Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityqui a dit qu'une suprise devait forcément être agréable ? ▬ konrad
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

qui a dit qu'une suprise devait forcément être agréable ? ▬ konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

qui a dit qu'une suprise devait forcément être agréable ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour un mercredi soir , le People's Republik était assez calme, ce qui ne m'étonnait pas du tout. La boîte de nuit avait la réputation d'être pleine à craquer à partir du jeudi soir et nous étions que mercredi. Quelques minutes avant mon arrivée, j'avais pris soins de me préparer avant de sortir. J'avais enfilée une petite robe noire, pas trop sexy, pour une fois et dans mes jolis pieds, j'avais mis des escarpins noirs, qui étaient assortis à ma robe. Mes longs cheveux blonds étaient dénoués, quelques mèches de ceux-ci chatouillaient mon épaule à chaque mouvent de tête que je faisais. J'avais concentrée mon maquillage sur mes yeux, pour accentuer mon regard et sur mes lèvres, j'avais pris soins d'appliquer un gloss rose pâle pour ne pas porter l'attention sur autre chose que mes jolis yeux. J'étais ensuite partie de chez moi pour me rendre un People's Republik. Après avoir passer quelques heures dans mes bouquins de cours, j'avais besoin de me détendre et aucune goûte d'alcool n'était présente chez moi. En entrant, comme je disais tout à l'heure, il n'y avait pas beaucoup de gens présent. C'était calme. Quelques filles bavardaient à une table plus loin du bar et un groupe de mec jouait au pool et il y avait moi, au bar, en train de siroter tranquillement mon verre en échangeant une toute petite conversation avec la barmaid qui était là. De temps à autre, elle avait l'air de s'ennuyer. Plus tard, environ vers, vingt et une heure, j'avais entendu des pas se diriger vers le bar, des pas d'homme. Si cela aurait été une femme, j'aurais entendu le bruit de ses escarpins sur le sol, mais ce n'était pas le cas. L'homme en question était venu s'asseoir à côté de moi. Je détournais donc le visage pour lui sourire. Peut-être qu'avec de la chance, je me ferai un ami avec qui bavarder pendant que je serais ici. Je m'étais vite rendu compte qu'il s'agissait de Konrad... Eh merde ! C'était fichu d'avance ! Je détournais la tête pour poser mon regard devant moi et j'échappais un petit soupir subtil. J'avais envie de lui parler, certes, mais de son côté, je ne pense pas qu'il partage la même envie...
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

La rentrée date d'une semaine, on est mercredi, ce fut une journée physique, sport, que ça, ouais le mercredi c'est juste la journée où il faut que je sois clean, pour être en forme, et être au taquet quoi, je suis l'un des meilleurs, je veux le rester. Je suis content d'être rentré à mon appart, je sens presque plus aucun membre de mon corps, c'est un truc de dingue, je suis posé dans mon canapé, une clope à la bouche, une bière dans l'autre, je me relax, je sais pas quoi faire ce soir, je veux juste mon bouger le cul d'ici. Une virée au Republik, elle m'a manqué cette boite, la retrouver ça me fera du bien, puis je connais tout le monde là-bas, vu le nombre de fois l'année dernière et celles qui ont précédés, limite il y aura une affiche de moi avec une table qui m'est réservé, ah oui c'est le cas, pour la table hein, l'affiche on verra plus tard. Je file prendre une douche après avoir finis ma clope et ma bière, 15 minutes après je sors, j'me fringue d'un jean assez serré noir, d'un t-shirt moulant, un bon Diesel, j'prend le nécessaire, il est quasi presque 21h, je perds pas de temps, sur le cul de la bécane et direction le Republik. Je me gare, j'entre, direction le bar, toujours un passage par là avant ma table, on garde les habitudes quoi, je posais mes fesses sur le tabouret juste à côté de celui sur lequel reposait les fesses d'une belle blonde, mes yeux revenait se fixer sur le barman puis du coin de l’œil je la vis tourner la tête vers moi, bordel Callioppe, pas elle, non. Elle m'a reconnu, moi aussi, elle détourne le regard Tu fou quoi ici ? c'était envoyé en pleine tronche avec un ton très peu agréable, retrouver mon ex, j'étais juste pas trop enchanté quoi, pas du tout même.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu fou quoi ici ? Je buvais cul-sec la dernière gorgée de mon verre de vodka et je riais légèrement. Pour qui il se prenait pour me parler sur ce ton ? Bon... il se prend pour mon ex, oui, mais bon, ce n'est quand même pas une raison. Je le regardais droit dans les yeux, n'ayant peur de rien du tout. Je bois un verre, je n'ai pas le droit ? Je commandais ensuite un autre verre avec de la vodka dedans, pas question d'être sobre en ce moment, surtout à côté de lui, c'était simplement hors de question. Pourquoi fallait-il qu'il se pointe ici, ce soir et ce en même temps que moi, il avait pas d'autre chose de mieux à faire ? Du genre... s'envoyer une ligne de coke. Je me demandais ensuite si je devais lui relancer la question, qu'est-ce qu'il faisait ici, mais je savais que j'aurai le droit à une autre réponse accompagner d'un ton froid et sec, donc, non merci, je passe mon tours. Je balayais la salle du regard et du coin de l'oeil, je le regardais. J'espère juste que pendant ce cours moment, il n'a pas remarquer que je le regardais du coins de l'oeil, car sinon, je serais grillée et j'aurais le droit à un '' Pourquoi tu me regardes comme ça toi ? '' et encore une fois, je n'en avais pas envie. Mon nouveau verre de vodka était enfin prêt. Je remerciais le barmaid avec un simple sourire et j'en profitais pour en boire une petite, une toute petite gorgée, attendant la prochaine réplique tranchante de Konrad.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

Pourquoi il a fallut qu'elle pointe son cul au même endroit que moi, ce soir ? Pourquoi ! J'ai tracé un trait sur elle, ce jour où elle a quitté le porche de ma maison à Londres, elle s'est barré alors que j'ai même pas pu lui donner ma réponse, elle a prit la décision pour moi, elle est parti et ma dégoutée de l'amour, quelle salope. Je ne m'attendais vraiment pas à la trouver ici mais bon, la vie était ainsi faite, des choses, des imprévus, bref, j'avais commandé un verre de whisky et je l'avais remarqué, et c'est sur un ton sec et froid que je m'adressais à elle, lui faire savoir le bonheur qu'elle me fait d'être ici, d'avoir son cul posé sur un tabouret à côté du mien, douce ironie quand tu me tiens. Elle finissait son verre et venait me regarder dans le fond des yeux, putain autrefois je me perdais dans ses putains de yeux, j'en étais amoureux mais le passé c'est le passé, c'est vrai qu'elle à le droit de boire mais le moindre prétexte est bon pour moi, elle le sait Oublie. je voulais pas taper la discute avec, je voulais pas me prendre la tête mais ça allait être difficile putain, elle commandait un deuxième verre de vodka, elle me regardait du coin de l’œil, je la voyais mais je ne disais rien enchaînant les gorgées de whisky, son verre était enfin devant elle, une gorgée d'avalé Tu veux pas bouger autre part là... me retrouver près d'elle, ça me tentait vraiment pas, c'est moi qui devrait bouger mais je pense d'abord à moi, les autres après elle vraiment vraiment après.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

Oublie. Quoi ? C'était sa seule et unique réponse ? Eh bien, moi qui s'attendait à bien pire qu'un petit '' oublie ''. Sa présence ne m'intimidait aucunement, pas du tout même ! Il était vrai que ce n'était pas la grande joie d'être assise à côté de lui, mais bon, je n'étouffais pas et il était supportable... jusqu'à maintenant. Ouais, c'est bien ce que je me disais... Je me concentrais sur le verre de vodka qui était devant moi, rien d'autre. Je ne voulais pas, pour une fois de plus, plonger mon regard dans le sien. Il me regarderait sûrement avec une quantité industrielle de haine. Tu veux pas bouger autre pars là... Un léger rire pouvait se faire entendre. Il se prenait vraiment pour le roi du monde, il se prenait vraiment comme si il était plus important que tout le monde ici et surtout, supérieur à moi. Il était hors de question que je bouge d'où j'étais. J'étais très bien où j'étais, pourquoi bouger ? Si quelqu'un devait bouger ici, c'était bien lui et pas moi. Écoute... j'étais là en premier, donc non, je ne bougerais certainement pas. Si quelqu'un doit bien bouger ici, c'est toi, pas moi. Rapidement, je posais ma main sur mon verre de vodka pour en prendre une gorgée, une gorgée bien plus importante que celle de tout à l'heure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

Je ne voulais pas me prendre la tête, pas ce soir non, j'avais bien mieux à faire, sérieux j'avais tiré un trait sur elle, du genre rayé de ma vie mais non, j'avais pensé que la dernière fois que je la verrais serait quand elle s'est barré mais il fallait que je la revois là, ce soir, fais chier. Je souriais ironiquement à sa petite remarque tout en buvant une gorgée de plus de whisky, et dire que j'étais tombé amoureux d'une garce pareil, ok j'étais ce que je suis grâce à elle, un beau connard qui a un égo surdimensionné, qui ne pense qu'a lui et qui s'amuse de tout, même des autres, je suis un connard et elle une belle garce, on fait la paire, oui c'est sur, cette paire s'est fait au passé maintenant c'est de l'histoire ancienne. Je veux qu'elle bouge, je sais que j'ai tort mais je l'avouerais pas, elle me faisait comprendre qu'entre nous deux c'est moi qui devait bouger, c'est vrai que j'avais ma table qui m'attendais, je souriais avec provocation finissant mon verre de whisky, je levais mon cul du tabouret T'as raison, je bouge, j'veux pas fracasser ta tête contre le comptoir pour m'avoir fais un coup de pute en beauté. boum balancé en pleine tronche, je quittais le bar pour ma table, le sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon bon bon, monsieur avait l'intention de se la jouer plus que chiant aujourd'hui et ça parraît. Il n'avait pas encore répondu, mais encore une fois, je ne m'attendais pas à quelques choses de super gentil. Qui sait, peut-être que la soirée allait se terminer maintenant ou bien en pur dispute, ce qui ne me surprendrait même pas. T'as raison, je bouge, j'veux pas fracasser ta tête contre le comptoir pour m'avoir fais un coup de pute en beauté. Sérieusement, là, il commençait à se faire franchement lourd et de plus, j'avais l'impression qe Konrad me cherchait et tout le monde sait bien qu'il ne faut pas, mais vraiment pas me chercher parce que dans la plupart des cas, on finit toujours par me trouver et pas de la bonne manière. Oh ça non ! Je le voyais se lever pour changer de place. Parcontre, avant que mon interlocuteur soit parti pour de bon, je me permettais une dernière, ou pas, petite réplique à voix haute.Oh, parce que en plus de tout ça, monsieur est rancunier à ce que je peux voir ! J'avais l'impression de m'amuser en ce moment, je m'amusais à le faire baver et j'avais l'impression que de plus en plus que la conversation avançait, plus ça marchait... Enfin, ce n'est peut-être qu'une simple impression !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

Elle m'énervait déjà juste à être là, sérieux, je n'aurais pas pensé la retrouver un jour mais si, il a fallut que ce soi dans cette boite, ce soir, juste génial. Je savais que je commençais à la souler, je devenais lourd à sourire et ne pas répondre, c'était ça, j'énervais très facilement et elle, j'avais vraiment envie de l'énerver, je suis du genre rancunier comme elle l'a pu le dire avant que je rejoigne ma table. Je la regarde, je ne la quitte pas des yeux, je la fixe et je souris. Je me levais pour retourner au bar et commander un autre verre, une fois le verre dans ma main je me retournais prêt à reposer mon cul à cette table là-bas mais je la regarde et je souris Je suis rancunier ouais. je passais juste à côté d'elle allant me rasseoir et tout en reportant mes yeux sur elle, je buvais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà, quelques temps après qu'il soit parti, Konrad était de retour, pour commander un autre verre. Le mien, lui, n'était pas encore terminé, mais il n'allait pas tarder à l'être. Un sourire moqueur s'était dessiner sur mes lèvres dès le retour de mon ex. Je suis rancunier ouais. J'avais envie de jouer avec lui, j'avais envie de le piquer jusqu'au point ou il deviendrait fou de rage, j'avais envie de le voir exploser et j'allais tout faire pour, même de petite chose sans importante, de petites répliques sans but. Ah bon ? Je ne vois absolument pourquoi tu serais rancunier... Intérieurement, je riais à grandes dents. Ce n'était peut-être pas LA phrase pour le fâcher, mais petit à petit, j'allais peut-être réussir mon plan !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

J'avais le cul posé à ma table mais je revenais vers elle, juste pour commander un deuxième verre de whisky, j'en avais rien à foutre d'elle mais elle voulait que je m'énerve tout comme je voulais l'énerver, je lui lançais une autre remarque et prenant ce verre commandé dans ma main juste avant de partir, je l'entendais me répondre, elle me soulait là, elle voulait que je devienne un peu plus méchant, je buvais une gorgée avant de me relever de ma table et de venir vers elle C'est dans ma nature de vouloir me venger, c'est peut être ce soir que ça arrive je crois... je souriais, elle devait faire gaffe à ce qu'elle allait dire, je n'avais jamais jouer le connard que tout le monde connait ici, celui qui devient vraiment méchant, une vraie pute au masculin, caractériellement parlant bien sur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)