pouvoir l'attirer contre moi, la coller contre moi. Oui j'ai envie d'elle. Son côté réservé m'excite.

@Heaven Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trajet n’est pas bien long. La voiture s’éloigne déjà, vous abandonnant sur ce bout de trottoir. L’immeuble semble moderne, abritant des appartements proche du luxe. Les interrogations tournoient dans ton esprit. T’sais pas vraiment ce que tu fais, à te précipiter comme ça sur un homme. T’as pas envie d’être en compétition avec ta propre cousine. C’est trop bizarre comme situation. Est-ce que c’est courant que deux membres de la même famille couche avec la même personne ? Il doit forcément y avoir des articles sur le net, sauf que là, t’as pas le temps de consulter l’ami Google. Vous montez droit vers son étage. La porte se referme derrière vous. Tu te rapproches alors de lui pour lui susurrer une question. Les corps se pressent l’un contre l’autre. La température ne cesse de croître. T’as ses mains sur ton corps et l’effet que ça te fait, c’est un truc de fou. « Je ne sais pas vraiment ce que je fais, je suis guidée par mes émotions, attirée par toi » C’est pas la bonne réponse. Il aurait sûrement voulu un oui franc, mais t’en as pas été capable. C’est pas pour autant que tu t’éloignes de lui. T’es bien comme ça, tu te sens protégée, même si c’est qu’utopique. « Elle est où ta chambre ? » que tu lui demandes en apportant tes lèvres dans le creux d’son oreille. À ton tour, tu balades tes pattes dans son dos pour atteindre son fessier « Continue de me séduire un tout petit peu » que tu murmures de plus belle en gardant ta poitrine contre son torse.  @Tyler Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trajet en taxi est relativement rapide. A cette heure-ci, il y a déjà beaucoup moins de circulation donc ça va très vite. Et une fois sur le trottoir, j'attrape sa main pour qu'on puisse monter à mon luxueux loft. On y arrive rapidement et une fois la porte d'entrée fermée derrière nous deux, je l'attire contre moi pour pouvoir recoller nos lèvres ensemble. Evidemment que je la désire toujours. Dans mon esprit, j'ai déjà bien oublié le fait qu'elle soit cousine avec Marnie. Ce n'est plus qu'un détail lointain. Laisse toi guider alors... Ca te réussit bien. Par message je l'avais trouvé assez réservée mais je suis curieux de voir ce que ça peut donner pour être honnête. Donc je laisse mes mains se balader sur son dos, sur sa taille pour pouvoir l'attirer contre moi. Vient... Je peux toujours continuer de la séduire dans ma chambre non ? Au moins ça sera plus confortable que de rester dedans dans le couloir. J'attrape sa main pour pouvoir l'emmener avec moi dans ma chambre et l'attirer avec moi pour qu'on puisse s'asseoir sur mon lit. Pas de stress si tu veux pas aller plus loin... Je ne lui en voudrais pas. Je serais bien évidemment frustré, mais bon je m'en remettrais. Je glisse alors mes lèvres sur son cou que j'embrasse délicatement alors que ma main retrouve sa cuisse que je caresse délicatement du bout des doigts.



@Heaven Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ascenseur vous a propulsé tout là-haut. La vue est magnifique de cet immeuble. Il doit payer un bon paquet pour vivre ici. Mais t’es pas choquée par ce luxe, toi aussi t’as connu tout ça. Tu n’es pas non plus dans le besoin depuis que tu as rayé ton père de ta vie. Tu as su te servir du pognon de ta mère pour faire fleurir ton commerce. Aujourd’hui, l’institut fonctionne bien et ta piaule n’a rien à envier à celle de Tyler. Mais vous n’êtes pas là pour parler de vos comptes en banque. Il y a un truc qui s’passe entre vous. Une attirance. Vous vous tournez autour comme deux animaux en chaleur. Métaphore dégueulasse. Tu t’fais rire dans ta tête alors qu’il t’entraîne dans sa chambre. Pas de répit. Assise au bord du lit, Tyler se montre un vrai gentleman. Il t’presse pas. Il va tout doucement. Ses lèvres dérapent sur ton cou. Ses phalanges se posent sur ta cuisse. Ta pâleur a disparu. Tu te sens craquer. Tu peux pas bloquer ton souffle qui se saccade. Tes mains qui englobent son visage, tu presses davantage tes lippes contre les siennes et tu bascules avec lui sur le matelas douillet. Le rebond est léger. Ta cuisse se pose sur sa hanche. Le baiser s’intensifie et les langues s’en mêlent. Ton dos se courbe sous l’excitation. « J’enlève mon pull si tu enlèves le tien » que tu murmures entre vous, ton désir pour lui ne cessant de grimper. Roulant en arrière, tu sors du pieu et te remets debout en attrapant le bas de ton haut. « Alors, tu joues ? »  @Tyler Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans mon appartement, forcément j'ai envie de plus donc je viens à l'embrasser, venant déposer mes mains sur sa taille pour pouvoir la coller un peu plus contre moi. Là c'est bien, sentir son corps entier contre le mien alors qu'on s'embrasse. Evidemment l'envie monte en moi. Et je finis par l'emmener dans ma chambre pour l'attirer avec moi sur mon lit, pour qu'on puisse s'y asseoir. Je sens bien que ce n'est pas comme les autres femmes que j'ai tendance à ramener chez moi. Donc je tente de la mettre à l'aise. Si elle n'a pas envie, je ne la force pas. Je préfère juste mettre les choses au clair entre nous deux. Et après je viens à déposer mes lèvres sur son cou que j'embrasse alors que ma main se pose sur sa cuisse délicatement. Et finalement elle attrape mon visage de ses mains pour pouvoir retrouver mes lèvres, tout en se laissant tomber sur le lit. Hum parfait comme ça. Je prolonge son baiser alors que ma main se glisse de nouveau sur sa cuisse pour la passer ensuite sous son pull et sur sa peau. J'accepte oui... Que je dis alors qu'elle vient à se lever du lit. J'en fais de même, me plaçant face à elle. J'attrape le bas de mon pull pour pouvoir le retirer assez rapidement, attendant ensuite qu'elle fasse de même avec le sien. Je te retire ton pantalon et tu fais pareil avec le mien ? Parce qu'il y a moyen que je sois rapidement à l'étroit dans mon pantalon.

@Heaven Featherington



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est arrivé très vite. L’attraction est maximale. Tu te laisses emporter par la fougue du jeune homme. Il y a le désir qui s’élève. Tout ton corps est secoué. Tu te sens pousser des ailes au point d’l’embrasser avec passion. T’as pas le temps de capter sa décoration. Tu vois un peu le salon et puis tu disparais dans sa chambre. Y a des pensées qui se faufilent dans ta conscience. Est-ce ici qu’il a pu coucher avec Marnie ? Faut pas que t’y penses. Le mieux, c’est de vivre l’instant. Il n’y a pas que ta cousine qui a pu salir ses draps, il doit y en avoir d’autres. Les baisers s’intensifient jusqu’à ce que tu freines la cadence. Tu mets pause, subitement. Tu te lèves du lit qui vous supportez et instaures un jeu qui n’fera que pimenter votre ébat. Face à face, il se découvre le premier. Il est juste parfait. Tu peux pas dire qu’il sera aussi satisfait que tu l’es. Tu remontes pourtant le pull et laisses ta poitrine faire son apparition. La dentelle cache légèrement tes tétons en transparence. C’est lent, étourdissant. « Tu peux oui » Ses mains apportées sur ta taille, tu le laisses te défaire de ton jean avant d’en faire de même avec le sien. Les corps se regardent. Il y a une forme qui se dégage derrière son boxer. « C’est moi qui te fais cet effet ? » Tu pointes alors son caleçon et rougis intensément. Tu t’allonges ensuite sur le lit et lui fais signe de venir avec ton index. « Tu me montres de quoi tu es capable ? »  @Tyler Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)