Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
Je n'aime pas du tout les bals habituellement mais celui ci marque la fin de notre année scolaire, je ne pouvais donc pas y échapper et au bras de Milena cela reste une très bonne soirée en perspective évidemment. Je souriais à sa réponse. Exactement, on est tellement canon il faut dire ! Je venais hochait la tête, plutôt d'accord avec la fin de sa phrase. Après tout lançons nous des fleurs qui nous en jetera hein ? Je venais rejoindre le campus mais je fixais Skylar au bras de Marshall et cela me fit quelque chose malgré tout. Je soupirais et ce sont les paroles de Milena qui me sorti de mes pensées. Tu connais cette peste ? Je fronçais le regard avant de voir qu'elle parlait bien de la rouquine auquel je suis marié à présent. Je fis un petit sourire en coin en ajoutant. Cette peste comme tu dis, c'est ma femme. Je me raclais la gorge et bizarrement cette phrase avait l'air plutôt étrange. Enfin ... Disons qu'on a passé un weekend un peu trop alcoolisé à Vegas si tu vois ce que je veux dire ... Je souriais, je ne savais pas spécialement ce qu'elle avait contre skylar mais je savais que la rouquine avait des ennemies ce qui ne me gêner pas.
(Invité)