Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Le Yard - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Le Yard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Je n'aime pas du tout les bals habituellement mais celui ci marque la fin de notre année scolaire, je ne pouvais donc pas y échapper et au bras de Milena cela reste une très bonne soirée en perspective évidemment. Je souriais à sa réponse. Exactement, on est tellement canon il faut dire ! Je venais hochait la tête, plutôt d'accord avec la fin de sa phrase. Après tout lançons nous des fleurs qui nous en jetera hein ? Je venais rejoindre le campus mais je fixais Skylar au bras de Marshall et cela me fit quelque chose malgré tout. Je soupirais et ce sont les paroles de Milena qui me sorti de mes pensées. Tu connais cette peste ? Je fronçais le regard avant de voir qu'elle parlait bien de la rouquine auquel je suis marié à présent. Je fis un petit sourire en coin en ajoutant. Cette peste comme tu dis, c'est ma femme. Je me raclais la gorge et bizarrement cette phrase avait l'air plutôt étrange. Enfin ... Disons qu'on a passé un weekend un peu trop alcoolisé à Vegas si tu vois ce que je veux dire ... Je souriais, je ne savais pas spécialement ce qu'elle avait contre skylar mais je savais que la rouquine avait des ennemies ce qui ne me gêner pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Je ne savais pas que Skylar aka satan et Dexter se connaissait, assez étrange d'ailleurs. J'étais limite jalouse que cette pouf connaisse mon ex et fraichement sex-friend mais bon je m'en fiche c'est mon cavalier ce soir, pas le sien et c'est certainement pas elle qui finirait dans son lit ce soir, problème résolu mais ça m'intéressait de savoir d'où il la connaissait. Cette peste comme tu dis, c'est ma femme. SA QUOI ? Je lui lâchais la main, le regardant complètement perplexe. Non mais vous vous fichez de moi là ? Cette conne est fiancée à mon euh à Calvin et mariée à Dexter ? Seriously ? Et à part foutre en l'air ma vie elle a d'autres occupations la gamine ou bien ? Enfin ... Disons qu'on a passé un weekend un peu trop alcoolisé à Vegas si tu vois ce que je veux dire ... Si je vois ? Bien sur que je vois putain quelle conne, je me retiens de ne pas lui en coller une à celle là. Ouai je vois, tu n'as pas géré pour le coup, c'est vraiment une conne. Rigole pas hein tu t'es marié mec ! Ca veut dire que là tout de suite je suis genre quoi ? ta maitresse ? Akward moment ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Je revenais a la réalité lorsque les paroles de Milena m'interpellèrent. Je savais pas spécialement le pourquoi elle la détester autant mais je venais lui offrir une nouvelle raison de l'être. Ouai je vois, tu n'as pas géré pour le coup, c'est vraiment une conne. Rigole pas hein tu t'es marié mec ! Ca veut dire que là tout de suite je suis genre quoi ? ta maitresse ? Akward moment .. Je souriais alors, venait entouré ma main autour de sa taille pour la rapprocher de moi. Arrête d'être jalouse, ça te va mal ! C'est toi ma cavalière non ? Et puis qu'est ce qu'elle t'a fait hein ? Je la regardais, intriguais et au fond j'avais simplement envie de profiter et non me prendre la tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Je n'en revenais toujours pas quoi, lui avec elle ? Non franchement ça me donnait envie de vomir ce que j'avais mangé à midi. Mais s'ils étaient bourrés ils ont du coucher ensemble ? Je me doute bien que Dex ne couche pas qu'avec moi comme moi je ne couche pas qu'avec lui hein faut pas trop m'en demander non plus mais le fait qu'il puisse la toucher elle ? Ca me mettait hors de moi vraiment. Elle ne pouvait s'empêcher de me piquer tout ce qui comptait un minimum à mes yeux, quelle bitch. Arrête d'être jalouse, ça te va mal ! C'est toi ma cavalière non ? Et puis qu'est ce qu'elle t'a fait hein ? dit il après avoir passé son bras autour de ma taille afin de me rapprocher de lui. Je ne suis pas jalouse, et puis jalouse d'elle ? Tu rigoles ou quoi. Rien du tout, elle s'amuse juste à toucher à tout ce qui compte pour moi, à me piquer les gens que j'apprécie et puis c'est une espèce de bourge qui se croit supérieure parce qu'elle est riche enfin bref sa tête ne me revient pas, désolé mais je n'aime pas ta femme. La fin de ma phrase se voulait être sur un ton un peu plus drôle que le reste de mes propos.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Ah les femmes avec la rivalité des hommes. Quel belle connerie ! Je soupirais, et cependant elle m'intriguait à ces paroles, je voulais essayer de calmer le jeu mais ma seconde question venait à nouveau la faire répliquer. Je ne suis pas jalouse, et puis jalouse d'elle ? Tu rigoles ou quoi. Rien du tout, elle s'amuse juste à toucher à tout ce qui compte pour moi, à me piquer les gens que j'apprécie et puis c'est une espèce de bourge qui se croit supérieure parce qu'elle est riche enfin bref sa tête ne me revient pas, désolé mais je n'aime pas ta femme. Je souriais doucement, venant alors touchait son nez de mon doigt et ajouter alors. Tu parles de qui hein ? Calvin c'est ça ? Ecoute, ce mariage est peut être une chance pour toi de l'avoir okay ? Prend le bon côté des choses et crois moi, ce qu'elle montre en apparence n'est pas ce qu'elle est réellement. Faut savoir aller derrière cette facade ! Je la regardais alors venant la faire tourner sur elle même. Et puis tu sais, j'ai simplement envie de profiter, ce mariage je ne sais pas ce qui signifie au final car même si nous étions bourrés, notre retour reste tout de même étrange.. Je soupirais, j'avais vraiment le don de me foutre dans des situations complexe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Il essayait de me calmer et je dois dire que ça marchait à peu près. Il avait ce don là avec moi. Parce que oui je m'emballe vite mais je retombe aussi vite en fait, genre soufflé m'voyez ? Bref c'est pas parce qu'il l'apprécie que je dois le faire, ça c'est sur. Elle aimait me pourrir la vie ou du moins c'était l'impression qu'elle donnait et je n'aimais pas ça. C'est un peu frappe moi et je te rends le coup en deux fois plus violent. J'ai mon caractère c'est clair, j'suis pas facile à vivre mais j'assume. Dex me touche le nez avec son doigt et ça me fait rire, qu'il est bête parfois. Mais là il parla de Calvin bien sûr. Tu parles de qui hein ? Calvin c'est ça ? Ecoute, ce mariage est peut être une chance pour toi de l'avoir okay ? Prend le bon côté des choses et crois moi, ce qu'elle montre en apparence n'est pas ce qu'elle est réellement. Faut savoir aller derrière cette facade ! Je levais les yeux au ciel. Non, je m'en fiche de Calvin, il fait ce qu'il veut hein, il est grand. Ouai ben je pense que là faut carrément une pelle pour aller chercher tellement le bon en elle est caché profondément .. Il me fit tourner sur moi-même et réussit à me décrocher un sourire, encore. Et puis tu sais, j'ai simplement envie de profiter, ce mariage je ne sais pas ce qui signifie au final car même si nous étions bourrés, notre retour reste tout de même étrange.. Je souriais j'avais une idée en tête. Je m'approchais de lui pour lui murmurer à l'oreille Ah bon ? Roh c'est vraiment bête pourtant parce que le concept de maitresse me plaisait bien, c'était assez excitant mine de rien. Chassez le naturel, il revient au galop que voulez-vous. Je prenais un air innocent comme toujours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Non, je m'en fiche de Calvin, il fait ce qu'il veut hein, il est grand. Ouai ben je pense que là faut carrément une pelle pour aller chercher tellement le bon en elle est caché profondément .. Je venais rire malgré tout. Ouais bon elle est en colère donc ces paroles sont un peu forte mais au fond c'était plutôt amusant. Je ne relevais pas cependant, je savais très bien que malgré ce qu'elle dise ces paroles sonner faux lorsque cela concernait Calvin. Malgré notre discussion je réussi malgré tout à lui décrocher quelques sourires. Ah bon ? Roh c'est vraiment bête pourtant parce que le concept de maitresse me plaisait bien, c'était assez excitant mine de rien. Je venais alors la regardais ensuite lorsqu'elle venait de nouveau me faire face et je venais poser mes lèvres sur les siennes en ajoutant alors. Tu es ce que tu veux pour moi ce soir ma belle ! Je venais rire doucement avant de venir poser mes mains sur ces hanches et l'embrassais à nouveau avec fougue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

J'aimais bien jouer avec lui, c'était un peu devenu notre rituel, notre relation était basée sur ça disons. Mais ça l'amusait autant que moi je le savais bien. C'est pour ça que je lui avais murmuré ces mots. Une fois que je m'écartais de lui, il m'embrassa sans prévenir mais ça me plaisait, beaucoup. Tu es ce que tu veux pour moi ce soir ma belle ! Je rigolais et lui aussi, je te jure, il ne mesure pas l'ampleur de ses paroles .. Puis il posa ses mains sur mes hanches avant de m'embrasser plus passionnément que tout à l'heure. Je passais mes mains autour de son cou, le temps du baiser. Faut pas me dire des choses comme ça. Puis je l'embrassais moi aussi. Bon on devrait garder quelques trucs pour plus tard hein ? lui dis je alors que mes mains n'avaient pas quitté sa nuque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Ce que j'aime avec Milena c'est que nos conversations change du tout au tout et ce qui me plait par dessus tout ? C'est que tout ça finit dans des sous entendus plus qu'amusant ce qui me plait terriblement. Faut pas me dire des choses comme ça. Elle m'embrassa et j'eus un sourire aux lèvres en l'écoutant à nouveau. Bon on devrait garder quelques trucs pour plus tard hein ? Je souriais, j'espèrais bien ouais ! Je venais alors embrassais son cou en ajoutant. T'as raison, soyons raisonnable ! Je souriais doucement et mon regard ce mit à fuir vers Skylar et Marshall.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A regarder autour de moi, je me mets sérieusement à me poser des questions. Les couples se forment, et moi, je reste là, toute seule, alors que j'en viens vraiment à me poser tout un tas de question. Tout ça est vraiment en train de me gonfler hein, si on veut tout savoir. J'adore Isaac, mais là, l'attendre comme ça, je ne trouve absolument pas ça normal. Et c'est principalement ça qui me tape le plus sur les nerfs, au final. C'est vraiment en train de me saouler, en faite. Mais bon, je ne vais pas me mettre à lui en vouloir hein ! Si ça se trouve, il avait juste mieux à faire ? Comment pourrais-je en douter une seule seconde hein ? Mais au final, je n'en ai pas la moindre idée, et c'est principalement en train de me saouler, de me taper sur les ners et tout ça. Mais que pourrais-je bien en dire, de toute façon hein ? Il n'y a pas grand chose à en dire, de toute façon. Je fais avec, j'apprends à faire avec, surtout, et que les choses me conviennent ou pas, elles sont comme elles sont, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute façon. Et ça me saoule, je ne peux pas dire le contraire. Quoi que l'on en dise, de toute façon. C'est juste que ça m'emmerde, je me suis bien habillée, j'ai tout fait pour ressembler à quelque chose alors bordel, ouais, c'est réellement en train de me gonfler, et ça me saoule, réellement. J'ai achetée une robe, j'ai tout fait comme il fallait mais je me retrouve seule. J'hausse les épaules, tant pis pour moi c'est ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)