Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 6 ❥ B. Arizona Montgomery, Jason G. Lorenzo, Aspen S.Jefferson, Shane M. Sullivan, Skylar-Jean I. Romanov, Marshall Elliot Reilly, Eliah Eva Caldeira, Humberto Villela de Andra & Léopoldine Y. Swarovski - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TABLE 6 ❥ B. Arizona Montgomery, Jason G. Lorenzo, Aspen S.Jefferson, Shane M. Sullivan, Skylar-Jean I. Romanov, Marshall Elliot Reilly, Eliah Eva Caldeira, Humberto Villela de Andra & Léopoldine Y. Swarovski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

On est en retard. Enfaîte à la base on vient ici juste pour rigoler, critiquer .. bref, on est pas le genre de couple à s'émerveiller d'un bal comme celui ci. C'est plutôt l'inverse.. On y est allé plutôt à reculons.. mais on y est. J'ai enfilé une robe qu'on a trouvé dans une vieille friperie de la ville. En velours épais je crins avoir assez chaud dès que je me mettrais à danser. Mais tant pis. Je la trouve magnifique, certes ce n'est pas vraiment ce que je prendrais pour tous les jours. J'ai relevé mes cheveux avec un chignon déstructuré sur le coté avec un ruban de velours passant sur mon front avec une grande plume coincée dedans. On avance avec Jason. On avance vers le panneaux des tables.. Tiens.. pourquoi je suis chef de table ? C'est un cadeau empoisonné ça. Je lance un regard exaspéré à mon petit copain et je cherche la table si des yeux. A première vue je ne connais pas les gens. Je tire légèrement Jason pour arriver à la table. Je souris aux personnes.. " Salut, je suis Arizona.. tout va bien ? hum.. voici Jason et euh.. voilà" Je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas très douée pour parler avec des inconnus. Je me tourne avec Jason sachant qu'il ne m'aiderai pas, il est ici pour moi. D'ailleurs il est super sexy comme ça en costume ! J'ai bien vu qu'on le matait lorsqu'on traversait jusqu'aux tables.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

Elle me répondit d'un ton sec que le jolie cœur qui se trouvait en face de moi était SA PROPRIETE PRIVEE ! D'accord message reçu 5 sur 5.
Skylar avait été très claire sur ça mais je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire sur son jeu de demoiselle en détresse comme si elle se trouvait aux côtés d'un parasite (enfin c'est ce que je devais être à ses yeux vu qu'elle était ainsi pour les miens). « Je t'ai pas encore effrayée j'espère ? »
Je ne pouvais pas ne pas réagir à ce qu'elle venait de dire mais je dis tout bas : « Nan mais ça risquerait de ne pas tarder.» J'avais fait exprès de parler de manière basse afin qu'il n'y est qu'elle pour m'entendre et vu la tête qu'elle tira, j'avais réussi mon pari. J'entendis une voix se détacher de la foule et de notre "conversation". Je relevais la tête et vit un couple que je n'avais encore jamais vu sur le campus. Histoire de faire retomber la tension je lui répondis : « Aspen et oui tout vas parfaitement bien, vous arrivez pile au bon moment. » dis-je d'une voix qui se voulait détachée et enjouée. Je lança un petit regard à Skylar qui voulait dire que ce n'était que partie remise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

« Nan mais ça risquerait de ne pas tarder.» Je lui adresse un regard noir, mais le ponctue d'un sourire amusé, pour ne pas paraître trop méchante aux yeux de Marshall. Mince, si j'pouvais j'lui en collerais une à celle-là aussi. Arizona arrive accompagné de Jason, un autre Winthrop. Salut, moi c'est Skylar. Enchanté. Je lui adresse un sourire chaleureux, et ignore tout bonnement la blonde en face de moi. Je me tourne vers Marshall, les mains poser sur son épaule et chuchote, rien que pour lui. T'as envie de rester ou on va danser ? J'suis sûr que tu t'en sors bien sur la piste. Je lui adresse un sourire, et attends sa réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

Bien sûr, Sky voulut saluer aussi nos nouveaux invités mais d'ordinaire la jolie rousse n'aurait même pas lever un regard sur eux. Elle l'avait fait uniquement dans le but de se démarquer et de me faire compétition comme à son habitude. Voila qu'elle reportait son attention sur son cavalier : T'as envie de rester ou on va danser ? J'suis sûr que tu t'en sors bien sur la piste. Je ne voulais pas la laisser partir sans rien faire. J'avais une idée en tête qui risquait fortement de la contrarier.
« J’espère que tu me réserveras une danse Marshall afin que nous puissions faire plus ample connaissance. Nous avons tous les deux un lien en commun avec notre amie Skylar» dis-je de mon plus grand sourire. Au moins j'avais piquer là où ça faisait mal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

Je me répétais, sans cesse. Ne t'énerve pas, ne t'énerve pas, ne t'énerve pas, ne t'énerve pas, ne t'énerve pas.. Mais rien n'y fais, elle me cherche c'est pas croyable. « J’espère que tu me réserveras une danse Marshall afin que nous puissions faire plus ample connaissance. Nous avons tous les deux un lien en commun avec notre amie Skylar » Je m'emporte, faisant l'impasse sur la présence d'Arizona ou même de Marshall : il ne restait plus que cette saleté blonde et moi. « T'as vraiment du culot d'oser t'en prendre en moi, t'as pas fini non tu veux vraiment pourrir ma soirée ? Parce que j'ai de l'énergie à en revendre moi et Shane n'est pas là pour m'empêcher de m'en prendre à toi. » Je me souvenais vite de ma promesse à Shane. Je devais oublier Aspen, me concentrer sur ma soirée avec Marshall et rien d'autre. Je devais oublier cette cruche... Mais j'y arrivais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

Je la voyais bouillonner intérieurement et ce n'était pas bon pour moi mais je m'en fichais. Elle explosa comme je l'avais prédis : T'as vraiment du culot d'oser t'en prendre en moi, t'as pas fini non tu veux vraiment pourrir ma soirée ? Parce que j'ai de l'énergie à en revendre moi et Shane n'est pas là pour m'empêcher de m'en prendre à toi. Je souriais car j'avais encore une fois gagné et elle avait perdue : elle avait craqué la première. « Le prend pas comme ça, je veux juste faire connaissance. Mais tu peux me croire qu'une fois que Shane arrivera, il verra enfin ton vrai visage : celle d'une petite garce manipulatrice » (comme si je ne l'étais pas moi aussi TABLE 6 ❥ B. Arizona Montgomery, Jason G. Lorenzo, Aspen S.Jefferson, Shane M. Sullivan, Skylar-Jean I. Romanov, Marshall Elliot Reilly, Eliah Eva Caldeira, Humberto Villela de Andra & Léopoldine Y. Swarovski - Page 2 2474380249 ). Je trouvais que la soirée devenait de plus en plus intéressante, tant de rebondissements pour une seule soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

Jason était bien amusé. Ils étaient en retard, non pas car ils n'étaient pas prêts, mais plutôt car cela ne lui tentait pas de se presser. Lorsqu'il était allé chercher Arizona, ils ont prit plus de temps que prévu.. Après tout, elle était si jolie dans sa robe, il n'a pas pu s'empêcher de l'embrasser un peu plus longtemps qu'habituellement. Il était vêtu d'un costume simple, cher, et un noeud papillon. Il suivit sagement Arizona qui cherchait la table. Elle se présenta et le présenta par la même occasion, et Jason leur adressa un coup de tête chacun en guise de salutation. La tension à la table était étrange. Jason prit place avec Arizona et prit sa main dans la sienne. Il ne dit pas un mot, se contentant de la regarder avec un petit sourire, et écoutant les deux filles d'une oreille. Après un moment, il entendit la mention de Shane. Il se retourna vers Aspen et lui demanda « Tu as une idée quand il arrivera Shane? » S'il y avait une personne qui arriverait plus en retard que Jason, c'était bel et bien son meilleur pote Shane.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

La dispute que je menais avec Skylar continuait de plus belle et ne risquait pas de s'arrêter de sitôt. Je ne pouvais pas la voir en peinture ou alors accroché dans ma chambre, prise pour cible afin que mes fléchettes lui atterrissent tout droit dans son visage de garce. Elle n'eut pas le temps de répondre puisque le cavalier d'Arizona prit la parole en entendant le nom de Shane. Tu as une idée quand il arrivera Shane? A vrai dire je ne savais pas du tout puisque mon cavalier ne répondait plus à ses messages. Mais tout sourire, feignant mon manque de réponse, je lui répondis : « Dans très peu de temps j'en suis sûre. Mais tu le connais ? Je sais que vous faites tous les deux partis des Winthrop mais il a l'air de vraiment compter pour toi.» Je regardais Skylar et vut la rage qui bouillonait en elle, ma petite discussion avec ce beau jeune homme n'était qu’une interlude à notre "bagarre".

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

Jason haussa des épaules et répondit à Aspen. « C'est un de mes meilleurs potes, mais ça fait un baille que je ne l'ai pas vu en fait.. » Ou plutôt, il passait trop de temps avec Arizona et Valentina qu'il ne voyait que très peu de personnes en général. Il jeta un regard entre Aspen Skylar, puis il reporta son attention sur Arizona. Il y avait cette lueur dans ses yeux lorsqu'il la regardait. C'était de l'amour, de la tendresse. Il se pencha vers elle et déposa un bisou sur sa joue. Il caressa sa main de son pouce et dit à l'oreille d'Arizona: « Tout va bien ma belle? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

Bon présentations faites. Un peu maladroites ok, mais je ne suis pas une fille qui aiment spécialement faire de nouvelles rencontres dans ce genre d'endroit. Et puis apparemment la rousse s'appelle Skylar et l'autre, la blonde Aspen.. Très bien, je souris lorsqu'elles se présentes, je déteste être là, je ne me sens pas à ma place, j'ai l'impression que l'argent ruisselle partout dans la salle décorée. Je me sens presque comme une tâche de sauce tomate sur.. Une robe de mariée.. pas à ma place, presque indésirable.. C'est débile je sais comme comparaison. Puis j'entends que les deux filles reprennent les hostilités. Je soupire, en plus je dois faire le gendarme.; Elles pourraient éviter de faire cela. " Hé.. Euh, vous devriez vous détendre sérieusement.. arrêtez de vous prendre la tête, c'est puéril allez amusez vous ! " Je souris. J'ai vu que ma meilleure amie était aussi sur cette table Léopoldine, mais j'attends toujours qu'elle ne vienne.. Il faut absolument que je lui parle de Jason. Qui apparemment attend son meilleur ami. Je souris timidement.. Je toussote et je souris lorsque mon petit copain m'embrasse la joue. " oui ça va.. " Je soupire en grimaçant.. " Je m'ennuie, tu me fais danser ? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)