Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZANZIBAR + cat. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


ZANZIBAR + cat.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Catalina & Rhett


Le regard plongé dans celui de la jeune femme, au milieu de l’eau chaude, l’eau qui venait caresser ta peau. Le soleil qui tombait petit à petit, le silence, tu appréciais ça. Le silence était bien quelque chose qui te faisait du bien, surtout quand tu n’avais pas de quoi fumer. C’était le cas, Cat t’avait demandé de ne rien emmener, de rester à jeun durant tout le voyage, chose impossible. Alors oui, tu travaillais sur ta respiration, et tu profitais de chaque moment pour reprendre le dessus sur ce manque. Pourtant, avec elle dans tes bras, ça devenait plus simple, tu oubliais ce manque qui commençait à traverser tout ton corps, faisant parfois trembler tes mains. Elle embrassa tes lèvres, un baiser que tu prolongeais avec plaisir, pour finalement te bousculer et tomber en arrière. Tu finissais la tête entière sous l’eau, prenant quelques gorgées de l’eau salée. Remontant à la surface, rigolant légèrement « Saloperie ! » soufflais-tu doucement, passant une main dans tes cheveux.

code by astrophillia.




@Catalina Coldero
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme paraissait en être un homme. Mais il devait penser de même avec moi. Il y avait encore quelques minutes on s’en mettait plein la gueule, et maintenant, tous les deux dans l’eau, nous jouions comme des adolescents. Ça me faisait du bien. C’est ce dont j’avais besoin. Profiter, penser à autre chose. C’est donc sans hésiter, avec toute la force que j’avais que je fis noyer Rhett sous l’eau. Le temps qu’il revienne à la surface, je tentais de fuir, mais avec le courant de l’eau, ce fut plus compliqué que je ne l’aurais pensé. D’un doigt, sévère, je lui répondis. « Attention à votre langage jeune homme. » Puis je revins le rejoindre, pour retourner dans ses bras et tout simplement profiter de ce moment, à deux.
(Invité)