Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake the risk (declan) - Page 3


take the risk (declan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es fracassée. Tu dois plus ressembler à rien, mais avec Declan, tu te fous de ce que tu peux renvoyer. Il a un regard doux sur toi. Il se fiche si t’as un mauvais épi ou que ton eye-liner se barre en couille. L’espace d’une seconde, tu te sens apaisée. Le tumulte de la vie quotidienne semble si lointain. Tu n’es plus qu’avec lui. Il n’y a plus rien qui puisse t’atteindre. Tout contre lui, le coeur qui retrouve son rythme au repos, tu le questionnes sur l’avenir. C’est pas un test, quoique ? Peut-être que si. T’as besoin d’savoir si vous êtes compatibles et si une histoire pourrait démarrer. Si une histoire pourrait s’écrire. C’est pas prudent d’s’imaginer un truc pareil, mais si tu te projettes jamais, tu pourras jamais commencer une relation. En vrai, t’es perdue. Il y a plusieurs mâles pour qui tu te questionnes. La réciprocité n’est pas avérée pour tous. Te serrant contre le pfo, tu l’écoutes te répondre, ton regard se perdant dans la foule. Tu comprends ce qu’il veut dire et inconsciemment, tu te mets à caresser le dos d’sa main. « Je comptais m’installer ici, à condition que je sois diplômée. Je me vois pas retourner en France alors que mon fils est né ici. Je me vois pas non plus quitter mon père. J’ai bien ma mère en France, mais entre elle et moi, c’est pas l’amour fou. » Ton corps se soulève régulièrement à chaque longue inspiration. Ton corps se réchauffe contre celui de l’étudiant. Tu te détaches pourtant de lui, portant une oeillade attendrie sur lui. Tu reviens ensuite vers le jeune homme et déposes tes lèvres sur sa joue. « Je me sens bien avec toi, j’aurais presque oublié que j’ai un gosse qui m’attend » Tu pouffes de rire et te relèves du banc qui a pu absorber ton excès d’adrénaline. « On va tirer à la carabine ? Je veux la plus grosse peluche ! » @Declan Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Tu ne te fiais pas qu’au physique, et ça tu l’avais toujours prouvé. Bien évidemment, tu allais toujours près des femmes qui te plaisaient, mais tu te fichais qu’elle soit maquillé, coiffé ou habillé. Après tout, on avait chacun nos coup de mou, tu étais bien le premier à trainer en jogging le weekend, à ne pas te tailler la barbe tout le temps. Ça faisait du bien de se laisser aller, et de ne pas être toujours tiré par quatre épingles. Tu n’avais même pas remarqué qu’elle était décoiffé, en même temps, c’était assez logique au vu du manège que vous veniez de faire. Assis à ses côtés, sa tête sur ton épaule, tu regardais les personnes passer, les enfants rires et jouer. Elle te posait des questions et tu prenais le temps d’y répondre et lui apporter des réponses précises. Il est vrai que tu pensais retourner vivre à Londres, c’était un choix parmi tant d’autre, mais ça dépendrait de beaucoup de choses. Tu ne pensais pas qu’à toi, si tu venais à rencontrer quelqu’un, à te mettre en couple, tu réfléchirais à tout ça. Pour le moment, ce n’était pas le cas ! Tu étais encore célibataire, et ça allait surement continuer ainsi encore un long moment. « Je comprends ! Tu as le temps d’y réfléchir, tu es encore jeune et encore des longues années devant toi. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu restes là, près d’elle, sans bouger et bizarrement tu n’avais pas froid. Son corps te tenait chaud, et tu te sentais bien, c’était tellement agréable de passer du temps comme celui-ci. « C’est réciproque, je suis bien avec toi. » un léger sourire sur tes lèvres, tu apprécie son baiser sur ta joue. Elle reprenait des forces, ça se voyait, voilà qu’elle était de nouveau sur ressort. Tu rigoles à ses paroles, tu te lèves à ton tour « Allez on va tenter de t’obtenir ça ! » tu n’étais pas le plus doué pour tirer, mais tu allais t’appliquer autant que tu pouvais. Marchant à ses côtés jusqu’au divers stands, il y avait du monde, ils essayaient de repartir avec des téléphones, des peluches. « Tu veux commencer ? » déposant un simple baiser au niveau de sa tempe, la gardant un instant contre toi.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de plan sur la comète. La peur stagne. Tu ne sais pas si t’es prête à t’engager, mais pourtant, tes démarches montrent que tu cherches. Tu n’es pas derrière ton ordinateur, en pyjama, à t’empiffrer de glace, celle à la vanille et noix de pécan. Non, t’es bien à un date. Le type est cute comme pas possible. C’est sûr qu’il mérite le meilleur, surtout après tout ce qu’il a pris dans la gueule. Se faire tromper, c’est la confiance en autrui qui en prend un coup. Il doit probablement se satisfaire de flirt qui ne se déploie pas plus que ça. Il est attachant Declan, mais il est blessé. Il a un trou dans le coeur et t’sais pas si tu pourrais combler cette plaie. Tu pourrais toujours essayer, mais cela conviendrait de ne plus papillonner comme tu le fais en ce moment. Il faudrait que tu te consacres à lui. Entièrement. Tu peux pas prendre cette décision après qu’un seul rencard. T’as besoin de plus. Il te faut quelque chose de sûr. T’es pas seule dans l’histoire, il y a un petit garçon qui n’est pas prêt à partager sa maman. De retour sur tes pieds, tu reviens avec ton entrain et tu proposes une autre activité au brun. Après plusieurs parties, Declan te dégote un lapin de taille moyenne qui viendra décorer ton lit dès ce soir. Arrivant ensuite sur le parking, tu t’arrêtes devant ta voiture et en sors les clés « Bien, je crois qu’on se quitte maintenant, mais ce n'est qu'un au revoir hein ? » La peluche entre tes bras, serrée contre ta poitrine, tu le regardes intensément, comme s’il devait se produire un truc avant que t’aille t’asseoir derrière ton volant. Sauf que non. C’est pas obligatoire. La vie, c'est pas un conte de fée. @Declan Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



La journée passe tellement vite, tu ne vois pas les heures défilées et pourtant, le soleil commence à diminuer petit à petit, les gens commencent à partir. Tu viens de lui dégoter un beau lapin, une magnifique peluche, ça t’avait fait rire la manière dont elle avait les yeux qui brillaient. Encore une âme d’enfant au fond d’elle, malgré le fait qu’elle devait s’occuper à son tour d’un enfant, qui devait certainement l’attendre de pied ferme. Tu marchais à ses côtés jusqu’au parking et à vrai dire, dans le fond, tu aurais aimé rester un peu plus longtemps. Malheureusement, ce n’était pas possible pour elle, et toi, tu devais rentrer pour finaliser quelques dossiers. Ça sera l’occasion de la revoir un autre jour, du moins, si elle l’acceptait. En tout cas tu avais passé une très belle journée avec elle, ça faisait bien longtemps que tu n’avais pas passé un moment aussi agréable, tu t’arrêtais à côté de sa voiture. « J’espère que ce n’est qu’un au revoir. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, léger sourire sur celles-ci. Tu hésitas un long moment, elle s’installa derrière son volant et avant qu’elle ferme sa porte, tu déposas tes lèvres sur le haut de son front. « A bientôt. » soufflais-tu doucement, fermant sa porte, t’éloignant pour rejoindre au loin ta voiture, les mains dans les poches, montant dans ton SUV, direction Boston.

code by astrophillia.




END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)