Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityqui a dit qu'une suprise devait forcément être agréable ? ▬ konrad - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

qui a dit qu'une suprise devait forcément être agréable ? ▬ konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

qui a dit qu'une suprise devait forcément être agréable ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dans toute cette histoire, c'était lui qui était dans le tord et c'était moi qui avait, encore une fois, raison. Une chose est certaine, je n'allais pas lui donner raison, j'allais me battre pour lui faire voir mon point de vue. Il essaie de tout me mettre sur le dos, quand on sait tout les deux que c'est à cause de lui que nous ne sommes plus ensemble, il ne veut juste pas se l'avouer une bonne fois pour toute Et alors j'en avais besoin ! T'étais quasi jamais là, toujours fourré dans tes cours ou à chauffer ta carte bleue pour ton shopping à la con, j'allais mal putain Calliope, tu sais en plus ce que j'ai vécu, tu le sais et tu m'as même pas laisser de seconde chance, tu m'as même pas laisser le temps de t'expliquer, non t'as préféré tourner ton cul et partir mais j'te remercie grâce à toi je suis libre comme jamais je ne l'es été, j'me prend plus la tête, j'baise les culs que je veux, avec toi j'ai compris que l'amour rendait v'la con, aveugle et faible et j'me suis promis de plus ressentir ça. Hé voilà, encore une fois, c'était moi qui se ramassait avec tout dans la gueule. C'était la faute de Caliie et personne d'autre. Tsss.. il a le don de me faire passer pour la méchante dans cette histoire quand je ne le suis clairement pas. Je poussais doucement mon interlocuteur par les épaules, pour le faire reculer un peu. Sans m'en rendre compte, le ton de voix avait nettement augmenté. J'étais jamais là parce que tu n'étais plus le même avec toute cette drogue dans le corp, tu étais différent, tu me faisait limite peur ! Tu comprends ? Les gars comme toi ne méritent pas de seconde chance, tu as merdé, eh bah tu fais avec ! Et puis tant mieux si tu peux baiser qui tu veux, sache que je fais pareil. Tu ne crois plus à l'amour ? Tant pis, c'est pas moi qui va finir mes jours seuls, à l'hôpital sûrement trop affecté par la drogue.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

Je ne voulais pas l'avouer, que j'avais tors, oui tout était de ma faute, oui c'est à cause de moi que tout à merdé, qu'elle m'a quitté, que nos deux ans d'histoire d'amour partent en fumée à cause de la blanche. Je lui mettais presque tout sur le dos, encore une fois, j'avais vraiment trop de fierté pour oser avouer que c'est moi le coupable, non c'est elle pour moi, dans ma tête, ça tourne comme ça. Elle venait à légèrement me reculer en me tapotant de son doigt sur mon épaule, sa voix avait changée, le ton qu'elle prenait avait augmenté niveau sonorité et encore une fois elle insistait sur le fait que ce soit ma faute, elle me faisait même une sorte de morale, elle faisait grave chier Tu me blesses trop là. je souriais, je m'en foutais de ce qu'elle pouvait dire, je m'approchais juste d'elle et je venais l'embrasser à pleine bouche avant de quitter ses lèvres quelques secondes plus tard et de passer à côté d'elle pour aller déverrouiller la porte J'aime toujours autant ton gloss ! un petit rire et je quittais les chiottes.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais le temps de bien respirer pour ne pas m'énerver encore plus. Je ne voulais pas faire une folle de moi et lui sauter dessus pour le cogner à plusieurs reprise. Quoi que mes petits poings mou ne lui ferait pas grand chose. Il est assez musclé et en forme pour me repousser et ne pas avoir au minimum mal suite à mes petits coups de poings. Je fermais les yeux pendant seulement quelques secondeset je me disais sans cesse de rester calme et que cette rage va bien vite passer, dès qu'il serait parti. Tu me blesses trop là. Je ne savais pas trop quoi répondre, je le regardais tout simplement. Je voyais qu'il s'approchais de moi. Immédiatement, j'ai pensée qu'il allait me frapper, mais non, il avait fait pire. Il m'avait embrassé et ce, à pleine bouche. J'aime toujours autant ton gloss ! C'était la goûte qui venait de faire déborder le vase, j'étais tellement, mais tellement fâcher ! Il n'avait pas le droit de faire ça, pas du tout ! En un instant, le souvenir des nombreux baisers et des moments qu'on avait passer ensemble était revenu. Je sortais aussi des toilettes, mais contrairement à lui, je ne riais pas et je lui sautais sur le dos et je le tapais en même temps, tant pis si j'ai l'air d'une folle, mais j'en avais gravement besoin ! Tu n'avais pas le droit de faire ça !! Crève pauvre con ! CRÈVE ! J'étais toujours accrochée à son dos entrain de le frapper. Ça me faisait bien mal de dire ça, mais c'était sur l'effet de la colère. Konrad sera toujours mon premier amour....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

Si elle le pouvait elle me fracasserait la tête, mais j'avais un gabaris bien plus costaud que le sien alors elle savait d'office que de me taper, ça ne ferait rien du tout. Elle se contentait de me regarder avec colère, haine, et froideur, j'avais ce petit sourire aux lèvres, il était juste chiant, j'énervais vite je le savais et là j'en profitais, je profitais aussi de lui rouler une pelle durant quelques secondes, je m'autorisais ce droit là oui, elle avait été à moi après tout, je voulais juste me faire plaisir et aussi par la même occasion, par cet acte là, lui faire fermer sa gueule. Je quittais les chiottes et là, elle sautait sur moi en les quittant juste après, elle me donnait des coups, elle tapait n'importe où, ça me faisait rire, je me guidais vers la sortie de la boite avec elle, je videur m'ouvrait même la porte, il sourit ce con, puis une fois à l'extérieur, je l'attrapais pour qu'elle se dégage de sur mon dos C'est bon t'as finie ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien vite, j'avais réalisée qu'en étant sur lui, à le frapper, je m'abaissais à son niveau de petit con. En plus, il trouvait ça drôle, donc je faisais ça pour rien, mais j'insistait tout de même. C'était trop bon de extérioriser ma colère ! Toujours sur lui, j'avais pu remarquer qu'on se dirigeait vers la sorti du bar. Au passage, le videur avait émit un rire. Il avait l'air de trouver ça bien drôle lui aussi ! Étais-je la seule à être si mal en point en ce moment, si en colère ? La situation n'affectait personne... sauf moi, bien évidemment. Une fois rendu à l'extérieur, j'avais remarqué qu'il faisait un tout petit peu plus froid que tout à l'heure, à mon arriver, mais bref, ce n'est qu'un détail. En quelques secondes, mes pieds touchaient le sol. Konrad m'avait enlever de sur son dos et il me faisait maintenant face. C'est bon t'as finie ? Oui, j'avais terminée. Quelque peu essouflée, je le regardais sans rien dire pendant quelques secondes. Pourquoi ? Je ne sais pas trop à vrai dire... Ouais, c'est bon... J'ai terminée... Je soufflais un bon coup et je levais les yeux aux ciels pendant quelques secondes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

Elle venait de grimper sur mon dos et me frapper, enfin essayait, je trouvais ça plutôt marrant, pas mal de monde, même le videur lorsque je l’emmenais de hors avait lâcher un rire. Je la posais enfin par terre, elle avait finie, elle avait extériorisée sa colère, ça lui a fait du bien, c'est cool J'peux retourner dans la boite maintenant et finir de passer une soirée où j'me prend pas la tête avec mon ex ? je soupirais à moitié, elle avait vraiment jouer sa gamine, je sortais de ma poche un billet, je venais le déposer dans sa main Pour le verre de vodka...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée m'avait plus que fatiguée. J'avais fait des '' efforts '' pour rien, je m'étais épuiser mon quelqu'un qui n'en valait même pas la peine. Mais bon, au moins, il sait ce que je pense de lui maintenant, une bonne fois pour toute ! J'peux retourner dans la boite maintenant et finir de passer une soirée où j'me prend pas la tête avec mon ex ? Je n'avais même plus envie de boire, je n'avais même plus envie de m'amuser. Tout ce que je voulais, c'était rentrer chez moi et me changer les idées et brûler les dernières photos de moi et Konrad que j'avais encore après toutes ses années. Pour le verre de vodka... Je soupirais doucement, j'avais pas besoin de son argent, j'en avais emplement dans mon porte-feuille, c'était complètement inutile. S'il voulait jouer, une bonne fois pour toute au bon gars, c'était trop tard.. Laisse tomber Konrad, garde ton argent pour ta fidèle cocaïne. Moi, j'en ai pas besoin Je laissais tomber le billet par terre avant de tourner les talons et marcher vers la résidence des Cabot.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)