Invité
est en ligne
Invité
tw : violence conjugale, violence physique, dépression, colère.
J’ai connu la terreur, la peur de finir entre quatre planches si on se rebelle un peu trop. Et encore, je suis vite sortie de cette situation dans laquelle je m’étais mise de mon propre gré. Je ne pourrais jamais assez remercier Raphaël de m’avoir sorti de là. Je n’ose pas imaginer ce qu’il se serait passé si je ne l’avais pas rencontré. Pour sûr, je ne serais pas ici, nos chemins ne se seraient jamais croisés.Je suis désolée d’entendre ça. Parce que si tu le penses capable de faire une telle chose, cela veut dire qu’il va loin, très loin et je n’ose même pas imaginer l’état de ta mère. La détresse continuelle dans laquelle elle est. Il y a des gens qui t’en voudraient d’être parti et de l’avoir laissé avec lui mais c’est pas mon cas. On ne peut pas sauver tout le monde et des fois, le plus important, c’est de se sauver et je crois que c’est ce que t’as fait, au final. Et j’espère que tu es fier de toi parce que ta mère est la preuve vivante que ce n’est pas facile de partir. Un léger sourire sur mon visage, je rebondis sur la mention de ce voyage à Londres dont on a déjà parlé dans le passé. On a rien posé d’officiel mais ça peut se faire dès que tu veux - ça a ses avantages d’être propriétaire d’un club, je peux partir quand je le veux.Demandes leur alors. Qu’on organise ça. Que je souffle rapidement avant d’ajouterJ’ai confiance en mon équipe alors je leur laisserai gérer en mon absence pendant une semaine ou deux, ça va le faire. Moi aussi j’ai droit à mes vacances. Parce que d’ici deux mois, c’est le spring break et les rangs du Nirvana vont se vider. Ils vont aller vivre leur meilleure vie à Punta Cana pendant que j’enchainerai les heures avec le staff qui reste ici.J’ai jamais visité l’Angleterre et ça fera du bien à ta mère de te voir et de sortir de la maison. Parce que je l’imagine bien rester prostrée sur le canapé toute la journée ou à tout faire à la maison pendant que ton père s’imbibe d’alcool et s’apprête à lui faire vivre une nuit d’horreur de plus.
(Invité)