Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 3 ❈ Andrew Parker, Olympe H. Jones, Jack L. Blackstone, Aaliyah D . Coalman, Z. Enora Agüero, Brooke L. Cunningham, Nicholas Laflamme, Natalina J. Spinelli & Wyatt S. Guerin - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TABLE 3 ❈ Andrew Parker, Olympe H. Jones, Jack L. Blackstone, Aaliyah D . Coalman, Z. Enora Agüero, Brooke L. Cunningham, Nicholas Laflamme, Natalina J. Spinelli & Wyatt S. Guerin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas ne connaissait personne à cette table. Faut dire que c'est son premier bal à Harvard et c'est Brooke qui les avait inscrit à cette table. Il ne fera pas la tête de ne pas être avec des Mathers, de temps en temps, ça fait du bien de voir du nouveau monde. Les deux Cabots étaient en plein discussion, alors il en profite pour demander à Brooke qui se trouve à la table et il essaiera de retenir les noms, mais Aalyiah risque d'être un défi de prononciation.

-Pour savoir si elle est fiancée, suffirait de lui demander j'imagine.

Nick avait son petit sourire en coin. Puis, elle demandait s'il voulait à boire. Oui, mais pas d'alcool ce soir, question d'être sobre et de ne pas jouer avec le feu. Il avait assez pris un coût hier.

-Ouais, mais reste assise, je vais aller nous chercher à boire. Je te ramène quoi?

Puis à l'adresse d'Aalyiah et d'Olympe, il leur demande, après avoir entendu la demande de Brooke:

-Et vous mesdemoiselles, je vous rapporte quelque chose du bar?

Oui, non, peut-être, elles ont peut-être tout ce qu'il leur faut. Après quoi, Nicholas s'absente pour partir en quête des drinks qu'on lui a demandé. Pour sa part, il va prendre le punch non-alcoolisé tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais en pleine discussion, je ne remarquais pas que mon amie Brooke et son cavalier s'étaient assis. On avait parlé de nos cavalier plus ou moins longuement lorsque nous avions chercher nos robes ensemble, j'étais donc ravie de voir enfin son cavalier. Un mater, m'avait-elle dit. Dès que les vis, je m'excusais auprès de Aalyiah pour m'approcher d'eux, et faire la bise à Brooke. Salut ma puce ! Ta robe est vraiment magnifique ! Je ne savais pas si le Mater savait qui j'étais, alors je lui tendis la main, un grand sourire aux lèvres. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour une malpolie qui ne dis pas bonjour : Enchantée, moi c'est Olympe. Je suis une consœur de Brooke. Et là-bas, c'est.. un ami de la famille. Je n'allais pas compliquer encore plus en disant que c'était mon ex fiancé, les gens n'en avaient que faire, et je refusais d'en parler. J'étais ravie de voir un peu de sang neuf à cette table, ça allait redonner un peu de peps à notre soirée.. Lorsque le cavalier de Brooke proposa d'aller chercher des verres, je souris : Je veux bien un verre de ponch moi, si tu as assez de main pour m'en ramener un. Un fois qu'il fut parti, je m'assis juste à côté de Brooke : que s'est-il passé, pour ce retard..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'elle voit Olympe approchée d'eux, le sourire de Brooke s'étire. Faut dire qu'il ne fallait rien de plus que sa très bonne copine pour lui faire complètement oublier le départ manqué de cette soirée. Elle serre un peu la jeune femme contre elle avant de lui tirer un siège à côté d'eux et de laisser Nick et elle faire leurs présentations. Elle se tourne vers son cavalier avec un sourire éclatant.
-Je veux bien un ponch aussi s'il-te-plaît.
En bonne commère de service, elle attend qu'il soit assez loin pour piailler avec son amie, pas méchamment évidemment mais bon, on ne se refait pas. Elle secoue un peu la tête quand elle l'interroge sur leur retard en souriant toujours légèrement.
-Une longue histoire. Mais bon, j'suis contente qu'on ait fini par arriver quand même.
Enfin, c'est pas vraiment ce qu'elle avait dit dans la voiture mais Brooke pouvait être une vraie girouette parfois, surtout quand finalement, elle se rendait compte qu'elle avait eu un peu tord d'avoir voulu abandonner une soirée qui lui tenait à coeur. Elle se rapproche d'Olympe pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille en regardant Nick du coin de l'oeil.
-Alors t'en penses quoi ? Il est mignon non ?
Bah oui, parce que l'approbation des copines, ça compte aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas est un garçon assez direct, au cas où vous ne le sauriez pas. Brooke lui avait parlé un peu d'Olympe et bientôt, la belle brune vient à sa rencontre. Le meilleur moyen de connaître quelqu'un, c'est certainement de le rencontrer et de lui parler! Brooke et elle semblèrent tout de suite proche, puis, elle porte son attention sur lui. Il en avait profité pour se lever et l'observer avec un peu plus d'attention. Nick est quelqu'un que lorsque vous vous adressez à lui, il vous regarde dans les yeux, pas gêné le moins du monde.

-Salut, moi, c'est Nick, le cavalier de Brooke... Ah oui? Je croyais que c'était ton fiancé ou ton ex'-fiancé?

Il jette un petit regard à Brooke. Sûrement pas la remarque la plus diplomate qui soit, mais bon, il posait la question, parce qu'on ne lui avait pas présenté ce mec comme un ami de la famille, mais après, si c'est ça... C'est Olympe qui est le mieux placé pour savoir. Après quoi, il propose d'aller chercher des verres pour tout le monde. Il répondit à Olympe, avec un petit sourire:

-Oh, je vais me débrouiller. Jolie robe en passant.

Jolie fille aussi, mais ça, ce n'est pas étonnant, c'est une Cabot... Du reste, il a sans doute le droit de complimenter un peu la tenue des amies de sa cavalière, non? S'il sent que ça dérange Brooke, il se retiendra pour l'avenir, pour ce soir en tout cas. Nick file ensuite au bar et s'absente pour un petit moment. Pas d'inquiétude, il reviendra!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être présenté à Nick, le cavalier de Brooke, il enchaina directement sur une question un peu gênante. Mais au moins, il était franche, et j'aimais ça : pas besoin de faire des manières et des discours de trois pieds de longs, il voulait juste la vérité : C'est mon ex-fiancé, il avait été choisit par mes parents. J'ai décidé de reprendre ma liberté.. Je lui souris. Peut-ête allait-il être satisfait, en tout cas il n'en saura pas plus. Puis je parlais avec Brooke, qui m'annonça que son retard était dut à une longue histoire. Je la serrais dans mes bras, me penchant vers elle : Je suis tellement heureuse que tu sois venue quand même. Après avoir demandé à son cavalier un ponch, il me complimenta sur ma robe, et je luis souris en guise de remerciement. Il était poli, j'avais hâte de savoir qui c'était de la bouche de Brooke, quand il partirait chercher les verres. Dès que ce fut fait, quand je le vis s'éloigner, elle me demanda comment je le trouvais. Je décidais de répondre en toute honnêteté : Il est vraiment canon. Un bel homme, gentlemen, franche.. vraiment une belle perle. Mais dis-moi, cachotière, c'est qui pour toi? Il était sûr que quand je trouverais un homme, j'en parlerais à Brooke. J’espérais que c'était un garçon avec une relation croustillante, ce serait tellement fabuleux pour elle.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous son fond de teint, Brooke pique un fard assez violent qui heureusement ne se voit pas tellement. Faut dire qu'en confiant à Nick ses spéculations sur le fiancé ou non de Olympe, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il pose la question de manière aussi directe même si avec le temps, elle aurait dû s'habituer à sa franchise parfois déconcertante. Heureusement, son amie ne le prend pas mal, se contentant de répondre elle aussi en toute franchise. Bon ben au moins ça n'avait pas créé de drame et c'est tant mieux. Elle sourit à Nick quand il s'en va direction le bar avant de se tourner vers son amie et de passer un bras autour de ses épaules. Finalement, ça lui faisait du bien de la voir, lui permettant ainsi de caser dans un coin de son esprit ce début de soirée pour le moins inattendu. Elle rigole un peu face à la question d'Olympe, soudainement bien timide comparé à son assurance à toute épreuve en temps normal. Elle joue un peu nerveusement avec un bout de sa robe, sourire aux lèvres comme pour tenter de cacher sa gêne ou quelque chose comme ça. "J'sais pas, on se fréquente depuis quelques temps voilà." De toute façon, c'était assez difficile à expliquer, même pour elle, puisqu'ils n'étaient pas ensemble à proprement parlé pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu surprise de la question directe de l'homme, mais j'avais répondu sans trop me mélanger les pinceaux, et avec sincérité. Je me demandais comment il était au courant, mais je savais que tout se savait vite, et puis si il fréquentait Brooke, il l'avait sûrement entendue en parler. Quand il fut partit pour aller chercher des verres, Brooke me demanda comment je le trouvais. J'avais pris quelques secondes à répondre, pour y réfléchir, car je n'y avait même pas songé. Puis je lui avais demandé qui c'était.. J'étais curieuse, et je savais que si elle me posais la question, c'est que ce n'était pas une banale amitié. Du moins j'en étais presque sûr, et je voulais avoir confirmation. "J'sais pas, on se fréquente depuis quelques temps voilà." Je fis un grand sourire, et lui donnais un petit coup de coude : Cachotière ! J'espère que tout ira bien, en tout cas.. car tu as l'air d'avoir envie d'un peu plus qu'une fréquentation, non? Je connaissais assez bien Brooke, et son comportement me paraissait clair. Mais encore une fois, je pouvais me tromper. Je soupirais, et désignais la salle : " c'est parti en cacahuète entre les Mathers et les Eliots, tu n'a rien loupé je pense.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke rigole doucement en posant ses coudes sur la table, jouant avec ses boucles blondes. "Tu me connais trop bien." Les coups d'un soir, c'est bien un temps mais la jolie blonde aspirait à plus, c'est sûr. Encore fallait-il voir si tout cela allait se concrétiser et surtout laisser le temps aux choses de se faire le plus naturellement possible. Précipiter tout, ça avait été sa spécialité pendant longtemps, elle pouvait se permettre à présent de prendre son temps pour découvrir l'autre, voir si ça pouvait coller entre eux sur le long terme. "On verra bien ce que ça donnera. Je veux pas précipiter les choses et tout faire foirer encore une fois" Grande spécialité de Blondie dans sa vie amoureuse plus que chaotique. Elle hausse les sourcils quand Olympe fait référence à un grand événement qu'apparemment ils ont loupé. "Non, j'ai rien vu, il s'est passé quoi ? " Une chance finalement qu'ils soient arrivés tard et que personne n'ait eu à se mêler de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-T'as bien fait.

Dit-il à Olympe avant de filé au bar. Il n'aurait jamais laissé sa tante lui dire qui il aurait dû marié, car oui, Nick était divorcé, information que peu de personnes savent.

Nicholas avait été au bar et il y avait croisé Grace, alors les deux avaient discuté un brin, jusqu'à ce qu'un autre Mather arrive pour engueuler son amie. Nick était parti sans chercher à comprendre ce qui se passait et s'était mêlé de ses affaires comme on dit. Il revient donc à sa table, une assiette en main avec les trois verres de ponch, deux alcoolisés et un non-alcoolisé. Olympe et Brooke étaient toujours en discussion et il semblerait qu'Olympe ce soit comme assise à sa place, à côté de la blonde, mais ça ne le dérangeait pas. Il pose l'assiette sur la table et prend le sien, il avait noté lequel s'était.

-Rebonsoir, j'ai réussi à vous ramenez vos verres. Ça mériterait bien une petite récompense, non?

Il attarde un brin son regard sur Brooke, mais regardait aussi Olympe, avec un beau sourire dans les deux cas. Oh ça pouvait être n'importe quoi, il n'est pas difficile. Un simple merci suffira au pire, un petit plus, il ne serait pas contre. Après quoi, il s'assoit à côté de Olympe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke me dit que je la connaissait bien, et c'était vrai. Je lui souris, croisant les jambes. Je trouvais ça trop mignon, et je l'écoutais me dire qu'elle voulais prendre son temps, pour ne pas tout brusquer. Elle avait raison, c'était ce qu'il fallait faire, assurément, et ne pas se jeter dans l'inconnu trop d'un coup. Pas comme je le faisais, et sur le coup, je dois avouer que je l'admirais un instant.. Je n'avais pas répondu à Nick, car le fait qu'il me dise que j'avais bien fait, je n'en avais rien à faire, je ne voulais pas en parler, ça me faisait trop mal. " Tu as raison, profite bien en tout cas si ça concrétise ma puce ! " Je lui parlais ensuite de la bataille, enfin des batailles qui avaient eut lieu. " Ho, les maters et les Eliot se sont tapés dessus plusieurs fois, j'ai pas trop suivit à vrai dire.. Sur la poste de danse même. Les filles s'y sont mis.. Bref, la cacophonie. " Je me tus lorsque je vis son cavalier revenir, il était mather il me semblait, et j'allais pas lui faire un rapport, il en aurait un de ses coéquipiers. Et puis j'étais mal renseignée. Je ris, et pris mon verre avec un sourire. " Merci beaucoup ! C'est très gentil. " Il s'assit à mes côtés, car j'avais pris sa chaise. Si il voulait que je me bouge, il suffisait de me demander, je le ferais sans broncher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)