Invité
est en ligne
Invité
[/quote]E. Rory McGillian a écrit: Jeux interdits"Tout, je veux absolument tout apprendre." Je me mis a rire en tournant une feuille de mon carnet de croquis en lui disant: « Très bien je serai ton prof prticulier. TU as l'envie d'apprendre et j'adore l'ambition y a que ca pour la réussite... On commencera par l'architecture d'Harvard... » Je commencais alors a faire quelques trais sur mon carnet quand il me dit: "Alors on commence par la leçon ou par le paiement d'abord?" Je le regardais j'avais une idée derrière la tête, on avait une part a prendre de l'autre, lui c'était mes connaissance et moi son corps... Je sens qu'on allait faire parfaitement l'affaire: « Les deux a la fois... Je vais commencer par t'enseigner les bases, mais ne t'en fais pas le paiment se fera en même temps. Je vais t'apprendre comment dessiner l'anatomie. Les courbes d'un corps sont essentiels. Car quand tu maitrises le dessin d'un corps inerte tu seras dessiner une sculpture. Tu vas être mon modele je vais te montrer les premiers pas du dessin. Je te promet que grace à moi tu dessineras quand un veritable Michelange et tu seras aussi bon architecte qu'etais Effeil ou bien Neveu. »
© Lion-garou from ILH
(Invité)