Invité
est en ligne
Invité
Table six
On est en retard. Enfaîte à la base on vient ici juste pour rigoler, critiquer .. bref, on est pas le genre de couple à s'émerveiller d'un bal comme celui ci. C'est plutôt l'inverse.. On y est allé plutôt à reculons.. mais on y est. J'ai enfilé une robe qu'on a trouvé dans une vieille friperie de la ville. En velours épais je crins avoir assez chaud dès que je me mettrais à danser. Mais tant pis. Je la trouve magnifique, certes ce n'est pas vraiment ce que je prendrais pour tous les jours. J'ai relevé mes cheveux avec un chignon déstructuré sur le coté avec un ruban de velours passant sur mon front avec une grande plume coincée dedans. On avance avec Jason. On avance vers le panneaux des tables.. Tiens.. pourquoi je suis chef de table ? C'est un cadeau empoisonné ça. Je lance un regard exaspéré à mon petit copain et je cherche la table si des yeux. A première vue je ne connais pas les gens. Je tire légèrement Jason pour arriver à la table. Je souris aux personnes.. " Salut, je suis Arizona.. tout va bien ? hum.. voici Jason et euh.. voilà" Je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas très douée pour parler avec des inconnus. Je me tourne avec Jason sachant qu'il ne m'aiderai pas, il est ici pour moi. D'ailleurs il est super sexy comme ça en costume ! J'ai bien vu qu'on le matait lorsqu'on traversait jusqu'aux tables.
(Invité)