Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 3 ❈ Andrew Parker, Olympe H. Jones, Jack L. Blackstone, Aaliyah D . Coalman, Z. Enora Agüero, Brooke L. Cunningham, Nicholas Laflamme, Natalina J. Spinelli & Wyatt S. Guerin - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TABLE 3 ❈ Andrew Parker, Olympe H. Jones, Jack L. Blackstone, Aaliyah D . Coalman, Z. Enora Agüero, Brooke L. Cunningham, Nicholas Laflamme, Natalina J. Spinelli & Wyatt S. Guerin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La numéro trois

Les filles continuaient de cancaner tandis que j’ignorais royalement Jack. Ce n’était pas méchant, mais je ne savais pas comment me comporter avec lui étant donné que son ex fiancée l’avait trompé avec moi. Je préférais me concentrer sur ma cavalière. J’étais vraiment content d’être venu avec elle. C’était le genre de fille rigolote et qui plus est charmante. J’esquissais un sourire en écoutant sa réponse. « Tu seras mon professeur particulier dans ce cas. » Je ne la connaissais pas vraiment et c’était étrange de se retrouver ici. Je jetais un regard aux fleurs que je lui avais donné avant d’entrer dans la salle. « Les roses blanches te vont vraiment bien. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Des gens commençaient a arriver et a affluer dans le coin et je ne vis pas encore des gens que je connaissais.. Mais bon maintenant j'étais avec Wyatt et je me devais de passer une bonne soirée :"- Et tu sais que tu en as de la chance ? Tu es tombé sur la meilleur danseuse du coin " lui dis je en riant parce que c'était un gros mensonge .. Ce dernier me fit un compliment ce qui me fit sourire :"- Merci Wyatt , c'est grâce à toi car tu as bon gout. " lui dis je en souriant. Passe une main sur mes cheveux en regardant de nouveau Wyatt et lui souris et lui dis discrètement :"- C'est moi ou t'as l'air géner par quelque chose ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La numéro trois

Elle disait que j’avais bon goût et cela me fit sourire. Pour une fois, que je ne m’étais pas tromper, mais on va dire que j’étais un habitué des bals de promo. Puis, discrètement, elle me faisait comprendre qu’elle avait remarqué ma gêne. Je ne pouvais rien dire, parce que le cavalier d’Olympe pourrait m’entendre et que sa déclencherait un vrai bordel. Au loin, je pouvais entendre une musique entrainante. J’avais envie de fuir cette table et de vraiment m’amuser. «ça te dit d’aller danser ? » Je lui souriais, puis, je me rapprochais d’elle et lui soufflait quelques mots. « T’inquiète pas, c’est juste qu’on s’ennuie un peu à cette table, non ? » Je lui faisais un clin d’œil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Je savais que quelque chose tracassé Wyatt.. Pourtant c'est pas comme si je le connaissais depuis tout jours mais je commençais un peu à le connaitre et cela se voyait qu'il n'était pas du tout comme d'habitude. C'est bien pour cela que je m'étais permise de lui demander s'il y avait quelque chose.. Ecoute sa réponse et sourit doucement à sa réponse et me lève à sa proposition :"- Avec grand plaisir le retardataire "lui dis je en lui faisant un petit clin d'oeil.. Lui prend la main pour l'emmener vers la piste de danse et comme il y avait un slow j'avais entourer mes bras autour de son cou. "- Cette danse n'est pas du tout compliqué , il faut juste faire de petit pas.." lui dis je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table n°trois

Je souriais à la cavalière de Wyatt qui disait être enchantée de faire notre connaissance et vu le regard que Wyatt et Olympe se lançaient, ils devaient certainement déjà se connaître avant ce soir. Mais passons, je reportais toute mon attention sur ce que me disait Olympe, on parlait de nos trouvailles dans une friperie. Je riais à ce qu'elle venait de me dire, Ce qu'elle pense on s'en fiche du moment que tu y as trouver ton bonheur ! C'est vrai quoi, les vendeuses sont là pour vendre et pas pour autre chose et ça, à force d'aller dans les boutiques de mon père, j'avais fini par le comprendre. Pauvres vendeuses ! Je regardais les cavaliers des deux filles et j'espérais que personne n'était homophobe ici car j'avais prit la décision de rompre avec Jack et de plus en faire mon cavalier pour qu'Enora le soit, Finalement, ma cavalière est une fille, j'espère que ça ne vous dérange pas ? Je m'adressais surtout à Olympe et son cavalier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La numéro trois

J'étais ravie de trouver une amie cabot dans la salle, et surtout à ma table : le diner allait être moins ennuyeux et gênant que ce que je pensais. Après avoir parlé de nos robes, et surtout de leur provenance, je ris un peu à sa remarque. Aaliyah me faisait souvent rire, avec son franc-parlé. « Tu as tout à fait raison, mais certaines sont vraiment malpolies, et désagréables ! La dernière fois, j'ai demander à passer une taille plus petite que celle que j'avais prise, la vendeuse m'a agressée en disant que je devrais connaitre ma taille!.. » Je la laissais parler, et je ris en l'entendant demander si ça me gênait de savoir que sa cavalière était une fille. Évidement que non pour ma part, et j'espérais que ça ne gênerais personne, quand à Jack si il faisait un commentaire, il allait m'entendre. « Oh, non, bien sûr que non ! C'est qui? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table n°trois

Il est vrai que quand je parle, je ne mâche pas mes mots au grand désespoirs de certains, mais ça n'avait pas l'air de gêner Olympe qui au contraire, riait à ce que je disais au lieu de mal le prendre, je lui souriais alors, A croire qu'elle ne tenait pas à son métier et qu'elle cherchait à ce tu la fasses virer ! J'avais l'impression d'entendre mon père parler là, je levais les yeux au ciel avant de reposer mon regard sur Olympe. Je ne pensais plus à rien, ça me faisait du bien de lui parler et sa réponse me faisait vraiment plaisir, elle ne jugeait pas et au contraire, elle s'intéressait à ce que je disais, Merci ! C'est Enora Agüero, une Quincy ! Si on ne peut pas avoir son petit ami comme cavalier, autant avoir sa meilleure amie comme cavalière Et oui, c'est ce que je pensais. Je savais qu'Enora ne voulait pas venir au bal avec un cavalier alors plutôt que l'on reste seule toute les deux, je l'avais invitée à ma table, à être ma cavalière, ce qu'elle avait tout de suite accepté pour mon plus grand bonheur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La numéro trois

Aaliyah avait dit ça en rigolant sûrement, mais j'avais vraiment songé à aller me plaindre de cette vendeuse. J'étais un magasin de luxe, pour y craquer des sommes folles, et la vendeuse râlait pour aller me chercher une tenue.. J'étais partie sans rien acheter, et j'avais été chez leur concurrent. Et j'avais dépensé une somme astronomique en toute âme et conscience. Bien fait pour la vendeuse malpolie, faut pas chercher une Jones « Faut croire oui.. alors que des fois tu tombe sur des vrais trésors. C'est la chance je pense.. » Je put lire son soulagement sur son visage, à ma réponse. D'un certain côté, je ne voyait pas qui pouvait râler pour ça, ce serait déplacé.. « Hum, je ne la connais pas.. tu me la présentera ? Tu as tout à fait raison ! » Moi j'aurais préféré venir avec une amie aussi, vu que j'avais rompu les fiançailles forcée avec jack quelques jours avant..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas et Brooke arrivèrent ensemble et assez en retard au bal. Ce n'était pas forcément voulu de leur part d'ailleurs, mais bon, au moins, ils étaient là! Ils arrivèrent main dans la main, hormis les derniers pas qui les séparaient de la table. Nick fait alors le gentleman et tire la chaise pour sa cavalière, avant d'aller s'asseoir à son tour. S'il y a une place de libre à côté d'elle, il s'y assoit, plutôt que d'être bêtement assis en face et de l'autre côté de la table, il préférait être assis à côté. Aailyah, Olympe, Natalina et Wyatt, aucun visage connu dans son cas. Il se penche un peu vers Brooke, pour lui murmurer:

-Tu les connais?

Chose certaine, il manquait un peu d'hommes à cette table, mais ce n'est pas pour lui déplaire d'avoir un peu plus d'attention de la part de jolies jeunes femmes! Mais ce soir, Brooke avait, en quelque sorte, l'exclusivité de son attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un faux départ, ils avaient finalement réussi à atterrir au bal et à rejoindre leur table. Et finalement, l'ambiance n'était pas si mauvaise que ça. Pas de dispute en vue, pas de prise de tête et ça convenait très bien à la jolie blonde. Lâchant la main de Nick pour aller s'asseoir, elle sourit en lançant quelques saluts de la main aux gens qu'elle connaissait. Nouveau petit sourire à son cavalier qui semblait un peu perdu parmi toutes ces nouvelles têtes. Se penchant à son oreille, elle lui fait les présentations des gens qu'elle connaît.
-Là c'est Olympe avec Jack son fiancé je crois. Enfin, pas vraiment, ils le sont plus apparemment. Aaliyah, une fille des Cabot, avec elle j'sais pas, et les deux autres j'sais pas non plus.
Bon ça n'était pas d'une grande utilité finalement puisqu'elle ne connaissait que peu de personnes à la table, seulement les filles de sa sororité en fait. Et Jack de nom puisque Olympe lui en avait rapidement parlé quand elles étaient allées acheter leur robe ensemble.
-Tu veux boire un truc ?
Sûrement pas un truc alcoolisé mais les softs, c'est pas ce qui doit manquer non plus ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)