Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗H♗ Sashory ♦ Jouons aux jeux interdits - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

♗H♗ Sashory ♦ Jouons aux jeux interdits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux interdits

"Pas mal. On réessaye, ferme les yeux et dessine moi comme ça." Il retira soudainement sa chemise... J'arqua un sourcil et ma récompense? Je n'allais pas me faire berner je ne devais dessiner qu'une seul fois. Je regarda son torse et son corps entierement. Je me morda la lèvres tentant d'essayer de me souvenir de son corps. de chaques trait qui fait partit de son buste et de son abdomen: « Je te previens j'ai déjà gagné, mais je veux bien prendre le pari comme ça. » Je tourna ma page et c'était repartit. je commenca a dessiner de nouveau. Le dessin Après l'avoir finit je réouvrit les yeux et je vis le resultat j'aurais pu faire mieu et je lui dit: « Désolé je suis peu conventionnel sur ce que je vois vu que je t'ai imaginais a la American Beauty très superficiel comme pose. »

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était joueur tant mieux parce que moi mon hobby c'était de faire tourner les gens en bourrique, jusqu'au moment où ils n'ont plus que mon prénom à la bouche. Il se remit à dessiner et j'attendis, toujours en l'observant, lui offrant un sourire alors qu'il me montrait son nouveau dessin. "Professeur Rory je dois vous avouer que je suis choqué." dis-je avec une voix faussement innocente. "Est-ce que vous aviez quelque chose de particulier en tête en me dessinant comme ça?" Mes mains étaient sur ma braguette et très naturellement, je retirai mon jean, me retrouvant en sous vêtement devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux interdits

"Professeur Rory je dois vous avouer que je suis choqué." Oh je vois le russe jouais les petites âme innoncente j'avais vu clair dans son jeu, il veut me faire tourner en bourrique pour qu 'il finissent dans mon lit. Je dois dire qu'il s'y prenait bien, mais c'est comme partir sans la brouette cela ne mener a rien. "Est-ce que vous aviez quelque chose de particulier en tête en me dessinant comme ça?" disait il en enlevant son jeans, j'aperçu son calecon et la protuberence qui dominer le textile. Je deglutissais mon dieu il perdait pas le nord je lui pointa le doigt sur une toile au fond du hanger: « Je ne vois pas de quoi tu parles regarde labas. Simplement que j'ai penser à mon dernier tableau. Je te l'ai dit je ne suis pas quelqu'un de conventionnel tu vas me demander de te dessiner en Shirtless que je te peindrais nu sous un drap. Je n'ai pas l'esprit déplacé ou quoi. C'est le fait d'être un artiste, chaque artiste a ca vision des choses la mienne est detournée par ton envie de me faire tourner en bourrique je me prête a ton jeu. Car j'aime ça, j'aime qu'on essaye de me defier. Je me demande encore ou tout ça vas nous mener. » Mon doigt pointer une toile qui representait l'affiche du film American Beauty Toile en question

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh tu sais... Ce n'est pas très difficile de voir où est-ce que tout ça va nous mener professeur Rory." Je décidai de ne pas enlever mon dernier vêtement au final, il était toujours habillé et ça... Ce n'était pas vraiment juste. Il fallait faire quelque chose contre ça. "Soit tu relèves le défi de faire un dernier dessin et j'enlève tout, soit, c'est à moi de faire quelque chose pour que tu enlèves tout ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:

Jeux interdits

"Oh tu sais... Ce n'est pas très difficile de voir où est-ce que tout ça va nous mener professeur Rory." Je mis à sourire a sa phrase. Je posa mon carnet par terre croisant mes bras en l'écoutant. "Soit tu relèves le défi de faire un dernier dessin et j'enlève tout, soit, c'est à moi de faire quelque chose pour que tu enlèves tout ça." Ce serait trop beau de le laisse tout nu si rapidement. A voir ce qu'il allait faire pour me deshabiller après tout je n'étais qu'en chemise déjà ouverte et mon bermuda.: « Je fais grève du dessin. Je suis curieux de savoir comment tu vas t'y prendre. »

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Grève du dessin? Tant mieux, ça m'arrange, on peut directement passer aux choses sérieuses." Alors que je prononçai ses mots, je me rapprochai encore de Rory, posant mes mains sur son torse qui était exposé. "Alors... est-ce que je suis sur la bonne voie ou pas du tout? Comme je t'ai dit, j'ai envie d'apprendre alors n'hésite pas à me dire ce que je fais mal ou..." Mes mains s'arrêtèrent sur son pantalon, et je jouais négligemment avec la fermeture, comme si de rien était. "Ou ce que je fais bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux interdits

"Grève du dessin? Tant mieux, ça m'arrange, on peut directement passer aux choses sérieuses." Ca l'arrangeait? Passer aux choses sérieuses ? Mon dieu dans quoi je m'embarque encore. Je le laissa faire tant dis qu'il s'approcha de moi les mains posé sur mon torse. Ses mains rugueuses et bati me laissa un frisson quand il les glissèrent sur mon pantalon jouant avec ma fermeture eclaire en continuant. "Alors... est-ce que je suis sur la bonne voie ou pas du tout? Comme je t'ai dit, j'ai envie d'apprendre alors n'hésite pas à me dire ce que je fais mal ou..." Il continua de jouer je le regardais ne laissant paraitre aucune emotion j'essayais de garder au maximum mon calme "Ou ce que je fais bien." je lui dit alors: « travail sur le toucher. si tu veux savoir tout de l'anatomie d'un homme faut toucher celle d'un autre homme que soit on a tendance a deformer son corps c'est pur ça que les peintre on horreur de faire leur auto portrait car cela ne leur correspond pas dans la vision de leur corps. Tu es sur la bonne voie.»

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas