Invité
est en ligne
Invité
La baby-sitter sonne alors que tu enveloppes tes cils de mascara. Le sursaut est instantané. Une marque noire imprègne le haut de ta paupière. Et merde. « J’arrive ! » La jupe pas bien zippée qui descend sur tes hanches, tu traverses l’appartement pour lui ouvrir. « Entre, il est dans son parc » La bise offerte, tu repars vers ta chambre où tu imbibes un coton-tige de démaquillant. La trace enlevée, tu souffles un bon coup et peaufines ta tenue en enfilant une paire de bottines en cuir. C’est décontracté et chic à la fois. Typiquement parisien. Le rouge sur les lèvres, tu reviens dans la pièce principale où la nounou s’occupe de ton fils. « J’sais pas vraiment quand je rentrerai, je te paierai ce qu’il faut » Le manteau qui se glisse sur tes épaules, tu jettes ta longue chevelure blonde hors de sa cachette pour qu’elle dégringole sur ton dos. Un dernier baiser sur le front du petit et tu te téléportes dans ce charmant café où vous vous êtes donné rendez-vous. Jael est du genre ca-non, mais il semble aussi traumatisé par ce geste incontrôlé qui a fait sonner ses cloches. Pénétrant dans le commerce, tu t’installes dans le fond où tu retires ta veste. La main dans le sac, tu attrapes ton miroir et regardes ton reflet lorsqu’il apparaît une braguette juste derrière. Yeux qui se relèvent, tu refermes ton poudrier et te lèves pour le saluer à la française. « Jael, je pensais que tu ne prendrais pas le risque de me revoir, comment tu vas ? T’as mangé tes carottes ? » Fesses qui se reposent, tu lui tends la chaise en face de la tienne. @Jael Boehringer
(Invité)