Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLIE ღ my milkshake brings all the boy to the yard, damn right ! - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CALLIE ღ my milkshake brings all the boy to the yard, damn right !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BE MY FAVOURITE ENNEMY XD hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALLIE ღ my milkshake brings all the boy to the yard, damn right ! - Page 7 1881463262 ... nan (a) mais je proposais juste.
si Math à beaucoup d'argent, j'peux te proposer que Callie soit sa ''pute'' CALLIE ღ my milkshake brings all the boy to the yard, damn right ! - Page 7 1881463262 ? genre il l'apelle, elle vient, ils font des tourloupidou, il paie, elle s'en va. xD

CAMÉLIA
- comment ça ennemie Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathieu n'est pas du style à payer les services d'une demoiselle ^^ à ce que je comprend Calliope se fait tout ce qui bouge ? c'est une "pute" ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas mais je sens qu'on a moyen d'avoir un lien bien drôle a jouer si on trouve un ennemi entre elle et comme j'aime pas venir sans idées quand j'ai je serais ce qu'un indice je le dis mdrrrr par contre la raison ça ... Sûrement le fait que la miss aurait un peu trop pris de haut camélia ? Ou l'aurait vu dans uń mauvais état voilà sinon si tu as des idées même opposées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I. Calliope Davenport a écrit:J'aurais peut-être une petite idée !
Ça dirait à Sasha d'avoir une stripteaseuse privée CALLIE ღ my milkshake brings all the boy to the yard, damn right ! - Page 7 1881463262 ?

mais carrément oui hanwii :loukas: :luv2:
(désolé pour la réponse tardive, c'était un looong week end)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAT - bah, elle aime se faire des mecs, oui, mais normalement, elle est pas payer pour :p

CAMÉLIA - oui, ou sinon, décrit moi un peu Camélia, ça pourrait nous aider ^^

SASHA - trop cool hanwii on fait donc ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire que Mathieu essaye de la faire changer et qu'elle prenne sa vie en main au lieux de tourner pour une prostitué mais celle-ci "profiterais" de lui en le "droguant" ou je ne sais pas quoi ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, il nous faudra un sujet :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAT c'est une trop bonne idée hanwii !

SASHA quand tu veux, fait moi signe CALLIE ღ my milkshake brings all the boy to the yard, damn right ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on part donc sur cette idée la ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé