Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sexy and I know it [Part 2] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


I'm sexy and I know it [Part 2]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby se met à rire et visiblement, elle se moquait bien de lui et de ce qu'il venait de dire. C'est certain qu'ils ne sont pas du même gabarit et c'est vrai que le poids joue, mais bon, Ruby sait se défendre non? Surtout si elle fait de la boxe depuis dix ans. D'emblée, elle s'avouait vaincu et il eut un léger soupir. Ouais, elle avait sans doute raison et puis "donner une raclée" à une fille, à bien y penser, cela sonne... bizarre disons.

-T'as sûrement raison... Bon, on rejoue?

On sait que c'est ce qu'ils font ensuite, ils jouèrent pour un deuxième combat, plus serré, du moins, jusqu'à ce que Nick bouscule un peu Ruby, puis qu'elle contre-attaque en lui donnant un baiser au coin des lèvres. Il n'en faut pas plus pour allumer le beau Mather, qui abandonne la manette de jeu pour venir embrasser la Latino et disons qu'il se donnait la peine de bien s'appliquer cette fois. Ruby aussi se fit intense et ne sembla pas vouloir reculer le moins du monde et comme lui, elle semblait tout à coup beaucoup moins se préoccuper du jeu. À ce qu'elle lui demande, il eut un petit signe de la tête, puis ajoute:

-On va changer de jeu.

Elle était si mignonne avec son petit air gêné et sexy à la fois, tandis que lui, il avait un mince sourire sur les lèvres, son regard ne quittant plus celui de Ruby. D'ailleurs, elle vient contre lui et Nick recule seulement pour mieux s'allonger, la belle prenant place sur lui. Gênée ou pas, elle convoitait ses lèvres, comme il convoitait les siennes et ils renouèrent de nouveau, le jeune homme posant une main contre la joue de celle dont il prolongeait le baiser, à s'étirer la tête, la soulevant, tandis qu'elle voulait bien reculer pour y mettre fin. C'était sa manière de lui montrer qu'il était littéralement accroché à ses lèvres. Après quoi, les lèvres de la belle brune dévient dans son cou et Nicholas le tend pour mieux l'offrir à la belle. Pendant ce temps, le jeune homme utilise ses mains pour déboutonner sa chemise, car il avait chaud vous voyez. Il en écarte les pans une fois que c'est fait et profite d'un tendre baiser et le Mather se mettait sans mal au diapason avec Ruby, se faisant tendre à son tour. Comme elle le fixe, il caresse sa joue, les yeux emplis de désir pour elle, il lui jette un regard intense, avant d'aller, à son tour, écarter les cheveux de la belle pour découvrir son cou et déposer des baisers du long de celui-ci, de sous sa mâchoire jusqu'au creux de celui-ci.

Après, il redresse un peu le haut de son corps, à l'aide de ses coudes, moment qui mettait son corps à présent découvert un peu plus en valeur. Le prochain baiser se fit à nouveau plus passionné, plus intense, tandis qu'il était à peu près à la même hauteur qu'elle. Sa main dévie du cou de la belle vers le reste de son corps, sa poitrine, son ventre, pour se loger au niveau de sa taille. Il lui fait ensuite un beau sourire complice, son nez jouant avec le sien.

-J'espère que ton canapé est solide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

I'm sexy and I know it.

Charmée, envoûtée, Ruby venait tout juste de succomber à cet homme irrésistible. Elle se sentait bien, entre de bonne mains. Complètement dans son monde, elle ne voulait pas arrêter ce moment si plaisant qu’elle était en train de vivre. Nicholas y mettait du sien et elle le ressentait extrêmement bien. Non, elle n’était pas amoureuse. Non, elle n’avait pas eu le coup de foudre pour lui. Mais elle n’allait pas cacher qu’il ne la laissait pas indifférente à toute proposition. Ruby n’est pas vraiment une fille facile, mais là, elle avait très envie d’aller plus loin. C’est ce qu’elle voulait, mais elle ne le fera sans doute pas. Ruby ne veut plus d’un plan cul, d’une relation sans suite. Maintenant, elle veut se poser, avancer dans la vie, avoir un mari et des enfants. Une vie que rêve toute les femmes. Mais ça, elle y aura le droit quand elle tombera sur le bon. Aujourd’hui, ce n’était - peut-être - pas le cas. Nick n’est certainement pas le genre de garçon à se poser surtout quand un paquet de fille lui tourne autour. Et puis, elle ne pouvait même pas penser à ça. Cela fait très peu de temps qu’ils apprennent à se connaître alors quand même …
Le moment devenait un peu plus intense et la brunette commençait à avoir un peu plus chaud que tout à l’heure. Le jeu, les baisers, les petites caresses … Ruby ne pouvait pas se laisser emporter par tant de sensations. Oui, il l’avait complètement enivré et elle ne pouvait plus se détacher de ses doux baisers. D’ailleurs, il en profita pour écarter ses cheveux et lui donner des bisous dans le cou, aussi sensuelle que n’importe quoi d’autres. Ruby apprécia de nouveau ce moment, fermant délicatement les yeux, laissant ses mains faire le tour du corps du jeune homme. Elle sentait ses abdomens, son corps plutôt bien sculpté. Elle ouvrit légèrement les yeux apercevant au mieux ce magnifique corps qui se trouve devant ses yeux. Un nouveau baiser plus passionnée que les précédents. Il finit par lui lâcher un sourire, elle en fit autant. Ruby se sentait à l’aise. « On verra bien. » dit-elle simplement avant de l’embrasser tendrement à nouveau. Ruby laissa ses deux mains retirer la chemise de Nicholas, en douceur prolongeant le baiser qu’elle lui donnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens seraient sans doute étonnés de savoir ce que Nick pense, comment il envisage son avenir et quels sont ses buts, même au niveau relationnel par exemple ou au niveau des femmes, mais c'est tout le problème, ils ne le savent pas. Nicholas est une énigme qui s'apprivoise et se laisse découvrir difficilement, c'est encore plus difficile de résoudre cet énigme. Il n'est pas le premier individu compliqué sur Terre, tout le monde l'est à sa manière, mais un de ses bons amis a déjà dit à propos de lui: "Nick? Quand vous penserez bien le connaître, dites vous que vous n'en connaissez que la surface. Il est comme ça et je crois que ça l'amuse".

Les choses étaient bien parties pour dégénérer entre Ruby et lui. En mettant les pieds chez elle, ce n'est pas forcément ce qu'il avait en tête. On entend d'ici les gars dire "ouais ouais...", mais puisque ça arrive, hey bah, pourquoi se priver! Cette fille lui plait, physiquement parlant, c'est une beauté comme il n'en a jamais vu et puis, elle a une belle personnalité, du vécu, c'est une fille amusante et qui ne semble pas se prendre la tête avec ce qu'il appellerait des détails. En plus, c'est pratiquement une Mather! Elle n'a de rose que sa beauté. Les mains de cette beauté dérive sur son corps et elle faisait un sourire à sa remarque, visiblement un peu plus à l'aise. C'est bien ce qu'il voulait.

Son sourire s'agrandit à la réponse qu'elle lui fait et il ne la lâchait pas des yeux, c'est certain. Quand il la voit attraper le collet de sa chemise, qu'elle commence à faire glisser du long de ses épaules, il se penche un peu en arrière, les bras placés derrière lui et il se laissait faire, attendant qu'elle est finie le travail pour finir d'enlever sa chemise complètement, se redressant un peu et il l'envoie sur la table où se trouvait désormais la manette de Ruby, tandis que la sienne tomber au sol, mais qu'est-ce qu'on s'en moque.

Les nouveaux baisers que Nick transmet alors à son amante son bien davantage passionné, intense, brûlant de désir surtout. Son bassin contre le sien, elle ne pouvait pas se tromper. Ses mains attrape le bas du t-shirt de Rihanna que Ruby porte et quand leurs lèvres se quittent, il cherche une forme d'approbation dans son regard avant de le lui enlever et si elle semble plutôt hésitante, bien, il lâchera le t-shirt et viendra caresser sa joue pour l'embrasser de nouveau et la coucher contre le canapé. Sinon, il fait un petit sourire, lui enlève et alors, à ce qu'il découvre, ses yeux semblent pratiquement s'illuminer. C'est que sur Terre, il y a canon et il y a CANON. Plein d'envie, le jeune homme revient prendre les lèvres de la belle brune, avec plus de fougue et l'allonge contre le canapé et son bassin esquisse alors un mouvement qui se voulait comme la promesse de ce qui était à venir. Cette fille n'avait presque rien fait pour, mais elle le rendait dingue. Ce serait presque inquiétant... Nick n'aime pas perdre le contrôle, mais quand c'est si bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

I'm sexy and I know it.

Une Cabot, c’est avant tout une femme fidèle et qui se respecte. Voilà pourquoi elle avait choisit cette maison en premier lieu. En tant que grande danseuse, elle faisait partit des Lowell avant d’intégrer cette nouvelle maison. Elle se sentait bien là-bas, mais certainement pas assez à son goût. Tout comme elle l’était à présent chez les Cabot. Elle n’a jamais réellement songé à devenir une Mather, mais en y repensant c’est vrai qu’elle aurait très bien pu ! Sa reflète un peu son côté mystérieux, celui qu’elle dévoile qu’en soirée et quand il y a des personnes qui ne lui sont pas familière. Ruby en avait légèrement parler à Nicholas, mais s’il savait toutes les soirées de fou qu’elle a vécue, il serait tomber directement sous son charme. Ou pas … La journée continuait son cours. Ruby ne regrettait pas de l’avoir fait venir chez elle, dans son petit nid douillet. Elle allait surement faire une bêtise, le regretter après, mais là elle n’y pensait pas une seule seconde et elle se contenta simplement d’être heureuse, d’aimer ce qui lui procurait : du plaisir. De nombreux baisers sont - alors - échangés. Plus doux les uns que les autres, ont peut tout à fait dire qu’il envoie du rêve ce bonhomme. Ruby connaissait la douceur de ses lèvres, mais là c’était bien plus fort que les baisers de l’anti saint-valentin. Le jeune Mather la regarda dans les yeux, il cherchait une réponse concernant le t-shirt de la demoiselle. Elle lui donna la réponse d’un simple regard et il se décida enfin à retirer soigneusement le t-shirt de la belle laissant place à son soutien-gorge … Ruby voyait dans les yeux du garçon que la vue qu’il avait, lui plaisait. Elle souriait. Nicholas s’empressa de l’embrasser avec fougue pour ensuite l’allonger contre le canapé et laisser son bassin faire un léger mouvement contre celui de la jeune femme. Ruby ferma les yeux, elle avait envie de lui maintenant. Elle ne pouvait plus reculer, c'était devenu trop tentant et la chaleur continuait de monter dans la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui devait arriver arriva ensuite. Le reste des vêtements volèrent dans la chambre de la Cabot, Ruby et Nicholas couchèrent ensemble. Comme amant, on s'étonne de voir que Nick, bien que sûr de lui, fougueux, énergique et passionné, est aussi très à l'écoute de son amante, de ce qui lui fait plaisir, de ce qu'elle semble le plus aimer. Il ne se préoccupe pas d'avoir le dessus ou quoique ce soit et en général, il applique la règle de donner pour mieux recevoir ensuite. Ce fut un moment fort agréable et le corps de Ruby, tout comme sa passion, sa tendresse, était loin de décevoir. Ils avaient fini assis sur le canapé, le Mather le dos contre le dossier, la belle brune contre lui, encore toute chaude et c'est dans cette position qu'ils avaient atteint le sommet du plaisir.

L'union de leurs corps se rompt peut-être, mais elle restait contre lui, il caressait son dos et l'embrassait, plus tendrement cette fois, maintenant que les folies étaient derrière eux. Ils restent ainsi un petit moment, il était bien comme ça, avec une femme comblée contre lui. À l'écran de la télé, le match s'était terminé par une décision des juges, ce qui arrive automatiquement après un certain temps et c'était pour une égalité en prime, ce qui le fit sourire. Le beau brun replonge ensuite ses yeux dans ceux de Ruby.

-J'aime bien jouer à la console, mais je préfère de loin ça.

Ça étant coucher avec une fille. Ce commentaire anima chez lui un sourire amusé. Il ne pouvait qu'espérer qu'elle le préférait au jeu d'UFC.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

I'm sexy and I know it.

Évidemment, ce qui devait arriver, arriva. Ruby se laissa emporter par le désir et les sensations ultime qu’il était en train de lui procurer rien qu’en l’embrassant fougueusement. Rien que ça, Ruby était déjà au paradis. La brésilienne n’a pas autant d’expérience que lui dans le domaine du sexe - du moins c’est ce qu’elle imagine - mais là, il faut avouer qu’elle avait donner tout ce qu’elle pouvait, lui faisant les trucs les plus fous qui existe. En temps normal, concernant le sexe, la jeune femme reste un peu à l’écart, sa timidité prenait souvent le dessus. Mais là, si elle voulait garder un point d’attache avec Nicholas elle devait lui montrer ce qu’elle savait faire et elle a plutôt bien réussi son coup. Tellement bien que c’est obligé qu’il revienne sous peu. Ruby adore donner, mais elle aime également recevoir. Le plaisir était donc partagé aujourd’hui et elle en était ravie. La chaleur à monter très vite, tellement vite qu’elle transpirais assez, mais pas une tonne. Ruby se posa délicatement contre le torse du Mather, elle se sentait bien près de lui. Un sentiment plutôt étrange. « Je suis de ton avis. » dit-elle en lui souriant. La jolie brunette n’avait pas terminée sa bière, alors elle se décolla délicatement de lui pour l’attraper et engloutir une bonne gorgée avant de retourner contre lui, déposant un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les trucs les plus fous? On aurait presque envie de savoir ce que c'est! En tout cas, après ce moment de passion, les deux amants prenaient un repos bien mérité. Comme elle, le jeune homme avait eu chaud et avait transpiré en conséquence, mais pas trop, enfin, rien d'anormal. Quelques sueurs au niveau de la tempe, du torse et des aisselles, preuve que les dernières minutes avaient été des plus animées. Bien installée contre lui, Ruby ne se montrait pas distante, au contraire. Ils étaient sur la même longueur d'onde et avec un sourire au coin des lèvres, il la regarde se retourner, ce qui donnait une jolie vue sur la chute de son dos, pour prendre une gorgée de bière. Après le baiser qu'il reçoit sur sa joue, il dit, avec un air amusé:

-T'avais soif?

Nick s'étire à son tour pour prendre une bière et en prendre une gorgée, gardant toujours Ruby contre lui. Après sa gorgée, il la repose, mais refait un mouvement semblable pour attraper une manette à côté des bouteilles et éteindre le playstation. Ça détournait son attention, le jeu, l'écran, les lumières de la console, maintenant que tout était éteint, il reportait son attention sur la belle brune.

-Et maintenant?

Il la sondait de son regard, comme pour voir ce qu'elle attendait de faire, de ne pas faire, si elle allait lui parler ou quoi. C'était une bonne chose en tout cas que sa colocataire ne soit pas là, ils n'auraient sûrement pas été aussi... passionné? Ou pas en fait... Nicholas ne se soucie pas toujours de ce genre de détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

I'm sexy and I know it.

« - Oui, après l’effort le réconfort. » dit-elle amusé. Ruby venait de faire un peu de sport grâce à Nick. Elle ne pouvait que le remercier et puis, il faut dire, qu’elle avait plutôt beaucoup aimé. Les autres Cabot des chambres voisines, pourront certainement témoigner. Rien que d’y penser, Ruby ricanait dans sa barbe avant de posé ses yeux dans le regard du jeune homme. Elle ne savait pas lui, mais elle, elle était bien, trop bien pour le laisser partir maintenant. Ca serait certainement une erreur, mais elle n’avait pas non plus envie de lui montrer qu’elle avait un brin d’attachement à son égard, sa serait trop tôt pour lui, certainement. Alors elle se décolla légèrement de lui afin de moins le coller malgré qu’elle est apprécier ce moment et qu’après un tel instant, elle avait juste besoin d’un peu de tendresse même si ce n’est pas son amoureux. Oui, elle est comme ça. Nick demanda alors ce qu’ils pouvaient bien faire maintenant. Et là, Ruby s’interrogea complètement ? D’habitude elle a des idées de folies, plus grave les unes que les autres, mais là c’était le néant total. Certainement exténuer de tout le plaisir qu’elle a reçu et qu’elle a donner. Elle fit sa mine pensive, elle réfléchissais. « Je sais pas trop, je prendrais bien une douche. » dit-elle en rigolant avant de reprendre un peu ses esprits. « Sérieusement je n’en ai aucune idée, le jeu m’a gonflée et toi, tu m’a épuisée. Alors franchement, tout ce que tu veux … » dit-elle en le regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Ruby mentionne l'effort et le réconfort, Nick ne peut pas s'empêcher de rire un brin. Bien sûr, il ne riait pas d'elle, il riait de la remarque, plutôt bien placé d'ailleurs et c'était flatteur à entendre, faut le dire aussi. Puis, elle le regardait, fixement, sans dire un mot, alors c'est lui qui pour une fois, vient à briser le silence et qui demande ce qu'il y a au juste. Elle se décolle donc, comme si la distance pouvait l'aider à réfléchir. Nicolas profitait de ce moment pour la regarder avec une vue... d'ensemble disons. Puis, elle propose de prendre une douche

-Pas bête comme idée.

Il souriait parce qu'elle riait. Après, elle avoue ne pas avoir d'idées, parce qu'il l'avait épuisé, ce qui le fait bien rire. Il prend une main de Ruby dans la sienne et la pose contre son épaule, l'attirant de nouveau un peu plus près de lui, tandis qu'il caressait un peu ses hanches.

-Hey bien... D'abord, on devrait se rhabiller un peu, question d'être décent si ta coloc' débarque. Ensuite, on n'a qu'à finir nos bières.

Sur ce, il dépose un baiser au coin des lèvres de Ruby et tapote sa fesse, signal qu'elle devait se lever. Il en profite alors pour se rhabiller un peu. Il remettait son caleçon, ses jeans, mais c'est tout, pas de chaussettes, ni sa chemise, de cette façon, il évitait d'avoir trop chaud. Après, il profite de regarder Ruby et elle pouvait se rhabiller comme elle l'entend.

-Faut que je te dise... va pas croire que je dis ça à toutes les filles... J'ai vu pas mal de filles sexys, mais des comme toi, très rares.

Ruby était vraiment d'une beauté singulière, exotique. Elle avait des traits comme on n'en voit pas ailleurs et au niveau des formes, c'est tout ce qu'un homme peut qualifier de parfait. Vraiment, ça donne envie de faire un petit tour au Brésil, mais Nick se doute que la réalité de ce pays ne faut fait pas tomber sur des jolies filles à tous les coins de rue non plus, mais visiblement, il s'y trouve des perles rares. Il attrape ensuite sa bière et s'installe confortablement contre le canapé. Mine de rien, lui aussi, il s'était pas mal dépensé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

I'm sexy and I know it.

Toujours après un rapport sexuel, la brunette se dirige directement à la douche. Mais là, ce fut bien différent. Elle avait simplement envie de rester près du Mather. Pour le moment, elle ne sait pas trop comment le qualifier, dans ses relations du moins. Amie, connaissance, plan cul … la question se pose, évidemment. Et pourtant, elle avait l’impression que c’était plus fort que ça, mais ce n’est qu’une impression donc elle y prit très peu en compte, se contenta de rester à ses côtés, mais sans trop le coller. Il avoua que prendre une douche fut une bonne idée, mais Lexie pourrait rentrer sous peu alors il proposa de se rhabiller un peu histoire de ne pas être prit au dépourvu. Ruby acquiesça tout en lui souriant, subissant une petite fesser sur les fesses. Elle se leva donc tranquillement, enfila simplement sa petite culotte et son t-shirt Rihanna. Laissant juste traîner son pantalon, son soutien-gorge et ces socquettes avant de retourner sur le canapé près de lui. « Tu fais toujours ça après avoir coucher avec une fille ? » dit-elle en le regardant dans les yeux faisant allusion à sa remarque concernant le fait qu’elle est vraiment magnifique. Ruby adorait qu’on la complimente, mais il ne devait pas se sentir obligé de la complimenté maintenant qu’il venait de coucher ensemble, du moins c’est ce qu’elle pensa dans sa tête. Ruby attrapa à son tour la bière, buvant de suite une nouvelle gorgée. Elle allait bien, très bien même, elle a juste peur que cette histoire ne soit qu’une parmi tant d’autres vis-à-vis de Nick, elle s’y attendait en tout cas.
(Invité)