Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sexy and I know it [Part 2]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I'm sexy and I know it [Part 2]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

I'm sexy and I know it.

Nicholas et Ruby se mirent en route pour la maison des Cabot, sur le campus de Harvard. Nicholas ne sera pas en terrain inconnu dans ce cas. Il avait cru à l'entendre qu'elle avait peut-être un appartement en ville, comme lui, même si Nick a aussi une chambre dans la maison Mather qu'il partage avec un colocataire. En tout cas, le chemin du retour se passe bien. Ils discutent encore de trucs divers en marchant. Nicholas lui demandait, par exemple, quelle console elle avait. Puis, sur le même sujet, il lui demandait quels jeux elle a, si elle est douée ou non. De son côté, il n'était pas vraiment un gamer, mais de temps en temps, un bon jeu de course, c'est le fun ou avec des amis. Il a acheté aussi le dernier Grand Thef Auto, rien de mieux pour se prendre pour un vrai ganster.

Une fois sur le campus et plus précisément, à la maison des Cabots, Nick laisse Ruby mener la marche, puisqu'ils sont chez elle. N'empêche, il croise une ou deux filles en chemin, qui lui sourit et bien sûr, il lui retourne le sourire. C'est qu'il connaissait quelques filles chez les Cabot, comme Brooke, Aspen et Jackie, qui était encore une Cabot à l'époque. Une fois qu'ils arrivent à la chambre, il laisse entrer Ruby la première, puis entre à son tour. Après avoir parcouru la chambre du regard, assez spacieuse sans doute, il lâche un petit sifflement comme pour faire savoir qu'il est impressionné. Puis, il enlève sa veste, qu'il accroche ou pose quelque part, déboutonne les manches de sa chemise jeans et les retrousse au niveau de son coude. Comme ça, il était plus à l'aise et reporte son attention sur Ruby.

-Je t'avertis, je fais du UFC, mais je n'ai jamais jouer au jeu.

Alors ne faudra pas lui en vouloir s'il a quelques difficultés au début, mais d'habitude, il comprend assez vite les bases. Les jeux, c'est toujours un peu pareil. En tout cas, quand il en a la chance, il file à la salle de bain, puis reparait après s'être lavé les mains. C'est que le café, ça donne envie! Pas à vous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

I'm sexy and I know it.

Ruby se sentait très à l’aise sur le chemin, à croire qu’ils avaient le sujet de discussion parfait. Rien que ça, ils s’entendaient déjà à merveille et Ruby en était très heureuse. Elle ne pensait pas qu’elle pourrait aussi bien s’entendre avec un Mather et pourtant, c’est le cas. Nicholas est - finalement - un garçon très intéressant. D’ailleurs, il y aura certaines choses à exploiter un peu plus, a remédier. Discutant des jeux de PlayStation qu’ils adoraient, Ruby avoua également être une adepte du Black Ops II. Parlant évidemment de son arme fétiche : le MP7. Bon ok, elle s’y connait rien en arme, mais celui-là elle s’en souvenait car c’est le seul arme qui lui permet de faire des score mémorable. Attention, elle ne touchera jamais a un sniper, elle n’y arrive pas et au final, elle s’énerve. Oui, elle fait la mauvaise joueuse parfois. Bref …

Une fois arrivée sur le campus, la jolie brunette prit les devant pour se diriger dans sa propre chambre, chez les Cabot. Ruby y vit puisqu’elle n’a jamais penser à prendre son envol seule, la solitude très peu pour elle. D’ailleurs, elle aurait très bien pu songer à une demande de colocation, mais sa prend trop de temps de faire une demande et Ruby n’a jamais le temps, évidemment. Une femme c’est souvent débordée. * siffle * La brésilienne finit par entrer à l’intérieur, Lexie n’est pas là apparemment et tant mieux a vrai dire. Elle dépose sa veste en cuir sur le porte manteau à son tour et s’empresse de rejoindre Nick. Elle sourit. « Oh moins, je pourrais me vanter de t’avoir battu à un jeu de mec sur ps3. » dit-elle simplement en rigolant. « Tu sais, j’y joue pas tous les jours. Donc je pense être à un niveau un peu plus élevé, mais ne t’attend pas à ce que je te mette entièrement la pâté. » continue-t-elle en souriant et en lui tirant la langue. Elle regarde en direction de la cuisine. « Je t’offre quelque chose à boire avant de commencer ? » demanda-t-elle par politesse. La jeune femme fut étrangement contente de passer une aussi bonne journée avec ce garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Ruby se met à parler de Black Ops, cette fois, Nick ne peut pas s'empêcher de se mettre à rire, d'un rire clair et franchement amusé. C'était quand même rare, mais elle n'était pas la première fille du genre qu'il rencontrait, sauf que les autres étaient habillées de manière moins... féminine disons et ce n'était pas des étudiantes en médecine non plus. Bref, de l'entendre parler de Black Ops, c'était drôle et il avouait sa surprise. De son côté, il en a entendu parler, comme tout le monde, pas eu l'occasion d'y jouer encore. En revanche, il confie à Ruby qu'il a déjà tirer de la carabine à la chasse ou au pigeon d'argile. Il s'y connait un peu en tir, avec une vraie arme à feu, on s'entend.

Une fois à la chambre, pas de signe de la coloc', mais même s'il n'y a pas de description des lieux pour le moment, il déduit que si Ruby a une colocatrice, qu'elle a au moins un lit à elle ou une pièce fermée qui indique que c'est sa pièce à elle, etc.. Chacun se met à l'aise et la Brésilienne ne rate pas une occasion de le taquiner. Il roule des yeux.

-Te vantes pas trop, je pourrais me rattraper à autre chose.

Lui lance-t-il. Il avait son orgueil quand même et parlant de ça, il sera peut-être sauf d'ici la fin. Ou pas, on verra bien.

-Mon honneur sera sauf alors...

Nicholas se permet d'aller s'asseoir sur le canapé, en face de la télé et continuait de regarder un peu partout, puis reporte son attention sur Ruby. C'est qu'il est visuel comme gars et quand il arrive dans un nouveau lieu, il aime bien regarder partout.

-Ouais, je prendrais bien une bière si t'en a, sinon, la même chose que toi.

Tandis qu'elle file, il parle assez fort pour se faire entendre.

-T'as une coloc'? C'est qui? Elle est pas trop dérangeante?

Peut-être même qu'elle ne l'est pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

I'm sexy and I know it.

Black Ops II et Ruby c’est tout une histoire d’amour. Bon, même si elle a beau y jouer souvent, plus souvent que UFC, elle a toujours un mauvais score. Genre elle va te tuer dix-sept gars, mais elle aura été morte au moins vingt-cinq fois. Mais en tant que femme qui joue à un jeu d’hommes, elle prétend faire d’assez bon score, ce qui n’est vachement pas le cas. Cela n’empêche qu’elle adore ce jeux surtout quand elle a les nerfs, elle a l’impression de tuer tout ses ennemies dans la vie réel, même si elle en a pas une tonne. Nicholas annonce alors qu’elle ne devrait pas trop se vanter, qu’il pourrait se rattraper à autre chose. Ruby affiche un sourire amusé et lance : « Sa reste à voir. » Heureuse de partager un instant avec ce garçon, Ruby s’empressa de continuer le service en se dirigeant près du frigo après la demande d’une bière. Évidemment, Ruby en avait toujours dans son frigo. Elle n’en manque jamais surtout quand son meilleur ami vient lui rendre visite. Et puis, disons que c’est un peu le remède après une bonne séance de sport de chambre … Oui, Ruby boit toujours une bonne bière après un rapport, une façon de se réconforter. « J’en ai toujours dans mon frigo. » dit-elle en sortant deux bières fraîche de son frigo. Elle retire les capsule et se dirige vers son ami qui venait de s’installer sur le canapé après avoir poser trois questions à la suite. Ruby s’installe à côté de lui. « Oui, elle s’appelle Lexie. A vrai dire, je la vois très peu. Quand je suis là, elle n’est pas là et inversement. Tu vois le genre ? En général quand je sais qu’elle est là c’est plutôt le soir, elle ronfle un peu trop fort. » dit-elle pour rigoler. Ruby finit par se lever de nouveau, récupérant les deux manettes de la console. Elle l’allume et démarra le jeu UFC. « On se la fait cette partie ? » dit-elle tout en retournant près de lui et lui donnant la manette. « Avant, une petite gorgée … » dit-elle en attrapant la canette et en buvant une bonne gorgée. Une bonne descente notre brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Bonne idée.

Quand elle lui dit qu'elle a toujours une bière dans son frigidaire. Excellente chose et il est exactement pareil pour ça, lui non plus n'en manque pas: bières, alcools, vins, typique de la part d'un Mather lui direz-vous. Ruby revient avec sa bière, il la remercie, trinque contre la sienne, puis en prend une bonne gorgée. Ah, il avait soif! Pendant ce temps, sans hésitation, la Cabot lui racontait sa coloc', plutôt absente, ce qui est amusant. Tout le monde n'a pas cette chance. Quand elle lui demande s'il voit, il hoche doucement de la tête, sourire en coin. Avec la conclusion qu'elle tire, il se met à rire.

-Si jamais je la vois, c'est clair, je me mets à rire par ta faute.

Puis, elle se lève et il pose sa bière sur la table basse du salon et prend la manette. Comme elle dit, il était temps de jouer!

-Ouais.

Nick la voit boire et lâche un petit commentaire, sourire au visage.

-Dis donc, tu ferais une bonne Mather.

Et Nicholas est un assez bon recruteur, c'est ce que Grace lui a dit l'autre jour. Faut dire qu'il a une certaine vision de ce que devrait être les Mathers, pas toujours compatible avec la douce et gentille Briony, actuelle présidente. Le jeu démarre, il prend une bonne gorgée lui aussi et jette un coup d’œil à Ruby, avant de regarder la manette. Puisqu'il a une PS3, il n'est pas dépaysé.

-Alors, tu me dis comment ça joue?

Ou bien va falloir qu'il devine, mais ce ne serait pas sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

I'm sexy and I know it.

L’humour, Ruby adorait ça et parfois, lorsqu’elle est de bonne humeur, elle se lâche et sort parfois de très grosse débilité. Là, elle venait de se lâcher sur le sujet de sa colocataire. Elle avoue que cette dernière ronfle assez fort et que sa résonne assez dans sa chambre pour que Ruby l’entende. Nicholas se mit à rire et avoua par la suite que lorsqu’il la verrait il se mettrait forcément à rire. La jeune brunette afficha un sourire, contente d’avoir pu au moins le faire rire deux secondes. Une bonne chose. « Tu verras, c’est trop mignon. » dit-elle en lui lâchant un clin d’œil par la suite finissant par s’installer à ses côtés, manette en main. Buvant une bonne gorgée après avoir trinquer avec son nouveau copain, la jeune femme écouta attentivement la remarque de celui-ci. Une Mather ? Elle n’y avait jamais songé. Pourquoi pas après tout … il faut dire que son intégration chez les Cabot n’est pas si spéciale que ça, même si elle y met du sien. D’ailleurs, elle connaît très peu de Cabot mise à part Elia, Sateen, Annabeth et Lexie. « Sa se pourrait bien. J’ai un don pour tout ce qui est boisson alcoolisé. D’ailleurs, ma préférence c’est vodka red-bull. J’ai également fumée pendant un temps, mais j’ai arrêter avant que mon frère aille en prison. » dit-elle en souriant. « Bon, là, je te raconte un peu ma vie … » concluait-elle avant de rire légèrement dans sa barbe. Sa lui arrivait de trop parler et là, c’était le cas. Elle s’en fichait, après tout ils apprenaient à se connaître non ? Finissant par reposer ses yeux sur l’écran, il lui demande comment on joue à ce jeu là. Elle soupire, décidément ces mecs faut tout leur expliquer. Elle regarde sa manette et lui montra à l’aide de ses doigts. « X pour frapper avec les poings, Carré pour frapper avec les pieds, rond pour esquiver ou te baisser. Après avec toute les touches, tu peux faire des coups spéciale, à toi de trouver les bonnes touches ! » dit-elle en le regardant avec un master sourire Colgate. Elle n’allait tout de même pas tout lui dévoiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette Lexie, Nicholas ne la connait pas le moins du monde, mais s'il vient à la rencontrer, c'est certain qu'il va avoir cette histoire de ronflement dans la tête. Heureusement qu'il n'est pas du genre à miner la réputation des gens, parce que mine de rien, Ruby disait des petites choses compromettantes sur sa colocataire. Il finit quand même par arrêter de rire, bougeant doucement sa tête de gauche à droite. Pauvre Lexie... Puis, une fois installés avec leurs bières, prêt à jouer au jeu, Nick évoque le fait qu'elle ferait une bonne Mather. Bien sûr, il ignore si elle se plait ou non chez les Cabot. Brooke, sa fréquentation actuelle, lui a laissé savoir que certaines de ses idées n'étaient pas toujours bien reçues et aussi, que les Cabot étaient comme une grande clique pas très inclusive, mais bon, c'est ce qu'une personne lui a dit, il ne le prend pas plus au large. À entendre parler Ruby sur comment elle fume et boit, disons qu'il se dit que cette fille est une bien drôle de Cabot, le genre de Cabot susceptible de lui plaire par contre.

-La vodka-red bull, je connais... Je te conseille d'arrêter ça aussi. J'ai vu un ami ya deux ans faire une crise de cœur en plein bar, peu après en avoir bu, il est passé à un cheveu de mourir. Crois-moi, c'est pas un mélange que je te conseille.

Une bonne vieille bière, c'est bien mieux! Il ne dit rien sur le fait qu'elle racontait sa vie, on pouvait en déduire que cela ne le dérangeait pas. Il était plus discret de son côté, mais c'est normal, c'est Nick quoi. Parlez-en à sa meilleure amie ou son meilleur ami, même pour eux, il est encore mystérieux à bien des niveaux.

Bon, fallait jouer à UFC! Déjà, en voyant les bonhommes en graphique. Le personnage qu'il prend est évident, Georges St-Pierre, le plus grand du UFC et surtout, champion canadien, québécois même, la même nationalité que Nicholas, un homme qui parle français avec le même accent que lui et tout. Ruby lui explique les touches et comme il dit:

-Je devrais pouvoir me débrouiller.

Premier combat et Nick s'avance un peu plus au bout du canapé, le dos légèrement penché vers l'avant, comme si cela pouvait aider à mieux jouer. Le premier combat a lieu et avec son Georgie, il réussit à faire des combos, donner des coups, réussi même à faire une passe au sol, qui se retourne contre lui et Ruby le met k.o., enfin, son bonhomme se rend. Non mais hey!

-Hey mais c'est quoi ça? Comment t'as fait?

Bon aller, ce n'est que le premier match. Au deuxième match, c'était déjà un peu plus serré et pour ne pas prendre de chance, il évitait de faire des jeux au plancher, des passes de prises en somme, il essayait de gagner en utilisant les coups de pieds et coups de poings, en faisant des combos. Les choses allaient quand même plus ou moins bien et pour s'aider, le vrai Nick donne un léger coup d'épaule à Ruby, il la bouscule un peu, sortant la langue et faisant mine de rester concentré sur l'écran pour remporter le combat. On verra si le fait de la déconcentrer va lui donner l'avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

I'm sexy and I know it.

En général, quand Ruby consomme de l’alcool c’est pour passé une bonne soirée et non pour autre chose. Elle n’est pas du genre à boire tous les jours. C’est plus genre le week-end en soirée ainsi que pour les événements important tel que mariage, baptême … Vous voyez le genre. Elle pourrait faire une bonne Mather en effet. Ruby a une très bonne descente concernant l’alcool et en plus de ça, elle tient plutôt bien. Mais, elle pense qu’un Mather est un membre qui boit pratiquement tous les jours ou du moins assez souvent. Ce qui est loin d’être son cas, l’alcool fait grossir et Ruby n’a aucune envie de devenir assez ronde à cause des boissons alcoolisées, voilà pourquoi elle essaye de détendre la cadence c’est derniers-temps. De toute manière, elle pratique toujours un peu de sport donc il n’y a aucun souci à ce faire pour l’instant. Lorsqu’elle attrape un peu de graisse, en général elle y remédie de suite. « Non, mais ne t’inquiète pas. Je connais très bien les effets de ce mélange. Mais j’aime beaucoup boire deux trois verres de cette boisson avant de me lancer dans la vodka pomme. Je ne passe pas ma soirée à boire la même chose, sinon oui, mon cœur aurait vite lâché. Je ne serais peut-être même pas vivante aujourd’hui. » Dit-elle toute souriante, cherchant à le rassurer quand même un peu sur sa consommation d’alcool et de boisson énergisante. Enfin le jeu commence et Nicholas se sent tout de suite un peu perdu concernant les touches, la brunette tente de lui expliquer rapidement sans lui dire tout, évidemment. Sa serait trop simple par la suite. S’en suit par la suite, une file de coup l’un sur l’autre, des combos à gogo qui ne s’arrête presque pas. Ruby envoyait le paquet et elle était plutôt heureuse. Nick s’en sortait plutôt bien et il croyait pouvoir la mettre K.O, mais Ruby parvient à contrer son coup. « C’est une question d’habitude. » dit-elle en souriant calmement. Elle n’avait aucune envie de se vanter sur ses atouts de joueuse à UFC, elle y joue pas si souvent que ça. Les deux jeunes décident de faire un nouveau combat, mais là, Nick a décidé de déconcentrer la brésilienne et il faut avouer … que sa marchait. Celle-ci se mit à rire se laissant tomber en arrière. « Ce n’est pas cool de me déstabiliser comme ça. » avoue-t-elle en souriant. Puis, elle reprit du jeu. Il s’en sortait bien, même très bien, à tel point qu’il était près à mettre KO le bonhomme de la jeune femme. Ruby décide de le déstabiliser à son tour, elle s’approche doucement et lui dépose un baiser dans le coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même un verre de vodka-red bull, c'est un verre de trop selon lui, mais il n'allait pas fait le rabat-joie, ce n'est pas du tout son genre, c'est juste que... enfin, il s'inquiète un brin et il connait les risques. Ce n'était pas beau à voir ce jour-là, quand son ami a fait une crise de cœur et il n'en avait pas pris beaucoup lui non plus, deux verres avaient suffi. Les gens étaient paniqués et devinez qui s'était tapé le massage cardiaque, Nicholas bien sûr, à demi-ivre et délaissant celle qui aurait pu être alors une future conquête, mais sauver la vie d'un ami était plus important. Parait que ces manœuvres d'urgence ont fait une différence. De son côté, il se dit qu'on n'en saura jamais rien et que l'important, c'était que son ami soit en vie.

Premier match de UFC, en jeu vidéo et il perd le premier match, ce qui semble contrarier monsieur, qui déteste perdre et il doit avouer qu'il fait un peu mauvais perdant, même pour un jeu pareil, ça le travaille. Il espérait pouvoir faire mieux au deuxième combat. Alors quand en plus, toute modeste, elle lui dit que ce n'était qu'une question d'habitude...

-Question d'habitude... si c'était en vrai, je te donnerais la raclée de ta vie.

Mais là, ils jouaient à un jeu vidéo, ce n'était pas vrai. Aller, deuxième combat et cette fois, il évite les prises pour ne pas se retrouver k.o. face à un truc qu'il n'a pas encore trouvé. Son petit coup d'épaule a l'effet recherché, car la belle brune riait, bougeait et à l'écran, son bonhomme ne faisait plus grand chose pendant ce temps là, ce qui donnait l'occasion à Nick de lui filer quelques enchaînements dans les dents. Toujours fixé sur l'écran, il fit un beau sourire à ce qu'elle dit et se pinçait un brin la lèvre inférieure. Il sentait l'odeur de la victoire, quand Ruby vient déposer un baiser au coin de ses lèvres. Un petit geste qui fait détourner ses yeux de l'écran. Son regard croise celui de la Brésilienne et à ce moment, le jeu devenait drôlement secondaire, alors il lâche sa manette qu'il envoie contre le canapé, tend la main pour attraper le cou de la belle et attirer son visage vers le sien, qui fonce dans la même direction pour un baiser plus... direct disons et plus intense aussi. On dirait que le jeu n'était plus si important maintenant, mais Nicholas a ses priorités au bon endroit disons. Tant pis s'il perd au jeu, il gagnera ailleurs. Après le baiser, il ajoute, avec un sourire en coin:

-Ça, c'est ce que j'appelle déstabiliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas

I'm sexy and I know it.

Ruby savait très bien à quoi s’en tenir concernant la vodka Red-Bull. en effet, un très mauvais mélange, ceci dit, c’est tellement bon. Travaillant de temps à autres à l’hôpital pour ses études, le cas a été exploité une fois. Elle connaissait parfaitement les risques, mais Ruby adore prendre des risques voilà tout. Tant pis si elle devait y laisser sa vie. Enfin, elle n’a pas envie de mourir, tout de même pas.
Le jeu se poursuivait, Ruby a remporté le premier match et elle ne cachait pas vraiment sa joie. Ce n’est pas souvent qu’elle a une occasion pareille de mettre une branler à un Mather. Qu’elle fantasme. La jolie brunette allait bientôt lancer le second match, Nick en profita pour répliquer que si sa devait arriver en vrai, il lui mettrait la raclée de sa vie. La brésilienne ne put s’empêcher de lui rire au nez. « C’est évident, on a pas la même corpulence et le même sexe je te signale. » dit-elle avant de reprendre son sérieux et de lui sourire gentiment. La journée se déroulait merveilleusement bien, elle n’avait aucune envie qu’il parte maintenant c’est certain. Nicholas a compris le système de ce jeu alors il s’en sortait mieux qu’avant et ça embêtait la jeune femme. Il venait de la déstabiliser alors elle se décide d’en faire autant et de déposer un baiser au coin de ses lèvres. Un peu de provocation … Il s’empressa de poser sa main derrière la nuque de la jeune femme afin d’attirer son visage au sien avant de donner un baiser direct et à la fois très intense, a tel point que Ruby ferma les yeux pour apprécier encore une fois. Dix fois mieux que le baiser de tout à l’heure. Il finit par arrêter le baiser, Ruby ouvrit les yeux et le regarda encore surprise. C’était son idée à elle ! Elle sourit. « Complètement … hum, on arrête de jouer ? » demanda-t-elle calmement en bégayant légèrement. Gêner, oui, encore. Mais elle avait très envie de l’embrasser à nouveau, alors elle se pencha doucement vers lui, le laissant tomber sur le dos sur le canapé. Ruby s’allongea légèrement sur lui déposant des baisers le long de son cou pour arriver à sa bouche une nouvelle fois. Elle l’embrasse avec tendresse pendant quelques secondes avant de reprendre un peu ses esprits en le regardant fixement dans les yeux.
(Invité)