Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 3 ❈ Andrew Parker, Olympe H. Jones, Jack L. Blackstone, Aaliyah D . Coalman, Z. Enora Agüero, Brooke L. Cunningham, Nicholas Laflamme, Natalina J. Spinelli & Wyatt S. Guerin
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TABLE 3 ❈ Andrew Parker, Olympe H. Jones, Jack L. Blackstone, Aaliyah D . Coalman, Z. Enora Agüero, Brooke L. Cunningham, Nicholas Laflamme, Natalina J. Spinelli & Wyatt S. Guerin

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 3 ❈ Andrew Parker, Olympe H. Jones, Jack L. Blackstone, Aaliyah D . Coalman, Z. Enora Agüero, Brooke L. Cunningham, Nicholas Laflamme, Natalina J. Spinelli & Wyatt S. Guerin VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 3 ❈ Andrew Parker, Olympe H. Jones, Jack L. Blackstone, Aaliyah D . Coalman, Z. Enora Agüero, Brooke L. Cunningham, Nicholas Laflamme, Natalina J. Spinelli & Wyatt S. Guerin Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TABLE 3

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La numéro trois

Ce soir c’était le bal. Un passage obligé avant de pouvoir partir en vacance. Finit les examens, finit les cours, place au soleil et à la détente ! Revenons au bal. La salle était magnifiquement décorer pour ressembler à un décor des années 20. Accompagné de la douce Natalina que j’avais rencontré lors d’une panne d’ascenseur, je me dirigeais vers la table que l’on nous avait attribué autrement dit la table 3. Ma cavalière était bien habillée et ça aurait été mal placé de ma part de pas le lui dire. « T’es superbe comme ça. » On s’asseyait à notre table. Nous étions les premiers arrivés à cette table. D’ailleurs, je ne savais pas avec qui on allait se retrouvé. « Alors, qu’est-ce que tu pense de la salle ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Wyatt était venue me chercher jusqu'à ma chambre pour que nous puissions y aller ensemble au bal de fin d'année. Nous nous étions rencontrés dans une situation vraiment improbable et les exams avaient passés , et les vacances allaient planter le bon de son nez. Enfin bref, vous l'aurez compris nous allons passer une bonne soirée de détente sans stresser par les cours ou je ne sais quoi.. Une bonne soirée de beuverie si vraiment le bal est festival.. Arrivé au bal , mon souffle se coupa avec la magnifique salle de décoration c'était juste WAAAW. Nous nous étions assis à une table avec Wyatt et nous étions les premiers. "- Merci Wyatt , toi aussi tu es très élégants " lui dis je avec un grand sourire. Puis il me demanda mon avis sur le décor et le fixe avec un grand sourire :"- C'est superbe , on s'y croirais vraiment dans les années vingts sérieux.. J'ai l'impression qu'on va passer une bonne soirée. Tu sais qu'il sera à notre table ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La numéro trois

Fini les études, fini les cours, l'été arrivait enfin. Et le bal avec, bien sûr.. Malgré le fait que j'avais rompu les fiançailles avec Jack, nous avions décidé d'aller au Bal ensemble quand même. J'avais mis une éternité à trouver une robe dans le style années 20, et finalement j'avais déniché dans une petite boutique de fripes une robe Chanel datant de cette période. Un robe blanche à froufrous, assez courtes, typique de cette époque que je n'avais pas connue. Après être entrée dans la salle au bras de Jack, je m'étais dirigée vers la table numéro 3, celle ou j'étais assise avec lui. Voyant deux personnes à côté, je reconnu Wyatt et une personne que je n'avais jamais vu. Souriante, je m'éloignais un peu de Jack pour aller faire la bise à Wyatt, sans croiser son regard et je fis de même avec sa partenaire. Je souris, pour me présenter. « Bonjour, Olympe. » Un peu sec, mais que dire d'autre? « Quelle magnifique table ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table n°trois

Je n'avais pas eu de nouvelles d'Evan depuis des semaines et c'est tout naturellement que je vins sans cavalier au bal. Sincèrement, je n'avais pas le moral mais j'avais promis à Enora d'être là, elle qui n'avait officiellement et volontairement pas de cavaliers alors je lui avais fait ce plaisir. Je portais une robe à frange noire, avec un bandeau et une plume sur la tête, je portais également des gants noires avec un bracelet blanc dessus. Je m'étais fait belle pour moi-même vu que j'avais un petit ami fantôme. Non sincèrement, je n'avais pas le moral et je me demandais si je n'allai pas inviter Enora à la résidence des Cabot, on pourrait ainsi manger des glaces devant un film ou se faire notre propre bal en mode soirée pyjama. J'arrivais à ma table et je vis Olympe avec son cavalier, je ne connaissais pas les deux autres personnes présentes mais ce n'est pas ce qui m'avait empêché de leur faire à tous la bise, je portais ensuite toute mon attention sur Olympe, Salut Olympe, tu es superbe ce soir ! Je lui souriais, essayant de faire bonne figure, cherchant Enora discrètement du regard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La numéro trois

Finalement j'avais opté pour une robe blanche à franges, et j'avais décidé au denier moment de l'assortir avec un bracelet de perle, des boucles d'oreilles de perle, et des escarpins avec peu de talons, comme lors des soirées dans les années 20. Après avoir salué tout le monde, mon cavalier au bras, je vis arriver une autre cabot, une amie. Je fus ravie de voir une personne que je connaissais et avec qui je n'avais pas une relation compliquée, mais son sourire me parut faux. Pourtant, sa voix était claire et joviale, j'avais dut me faire des idées. Je ris à son compliment, et désignais sa robe du menton « Pas autant que toi, tu es sublime Aaliyah! » Elle était seule, surprenant. Je ne fis aucun commentaire, son cavalier allait sûrement arriver. « Enfin la fin des cours, je n'en pouvais plus.. Dis moi, où as-tu trouvé ta robe? Elle est vraiment jolie.. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La numéro trois

Natalina me retournais le compliment et en réponse je lui souriais. Je sentais qu’on allait passer une bonne soirée. Je lui avais demandé comment elle trouvait le décor de la salle. Elle aussi était subjuguer par le travail fournit pour rendre la salle de bal méconnaissable. « Non, je ne sais pas qui sera avec nous. » Je venais à peine de finir ma phrase lorsque j’apercevais Olympe accompagné de son cavalier Jack. Elle n’avait pas rompu ses fiançailles ? Elle nous faisait la bise et je serrais la main de ce Jack. C’était une situation vraiment gênante pour moi. Me retrouver en face de lui. Puis, ce fut le tour d’une autre jeune femme. « Salut moi c’est Wyatt. » Je me présentais pour éviter que l’on passe la soirée avec des inconnus. Olympe et la jeune femme était déjà plongée dans une conversation de fille. Je me tournais vers Natalina. « J’espère que tu es prête à t’afficher avec un danseur aussi nul que moi ? » J’esquissais un léger sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table n°trois

Olympe me complimentait, disant que j'étais sublime et je ne pus m'empêcher de rougir, c'était tellement adorable de sa part, Merciii Olympe ! Je prenais un air de petite tout en la remerciant tant j'étais contente. J'entendais ensuite l'homme à notre table se présenter et il est vrai que je ne l'avais pas fait, j'étais tellement mal ce soir que j'agissais mal, ce qui n'était pas dans mon habitude, Oui c'est vrai désolée, moi c'est Aaliyah ! La conversation s'enchaînait, ce qui est sûre avec Olympe c'est qu'on ne s'ennuie pas, la conversation ne s'arrêtait pas et je ne pouvais l'en être que reconnaissante, je ne peux penser ainsi pas à se sentiment de solitude qui m'envahissait toute entière, Oui c'est clair, enfin fini, je vais pouvoir dormir n'importe quand maintenant ! Léger rire en souvenir à la dernière fois que nous nous étions vu, elle complimentait ensuite ma robe, me demandant où je l'avais acheté, Eh bien je l'ai trouvé dans une friperie pour trois fois rien et toi ? Si mon père savait ça je crois qu'il en ferait un cauchemar.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La numéro trois

Je vis que Aaliyah avait rougit lors de mon compliment, mais elle n'avait pas de quoi rougir : elle était toujours très soignée, et très bien habillée. Et comme d'habitude, vu que j'étais en pleine forme, j'avais envie de parler. Et plutôt que de parler avec Jack ou Wyatt, je préférais largement parler avec mon amie Cabot.. J'étais à l'abri de gaffe. Je ris lorsqu'elle dis qu'elle pourrait dormir, puis elle me confia avoir trouvé sa robe dans une friperie. Quelle coïncidence, moi aussi, j'avais été la déniché dans une petite boutique ! « Dans une boutique de vente d'ancienne collection, je te raconte pas la tête de la vendeuse quand je lui ai dis que je cherchais une robe des années 20 ! Elle a dût me prendre pour une folle qui venait lui bousiller sa journée à fouiller dans les stocks.. Mais j'ai fini pas trouer mon bonheur.»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Une soirée de folie que nous allions passer j'espère.. Il y a des personnes qui attendaient cette soirée depuis le début de l'année , c'est à dire le mois de septembre ! Donc oui c'est une journée importante pour certaine personne , pour moi s'était une soirée pour faire plus ample connaissance.. et mieux connaitre Wyatt. D'ailleurs ce dernier avait l'air d'aimer ce décor aussi. D'ailleurs d'autres personnes ceux sont joins à notre tables et je leurs fit la bise à toute les deux.. Je ne l'ai connaissais pas du tout .."- Enchantée les filles ..." dis je avec un petit sourire.. Celle qui s'appelait Olympe avait l'air de connaitre Wyatt vu comment il réagissait mais je ne voulais pas l'embarrassais en lui demandant qui était elle .Puis me met à rire au parole de Wyatt : "- T'inquiète mon lapin , on sait danser chez les Lowells .. tu pourras éviter la honte " lui dis je pour le taquiner.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)