qui a dit qu'une suprise devait forcément être agréable ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
T'es tellement ennuyante... Pardon ? P-A-R-D-O-N ? Avais-je bien entendu ? Il venait de me dire que j'étais ennuyante ? Je suis sans doute la fille la moins ennuyante de Harvard ! J'ai des amis, je suis chez les Cabot, l'une des meilleurs maison, selon moi, après les Eliott, je suis parfaite, je sors avec des gens super et je suis ennuyante ? Pfff, va te faire foutre mon beau Konrad !
]En tout cas, je passe pas mon temps à me bourrer les narines de cocaïne au moins... Ça c'est ennuyant. Je souriais tout doucement en haussant les épaules, cette réplique ne m'atteignait pas tellement finalement. Konrad avait sortie une autre réplique évoquant mon statut financier, mais je n'avais guère porter attention à celle-ci. Mon interlocuteur venait tout bonnement, sans demander, de terminer mon verre de vodka.
Tu me le paye bien sur. De toute façon, il était trop tard, il avait déjà bu le verre de vodka en entier.
Si seulement tu t'étais étouffé avec... ça m'aurait fait plaisir ! Le jeune homme se dirigea ensuite vers la salle de bain des hommes où il devait sans doute vider sa vessie. D'un bond, je me levais de ma chaise et j'allais dans la salle de bain, je pouvais voir qu'il avait terminé de faire ce qu'il faisait et instinctivement, j'avais vérouiller la porte. Maintenant, voyons voir sa réaction.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR