Invité
est en ligne
Invité
Nicholas ne connaissait personne à cette table. Faut dire que c'est son premier bal à Harvard et c'est Brooke qui les avait inscrit à cette table. Il ne fera pas la tête de ne pas être avec des Mathers, de temps en temps, ça fait du bien de voir du nouveau monde. Les deux Cabots étaient en plein discussion, alors il en profite pour demander à Brooke qui se trouve à la table et il essaiera de retenir les noms, mais Aalyiah risque d'être un défi de prononciation.
-Pour savoir si elle est fiancée, suffirait de lui demander j'imagine.
Nick avait son petit sourire en coin. Puis, elle demandait s'il voulait à boire. Oui, mais pas d'alcool ce soir, question d'être sobre et de ne pas jouer avec le feu. Il avait assez pris un coût hier.
-Ouais, mais reste assise, je vais aller nous chercher à boire. Je te ramène quoi?
Puis à l'adresse d'Aalyiah et d'Olympe, il leur demande, après avoir entendu la demande de Brooke:
-Et vous mesdemoiselles, je vous rapporte quelque chose du bar?
Oui, non, peut-être, elles ont peut-être tout ce qu'il leur faut. Après quoi, Nicholas s'absente pour partir en quête des drinks qu'on lui a demandé. Pour sa part, il va prendre le punch non-alcoolisé tiens.
-Pour savoir si elle est fiancée, suffirait de lui demander j'imagine.
Nick avait son petit sourire en coin. Puis, elle demandait s'il voulait à boire. Oui, mais pas d'alcool ce soir, question d'être sobre et de ne pas jouer avec le feu. Il avait assez pris un coût hier.
-Ouais, mais reste assise, je vais aller nous chercher à boire. Je te ramène quoi?
Puis à l'adresse d'Aalyiah et d'Olympe, il leur demande, après avoir entendu la demande de Brooke:
-Et vous mesdemoiselles, je vous rapporte quelque chose du bar?
Oui, non, peut-être, elles ont peut-être tout ce qu'il leur faut. Après quoi, Nicholas s'absente pour partir en quête des drinks qu'on lui a demandé. Pour sa part, il va prendre le punch non-alcoolisé tiens.
(Invité)