Invité
est en ligne
Invité
tw : violence conjugale, violence physique, dépression, colère.
Maintenant que la surprise est passée, je laisse mes émotions couler, ou dégueuler, au choix. Je ne prends pas de pincettes, mon rythme cardiaque augmente doucement, je lève le ton et quand tu me dis que ce n’est pas arrivé, je te dévisage. T’en sais rien. Parce que peut-être qu’il t’a suivi, qu’il sait où on habite, qu’il va venir te faire chier mais pas tout de suite. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour le moment, il se refait une gueule potable. J’arrive vraiment pas à croire que t’ai fait ça, ça me dépasse clairement. La prochaine fois que Louise sera à l’appartement, je la remercierais de son intervention et de la raclée qu’elle t’a évité de prendre ou de donner, je ne sais plus trop. Les deux Gigi, les deux. Je sens presque le sang tambouriner dans mes tempes tellement je suis en colère et je soupire fortement. Mais c’est pas question de me mettre en danger, c’est question de TE mettre en danger. Et c’est avec cela que j’ai du mal. Pourquoi s’infliger ça, sérieusement ? C’est ça que je ne comprends pas. Et ta question, elle me pique en plein cœur. J’arque un sourcil et réponds rapidement. Non je ne te déteste pas. Parce que ça serait un peu extrême et je crois que tu serais le premier homme que je déteste depuis mon père. Loin d’être glorieux. Mais je t’en veux de rien me dire, de t’enfermer dans ton putain de cocon à la con et de te foutre dans des situations pareilles ! Que je grogne alors que tu fuis toujours mon regard. Et regardes moi quand je te parle putain ! C’est un cri qui sort de ma bouche. Réveilles toi, réalises les choses avant que je pète un câble parce qu’on en est pas loin.
(Invité)