Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 6 ❥ B. Arizona Montgomery, Jason G. Lorenzo, Aspen S.Jefferson, Shane M. Sullivan, Skylar-Jean I. Romanov, Marshall Elliot Reilly, Eliah Eva Caldeira, Humberto Villela de Andra & Léopoldine Y. Swarovski - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TABLE 6 ❥ B. Arizona Montgomery, Jason G. Lorenzo, Aspen S.Jefferson, Shane M. Sullivan, Skylar-Jean I. Romanov, Marshall Elliot Reilly, Eliah Eva Caldeira, Humberto Villela de Andra & Léopoldine Y. Swarovski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

Elle était adorable lorsqu'elle n'était pas totalement à l'aise. Ce n'était pas leur genre de truc, les bals, mais ils ont décidé de venir faire un tour ensemble. Jason était là pour elle, la divertir, même si lui non plus n'aimait pas trop cela. Elle lui demanda de la faire danser. Jason soupira. Voilà le prix à payer lorsqu'on sortait avec une passionnée de la danse! Il eut tout de même un beau sourire sincère en se levant, la main d'Arizona dans la sienne. « M'accorderez-vous cette danse? » Il ne voulait pas faire le mauvais cavalier qui refuse de danser. Et puis Shane n'était pas là, et il n'avait pas vraiment envie de rester en compagnie les deux filles qui se chamaillaient. Il fit un signe de tête encore une fois en direction des personnes à la table avant d'emmener Arizona vers la piste de danse où peu de gens dansaient vraiment. Tout le monde était encore trop occupés à parler, se complimenter, se retrouver.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

Pour éviter les accroches entre les deux filles, je demande à Jason s'il veut bien m'inviter à danser, parce que je ne veux pas rester là au milieu surtout que Léopoldine n'est toujours pas arrivée, alors forcément je préfère allez danser avec mon petit ami. Il me fait sourire en jouant les gentleman. Il prend ma main et m'invite comme dans les films. Je lève les yeux au ciel en riant. Bon allez il faut qu'on s'amuse parce que pour l'instant ce n'est pas la folie, finalement peut-être qu'on aurait dû rester associable jusqu'au bout.. Et rester ensemble.. se faire un restaurant.. un cinéma.. un concert.. Un truc qu'on aime tous les deux. Oh.. Un jour il faudra que je l'emmène en Arizona voir mes parents mais surtout pour qu'il découvre mon Etat. Bref comme je suis étudiante en théâtre en plus de la danse, je joue le jeu comme lui. " Mais avec plaisir.. " Je souris malicieusement puis on part sur la piste de danse pour tenter de s'amuser !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour l'attente! ><
Table six

Après avoir eu droit à une scène des plus amusantes où, soudainement, toutes les filles se battaient pour moi –rien de nouveau, ne vous en faites pas, je me contentai de sourire aux nouveaux arrivants qui repartirent presqu’aussi vite. Je reconnu rapidement Jason sans vraiment le connaitre personnellement. Après tout, on était tous les deux Winthrop, mais je ne pouvais pas connaitre tout le monde. Offrant finalement un clin d’œil à Aspen, je lui dis tout bonnement : « Quand tu veux pour danser beauté, mais ce soir, c’est Skylar et moi tu vois. » Je me tournai donc vers la rouquine en question et lui souris. « Me faire peur? Voyons. Qui n’a pas envie d’une fille qui a du caractère? » Je me levai et lui tendis la main. « Et si on dansait ici, près de la table. Comme ça Aspen ne s’ennuiera pas toute seule, elle pourra nous regarder! » Je n’aimais pas normalement me mêler des histoires des autres, encore moins lorsque c’était une histoire de meuf qui n’arrivait pas à se saquer. Mais là, c’était plus fort que moi et j’avais envie d’être con.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

Garce, garce garce garce garce garce et garce ! voilà c'qu'elle est. Une insupportable garce qui mériterait des paires de claque, moi j'vous le dit. A croire qu'elle le fait exprès de m'énerver. « Le prend pas comme ça, je veux juste faire connaissance. Mais tu peux me croire qu'une fois que Shane arrivera, il verra enfin ton vrai visage : celle d'une petite garce manipulatrice » J'vais pas me prendre al tête avec elle. Quoi que.. Shane est ton cavalier parce qu'il ne te connais pas, il ne sait qu'en plus d'être une fille facile t'es un salope tout aussi manipulatrice que je pourrai l'être avec le crâne vide ! Marshall prends la parole pour lui dire qu'il n'allait pas danser avec elle -aujourd'hui- et un sourire de victorieux sur le visage. J'avais du caractère, je l'admets et je souriais au compliment. Marshall m'avait calmé, et oui il avait réussi. « Et si on dansait ici, près de la table. Comme ça Aspen ne s’ennuiera pas toute seule, elle pourra nous regarder! » Je ricane parce que à celle-là j'm'y attendais pas quoi et attrape ça main. Prends en de la graine petite.. Je suis heureuse d'être venue à ce bal finalement, elle était pleine de rebondissement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table six

Skylar sourit, visiblement heureuse de ma proposition et j’attrapai sa main alors qu’elle se levait pour me rejoindre à côté de la table. Posant directement une main sur sa hanche et l’attirant vers moi, je plongeai mon regard dans le sien et eu comme un truc à l’intérieur de moi. Alors tout ce temps, RedQueen n’était autre qu’une bonne amie d’enfance à moi. J’avais encore du mal à y croire. Pourtant, j’étais content que ce soit elle, malgré tout…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

La fille, dénommé Arizona se permit de dire : " Hé.. Euh, vous devriez vous détendre sérieusement.. arrêtez de vous prendre la tête, c'est puéril allez amusez vous !" Mais pour qui elle se prenait celle-là ? St Thérèse ? Je lui lança à peine un regard lorsqu'elle partit avec son petit copain. Bon vent ! J'en revenais donc à cette histoire de Marshall-Skylar. J'avais peut-être un peu trop énervé la rouquine mais elle le méritait bien non ? Marshall me décommanda gentiment mais à vrai dire je devais faire d'autres choses plus importantes que de danser avec un gars ami de Skylar. Ils décidèrent de danser prés de la table afin que je ne me sente pas seule au lieu de dire pour bien la ridiculiser. Andy m'avait demandé de venir à sa table ce que j'acceptai avec plaisir. Je me leva et prit ma coupe de champagne. Mais il y avait encore quelque chose qui n'avait pas été accompli, je retourna vers ma table et versa ma coupe de champagne en plein sur la robe de Sky, elle serait ravi de mon cadeau. « Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose.» dis-je en souriant. Je tourna les talons histoire de m'enfuir loin de toute cette colère que je sentais monter.

OUT

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

Aspen partait et je savourait calmement ma victoire. Enfin, se que je pensais en être une... Maintenant qu'elle est partie, dit moi, tu passe une bonne soirée, je ne t'ennuie pas trop ? Je lui adresse un sourire, posant ma tête légèrement contre son épaule. Je me repassais mon entière soirée dans ma tête... Cette petite soirée avait détruit plus d'amitié qu'elle en avait créé c'est vrai, mais c'était le bal de promo, un bal inoubliable à cause de ses bons comme des ses mauvais moments. Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose. OMG... QUELLE GARCE, MAIS QUELLE GAAAAAAAAAAARCE ! Je suis sous le choc, incapable pour de dire quoi que se soit... Je regarde ma robe, ma belle robe, que j'avais mit un temps fou à choisir et je lance un regard désolé et truste à Marshall avant de parti, c'était le bouquet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

Je ne savais vraiment pas ce qui se passait entre ces deux là, mais une chose est certaine, Aspen avait menti en disant qu’elle et Skylar étaient amies, je m’en étais rapidement rendu compte. Pourtant, je ne pensais pas qu’elles étaient rendu assez bas pour faire ce qu’elles faisaient et c’est pourquoi je restai un instant bouche-bée lorsque la blonde jeta son verre sur la magnifique robe rouge de Skylar. J’arquai un sourcil et la regardai partir en secouant la tête. Si elle avait été un mec, je l’aurais probablement frappé. Mais comme ce n’était pas le cas, je me contentai de suivre rapidement Skylar qui s’en allait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)