Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Le Yard
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Le Yard

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Le Yard VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Le Yard Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Topic de groupe
Le Yard

• Quoi: Arrivée au bal de fin d'année
  • Où: À la salle commune
  • Quand IG: Samedi le 18 mai, 22:00
  • Quand IRL: Vendredi le 17 mai jusqu'à inactivité
  • Qui: Ouvert à tous
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)

AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation
Le bal de fin d'année tant attendu de tous va enfin débuter. Pour ce faire, tous les étudiants et professeurs d'Harvard ont enfilés leurs plus beaux habits dans la thématique des années 20 et sont désormais sur le point de faire leur entrée. Des photographes se sont donc installé autour du Yard, impatients de se ruer sur les arrivants.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

IT'S TIME TO HAVE FUN.
C'était enfin le bal de fin d'année ! Ma huitième année qui se clôturait enfin... Je l'avais trouvée plutôt longue et pénible, même si je m'étais fait beaucoup de nouveaux amis et que j'avais acquis une certaine maturité... Enfin, n'en parlons plus ! Là c'était le temps de s'amuser ! La magnifique et élégante Torrey, notre vice-présidente, avait acceptée de m'accompagner. Depuis son entrée à Harvard, c'est ma meilleure amie, ma fidèle complice. C'était donc la moindre des choses que de l'inviter à ce bal. C'était ma façon de la remercier de son soutient et de sa présence dans ma vie. Pour l'occasion, je lui avais apporté un beau corsage de fleur pour le poignet, assortie à ma boutonnière. Ma cravate matchait à sa robe et nos fleurs étaient les mêmes. Un beau faux-couple, de toute évidence... Notre entrée sur les lieux se fit en voiture antique. Non, mais ! C'est les twenties ! Nous ne pouvions pas arriver à bord d'une voiture 2013 ! Bref, notre entrée fut remarquée et j'en était bien fier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis sûre de me préparer trop vite, je suis sûre d'être en avance et je suis presque déjà en train de déprimer à cette idée. Bon, après, ce n'est pas la fin du monde, surtout que je n'ai pas la moindre raison de stresser, je vais retrouver Isaac, et nous allons passer une excellente soirée ensemble. Pas d’ambiguïté, de l'amitié pure et dure. Je ne nie pas non plus le fait qu'il soit fort joli garçon hein, le nier serait me tromper. Mais si je suis venue à Harvard, c'est avant tout pour renier avec le contact humain, pour renouer avec les gens et pour essayer d'aller de l'avant. Tomber dans le cercle des sentiments, j'imagine qu'il est encore un peu trop tôt pour ça, et c'est pour ça que ça m'effraie. Mais bon, j'ai quand même le droit de me poser des questions, j'ai envie que ma robe lui plaise, j'ai envie de passer pour normal malgré le fait qu'il s'agisse d'un événement qui me fait peur, à cause de la foule qu'il va y avoir, et à cause du fait que ça me fait un peu flipper tout ça quoi. Je ne suis pas à l'aise quand il y a plein de monde, mais je sais que je peux compter sur lui pour me détendre, et puis, il y aura des visages connus après tout. Alors pourquoi est-ce qu'il faudrait que je continue de paniquer hein ? En plus, j'ai opté pour une couleur de robe un peu étrange. Enfin.. Sur une fille ce n'est pas si étrange que ça, mais ma robe est rose, malgré tout. Et je ne suis pas habituée à porter ce genre de couleur, je ne sais même pas si ça me va bien, au final. Je ne savais pas quoi prendre, en rapport avec le thème, et j'espère que ça ira. Pour l'accompagner, je me fais une coupe un peu particulière, j'enfile un collier de perle et j'imagine que le tour est jouée. Je suis déjà en route vers la salle. Je sais que je suis en avance, mais je m'en moque. Lorsque j'arrive, mon regard se pose sur Charlie, un Dunster avec qui j'ai échangé quelques mots au parc d'attraction. Je lui fais un rapide signe de la main, un sourire sur les lèvres. Il est canon comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

“La simplicité véritable allie la bonté à la beauté.”

Le grand bal de fin d’année a enfin ouvert ces portes à Harvard ! Le thème est sur les années 20, les années folles comme dirait certains. Je m’étais levée tôt pour pouvoir me préparer comme il fallait, bien que je n’aie pas de cavalier pour m’accompagner je me dois d’être présentable. Certains vont trouver minable qu’une petite mather soit seule pour le bal, pour ma part je l’assume complètement. Je mis ma robe blanche à paillettes faisant penser au thème, avec des boutons modernes en plus, pour ma coiffure je m’étais attaché les cheveux en chignon tout en laissant deux mèches sur chaque côté de mon visage. Je portais un maquillage discret et plutôt élégant et pour mes chaussures j’avais pris mes plus beaux escarpins noirs. En réalité, j’avais deux choix devant moi soit restée à la maison bien sagement devant la télé à s’ennuyer ou aller au bal même si je n’ai pas de garçon pour m’accompagner. C’est vrai que cela m’ennuie un peu d’y aller toute seule ne sachant pas qui y va exactement, mais quelque part je ne m’inquiète pas pour cela, je sais que je vais faire des rencontres plus au moins intéressantes, mais aussi squatter le bar comme d’habitude. Arrivée à destination, mon regard se porta sur des personnes qui me semblaient avoir déjà vu à Harvard, je n’en étais pas sûre, mais ces deux personnes faisaient partie de la maison Dunster.

made by ℬlue ℐⅴy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bal de fin d'année

Le bal était enfin à nos portes et malgré la difficile session d’examen que nous avions du vivre, j’avais encore toute la forme nécessaire pour profiter une maximum de cette soirée. Ayant accepté quelques mois plus tôt d’y venir avec mon meilleur ami, c’est à son bras que j’arrivai plutôt qu’à celui de mon petit ami ce soir. À bord d’une vieille voiture d’époque qu’il avait sûrement louée pour l’occasion, nous avons donc fait notre entrée sur le yard. Un grand sourire scotché sur les lèvres, je me tournai vers Charlie et pris son bras. « Merci d’être là avec moi. » dis-je simplement en posant un baiser sur sa joue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bal de fin d'année

C’était ce soir. Et bien que je ne veuille pas l’admettre, j’étais stressé à l’idée d’enfin rencontrer RedQueen. Après tout ce temps, toutes ces années à lui parler sans connaitre son identité, ce serait tout un choc j’en avais bien peur. Comme convenu, nous devions nous rejoindre ici et c’est légèrement en retrait, les mains dans les poches que je regardais tout autour, espérant la voir arriver et être capable de la reconnaitre. Malheureusement, je n’en savais que très peu à son sujet alors les chances étaient plutôt minces… Une flasque d’alcool bien dissimulé dans la poche de mon veston, j’en pris une petite gorgée pour me donner du courage et inspirai un bon coup. Relaxe mec, tout ira bien!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
prom

J'avais mis une belle robe pour l'occasion, sublime même. Elle était rouge, ce qui faisait ressortir mes cheveux roux, bah oui je suis rousse, et mon rouge à lèvre rouge écarlate me donnait des airs de riche femme des années 20, j'adorais. J'étais surexcitée à l'idée d'enfin rencontrer sportsman. J'imaginais tellement de tête différent pour se sportif... Il était blond un jour, brun le lendemain bref, j'me montais la tête avec des visages différents. Mais le jour J était enfin arrivé, et tout ce que je me demandais était comment le reconnaître. Je ne savais rien de son identité, je lui avais envoyé une photo de ma robe par SMS, mais c'était tout. Allait-il me reconnaître ? Allais-t'il faire le premier pas ? J'étais dans la salle principale, à l'entrée, attendant que mon mystérieux sportif arrive, la boule au ventre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Dans mon excitation, j’avais oublié que la belle m’avait envoyé une photo de sa robe. Je sortis donc rapidement mon portable pour vérifier. Une belle robe rouge. Mon regard fit un autre tour rapide du Yard et mon cœur cessait de battre chaque fois que je voyais une robe rouge, seulement ce n’était jamais la bonne…. Jusqu’à ce que je la vois. Elle était de dos, mais même de dos je reconnaissais sa robe et sa chevelure flamboyante expliquait très bien son pseudo de RedQueen. Allez mec, vas-y. Je fis un pas et m’arrêtai. Qu’est-ce que j’allais lui dire..? Peu importe. Je marchais jusqu’à elle et posai une main sur son épaule. « RedQueen..? » J’avais l’air du dernier des imbéciles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prom

Impatiente, je me rongeais les ongles, mauvaise habitude gagné en primaire. Je regardais autour de moi, en me souvenant que Candice m'avait demandé de rester avec elle le temps qu'il arrive. J'avais accepté, ma rousse c'est vraiment la seule chose qui me retenait de ne pas me laisser envahir par le stress, comme avant un examen. Dur de rencontrer un inconnu en se disant, que c'est cette personne qui vous connaît surement le plus au monde. C'est tellement plus facile de se confier à un inconnu, plutôt qu'à quelqu'un de proche. Même si, il est aussi certain qu'on ne dira pas certainement tout à un inconnu. « RedQueen..? » J'avais un magnifique sourire sur le visage, Candice m'avait rassure, elle m’avait fait oublier un instant que quelqu'un m'attendait, et cette voix me ramena à la réalité, mon sourire se fit plus grand, et je me suis retourné. Je l'ai vu, Marshall. Mon cerveau n'as pas capté tout de suite, que c'était lui mon inconnu, alors qu'il était tout sauf un inconnu, c'était mon ami d'enfance. « Marshall ? Mais comment..? » Ca pouvait être possible ? Je suis sûr qu'il se posait lui aussi la question.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Elle se retourna dans une marre de couleur flamboyante et mon cerveau se figea totalement en voyant Skylar devant moi. La rouquine avait qui j’avais grandi. Mon amie d’enfance ou simplement cette fille de qui je n’étais pas proche du tout. Enfin, c’était ce que je croyais. J’avais la bouche entre ouverte et des points d’interrogation énorme dans les yeux. Pourquoi? Comment? « C’est une blague? » fus tout ce que je trouvai à dire alors que je savais pertinemment que ce n’en était pas une. J’avais seulement passé la moitié de ma vie à parler et à me confier à une fille que j’avais en réalité toujours connu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)