Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 6 ❥ B. Arizona Montgomery, Jason G. Lorenzo, Aspen S.Jefferson, Shane M. Sullivan, Skylar-Jean I. Romanov, Marshall Elliot Reilly, Eliah Eva Caldeira, Humberto Villela de Andra & Léopoldine Y. Swarovski
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TABLE 6 ❥ B. Arizona Montgomery, Jason G. Lorenzo, Aspen S.Jefferson, Shane M. Sullivan, Skylar-Jean I. Romanov, Marshall Elliot Reilly, Eliah Eva Caldeira, Humberto Villela de Andra & Léopoldine Y. Swarovski

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 6 ❥ B. Arizona Montgomery, Jason G. Lorenzo, Aspen S.Jefferson, Shane M. Sullivan, Skylar-Jean I. Romanov, Marshall Elliot Reilly, Eliah Eva Caldeira, Humberto Villela de Andra & Léopoldine Y. Swarovski VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 6 ❥ B. Arizona Montgomery, Jason G. Lorenzo, Aspen S.Jefferson, Shane M. Sullivan, Skylar-Jean I. Romanov, Marshall Elliot Reilly, Eliah Eva Caldeira, Humberto Villela de Andra & Léopoldine Y. Swarovski Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TABLE 6

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

Le moment tant attendu était enfin arrivé : le bal de promo, celui dont rêve toutes les filles. J'avais passé beaucoup de temps dans ma salle de bain ce soir-là et lorsque je sortis de celle-ci, je me trouvais rayonnante. En parfait accord avec le thème du bal de ce soir : les années 20. Une voiture m'attendait dehors. Mon cavalier, Shane, m'avait dit qu'il aurait un peu de retard et d'un commun accord nous avions décidé de nous retrouver au bal.
Après mon arrivée, je suis rentrée dans la salle qui était époustouflante. On pouvait dire que les Mather s'étaient surpassés. Il y avait déjà du monde dans la salle et je reconnus quelques personnes que je salua. Une fois ma table trouvée, je m'assieds attendant que les autres arrivent. J'étais un peu stressée vue le nom qui se trouvait à ma gauche, sur un petit bout de papier : Skylar. Moi et elle c'est compliqué et on ne peut pas dire que ce soit l'amour four entre nous. J'appréhendais déjà son arrivée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

Marshall allait arriver, d'une minute à l'autre et je remarque notre table qui semblait vide à première vue, mais qui était en fait occuper par une blonde que je connaissais que trop bien, malheureusement. Cette garce était accompagnée par un garçon qui comptait beaucoup pour moi, Shane. Je savais bien que ce n'était qu'une vulgaire garce et qu'elle ne méritait certainement pas d'être avec lui, mais il en faisait qu'à sa tête c'est vous dire. Je rejoins la table, bien avant tout le monde visiblement et m'assieds à ma place sans même un regard pour cette garce de première. Et puis, je n'ai pas pu m'en empêcher lorsque j'ai remarqué que Siloé marchais pour allé à sa table juste à côté de moi, je lui ai glissé de fa4on très audible : Dis, quand tu verras Shane tu pourra lui dire que son thon l'attends à la table 6 ? Je voudrais pas que cette blonde se dessèche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

En attendant l'arrivée des membres de ma table, je bus une coupe de champagne quand je faillis tout recracher. Je vis au loin une silhouette que je connaissais trop bien, Skylar. Silhouette fluette, talons hauts, chevelure flamboyante : nul doute c'était bien elle. Elle s'avança jusqu'à ma table et s’assied sans même un regard à mon égard. Une jeune femme passa prés d'elle lorsqu'elle ne put s'empêcher de dire : "Dis, quand tu verras Shane tu pourra lui dire que son thon l'attends à la table 6 ? Je voudrais pas que cette blonde se dessèche." Elle était tout simplement jalouse que son ami, Shane, ne lui ai pas demandé de l'accompagner. Elle m'exaspérait mais je réussis à me contenir et à répliquer : « Comment se fait-il que Mademoiselle Romanov n'est personne à son bras ? Oh excuse moi je n'avais pas vu qu'il était sortit en courant par la porte de secours.»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

Cette sale blonde m'adressa la parole, j'écoutais d'une oreille, regrettant presque avoir promis à Shane de ne pas faire de scène. C'est vrai, je n'allais pas gâcher mon bal de fin d'année pour cette cruche tout de même, non mais. « Comment se fait-il que Mademoiselle Romanov n'est personne à son bras ? Oh excuse moi je n'avais pas vu qu'il était sortit en courant par la porte de secours.» Quel humour séreux, j'étais morte de rire. Je lui adresse un faux sourire et la regarde d'haut en bas, tsss, dire qu'elle osait m'adresser la parole. « Il est où Shane ? Il t'as posé un lapin comme je lui avait conseillé ? » Je m'installe confortablement en face d'elle tient, les festivités allait commencer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

Comment pouvait-elle passer à côté de ça ? J'attendais au tournant cette question sur la présence de Shane, enfin sur le coup sa non-présence : « Il a eu un imprévu de dernière minute, il va surement arriver d'une minute à l'autre.» Du moins je l'espérais.
Je devais avouer que Skylar s'était mis sur son trente-et-un et était plutôt jolie mais son insolence gâchait tout. Je voyais qu'elle me scrutait de haut en bas, je n'avais qu'une envie lui renverser le saut de champagne sur la tête mais j’essayais de prendre sur moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

« Il a eu un imprévu de dernière minute, il va surement arriver d'une minute à l'autre.» Ouais bon bref, je n'allais pas faire comme si je ne le savais pas déjà il m'en avait parlé. Je hausse les épaules et bois un peu dans mon verre. Je la détestais, au plus haut point. Peut-être même plus que je déteste Milena tient, et ça me faisait royalement chier, de savoir qu'on allait être à la même table. Elle me coupait l'appétit. Il t'as dit quand il arrivait ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

Après être entrée avec Skylar au bras, je lui avais dis d’aller m’attendre à notre table pendant que j’allais me chercher un verre au bar. Il y aurait certainement une bouteille de champagne à notre table, mais j’avais envie d’un truc un peu plus corsée. J’allai donc chercher ce que je voulais et revins à la table pour trouver ma cavalière en pleine discussion hostile avec une fille que je ne connaissais pas, mais qui était plutôt canon. Je lui souris largement et pris place près de Skylar en passant mon bras derrière ses épaules. « Je t’ai pas trop manqué? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

Je fus surprise qu'elle me réponde ainsi : gentiment et se demandant même où pouvait bien se trouver Shane. A vrai dire je ne savais pas du tout quand il arriverait mais j'espérais le plus vite possible. Il m'avait promis qu'il se rattraperait pour ce manque de ponctualité, j'attendais de voir ce qu'il me réservait. « Je pense qu'il ne devrait pas tarder, du moins je l’espère.» Lorsque ma phrase fut finie, je sentis que Skylar guettait quelqu'un qui devrait surement arriver dans le hall vu son regard en direction des portes. Un charmant jeune homme fit son apparition à notre table. Je me rendis compte, instantanément qu'il devait être son cavalier : eh merde ! il manquait plus que ça j'étais seule contre deux maintenant, à moins qu'il ne partage pas l'avis de sa belle. Je lui rendis son sourire et me présenta : « Aspen, enchantée. Tu dois surement être le cavalier de Skylar.» dis-je tout en regardant Skylar. Je savais qu'elle détesterait ma technique : faire croire à son charmant cavalier que j'étais la gentille princesse qui était détenu par la méchante reine rouge.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table six

« Je pense qu'il ne devrait pas tarder, du moins je l’espère.» Cool. Je vois Marshall arriver vers moi, et essaie d'oublier l'espace d'une seconde la présence de la non-désirée Aspen Jefferson, qui me tapais sur les nerfs, une fois de plus. « Je t’ai pas trop manqué? » « T'as pas idée. » J'avais envie de lui dire affreusement, parce que rester seul avec miss blonde platine, c'est pas mon genre. « Aspen, enchantée. Tu dois surement être le cavalier de Skylar.» Je n’aimais pas le ton qu'elle prenait. Elle faisait la gentille alors que je savais bien que c'était une garce, profiteuse et superficielle (tout autant que moi...) « Oui, c'est mon cavalier. » Je réponds assez sèchement, pour que ce soit clair et me tourne vers Marshall tout sourire. « Je t'ai pas encore effrayée j'espère ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)