Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗H♗ Sashory ♦ Jouons aux jeux interdits
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

♗H♗ Sashory ♦ Jouons aux jeux interdits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux interdits

Une après-midi plutôt agréable en vue, je fus assise sur l’herbe habiller d’un jean et d’une chemise en flanelle ouverte j’avais chaud un peu trop chaud on pouvait voir mon torse, les manches relever on apercevait le tatouage sur mon bras gauche. On voyait aussi le tatouage sur mon tibiat faut dire que j’étais coloré en fait. J’étais en train de dessiner le paysage devant moi c’était le bâtiment de la Dunster house une sorte de chapelle à l’ancienne j’adore l’architecture d’Harvard. Il faisait chaud c’était agréable, j’avais un casque sur les oreilles avec un bon vieux Metallica qui s’écoulait doucement dans mon cerveau… La journée semblait se passer à merveille.

© Lion-garou from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une journée de cours bien remplie... C'est que je me disais alors que je sortais de l'amphithéâtre, passant devant le célèbre monument de la fac. Maintenant la question c'était... Comment occuper le reste de ma journée? Boire à une heure pareille ne semblait pas être ce qu'il y avait de plus approprié. Que faire alors? Ma question trouva sa réponse d'elle-même alors que je repérai un jeune homme assis dans l'herbe. Tatouage et torse visible? Pas de doute, il me provoque. Je me rapprochai et n'hésitai même pas à me pencher légèrement pour voir son dessin. "Tu sais que tu es plutôt doué?" lançai-je à cet inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:

Jeux interdits

"Tu sais que tu es plutôt doué?" Je vis un inconnu s'approchait vers moi. Je ne pensais pas être derangé si rapidement. Tant dis qu'il jeta un oeil sur mon dessin je ne fis pas intention a ce qu'il me disait j'enleva en lui disant: « Tu disais? » J'adorais enervé les gens à repeter c'était comme une passion introversé je pourrais dire. Tandis que le jeune homme repeta je lui dit: « Je ne sors pas des Beaux arts de Paris pour rien... » Souriais je avant de continué... Mais j'étais malpoli en plus de ça je ne le remercie pas, je ne présente même pas. J'étais certe connu dans le monde de l'art abstrait et contemporain que j'en oubliais mes habitudes: « Je suis Rory. »

© Lion-garou from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eus un léger sourire alors qu'il levait les yeux vers moi. Si son but était de me déstabiliser eh bien... Il était tombé sur la mauvaise personne... On ne déstabilise pas un Poliakov. Cependant, ce qu'il venait de dire m'intéressait. Pourquoi? Eh bien parce qu'en tant que futur architecte, tout ce qui concernait l'art de près ou de loin m'intéressait voilà tout."Paris rien que ça hmm? Et ravi de te rencontrer, pour ma part, je ne vais pas te dire mon prénom tout de suite... Il faut d'abord que tu me rendes un petit service." La subtilité? Non, cela n'avait jamais été mon fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux interdits

"Paris rien que ça hmm? Et ravi de te rencontrer, pour ma part, je ne vais pas te dire mon prénom tout de suite... Il faut d'abord que tu me rendes un petit service." Autant ne pas trop lui en dire que je suis mondialement connu patatipatata ce n'est que de la futilité superflue. Pourquoi me dirait il pas son prenom après tout je m'en foutais... Il avait le culo de me demander un service qu'il aille au diable j'ai pas que ça à faire, mais ma curiosité prit le dessus: « Cela dépendra uniquement du service demandé. Cela dit ton prénom si tu veux pas le dire alors jm'en fou royalement. Jt'apellerai monsieur de Russie »dis-je avec mon français couper avec l'accent Anglais. Après tout je trouvais que ca lui allait bien et fallait pas me prendre pour un con ce mec était Russe j'en mettrait ma main a couper !

© Lion-garou from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sourire s'agrandit face au surnom qu'il me donna, évidemment que mon accent était audible, pas moyen de s'en défaire. Je ne cherchais pas vraiment à faire des efforts, j'étais fier de cet accent, de mes origines et même du surnom qu'il venait de me trouver. "Ça me va Rory." J'accentuai bien son prénom, comme pour souligner que j'avais déjà une bribe d'information sur lui. "Et c'est trois fois rien je te jure... Je pourrais même te payer en nature si tu veux, pas de soucis." Mon sourire n'avait plus rien d'innocent à présent, il devait forcément voir où je voulais en venir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux interdits

"Ça me va Rory." Je me mis a sourire en entendant l'accentuation de mon surnom si je puis dire car Rory n'était pas mon prénom juste un pseudonyme d'artiste comme Madonna ou Mika. Simplement mon prénom était Elwyn. Bref j'arrete de parler de moi je l'écoutais alors "Et c'est trois fois rien je te jure... Je pourrais même te payer en nature si tu veux, pas de soucis." Je soupira alors il allait me payé en nature, il perdait pas le nord le russe cela me faisait sourire a la fin je lui dit: « Bon c'est quoi ce service? On vas pas coucher là crache ton morceau et ce que tu me devras on verra ça après. »

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était du genre direct et en général, cela me plaisait beaucoup. Enfin, chez les personnes qui allaient bientôt passer sous mes couvertures. Peut être que Rory serait le prochain. Peut être. "On ne t'a jamais dit qu'il fallait être patient?" Je haussai les épaules, faisant semblant de ne pas être intéressé avant de rapidement ajouter. "Je veux quelques cours de dessins, je fais des études d'architecture et... ça pourrait m'être utile pour la suite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux interdits

"On ne t'a jamais dit qu'il fallait être patient?" Patience est mère de vertue on me l'a toujours appris même ce vieux Siméon qui m'a accueillit en France. Je dois dire qu'il avait pas tord je lui dit alors: « Biensur que crois tu?. » Soudain il me dit alors ce service: "Je veux quelques cours de dessins, je fais des études d'architecture et... ça pourrait m'être utile pour la suite." Etudes d'architecte? Quel bel utopie n'empêche je me mis à sourire en lui répondant: « Des cours de dessins? L'architecture? Je veux bien t'apprendre. J'ai des notions d'architecture. Que desires tu apprendre en particulier? » Pour moi se serait les courbes de ton corps mon jeune Monsieur de russie... Je commencais a apercevoir le jeune homme. son torse laissais rever à des traits fin que j'aurais aimé dessiné.

© Lion-garou from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tout, je veux absolument tout apprendre." Cliché certes je sais, mais je veux devenir le meilleur dans mon domaine et il n'y a pas de nombreuses solution pour y parvenir. Rory avait l'air de si connaître dans son domaine, j'étais certain que les leçons seraient passionnantes. Mais la discussion semblait dériver, son regard se promenait sur moi et je finis par m'asseoir à côté de lui, le laissant admirer autant qu'il voulait. "Alors on commence par la leçon ou par le paiement d'abord?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)