Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas
I'm sexy and I know it.
Nicholas et Ruby se mirent en route pour la maison des Cabot, sur le campus de Harvard. Nicholas ne sera pas en terrain inconnu dans ce cas. Il avait cru à l'entendre qu'elle avait peut-être un appartement en ville, comme lui, même si Nick a aussi une chambre dans la maison Mather qu'il partage avec un colocataire. En tout cas, le chemin du retour se passe bien. Ils discutent encore de trucs divers en marchant. Nicholas lui demandait, par exemple, quelle console elle avait. Puis, sur le même sujet, il lui demandait quels jeux elle a, si elle est douée ou non. De son côté, il n'était pas vraiment un gamer, mais de temps en temps, un bon jeu de course, c'est le fun ou avec des amis. Il a acheté aussi le dernier Grand Thef Auto, rien de mieux pour se prendre pour un vrai ganster.
Une fois sur le campus et plus précisément, à la maison des Cabots, Nick laisse Ruby mener la marche, puisqu'ils sont chez elle. N'empêche, il croise une ou deux filles en chemin, qui lui sourit et bien sûr, il lui retourne le sourire. C'est qu'il connaissait quelques filles chez les Cabot, comme Brooke, Aspen et Jackie, qui était encore une Cabot à l'époque. Une fois qu'ils arrivent à la chambre, il laisse entrer Ruby la première, puis entre à son tour. Après avoir parcouru la chambre du regard, assez spacieuse sans doute, il lâche un petit sifflement comme pour faire savoir qu'il est impressionné. Puis, il enlève sa veste, qu'il accroche ou pose quelque part, déboutonne les manches de sa chemise jeans et les retrousse au niveau de son coude. Comme ça, il était plus à l'aise et reporte son attention sur Ruby.
-Je t'avertis, je fais du UFC, mais je n'ai jamais jouer au jeu.
Alors ne faudra pas lui en vouloir s'il a quelques difficultés au début, mais d'habitude, il comprend assez vite les bases. Les jeux, c'est toujours un peu pareil. En tout cas, quand il en a la chance, il file à la salle de bain, puis reparait après s'être lavé les mains. C'est que le café, ça donne envie! Pas à vous?
(Invité)