Invité
est en ligne
Invité
qui a dit qu'une suprise devait forcément être agréable ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Pour un mercredi soir , le People's Republik était assez calme, ce qui ne m'étonnait pas du tout. La boîte de nuit avait la réputation d'être pleine à craquer à partir du jeudi soir et nous étions que mercredi. Quelques minutes avant mon arrivée, j'avais pris soins de me préparer avant de sortir. J'avais enfilée une petite robe noire, pas trop sexy, pour une fois et dans mes jolis pieds, j'avais mis des escarpins noirs, qui étaient assortis à ma robe. Mes longs cheveux blonds étaient dénoués, quelques mèches de ceux-ci chatouillaient mon épaule à chaque mouvent de tête que je faisais. J'avais concentrée mon maquillage sur mes yeux, pour accentuer mon regard et sur mes lèvres, j'avais pris soins d'appliquer un gloss rose pâle pour ne pas porter l'attention sur autre chose que mes jolis yeux. J'étais ensuite partie de chez moi pour me rendre un People's Republik. Après avoir passer quelques heures dans mes bouquins de cours, j'avais besoin de me détendre et aucune goûte d'alcool n'était présente chez moi. En entrant, comme je disais tout à l'heure, il n'y avait pas beaucoup de gens présent. C'était calme. Quelques filles bavardaient à une table plus loin du bar et un groupe de mec jouait au pool et il y avait moi, au bar, en train de siroter tranquillement mon verre en échangeant une toute petite conversation avec la barmaid qui était là. De temps à autre, elle avait l'air de s'ennuyer. Plus tard, environ vers, vingt et une heure, j'avais entendu des pas se diriger vers le bar, des pas d'homme. Si cela aurait été une femme, j'aurais entendu le bruit de ses escarpins sur le sol, mais ce n'était pas le cas. L'homme en question était venu s'asseoir à côté de moi. Je détournais donc le visage pour lui sourire. Peut-être qu'avec de la chance, je me ferai un ami avec qui bavarder pendant que je serais ici. Je m'étais vite rendu compte qu'il s'agissait de Konrad... Eh merde ! C'était fichu d'avance ! Je détournais la tête pour poser mon regard devant moi et j'échappais un petit soupir subtil. J'avais envie de lui parler, certes, mais de son côté, je ne pense pas qu'il partage la même envie...
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)