Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLIE ღ my milkshake brings all the boy to the yard, damn right ! - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CALLIE ღ my milkshake brings all the boy to the yard, damn right !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui CALLIE ღ my milkshake brings all the boy to the yard, damn right ! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, je t'ajoute sur mon profil dans mes liens demain et si tu veux rp, fais moi signé.. tu m'envoye un petit MP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème :) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui voilà ;

Avery Camélia Fawkes dit « Camms »Ϟ Majeur Design de mode, Mineure Danse Ϟ ϞPianiste & Guitariste Ϟ Danse depuis ses 5 ans. Ϟ Veut devenir styliste, créer sa propre ligne, marque. Ϟ Parents divorcés Ϟ Son père est un grand homme d’affaire, connu pour son statut de producteur et la possession de plusieurs hôtels Ϟ Sa mère est une ancienne top model, qui a peur de vieillir et a toujours eu une concurrence avec sa fille. Ϟ Est très attachée à sa liberté Ϟ A découvert sa mère couchant avec son premier amour et à décider d'aller avec son père alors qu'elle avait 16 ans Ϟ Adore faire du shopping, flâner et ne crache pas sur son coté friqué, jet set & co’ mais ne veut pas non plus faire sa pourrie gâtée Ϟ A vécu à Londres jusqu’à ses 16 ans, allant de temps en temps à new York voir son père ou le rejoignant en voyage puis à New York dès sa 16ème année. Ϟ Aime les soirées, les sorties, faire n’importe quoi ... Ϟ Très fidèle en amitié Ϟ Déteste faire comme tous le monde Ϟ Rire aux éclats Ϟ Fan de cinéma, de musique et adore les Disney Ϟ S’intéresse beaucoup aux voyages et aux autres cultures. Elle parle 4 langues sans compter l’anglais sa langue maternelle : Le Français, L’Espagnol et L’Allemand. Ϟ A déjà bosser, n'a pas fait que se tourner les pousses malgré son argent. Ϟ Adore changer de look à gogo Ϟ

Folle ★ Original ★ Artiste ★ Rebelle ★ Parfois trop arrogante ★ pommée ★ aventurière ★ fétarde ★ intelligente ★ maladroite ★ Naive parfois ★ anticonformiste ★ Susceptible ★ Attachante ★ Rigolote ★ fidèle en amitié comme en amour (...)

je pense que Callie est le genre de filles avec qui elle pourrait passer son temps à se chamailler, à se dire les pires méchancetés limite xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, faut trouver pourquoi CALLIE ღ my milkshake brings all the boy to the yard, damn right ! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I. Calliope Davenport a écrit:Oui, faut trouver pourquoi CALLIE ღ my milkshake brings all the boy to the yard, damn right ! - Page 8 3850463188

Peut-etre a-t-elle entendu des ragots sur le fait qu'elle a couché avec Ulysse mais ça elle en est pas sur ou sinon un peu de jalousie aussi sur le fait qu'elle a une mère qui est l'un des mannequin les plus réputés et donc elles ont devellopés un combat un peu enfantin sur celui qui a le plus beau truc ... enfin je sais pas :s moi je trouve que ça collerait dans la meusure où tu cherchais un lien genre avec un groupe de garce et bah franchement, c'est le genre de personne qu'automatiquement ma chère camms détesterait et n'hésiterait pas à piquer en face donc ça peut simplement etre ça et forcément, elle apprécierait pas ce qui n'aiderait en rien ... si tu vois d'autres choses ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as de bonnes idée toi CALLIE ღ my milkshake brings all the boy to the yard, damn right ! - Page 8 3850463188
J'aime bien le fait que Camms à entendu des ragots sur le fait que Callie ait coucher avec Uly' et que sa mère est une mannequin réputée et elles se battent pour savoir qui à le plus beau truc et niah niah niah ! ça serait entièrement le genre de Callie de se battre pour sa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas son genre mais si elle voit que caly le fait elle rentre dans le jeu pour le plaisir de se défouler (aaa) et oui, la mère Fawkes c'est une grande mannequin tu peux pas test et on a fait des trucs dans l'ascenceur avec Uly' héhé :p BOUH.

EDIT; zapper de changer de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMMMMG, vous avez fait des tralala avec Uly dans l'ascenseur Ö !
Et bien, ça pourrait faire une raison de plus si Callie l'apprend ! Et oui, Camms pourrait
bien entrer dans le jeux de Callie :loukas: ça serait cool !

C'pas grave pour le compte ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais la raison premièren c'était ca le fait que CALLIE ait entendu la rumeur parapport à ULYSS ET CAMMS DANS LASCENCEUR :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)