Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sexy and I know it [Part 2] - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I'm sexy and I know it [Part 2]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby ne se rhabillait pas beaucoup. Ce serait facile de la déshabiller et de recommencer. *Allez Nick, du calme* Quand une fille est attirante et diablement sexy, elle l'est, que voulez-vous! De la voir en petite culotte et en t-shirt n'aide en rien son cas. D'ailleurs, il la complimente et il avait fait exprès de spécifier qu'il ne disait pas de telles choses à toutes les filles, mais apparemment, la belle brune latino devait être sceptique de cette remarque, puisque justement, elle lui demande s'il dit toujours ça. Nick ne déviait pas son regard du sien.

-Parfois, je le fais avant...

Puis, il rigole. Bon sang que parfois, il se fait rire.

-Comme je t'ai dit Ruby, je ne dis pas ça à toutes les filles, mais tu es libre de croire ce que tu veux.

Qu'elle prenne le compliment ou non, qu'elle pense que ce soit de la manipulation ou pas, il ne pouvait pas y changer grand chose et se mettre à genou pour prouver qu'elle peut avoir confiance en lui et boire de ses paroles, ce n'est pas son genre. Ruby reprend de sa bière et un drôle de silence s'installe. Elle n'était pas bavarde la Ruby, pas très affectueuse non plus. Elle était pensive, distante. De son côté, il cherchait un peu un moyen de la mettre à l'aise et de revenir à la belle atmosphère d'un peu plus tôt. Alors direct comme à son habitude, il jette un regard vers celle qu'il observait depuis un moment et finit par dire:

-Si tu veux que je parte, t'as qu'à le dire tu sais. Avec moi, tu peux te permettre d'être direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

I'm sexy and I know it.

Peut-être que c’était une manière pour qu’il puisse revenir goûter au plaisir brésilien. Ruby ne comprenait pas pourquoi il la complimentait, là, maintenant, après qu’ils aient couchés ensemble. Elle ne comprenait pas trop le système, même si sa remarque lui a quand même bien fait plaisir, faut pas le cacher. Qui n’aime pas qu’on lui dise qu’il est beau ou belle ? Voir carrément magnifique ? Tout le monde aime ça, même les plus moches alors qu’ils savent très bien qu’ils ne sont pas terrible. Bref, elle ne cherchait pas plus loin et rigola avec lui pour sa petite remarque avant qu’il renchérit sur le fait que si elle ne voulait pas le croire c’est son choix. « Hummm … Merci alors. » dit-elle en lui souriant tendrement avant de s’installer près de lui. Ruby n’était plus très à l’aise, aller savoir pourquoi. Ce garçon la déstabilisais complètement du coup, elle ne savait plus quoi faire, ni même quoi dire. Il lui fait comprendre que si elle voulait qu’il parte elle n’avait cas simplement le signaler et il partirait. Elle ouvre grand ses yeux avant de répondre. « Non, non … je ne veut pas que tu parte. Enfin si toi tu veux partir je ne te retiendrais pas, mais moi ça ne me dérange pas que tu reste. » dit-elle en grimaçant. Quelque fois elle avait du mal à parler, elle avait du mal à se faire comprendre. Elle soupire. « Je suis désolé, je suis maladroite et un petit peu paumé. Hum … C’est pas souvent que j’offre mon corps à un garçon, tu vois ? Je ne suis pas ce genre de filles qui couche à droite et à gauche. Et en général si je couche avec quelqu’un c’est peut-être pour aller plus loin et parce que c‘est sincère. Mais là c’est différent, on se connait pas. On s’attire mutuellement et on sait tout les deux que sa n’ira pas plus loin. » dit-elle. * Ruby tais-toi * pensait-elle. « Non, oublie ce que je dis. » dit-elle en rigolant nerveusement. « Je dis un peu n’importe quoi là, pas vrai ? » Ruby se leva de sa place, termina sa bière et retourna dans la cuisine pour récupérer deux autres bières. « Tu veux une autre bière ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Était-ce si difficile pour Ruby d'accepter le compliment? Allons, cela ne pouvait pas être si difficile et d'ailleurs, même si elle semblait moins à l'aise maintenant que lorsqu'ils couchaient ensemble, ce qui est paradoxal quand même, elle finit par l'accepter avec un tendre sourire. Avec un petit sourire, il ajoute, comme pour conclure toute cette histoire:

-De rien.

Avec le silence qui s'installe, Nicholas finit par se demander s'il ne ferait pas mieux de partir, si c'est ce que Ruby souhaite. S'il y a des hommes qui partent une fois qu'ils ont tiré leur coup, il y a aussi des femmes qui s'attendent à ce que l'homme parte et ne cherche pas davantage une fois le tout terminé. Ça va dans les deux sens comme on dit. Finalement, ce n'est pas ce que Ruby souhaite, pas du tout même et du coup, il l'écoute avec plus d'attention, tentant ainsi de comprendre ce qui se passe derrière ce jolie visage. Ce n'est pas ce qu'elle veut, mais si c'est ce qu'il veut, elle ne le retient pas. C'est ce qui s'appelle répondre et ne pas répondre comme on dit.

-Ah d'accord...

C'était déjà mieux que si elle voulait le voir partir. Ceci dit, Ruby sentait le besoin de s'expliquer et effectivement, un peu d'explication serait le bienvenue quand même. La pauvre s'excusait d'être maladroite, paumé et racontait comment elle n'a pas l'habitude de faire des rencontres comme celle qu'elle venait de faire, de coucher avec un homme comme cela. Beaucoup de femmes font des choses qu'elles n'ont pas l'habitude de faire lorsqu'elles sont en compagnie de Nicholas, puisque ce n'est pas la première fois qu'on lui fait ce genre de remarques. Il a peut-être une sorte d'aura, de charisme, allez savoir. N'empêche, il eut un regard intrigué à la dernière remarque qu'elle fait.

-Et pourquoi est-ce que ça n'ira pas plus loin?

Il était curieux de savoir comment elle faisait pour savoir mieux que lui ce qu'il veut, ce qu'il attend ou ce qu'il pense. Nick aime bien jouer et défier ce que les gens peuvent penser de lui, les décevoir, les étonner ou faire ce qui est attendu de lui en toute connaissance de cause. Puis, elle revient et lui dit d'oublier ce qu'elle venait de dire. Il eut alors un sourire narquois. Difficile d'oublier quand même! La pauvre semblait toute nerveuse et demandait si elle disait n'importe quoi. Il eut alors un sourire plus amusé.

-Un peu oui, mais c'est tout mignon.

Fallait la voir se mettre les pieds dans la bouche, comme on dit. Le jeune homme finit sa bière aussi et restait assis, observant Ruby. Bien au moins, il avait décidé de rester, c'était déjà ça. Pour le reste, il pouvait comprendre la belle brune de ne pas trop savoir à quoi s'en tenir au juste. Il n'était pas très explicite ni très évident comme homme et il en est bien conscient. Il se lève alors qu'elle lui demande s'il veut une autre bière et lui tend sa bouteille vide, mais quand elle veut la prendre, il la garde et ancre son regard dans le sien.

-Tu crois que pour moi, tu n'es qu'une conquête, une aventure d'un soir, pas vrai? C'est pas obligé si tu ne veux pas, on peut continuer de se voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

I'm sexy and I know it.

Avoir des rapport avec un garçon c’est toute une histoire pour la jolie brunette. Elle n’est pas du genre à coucher avec n’importe qui et n’importe où. Aujourd’hui, elle avait fait une exception parce qu’elle se sent complètement attiré par cet homme. Elle avait donc accepté de boire un verre avec lui pour apprendre à le connaître un petit peu plus. Ils apprirent pas mal de choses l’un sur l’autre. Quand elle couche avec un garçon, en général, c’est pour aller plus loin avec lui, mais là elle avait juste l’impression que ce n’était que de passage, qu’il partirait sans doute après avoir couché avec elle. Mais a première vue, il avait l’air bien décidé à rester. Une chose que Ruby n’aurait pas pensé, elle fut tout de même contente. Nicholas lui demanda alors pourquoi sa n‘irait pas plus loin. Ruby réfléchissait bêtement. « Et bien … je ne pense pas que tu sois le garçon qui cherche plus qu’une relation d’un soir ou d’un plan cul. Enfin je ne sais pas, un Mather c’est comme ça non ? » répliqua-t-elle calmement. Elle ne s’attendait pas à du sérieux avec Nick, elle voyait très bien que ça ne pourrait pas aller au-delà d’un rapport. Elle n’en est pas malheureuse, mais disons que ce n’est pas réellement ce qu’elle recherche. Ruby affiche un sourire, continuant la discussion avec lui. Nick avait l’air intriguée et la demoiselle complètement perdu. Malgré tout, elle comptait en savoir un peu plus sur ses attentes. Alors qu’elle s’apprête à prendre la bouteille vide du jeune homme, il la gardait en main et elle, elle se contenta de plonger ses yeux dans les siens. « Oui, je pense que c’est ça. Et je suis désolé, mais moi ce n’est pas ce que je recherche. » dit-elle tout simplement en le regardant. Mon dieu, qu’est-ce qu’il est beau ! Ruby avait juste envie de lui sauter au cou et de l’embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas aime les rapports francs, l'honnêteté. Il n'aime pas l'hypocrisie et les cachotteries. Alors il se permettait d'être assez franc avec Ruby. C'est certain qu'il ne se voyait pas en couple dès maintenant avec elle, de là à dire qu'elle n'était qu'un coup d'un soir, ou d'une journée dans ce cas-ci, non plus, il aimerait qu'ils continuent de se voir, que ce soit comme ami ou autre, mais encore faut-il qu'elle soit d'accord. Puis, si elle veut d'un plan cul, il ne dirait pas non, de son côté, mais il a l'impression que ce n'est pas ce qu'elle cherche, alors valait mieux faire une croix sur cette option.

-Certains Mather sont comme ça, d'autres non. Ça dépend du Mather. C'est comme les Cabot. Êtes-vous toutes des beautés vierges et fidèles à la recherche du prince charmant? J'en doute.

Pour en connaître quelques unes, il pouvait dire que non. Après, il est bien conscient de ne pas être de la catégorie des princes charmants et jusqu'à un certain point, il en est plutôt fier. Être comme tous ces mecs qui jouent au bon gars, qui font croire qu'ils vont être fidèle et amant toute une vie et qui couche à la première occasion avec leur secrétaire, ce n'est pas lui.

La discussion se poursuit et cette fois, ils étaient debouts. Nick garde sa bouteille alors qu'il l'avait tendu à Ruby. C'était sa façon d'attirer son attention sur ce qu'il s'apprêtait à dire. Il proposait qu'ils continuent de se voir et à sa manière, qui n'était peut-être pas très clair, il lui faisait savoir qu'elle n'était pas qu'un coup d'un soir pour lui. Cette fois, il lâche la bouteille et plutôt que de répondre tout de suite, il vient l'embrasser, assez intensément, pour ensuite, dire à voix basse:

-Et moi, je ne cherche rien. Je me contente de trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

I'm sexy and I know it.

L’honnêteté est une chose que Ruby apprécie chez les gens. Elle-même est honnête et ne supporte pas que les gens ne soient pas franc avec elle. Ruby a tendance a dire les choses clairement, mais en restant gentille dans ses propos. Elle déteste être méchante avec certaines personnes, évidemment quand sa concerne ses pires ennemies elle ne va pas se gêner c’est sur. Là, elle avait a faire a Nicholas et elle ne voulait pas dire de bêtises alors elle fit attention à la moindre paroles qu’elle prononçait. Elle l’apprécie beaucoup, même un peu de trop d’ailleurs. « Non, on est toute différentes c’est sur. Je ne suis pas vierge, mais pour ce qui est de la fidélité et de la recherche du prince charmant c’est tout moi. Alors que je pourrais très bien me contenter d’une histoire de cul. Je peux en avoir des tonnes, mais ça ne m’intéresse pas. » avoue-t-elle en grimaçant. Elle se sentait bien avec lui, d’ailleurs elle avait envie de lui faire comprendre ce qu’elle attendait d’un garçon, même si ce n’est pas lui qui la portera dans son cœur. Enfin, on ne sait pas ce que l’avenir leur réserve, mais pour le moment ce n’est que de simple connaissance qui apprenne à se connaître un peu plus intensément. Alors qu’ils se trouvent tout les deux debout, Nicholas vient l’embrasser un peu plus intensément. Ruby se laissa faire, prolongeant ce baiser. Il la rendait dingue, vraiment … Un sentiment étrange. Il répondit calmement et Ruby ne chercha pas à en savoir plus. Elle se contenta d’aller se réfugier dans ses bras, elle se sentait parfaitement bien près de lui. Au bout de quelques secondes, elle se retire légèrement de lui et le regarda dans les yeux en souriant. « En tout cas, j’ai passé une bonne journée grâce à toi … » avoue-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby lui expliquait, calmement et avec tout autant de franchise, qu'elle ne voulait pas d'histoire de cul, que ce n'est pas ce qu'elle cherche. Bien, c'était très clair, Nicholas ne pouvait pas dire qu'il ne comprenait pas. Pour le reste, s'engager dans quelque chose de sérieux tout de suite et maintenant, non, ça, il ne le pouvait pas. Il aimait y aller étape par étape. C'était un premier moment ensemble et ils se sont vus seulement une autre fois à l'Anti-Saint-Valentin. Si quelque chose de sérieux doit se construire, cela devra être au fil des rencontres.

-Je comprends. Ça a le mérite d'être clair.

Mais maintenant, qu'allait-il se passer? Tout le monde semblait marcher sur des œufs, mais Nick cherche sans doute à ramener le tout à l'essentiel et à ce qu'il y a de plus simple en embrassant Ruby. Après tout, deux personnes qui s'attirent et qui se plaisent physiquement, c'est le départ de pas mal d'histoire, non? Après quoi, après sa petite phrase, elle reste collée contre lui, silencieuse, tandis qu'il caressait doucement son dos, sa nuque. Puis, elle finit par se reculer et à le regarder, pour mieux lui parler.

-Moi aussi. Une... très bonne journée. Je devrais sans doute y aller maintenant, te laisser tranquille. Mais t'as mon numéro, j'ai le tiens. Ce serait fun de se revoir. Après, c'est dommage que tu ne veuilles pas d'un plan cul... mais je respecte ça.

Ajoute-t-il avec un sourire amusé. Il disait ainsi, à sa manière, qu'il voulait la revoir et promis, elle ne sera pas qu'un plan cul pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

I'm sexy and I know it.

Après une légère discussion concernant les rapport sexuels, Ruby se sentait un peu mieux même si elle avait un petit peu peur d’être mise à l’écart après ça. Et pourtant, Nick précisa qu’il respectait tout ses choix. La jeune femme finit par lui sourire se desserrant peu à peu de lui. Elle se sentait bien dans ses bras, étrange. Ils ont passé une bonne et longue journée, Ruby ne pouvait pas demander mieux. Elle appréciait de près sa compagnie. Elle ne regrette en rien de l’avoir croisé dans ce café. Nicholas préféra tout de même partir afin de la laisser tranquille. Comme si il la dérangeait … Elle le regarda. « Comme tu voudras. N’hésite pas à m’appeler. » dit-elle ensuite tout en souriant. La jeune femme lui déposa un baiser au coin de ses lèvres avant de retourner près du canapé et d’enfiler enfin son pantalon. Ruby irait sans doute prendre sa douche après ça.
(Invité)