Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗H♗ Sashory ♦ Jouons aux jeux interdits - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

♗H♗ Sashory ♦ Jouons aux jeux interdits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:

Jeux interdits

"Tout, je veux absolument tout apprendre." Je me mis a rire en tournant une feuille de mon carnet de croquis en lui disant: « Très bien je serai ton prof prticulier. TU as l'envie d'apprendre et j'adore l'ambition y a que ca pour la réussite... On commencera par l'architecture d'Harvard... » Je commencais alors a faire quelques trais sur mon carnet quand il me dit: "Alors on commence par la leçon ou par le paiement d'abord?" Je le regardais j'avais une idée derrière la tête, on avait une part a prendre de l'autre, lui c'était mes connaissance et moi son corps... Je sens qu'on allait faire parfaitement l'affaire: « Les deux a la fois... Je vais commencer par t'enseigner les bases, mais ne t'en fais pas le paiment se fera en même temps. Je vais t'apprendre comment dessiner l'anatomie. Les courbes d'un corps sont essentiels. Car quand tu maitrises le dessin d'un corps inerte tu seras dessiner une sculpture. Tu vas être mon modele je vais te montrer les premiers pas du dessin. Je te promet que grace à moi tu dessineras quand un veritable Michelange et tu seras aussi bon architecte qu'etais Effeil ou bien Neveu. »

© Lion-garou from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il disait adorer l'ambition eh bien... avec moi il allait être servi. Je suis du genre à tout faire pour parvenir à mes fins, une fois que je me suis fixé un objectif, impossible de me faire reculer. "Très bien professeur Rory, je te fais confiance." Il parlait d'art et de d'anatomie humaine comme moi je pouvais parler d'un bâtiment ou même une simple pièce que j'avais en tête, je sentais que nous allions bien nous entendre. "Très bien... Je te sers donc de modèle hmm... Je ne devrai pas plutôt enlever mes vêtements pour ce genre d'exercice? Et on devrait aller dans un endroit plus tranquille... Tu ne crois pas?" Quoi que, enlever mes vêtements dehors ou dedans... Aucune différence pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux interdits

"Très bien professeur Rory, je te fais confiance."Oh Professeur Rory j'adorais déjà ça! j'allais très vite y prendre goût. Je lui dit: « De toute façon ta pas le choix ! » Je me mis à rire et puis soudain il parla de ses vêtement. "Très bien... Je te sers donc de modèle hmm... Je ne devrai pas plutôt enlever mes vêtements pour ce genre d'exercice? Et on devrait aller dans un endroit plus tranquille... Tu ne crois pas?" Ah bah ça c'est ce qu'il voulait moi je m'en foutait. Après s'il voulait qu'on aille dans un endroit plus tranquil je n'allais certenement pas dire non : « Comme tu veux je m'en fou royalement c'est ton corps après tout. Si tu veux j'ai mon atelier qui se trouver dans Cambridge on peut y aller. »

© Lion-garou from ILH
[/quote][/quote][/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravi d'avoir trouvé une distraction pour quelques heures alors bien entendu, je n'allais pas le laisser filer. Surtout lorsque je pouvais combiner plaisir et études, un mélange de plus en plus rare. "Oui, allons dans ton atelier, j'ai même une petite idée de comment pourrait se dérouler notre leçon... Oui, je suis d'humeur joueuse." Je me relevai lentement et reportai mon regard sur lui. "Autant te dire que tu as beaucoup de chance aujourd'hui professeur Rory."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux interdits

"Oui, allons dans ton atelier, j'ai même une petite idée de comment pourrait se dérouler notre leçon... Oui, je suis d'humeur joueuse." Je me releva a mon tour un grand sourire sur les lèvres en lui disant: « Comme tu voudra ma voiture et par làbàs allons y. » Nous commencions a marcher vers le parking et il me dit: "Autant te dire que tu as beaucoup de chance aujourd'hui professeur Rory." Je me fit a soupirer laissant echaper un rire en lui disant: « Reflechis mon Monsieur de Russie qui est le plus chanceux des deux? Moi ayant trouver un Modele ou toi ayant trouver celui qui vas te permettre de tous connaitre de l'Art? Reflechis à ça. » Dans la voiture je nous conduisit dans Cambridge me garant devant un grand Hangar desaffecté... Nous sortions et j'ouvrir la porte la faisant glisser on pouvait entendre un bruit sourd metallice quand de vielle poulies qui grincent le Hangard était grand sa sentait la peinture, on pouvait voir certaine de mes oeuvres un coin plus tranquil pour se poser c'est la ou je dormais quand je restais la nuit a travailler.

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh ne te trompe pas professeur Rory, on ne se connait pas, mais il faut que tu saches que quoi qu'il arrive, la situation est toujours à mon avantage." Je lui répondis avec un léger sourire avant de le suivre. Est-ce que j'étais du genre à suivre des inconnus comme ça sur un coup de tête? Bien sûr que oui, Rory ne serait pas le dernier... Le trajet fut rapide et j'en fus plus que ravi et bientôt, il ouvrait la porte d'un hangar qui avait l'air abandonné. Visiblement je me trompai, c'était ici son atelier. Sans demander quoi que ce soit, je me dirigeai vers une de ses oeuvres. Je ne m'étais pas trompé, il était doué. Je me tournai vers lui, mes mains se dirigeant vers les boutons de ma chemise. "On commence? Je t'avais dit que j'avais une petite idée pour la leçon..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:

Jeux interdits

"Oh ne te trompe pas professeur Rory, on ne se connait pas, mais il faut que tu saches que quoi qu'il arrive, la situation est toujours à mon avantage." Je le regardais en arquant un sourcil, a son avantage? Il se croit un peu pour le roi du monde n'empêche! Après tout je m'en foutais royalement tant dis que nous entrions dans mon atelier il alla vers l'une de mes oeuvres se retournant en commencant a deboutonner ca chemise: "On commence? Je t'avais dit que j'avais une petite idée pour la leçon..." J'étais intrigués par son idée: « Dit moi en plus tu m'interesses. » J'alla vers mon bureau ou je posa mon sac. ne le quittant pas du regard.

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eus un léger rire sourire face à la remarque de Rory. Je l'intéresse? Évidemment bien entendu, c'est dur de voir un Poliakov et de passer son chemin tout simplement. Oui, j'ai un égo d'une taille importante mais je pense que je peux me le permettre. "On va jouer un jeu toi et moi... Tu vas prendre un papier et un crayon et tu vas fermer les yeux." Je me rapprochai tout doucement de lui, jusqu'à ce que je sois incroyablement proche. "Et vu vas essayer de me dessiner, comme ça les yeux fermés, si tu y arrives eh bien... Tu auras le droit à une récompense." Je finis ma phrase en me léchant les lèvres, reculant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux interdits

"On va jouer un jeu toi et moi... Tu vas prendre un papier et un crayon et tu vas fermer les yeux."Il se rapprocha de moi, je me demandais ce qu'il voulais que je fasse, fermer les yeux? Je m'attendais au pire je saissisa derrière moi mon bloc a croquis et un crayon et je l'écouta: "Et vu vas essayer de me dessiner, comme ça les yeux fermés, si tu y arrives eh bien... Tu auras le droit à une récompense." Je me mis à sourire en lui disant: « Prepare toi a choisir la recompense. » J'alla m'asseoir, continuant a le regarder histoire d'imprimer l'image que j'avais en face de moi. posant le bloc sur mes genoux je ferma les yeux jouant le jeux et commencant a griffoner quelque chose. Tant dis que je dessinais je me demandais ce qu'il cherchais a faire... J'étais doué je savia s que srait pas compliquer de faire quelque chose de potable les yeux fermer. Le dessinJ'ai eu du mal mais cela representait un peu ce dessin quelque trait un peu deformer par le stress d'un perfectioonniste tel que moi. J'ouvris les yeux en lui disant: « Convaincu? »

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'observai s'asseoir et ensuite mon regard se porta sur ses doigts tandis qu'il dessinait. Il était plus rapide que moi, il allait devoir m'apprendre comment faire pour acquérir cette technique là. Au bout de quelques minutes, il finit par rouvrir les yeux, me montrant son dessin, il était réussi, très réussi d'ailleurs pour un type qui venait de me rencontrer et qui devait dessiner les yeux fermés. Mais je n'allais pas lui dire cela. Je retirai ma chemise d'un simple mouvement, me retrouvant en jean devant lui. "Pas mal. On réessaye, ferme les yeux et dessine moi comme ça."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)