Invité
est en ligne
Invité
Ruby se met à rire et visiblement, elle se moquait bien de lui et de ce qu'il venait de dire. C'est certain qu'ils ne sont pas du même gabarit et c'est vrai que le poids joue, mais bon, Ruby sait se défendre non? Surtout si elle fait de la boxe depuis dix ans. D'emblée, elle s'avouait vaincu et il eut un léger soupir. Ouais, elle avait sans doute raison et puis "donner une raclée" à une fille, à bien y penser, cela sonne... bizarre disons.
-T'as sûrement raison... Bon, on rejoue?
On sait que c'est ce qu'ils font ensuite, ils jouèrent pour un deuxième combat, plus serré, du moins, jusqu'à ce que Nick bouscule un peu Ruby, puis qu'elle contre-attaque en lui donnant un baiser au coin des lèvres. Il n'en faut pas plus pour allumer le beau Mather, qui abandonne la manette de jeu pour venir embrasser la Latino et disons qu'il se donnait la peine de bien s'appliquer cette fois. Ruby aussi se fit intense et ne sembla pas vouloir reculer le moins du monde et comme lui, elle semblait tout à coup beaucoup moins se préoccuper du jeu. À ce qu'elle lui demande, il eut un petit signe de la tête, puis ajoute:
-On va changer de jeu.
Elle était si mignonne avec son petit air gêné et sexy à la fois, tandis que lui, il avait un mince sourire sur les lèvres, son regard ne quittant plus celui de Ruby. D'ailleurs, elle vient contre lui et Nick recule seulement pour mieux s'allonger, la belle prenant place sur lui. Gênée ou pas, elle convoitait ses lèvres, comme il convoitait les siennes et ils renouèrent de nouveau, le jeune homme posant une main contre la joue de celle dont il prolongeait le baiser, à s'étirer la tête, la soulevant, tandis qu'elle voulait bien reculer pour y mettre fin. C'était sa manière de lui montrer qu'il était littéralement accroché à ses lèvres. Après quoi, les lèvres de la belle brune dévient dans son cou et Nicholas le tend pour mieux l'offrir à la belle. Pendant ce temps, le jeune homme utilise ses mains pour déboutonner sa chemise, car il avait chaud vous voyez. Il en écarte les pans une fois que c'est fait et profite d'un tendre baiser et le Mather se mettait sans mal au diapason avec Ruby, se faisant tendre à son tour. Comme elle le fixe, il caresse sa joue, les yeux emplis de désir pour elle, il lui jette un regard intense, avant d'aller, à son tour, écarter les cheveux de la belle pour découvrir son cou et déposer des baisers du long de celui-ci, de sous sa mâchoire jusqu'au creux de celui-ci.
Après, il redresse un peu le haut de son corps, à l'aide de ses coudes, moment qui mettait son corps à présent découvert un peu plus en valeur. Le prochain baiser se fit à nouveau plus passionné, plus intense, tandis qu'il était à peu près à la même hauteur qu'elle. Sa main dévie du cou de la belle vers le reste de son corps, sa poitrine, son ventre, pour se loger au niveau de sa taille. Il lui fait ensuite un beau sourire complice, son nez jouant avec le sien.
-J'espère que ton canapé est solide.
(Invité)