Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLIE ღ my milkshake brings all the boy to the yard, damn right ! - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CALLIE ღ my milkshake brings all the boy to the yard, damn right !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHIEU non, mais côté mec, j'ai tout de libre, sauf un lien potentiel amoureux, donc, gâte toi avec ce que tu as envie CALLIE ღ my milkshake brings all the boy to the yard, damn right ! - Page 6 3997999705 pour ton info, Callie est une grosse garce, le genre de garce qu'on voit dans tout les films américains genrrr ! Elle est snob, hautaine, superficielle, et tout le tralala qui vient avec !

ANDREA callie aussi l'est, mais effectivement, j'ai penser que sa pourrait être drôle CALLIE ღ my milkshake brings all the boy to the yard, damn right ! - Page 6 1881463262 ! alors, si ça te va, moi, je suis partante, sinon, on peut regarder pour autre chose ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca me va carrément :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, alors, on fait ça CALLIE ღ my milkshake brings all the boy to the yard, damn right ! - Page 6 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse me proposer des scénarios quand même :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALLIE ღ my milkshake brings all the boy to the yard, damn right ! - Page 6 1881463262 , je suis à sec côté idée en ce moment !
tu peux me décrire Math, peut-être que ça nous aiderait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathieu à perdu la mémoire récemment suite à un accident de la route, pour le moment, il se cherche et veut voir comment il se sent le mieux, il ne souhaite pas revenir sur son passé et veut aller de l'avant. (c'est tout ce que je peux te dire pour le moment.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord !
Alors CALLIE ღ my milkshake brings all the boy to the yard, damn right ! - Page 6 1616978029 j'sais pas trop... il étudie dans quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il étudie le droit et l'économie mais je pense le tourner vers la médecine maintenant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay :)
Je viens de penser, ils pourraient être copain de shopping, si c'est le genre de Math xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as déjà vu un gars être fan de shooping ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé