Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityqui a dit qu'une suprise devait forcément être agréable ? ▬ konrad - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

qui a dit qu'une suprise devait forcément être agréable ? ▬ konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

qui a dit qu'une suprise devait forcément être agréable ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
C'est dans ma nature de vouloir me venger, c'est peut être ce soir que ça arrive je crois... Ça devenait de plus en plus intéressant ! Vraiment intéressant même. Il allait faire quoi, me frapper, dans un bar ? Me faire chier au plus haut point ? Avec l'attitude de garce que j'ai, j'en avais déjà vu de toutes les couleurs, oh ça oui ! Les petites vacheries et les moqueries, je l'ai connais tous par coeur et les coups bas aussi. J'avais hâte de voir qu'est-ce qu'il y avait derrière sa tête qui contient un si petit cerveau. Une chose est certaine, je n'avais pas peur. J'ai toujours su garder mon sang froid et ce dans n'importe qu'elle situation. Tu attends quoi alors ? Tu sais, je n'ai pas peur de toi. Tu vas faire quoi, me frapper, ici, dans un bar ? Tu vas frapper une femme ? Tu va te moquer de moi, bref, Konrad... C'est comme tu veux. J'avais tellement hâte de voir sa réaction que je tenais difficilement sur ma chaise. J'avais envie d'enlever mes bijoux, de me lever et de me battre comme une femme. Oui, j'avais envie de le frapper, mais je ne le ferais pas, sauf si en revanche, Konrad lève la main sur moi. De toute façon, si on se bat, la barmaid allait sans doute intervenir et les autres mecs qui étaient présents aussi. Depuis quand lève-t-on la main sur une femme... un belle femme en plus ?!
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

Pourquoi pas me venger ce soir ? Oh c'est tellement tentant, je sais qu'elle veut me pousser à bout, elle me connait, je la connais, même après tout ce temps. Je l'écoutais parler, dieu qu'est-ce qu'elle pouvait être soulante, je baillais, lui montrer qu'elle m'ennuyait T'es tellement ennuyante.. je prenais osn verre de vodka et le buvais cul sec Tu me le paye bien sur. je le reposais la regardant droit dans les yeux avec un petit sourire Tu fais ta fière ma parole, la bourgeoise se la pète à ce que je vois... je rigolais Tiens tu m'a donné envie de pisser! je ne perdais pas de temps à entrer dans les chiottes des mecs, je me soulageais, une fois fini, j'allais au lavabo me laver les mains et qui venait d'entrer et verrouiller la porte ? Calliope bien sur.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es tellement ennuyante... Pardon ? P-A-R-D-O-N ? Avais-je bien entendu ? Il venait de me dire que j'étais ennuyante ? Je suis sans doute la fille la moins ennuyante de Harvard ! J'ai des amis, je suis chez les Cabot, l'une des meilleurs maison, selon moi, après les Eliott, je suis parfaite, je sors avec des gens super et je suis ennuyante ? Pfff, va te faire foutre mon beau Konrad ! ]En tout cas, je passe pas mon temps à me bourrer les narines de cocaïne au moins... Ça c'est ennuyant. Je souriais tout doucement en haussant les épaules, cette réplique ne m'atteignait pas tellement finalement. Konrad avait sortie une autre réplique évoquant mon statut financier, mais je n'avais guère porter attention à celle-ci. Mon interlocuteur venait tout bonnement, sans demander, de terminer mon verre de vodka. Tu me le paye bien sur. De toute façon, il était trop tard, il avait déjà bu le verre de vodka en entier. Si seulement tu t'étais étouffé avec... ça m'aurait fait plaisir ! Le jeune homme se dirigea ensuite vers la salle de bain des hommes où il devait sans doute vider sa vessie. D'un bond, je me levais de ma chaise et j'allais dans la salle de bain, je pouvais voir qu'il avait terminé de faire ce qu'il faisait et instinctivement, j'avais vérouiller la porte. Maintenant, voyons voir sa réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

Je svaais qu'elle n'allait pas aimer cette remarque, elle ne le montrait pas mais voilà ça l'avait atteint, je le savais, elle n'était pas ennuyante, pour elle. Riche, sexy, séductrice, garce, sociable, elle avait tout pour pas être ennuyante et c'était la remarque qui fâchait quoi, je souriais Non franchement c'est grave apaisant, tu d'vrais essayer de paraitrait moins conne... un petit rire de plus et je finissais son verre de vodka sans lui demander en ajoutant même un autre petite remarque Ravis de t'avoir gâcher ce plaisir je la quittais elle m'avait donnée envie de pisser à dire de la merde, j'allais aux chiottes et une fois fini, une fois au lavabo je la voyais entrer et verrouiller la porte Qu'est-ce que tu veux Callie ? putain un bail que je l'avais pas appeler comme ça..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vérifiais une dernière fois derrière moi pour voir si la porte était bel et bien vérouiller. Heureusement, elle l'était. À présent, personne ne pouvait nous déranger. Je me retournais pour maintenant faire face à Konrad. Qu'est-ce que tu veux Callie ? Directement, en entendant mon surnom, que la plupart des gens me donnait, j'arquais un sourcil. Je ne l'avais pas entendu dire '' Callie '' depuis des années lumières et je dois dire que venant de lui, je n'aimais pas ça, pas du tout. C'était comme si nous étions à nouveau proche lui et moi et ce n'était définitivement pas le cas. Calliope... Pas Callie, certainement pas pour toi ! Sans m'en rendre compte, je le regardais avec un regard peu menaçant et je croisais mes bras contre ma généreuse poitrine. Tu voulais te vanger, vas-y, tu en a l'occasion maintenant !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

Elle était entrée dans les chiottes des mecs, elle avait même verrouiller la porte, histoire qu'on ne soit pas déranger, histoire qu'on soit que nous deux. Je lui demandais ce qu'elle voulait en l'appelant par son surnom, putain une éternité que je l'avais pas appeler comme ça, comme si nous étions proches de nouveau, c'est pas le cas, elle me le fait comprendre et je souris J'vais me gêné tiens... Callie elle croisait ses bras en dessous de cette poitrine qui pendant 2 ans m'a appartenu, elle me regarde, je la regarde Moi me venger ? je m’approchais d'elle Pourquoi je voudrais me venger ? je souriais C'est vrai.. j'ai aucune raison... tu m'as jamais fais de coup de pute hein ? T'as jamais jouer avec mes sentiments ? Tu t'es jamais servi de moi ? Non rien de tout ça, j'vos pas pourquoi j'devrais me venger..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regardais s'approcher de moi et je pouvais également voir qu'il avait un sourire aux lèvres. Il avait l'air de bien s'amuser. Moi aussi d'ailleurs. C'est vrai.. j'ai aucune raison... tu m'as jamais fais de coup de pute hein ? T'as jamais jouer avec mes sentiments ? Tu t'es jamais servi de moi ? Non rien de tout ça, j'vois pas pourquoi j'devrais me venger.. À l'intérieur de moi, je fulminais de rage ! J'étais tellement rageuse que directement, ma main se collait brutalement à son visage. Je venais tout juste de lui donner une baffe et une bonne baffe ! C'est entièrement de ta faute si j'ai agis comme ça ! Je t'avais donnée le choix entre la coke ou moi et tu as hésiter ... Ne te demande pas pourquoi j'ai agis ainsi avec toi ! Quel con, tu as hésiter entre une femme et la drogue, faut vraiment être nul pour faire ça. Je le regardais avec des yeux qui exprimait exactement comment je me sentait : frustrée et rageuse !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

Je m'étais approcher d'elle, toujours ce petit sourire aux lèvres, et je lui envoyais à la gueule tout ce que je ressentais en prétextant que ce n'était jamais arriver, oui j'avais eu mal, mal qu'elle me quitte comme ça, j'étais tombé amoureux d'elle putain ! Elle m'avait rendu faible, je craquais littéralement pour elle mais c'est du passé, elle a fait de l'amour la pire chose que je souhaite, je l'aimais, maintenant je la déteste, bien comme il faut. La voilà qu'après avoir entendu mon petit monologue, elle m'en fou une et une belle avant de me lâcher en pleine gueule que c'était ma faute, elle était sérieuse là ? Ma faute ?! Bordel Calliope, tu m'a même pas laisser le temps de te répondre, c'est juste que me quitter ça t'arrangeais, t'en avais marre de ma gueule, je t'intéressais plus ! Point barre, j'ai jamais compté pour toi, t'as jouer ta salope, et j'vois qu'ta pas changée ! j'étais violent dans ce que je disais, mais sur les nerfs, je mesurais pas la teneur de mes propos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne regrettais pas du tout la baffe que je venais de lui coller. Selon moi, il le méritais emplement. J'avoue que je l'ai fait sur le coup de la colère, mais ça faisait bien longtemps que je voulais lui en coller une et c'est ce que je venais de faire. J'écoutais attentivement son petit discours ou plutôt, sa version des faits qui n'était pas du tout comme la mienne. Je lui avais soigneusement demander de choisir entre moi et la drogue depuis qu'il avait commencer à consommer, ce que je n'ai pas du tout aimer. Figurez-vous que ce con de première classe avait oser hésiter entre l'amour et la drogue. Ensemble, on aurait pu avoir un beau futur, peut-être que si les choses auraient été différentes, on serait encore ensemble. Mais il a tout gâcher avec sa foutu drogue de merde. Ma faute ?! Bordel Calliope, tu m'a même pas laisser le temps de te répondre, c'est juste que me quitter ça t'arrangeais, t'en avais marre de ma gueule, je t'intéressais plus ! Point barre, j'ai jamais compté pour toi, t'as jouer ta salope, et j'vois qu'ta pas changée ! Ouais ouais, je sais que je suis une salope, il n'avait tellement pas besoin de me le remettre sur le nez, je suis une salope et je l'assume, mais ça n'avait aucunement rapport avec la raison pour laquelle je l'ai laisser il y a quelques années plus tôt. Je ne t'ai pas laisser le temps de choisir, car normalement, c'est des choses sur lesquels il ne faut pas hésiter pauvre con ! La drogue ou moi, il me semble que c'est mille fois mieux d'avoir une petite copine à qui donner de la tendresse, de l'amour et plus encore que de se droguer à tout les jours ou presque ! On aurait pu bâtir quelque chose ensemble ! Tout était parfait jusqu'au jour où tu t'es mis à consommer Konrad...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kolliope

Elle m'en avait foutu une, elle ne regrettait pas son geste et oui en effet, je pense que je la méritais mais ça ne m'arrêtait pas, je lui avais dis le fond de mes pensées, elle insinue que c'est ma faute, tout est de ma faute, bien sur Calliope n'y est pour rien, j'ai merdé, toucher à cette merde, comme elle me le dit là, on auraient pu construire surement quelque chose ensemble, j'étais vraiment amoureux d'elle, elle aussi, je crois mais il a fallut que je foute mon nez dans la drogue et que je foute tout en l'air, elle avait raison, mais j'étais trop fier pour qu'elle l'entende de ma bouche que j'avais tors. Et alors j'en avais besoin ! T'étais quasi jamais là, toujours fourré dans tes cours ou à chauffer ta carte bleue pour ton shopping à la con, j'allais mal putain Calliope, tu sais en plus ce que j'ai vécu, tu le sais et tu m'as même pas laisser de seconde chance, tu m'as même pas laisser le temps de t'expliquer, non t'as préféré tourner ton cul et partir mais j'te remercie grâce à toi je suis libre comme jamais je ne l'es été, j'me prend plus la tête, j'baise les culs que je veux, avec toi j'ai compris que l'amour rendait v'la con, aveugle et faible et j'me suis promis de plus ressentir ça. Je ne l'avais pas quitter des yeux, je la détestais tellement mais au fond, il y avait toujours un petit quelque chose, deux ans de relation, je peux pas oublier, j'étais amoureux puis elle était mon premier amour, la seule fille que j'ai jamais aimé quoi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)