Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Le Yard - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Le Yard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prom

Je lance un regard de SOS à Candice, qui s'empresse d'aller rejoindre sans fiancer en me laissant en plan avec Marshall, classe. Le pire, c'est qu'elle semblait amusée. Je regarde le jeune homme deux secondes, de haut en bas, me demandant comment ça pouvait être lui. Puis, je me dis que tout était évident, les centre d’intérêt était les même, la façon de parler, etc.. J'aurai dû m'en rendre compte. « C’est une blague? » Pffui, j'étais aussi surprise que lui et ne calcule pas trop la phrase qu'il venait de sortir. Je m’adaptais, à l'idée que c''était Marshall mon sportsman. « Comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte merde c'était toi, depuis le début, depuis tout se temps..! » Je me sentais stupide et posais ma main sur mon front.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Je regardais Skylar complètement déconcerté. Alors que pour elle les choses semblaient prendre place, pour moi, c’était tout sauf évident. Avait-elle eu le béguin pour moi durant nos années de collège ou bien de lycée? Et maintenant que nous étions à l’Université? Et puis, ressentait-elle ces choses en tant que RedQueen ou en tant que Skylar? Mon cerveau tournait à plein régime et je ne savais comment l’arrêter. « Bah ça alors… » Je tentai de prendre sur moi-même, de retrouver une attitude convenable. Enfin, j’étais plutôt un enfoiré dernièrement, mais je trouverais bien un moyen d’agir normalement. « Au moins, tu n’as pas menti, tu es très belle Sky…. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prom

« Bah ça alors… » Ouais, bah ça alors. Je ne m'y attendais pas, et lui non plus visiblement. C'était plus qu'on ne se l'imaginait, je n'avais pas pensé que ça pouvait être lui. Je l'avais même... Oublier depuis le temps. Nous étions amis, quand nous étions un peu plus petits. C'était sympa, parce qu'on était gosse, mais aujourd'hui quand on se croise c'est un salut ça va et fuit, chacun part de son côté. On était bien différent. « Au moins, tu n’as pas menti, tu es très belle Sky…. » Je ricane, et rougis même un peu. J'aime les compliments, mais bizarrement encore plus quand ça vient de lui. « Merci, je suis rousse aussi t'as remarqué ? » Je passe ma main dans les cheveux et les secoue un peu en souriant.. « Tu disais quoi déjà, que les rousses était des nympho c'est ça ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Skylar rougit lorsque je lui fis remarquer qu’elle était belle. Je ne disais pas simplement ça pour lui faire plaisir, je l’avais toujours pensé et ce n’était pas différent ce soir. Elle souleva le fait qu’elle était rousse et je souris en la voyant jouer dans ses cheveux. En effet, elle l’était. Et moi j’avais osé dire qu’elles étaient toutes nympho! Je baissai la tête, légèrement gêné par ce commentaire et la relevai vers elle avec un sourire à tout cassé. « C’est ce qu’on dit ouais… » Je passai une main dans mes cheveux et me grattai distraitement la nuque. M’avançant finalement un peu plus vers elle histoire d’être tranquille, je lui demandai; « Alors, pas trop déçu que ce soit moi? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prom

Je gardais chaque message qu'il m'avait envoyé, je me rappelle surement de chacun d'eux. Ou du moins, de ceux de cette année. « C’est ce qu’on dit ouais… » Je ricane, il m'avait quand même bien fait rire avec ses remarques sur les rousses.. « Si tu savais que j'étais rousse, t'aurai jamais dit ça n'est-ce pas ? » J'étais presque sûr que oui. « Alors, pas trop déçu que ce soit moi? » Déçu n'est pas vraiment le mot, j'étais surprise. Il me paraissait évident aujourd'hui que c'était Marshall, mais ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurais dit pareil, c'est mon genre. « Pas vraiment déçu, disons surprise. Je ne m'attendais pas à revoir le don juan de l'école. Les filles t'adulaient quand on était petit. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

prom

J'avais promis à Skylar que je resterais avec elle jusqu'à ce que son inconnu débarque. Non mais imaginez c'est un mather ? OMG ou même si c'est un moche pervers et vicieux qui compte profiter de ma rousse préférée ? No way ! J'attendais donc avec elle que son cavalier mystérieux débarque de toute manière je n'avais plus de cavalier alors bon je pouvais rester avec elle le temps qu'il foudrait. Tu ne stresses pas trop ? T'en fais pas je suis sûre il sera top ! J'attendais patiemment avec elle lorsqu'un beau jeune -bah quoi c'est vrai (aa)- arriva et apparemment il connaissait ma Skylar, je regardais la scène amusée, au moins c'était un type à peu près bien et il n'avait pas l'air d'être mather puisque Sky le connaissait. Vous prenez soin de ma princesse j'espère, je vous laisse, bonne soirée à vous deux et pas trop de bêtises hein ! Je fis un clin d'oeil à Sky qui voulait que je l'aide mais là elle devait se dérouiller seule. Je partais donc. On se voit plus tard ! Je leur fis un signe de la main avant de l'éclipser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bal de fin d'année

On y est, le bal de fin d'année est enfin là ! Pwah que les jours et mois ont passées vite. Je venais alors récupérer ma cavalière et cela dans une élégance plutôt rare. J'avais avancer la voiture au plus proche et j'avais pris soin de laisser mila entre les mains de la nounous. Je voulais que tout soit parfait ce soir et surtout profiter et passer la fin de l'année heureux. Je venais donc sourire et inviter Milena a rejoindre le véhicule après l'avoir complimenté sur sa tenue, je voulais vraiment lui montrer que j'étais ravi de l'avoir à mes côtés pour ce bal et lorsque nous arrivions au campus j'ajoutais tout en lui tendant ma main pour l'aider à déscendre du véhicule. Allons éblouir les autres ! Je souriais en venant alors rejoindre le campus et plus particulièrement le Yard, j'avais hâte de me montrer au bras de mon ex petite amie car oui, depuis quelques temps nous avons légérement améliorer notre lien et cela me réjouit d'avance. Je vis alors skylar au bras de marshall et je me figea quelque instant, qu'est ce qu'elle fait avec lui ? Elle le connait ? Quand je pense qu'elle est ma femme et qu'elle connais celui qui est comme un frère maintenant. Enfin, espèrons qu'il le reste s'il apprend cela.. Je pris la main de milena et avança alors.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Skylar me demanda si, en ayant su qu’elle était rousse, j’aurais osé parler de cette rumeur comme quoi elles sont toutes nymphomanes. Je souris, légèrement embarrassé. « Sûrement pas. Ou alors de façon un peu plus subtile! » Je ris doucement et lui demandai si elle était déçu d’apprendre que c’était moi, sportsman. « Pas vraiment déçu, disons surprise. Je ne m'attendais pas à revoir le don juan de l'école. Les filles t'adulaient quand on était petit. » Cette remarque me fis sourire, me ramenant quelques instants dans notre enfance passé ensemble tous les deux. « Tu crois que ça a changé? » dis-je sans même vouloir paraitre prétentieux. C’était simplement vrai. La liste de fille qui était passé dans mon lit était plutôt longue alors je ne parlais pas au travers de mon chapeau en disant ça. « N’empêche, ça me rassure presque que ce soit toi. » Je souris à nouveau, lui tendant mon bras. « Cavalière…! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prom

« Sûrement pas. Ou alors de façon un peu plus subtile! » Je lui adresse un sourire chaleureux et lui avoue avoir été légèrement surprise en voyant que c'était lui, mon inconnu, que c'était Marshall la don juan de mon enfance. « Tu crois que ça a changé? » Vraiment ? Non, après tout il était encore plus canon qu'avant et j'ai peur d'admettre que je connaissais sa réputation. Il avait eu un bon paquet de coup d'un soir, et de relation plus sérieux aussi, mais bon. Je remarque Milena - cette garce.. - arriver dans une sublime robe rouge, j'en étais presque jalouse. Puis je remarque son cavalier, Dexter. J'en suis surprise, parce que bon je pensais que Dexter avait plus de classe que ça, mais je préfère ne pas trop rester là-dessus, je n'allais pas déclencher une deuxième dispute entre Milena et moi de sitôt, surtout que j'étais bien accompagné. « Franchement, non. T'as vu la bouille que t'as, personne n'y résiste je n’ai pas raison ? » Je ris légèrement et il m'avoue être soulagé que ce soit moi. Je hoche la tête, ouais moi aussi. « C'est vrai tu peux, ça aurait pu être la vieille prof de cuisine ou pire, une horrible mather, mais t'es tombé sur une sublime nymphomane. »Je lui adresse un sourire de star et ricane. « Cavalier. » Avec un air mi-sérieux, mi-amusé je passe mon bras autour du sien et nous entrons dans la salle principale, tout sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bal de fin d'année

Ce soir c'était le grand soir et je savais d'avance qu'il allait se passer pleins de choses, ça sera limite représentatif de l'année scolaire mais tout ça condensé en une soirée, ça promet ! J'avais vraiment hâte de me rendre au bal accompagnée de Dexter, il était passé me prendre à la Lowell House. Il était vraiment à tomber, dommage qu'on ait un bal ce soir sinon j'aurais bien fait autre chose en sa compagnie. Nous arrivions devant l'entrée du bal et Dex m'aida à descendre de la voiture en ajoutant Allons éblouir les autres ! ce qui me fit rire. Exactement, on est tellement canon il faut dire ! Un peu de modestie -oupas- ça fait du bien ! Nous nous dirigions, main dans la main, vers le Yard. Là je vis qui ? Skylar bien sûr, cette peste me suit partout or What ?! Je l'ignore royalement mais elle était en bonne compagnie, au moins elle laisserait Calvin tranquille. Mais je remarquais que Dex la fixait, louche. Tu connais cette peste ? J'étais intriguée par leur lien, limite jalouse qu'il la regarde alors qu'il m'avait à son bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)