Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaybe i'm insane (galahad) - Page 3
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


maybe i'm insane (galahad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



C’est du grand n’importe quoi. Du grand Heaven Featherington. Tu brilles de mille feux. Tu ne peux t’empêcher d’exagérer. Tout est si léger. Une rencontre qui fait du bien. Ce qui est grave, c’est que ses frères s’en foutent totalement de lui. Il semble pourtant si innocent. Qu’aurait-il bien pu faire pour que sa famille lui tourne le dos ? « Mes chevilles vont pas tarder à exploser » L’ambiance est bonne. Tu fais tâche au milieu des autres clients, mais tu t’en fous. L’habit ne fait pas le moine. Et s’ils savaient d’où tu viens, ils la fermeraient tous. Merde, t’es une des héritières d’un sacré empire cinématographique. La discussion se poursuit autour de la commande. Galahad t’apprend qu’il est un fin gourmet. Avec un prénom pareil, ça ne t’étonne guère. Il doit même boire dans un verre serti de pierres précieuses. « Ça marche, alors on prendra deux bières ! » Le serveur finit par s’éclipser après que tu aies gentiment affiché le brun. C’est un sketch. Le pire, c’est que l’étudiant entre dans ton délire. « Je ne prends pas le thé, je fais plutôt tourner un bon joint » Il vaut mieux que tu le dégoûtes d’un seul coup, de toute façon, il n’est pas intéressé. Eh ouais, tu ne fais pas partie de ceux qui vivent dans le raffinement. Si tu t’es extraite de ton héritage, c’est bien que tu ne faisais pas partie de leur clan. T’as toujours été le vilain petit canard et aujourd’hui, ça ne te déplaît pas. La fougue qui ne te quitte pas, tu interroges Galahad sur sa situation et il t’apprend qu’il vit toujours dans le célibat. Il semble d’ailleurs que ce soit un choix de sa part. « Mon Dieu, on a volé ton coeur et on a joué avec ? » que tu répliques en portant ta main sur ta poitrine, toujours dans l’excès. « Je peux comprendre que tu te barricades, mais je suis certaine qu’il y a quelques âmes qui ne te voudraient aucun mal. Je parle pas pour moi, je connais pas vraiment mon potentiel. Je suis peut-être une vilaine » Les boissons arrivent. Le serveur les dépose et file aussitôt, comme s’il cherchait à vous éviter. Tu attrapes alors ton verre et plonges tes lèvres dans la mousse. Après une bonne gorgée, une moustache d’écume apparaît et tu la lèches de ta langue « T’es intéressé par quelqu’un mais tu te l’interdis ? Merde, je viens trop tard » que tu rebondis avec curiosité tout en tapant du poing sur la table.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lèves un sourcils à sa réponse. Le joint, au moins, elle ne mâche pas ses mots.  T'es pas un adepte de ce genre de choses ta seule drogue, c'est la clope, tu touches à rien d'autre dans ce genre là, enfin, l'alcool mais à petite dose, pas de quoi te retourner le cerveau sauf en de rare occasion. Question plus sérieuse qui tombe alors, tu réponds tranquillement à cela. Tu cherches rien, t'as pas envie de te retrouver encore enfermer dans une histoire et avoir encore des prises de tête pour x ou y raisons. T'as donné et t'as juste envie de fuir ce genre de relation. Tu rigoles alors à sa réaction. Tu l'as trouve réellement de bonne compagnie, tu t'amuses bien avec elle. Tu la laisses ainsi s'imaginer plein de choses sur ce que t'as pu vivre ou ton amour à sens unique. Tu sais pas trop tout les films qu'elle se fait en fait, tu connais la réalité alors tu fantasmes pas comme elle.

D'un signe de tête tu remercies la serveuse même si elle prend la poudre d'escampette rapidement. Probablement que quelques mots ont été échangés entre les employés, un plaisir pour ton image et probablement tes futurs passages dans ce restaurant, mais soit. T'as pas envie de te pendre la tête, l'ambiance étant bon enfant. Buvant une gorgée de ta boire également, tu toussotes légèrement quand elle t'imagine dans un mood d'amour interdit par tes propres soins. "Non, du tout. Je suis plutôt vacciné. Ma dernière relation a été..." Tu pèses un peu les mots. "Toxique." Par ta faute et celle de ton ex. "Et j'ai pas qu'on me remette aux fers tu vois." La connaissant, elle pourrait maintenant s'imaginer que t'es un mec qui a battu son ex vu que tu viens de mentionner des menottes, t'es d'ailleurs curieux de ce qu'elle pourrait bien dire et s'imaginer. Si seulement tu pouvais lire dans ses pensées, pour sûr que tu t'amuserais bien.

(Invité)