Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ alexei) it was us against the world - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ alexei) it was us against the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it was us against the world (+ alexei)

Je me sentais vraiment bête à réagir ainsi. Il devait penser que j'essayais de l'amadouer en agissant ainsi, mais ce n'était pas le cas. Je ne voulais pas paraître faible, je l'avais toujours été et je n'aimais vraiment pas cette partie de moi-même. Cette fragilité, cette faiblesse qui laissait les autres en profiter. J'avais souffert, j'avais eu mal, j'ai voulu m'arracher le coeur, et j'avais fini par essayer d'y faire totalement abstraction en essayant de changer; en changeant. Mais voilà que je me montrais à nouveau sous ce jour devant Alexei. Et c'était sans doute l'une des premières fois. Je l'avais fait devant Presley, mais elle, c'était un cas particulier. Elle était ma cousine, elle était ma soeur, celle avec qui j'ai été élevée, celle qui me connaissait le mieux, plus que quiconque. « Je sais, je sais que tu regrettes Ely, mais ça change rien à aujourd’hui… Et là tu me demandes de ne pas te laisser, mais c’est carrément ce que toi tu as fais. » Il avait raison, je lui demandais de ne pas faire ce que j'avais fait. Je n'avais pas le droit de lui demander ça, mais je ne pouvais tout simplement pas m'en empêcher. Je ne pouvais pas m'imaginer sans lui à mes côtés, sans sa soeur à mes côtés, sans toutes ces personnes que j'avais abandonné à mes côtés. Parce qu'ils étaient sans doute les plus importants à mes yeux. Je restais là, sans bouger, tenant toujours le pan de son t-shirt, soutenant son regard même si je n'avais qu'une envie, c'est de m'enfouir six pieds sous terre. Et tandis que je le suppliais de ne pas m'ignorer, il vint me prendre dans ses bras. Je me sentis tout de suite soulagée. La panique disparu à moitié, mais elle était toujours présente. J'avais peur que c'était un adieu. Je l'enlaçais alors à mon tour, agrippant le dos de son vêtement, enfouissant mon visage dans son cou, humant son parfum, les yeux fermés. Il m'avait manqué... « De toute façon, c’était comment avant… » Je rouvris les yeux. Je ne comprenais pas ce qu'il venait de dire. Mais je ne le lâchais toujours pas, je ne voulais pas affronter son regard. Je voulais juste rester là. « Et je te déteste pas, je t’en veux toujours, beaucoup, mais je ne peux pas te détester. » J'acquiesçais alors doucement. Il ne me détestait pas. La panique s'évapora alors totalement. Il m'en voulait, mais il ne me détestait pas. Je sentis mon coeur se soulager tandis qu'il battait à folle allure. « Je ferais tout pour que tu me pardonnes... » Oui, je le voulais vraiment. Je voulais me racheter, peu importe la façon. Parce que je ne supportait pas qu'il m'en veuille. Et parce que je lui devais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it was us against the world.

Moi qui étais simplement venu pour avoir de ses nouvelles, je ne m’attendais pas à ce qu’on parle aussi sérieusement. Depuis son retour, on évitait, ou en tout cas moi, ce sujet. Je ne voulais pas trop lui parler de ce que je pensais, j’avais pensé, j’avais ressenti, tout simplement parce que ça me mettait mal à l’aise et surtout, parce que ça me mélangeait. J’aimerais bien lui dire la vérité totale, mais moi-même ne la connaissant pas, je ne pouvais donc pas vraiment lui dire. Si je savais tout ça, peut-être que ça calmerait la jeune femme. Enfin, je ne l’avais jamais vu comme ça avec moi. Je ne savais pas si c’était parce qu’elle me cachait ce côté, ou si c’était tout simplement rare qu’elle l’ait. Mais à l’instant, elle me trouverait sûrement étrange avec mes paroles énigmatiques. Je n’en comprenais pas totalement le sens, donc je n’osais imaginer ce qui se passait dans sa tête. Celle-ci ne broncha toutefois pas, enfouissant son visage dans son cou et je frissonnai légèrement, sentant son souffle sur ma peau. Je restai comme ça, remontant une main derrière sa tête, faisant glisser mes doigts dans ses longs cheveux. J’aimerais lui demander à quoi elle pense, qu’est-ce qu’elle se dit à l’instant, mais je lui avais déjà assez posé de questions la pauvre. Elle devait, enfin je supposais, être tout aussi confuse que moi. Moi qui avais eu le goût de partir il y a quelques instants pour oublier tout ça, finalement j’étais bien. J’étais bien quand on ne se prenait pas la tête au sujet d’elle, de son départ. Le silence n’était pas lourd, il m’allait parfaitement. Mais bon, on n’allait pas non plus rester comme ça pendant des heures. « Je ferais tout pour que tu me pardonnes... » Je souris légèrement, au moins je voyais que, je comptais peut-être un peu pour elle. Enfin pas assez pour qu’elle reste un lendemain matin, ou qu’elle reste au pays, mais elle voulait au moins se racheter. Je ne savais toutefois pas si j’étais capable ou prêt à lui pardonner. « Tout? Et tu comptes faire ça comment? » Oui j’étais curieux, comme toujours quoi. J’aimerais que ce soit maintenant, comme oublie tout ce qui c’était passé la dernière année et qu’on redevienne comme avant. Mais bien sûr, c’était tout simplement impossible.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être avais-je exagéré en disant que je ferais tout pour qu'il me pardonne. Non, je ne ferais pas tout, il fallait quand même rester dans la limite du raisonnable, mais ça, certains ne le comprenaient pas et donc, en profitaient. Mais je savais que ce ne serait pas le cas d'Alexei, je lui faisais parfaitement confiance. Certes, lui ne me faisait sans doute plus entièrement confiance, mais moi oui, toujours. Parce qu'il ne m'avait jamais fait du mal, parce qu'il était quand même avec moi en ce moment alors que je lui avais fait du mal. En sentant ses doigts dans mes cheveux, je ne pus m'empêcher de sourire. Je me souvenais encore de toutes les fois où nous étions restés collés ainsi, moi dans ses bras, lui caressant mes cheveux. Nous avions toujours été aussi proches l'un de l'autre, toujours aussi tactile. Il était mon nounours, j'étais son bébé. Nous étions biens. Et nous l'étions en ce moment, du moins, pour moi, je l'étais. J'espérais que cet instant allait durer, mais je savais que nous ne pouvions rester inlassablement ainsi, dans les bras de l'autre, au milieu de la pièce - ou plutôt, près de l'entrée. Quel spectacle quand même si quelqu'un venait à entrer en ce moment même. « Tout? Et tu comptes faire ça comment? » Je dégageais alors mon visage de son cou pour le regarder. Non mais il croyait vraiment que j'allait TOUT faire pour qu'il me pardonne? Quand même pas oh! Sinon, comme le faire... Ça, c'était à lui de voir. D'ailleurs, c'est ce que je lui répondis. « Suffi que tu me demandes un truc et je le ferais. Enfin... dans la limite du raisonnable quand même. Je ne vais quand même pas utiliser mon corps pour me faire pardonner. » J'avais lancé ça avec un petit sourire amusé, les yeux malicieux. Certes, nous avions déjà passé une nuit ensemble, mais c'était une erreur... Vraiment? Je ne savais pas trop mais bon, il ne fallait quand même pas exagéré. D'ailleurs, nous n'avions jamais vraiment pu parler de cette nuit. Et j'avoue que ce n'était sans doute pas le moment de mettre ce sujet sur le tapis après ce qu'il venait de se passer. Mais je savais aussi qu'un jour où l'autre, il faudra que l'on se confronte à propos de ce qui s'est passé -ou pas passé- entre nous. Oh et puis, si ça se trouve, il l'avait déjà oublié? Rien qu'en y pensant, je sentis mon coeur se serrer. Non, je ne voulais pas et puis, ce n'était pas quelqu'un chose qu'on oubliait facilement. Encore maintenant, il m'arrivait d'y repenser, surtout quand je le voyais, surtout quand il m'ignorait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La retrouver comme ca et être près d’elle ne me faisait que remémorer tous les moments qu’on avait passés ensemble, avant. Sérieusement, on avait été des inséparables et je n’ai jamais eu quelqu’un d’autre comme ça. Et pourtant, on ne se ressemblait pas vraiment, enfin niveau personnalité quand je l’avais connu, on était un peu des opposés. Aujourd’hui, on se ressemblait plus, quoi qu’on ne fût pas constant dans notre relation, mais ça, ça devait être de ma faute. J’essayais à l’instant de ne pas me fâcher contre elle pour les réponses insuffisantes qu’elle me donnait. J’étais curieux en général, mais là je voulais raiment savoir toutefois, la jeune femme n’avait pas beaucoup de réponses à me donner. Je ne pouvais pas l’obliger, mais c’est certain qu’à rester avec quelques points non précisés, je ne pouvais la comprendre et ainsi peut-être lui pardonner. Je lui demandai d’ailleurs comment elle comptait s’y prendre et je la sentis bouger, croyant qu’elle était insultée par ma question ou je ne sais quoi, mais elle redressa simplement la tête et je plongeai mon regard dans le sien. « Suffi que tu me demandes un truc et je le ferais. Enfin... dans la limite du raisonnable quand même. Je ne vais quand même pas utiliser mon corps pour me faire pardonner. » Je n’étais pas trop certain comment je devais prendre ça. Tout d’abord parce que je trouvais assez surprenant qu’elle me dise comme ça que je n’avais qu’à demander un truc et elle le ferait. C’était beaucoup trop simple il me semble, et je n’avais aucune idée comment faire pour oublier tout ça et revenir comme avant. « J’ai rien à te demander, et de toute façon je ne crois pas que c’est comme ça que ça va s’améliorer hein. » Je lui souris légèrement, pensant ensuite à la deuxième partie de son affirmation qui m’avait mis quelque peu mal à l’aise. Elle voulait sérieusement qu’on parle de ça? Ou c’était peut-être des paroles comme ça, pour rigoler. Toutefois, moi ça me faisait penser à la nuit qu’on avait passé ensemble et comme on n’en avait jamais parlé, c’était encore un peu étrange. Celle-ci me souriait et moi je baissai le regard. « Et je l’ai déjà eu une fois, je n’oserais demander plus. » Je lui souris à mon tour, je n’avais pas eu l’intention de parler de ça ce soir mais c’est la jeune femme qui apportait le sujet. C’est vrai que je n’oserais demander plus, mais je ne refuserais pas non plus, enfin bref.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses yeux bleus m'avaient manqué. Ils étaient les seuls dans lesquels je pouvais m'y noyer, sans pouvoir m'en détacher. J'avais toujours eu un faible pour les hommes aux yeux clairs. Les miens aussi l'étaient et contrastaient bien avec ma chevelure brune. Comme lui d'ailleurs. En fait, si nous étions, ou plutôt, avions été complètement opposés au niveau caractère; physiquement, nous étions tous les deux brun aux yeux bleus. On allait bien ensemble non? Mais ce n'était sans doute pas cette ressemblance qui allait arranger les choses, et encore moins ce que je venais de dire. « J’ai rien à te demander, et de toute façon je ne crois pas que c’est comme ça que ça va s’améliorer hein. » Il avait raison, ce n'était pas en faisant quelque chose que ça allait changer les choses. Je savais que je devais y mettre du mien, essayer de lui redonner confiance en moi, lui montrer que je n'allais plus le quitter; et surtout, essayer d'être franche avec lui. C'est d'ailleurs ce que je lui répondis. « Je sais... Mais je vais tout faire pour te prouver que je mérite encore ta confiance, que je suis toujours la même, même si j'ai un peu changé. Je vais essayer de rattraper le temps perdu... Je vais juste essayer de te montrer que j'ai fais une erreur et que je ne veux plus jamais la refaire... Je ne sais peut-être pas encore comment, mais je trouverais les moyens. » J'étais déterminée et persuadée que j'y arriverais. Nous qui avions vécu une si belle amitié, nous ne pouvions pas finir comme ça. Mais je sentais que c'était mal parti. Du moins, ça avait mal commencé et là, nous nous dirigions sur un chemin dangereux. Je savais que j'avais été la première à en avoir parlé en essayant de rire à ce sujet, mais je n'aurais vraiment pas dû. Je le sentis gêné, tendu même. « Et je l’ai déjà eu une fois, je n’oserais demander plus. » Il releva son regard et me sourit. Je répondis à son sourire avant de murmurer: « On n'est pas obligé d'en parler maintenant tu sais... sauf si tu en as envie... » Je ne voulais pas me montrer brusque, je voulais lui laisser le choix, mais il devait savoir que, tout comme moi, nous ne pourrions y échapper éternellement. Parce que nous savions que ça avait changé quelque chose à notre relation. Si je n'étais pas partie, nous l'aurions fait, et qui sait ce qui serait advenu de notre relation. Peut-être que finalement, nous aurions tourné la page; ou peut-être que nous serions devenus plus distant, comme maintenant; ou peut-être que... bref, il y avait tellement de possibilités... Mais je suis partie et nous n'avons jamais eu cette conversation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais à l’habitude très têtu et j’obtenais tout ce que je désirais. J’avais été habitué dans mon enfance à ce que le moindre de mes caprices soient répondus et faisait encore aujourd’hui pour que tout se passe comme ça. Toutefois, avec Ely, je n’y arrivais pas. Je me sentais un peu lâche de ne pas pouvoir faire ce que j’avais envie je voulais lui pardonner et oublier tout ça. Je voulais tourner la page surtout et je ne savais pas si c’était en l’effaçant totalement de ma vie ou en améliorant notre relation que j’y arriverais. Bien sûr, la première idée était plus facile, enfin peut-être un peu lourde au début, mais je suppose que ça passe ensuite. La deuxième était plus complexe, puisqu’elle devait se faire à deux, mais elle valait tout de même la peine puisqu’Ely était et est une personne géniale. « Je sais... Mais je vais tout faire pour te prouver que je mérite encore ta confiance, que je suis toujours la même, même si j'ai un peu changé. Je vais essayer de rattraper le temps perdu... Je vais juste essayer de te montrer que j'ai fais une erreur et que je ne veux plus jamais la refaire... Je ne sais peut-être pas encore comment, mais je trouverais les moyens. » Finalement, j’allais vraiment arrêté de penser qu’elle se fichait complètement de moi. Je ne comprenais toujours pas ses raisons de son départ, mais au moins elle avait l’air motivée aujourd’hui à réparer ça, ses erreurs. « J’espère que je serai capable de te faire confiance à nouveau, vraiment. Je serai toujours là pour toi Ely, quoi que tu fasses tu sais… La preuve, je suis encore là aujourd’hui et je suis certain que tu vas arriver à faire tout ça. » Je lui souris, il fallait bien que je la supporte un peu. Après tout, si je faisais comme depuis qu’elle était revenue, c’est-à-dire être très passagère dans mes humeurs avec elle, ça ne changerait jamais. J’avais donc aussi ma part de chose à faire. Pour ça, il faudrait qu’on parle de tout, mais je n’étais pas certain si j’avais vraiment envie en ce moment et la jeune femme le remarqua apparemment. « On n'est pas obligé d'en parler maintenant tu sais... sauf si tu en as envie... » Je savais qu’aujourd’hui ou demain ou la semaine suivante, ça ne changerait tout simplement rien. Ça faisait déjà un moment cette soirée et pourtant c’était toujours un sujet tendu. « Je ne sais pas… Enfin, qu’est-ce qu’il y a à dire là-dessus ? » Je la regardai sérieusement, me demandant vraiment ce qu’on pourrait dire. Je ne savais pas trop ce que je pouvais lui dire car c’était assez confus dans ma tête, mais peut-être que ce ne l’était pas dans celle de la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis le début, j'avais été sincère avec lui. Certes, j'avais omis certains détails dans mes réponses, mais ce n'était pas volontaire. Je ne pouvais tout simplement pas répondre à ses attentes et ce, pour diverses raisons. Mais je voulais essayer. Non, même pas essayer, je voulais parvenir à retrouver cette entente que l'on avait encore 8 mois auparavant. 8 mois, c'est long, et peut-être faudrait-il autant de temps pour revenir en la relation que l'on avait, mais j'étais déterminée. Peu importe le temps que ça prendre, peut importe l'effort que je devais y mettre, je ne pouvais tout simplement par perdre une personne chère à mon coeur en plus. J'avais fait des erreurs, je m'en mordais encore les doigts aujourd'hui, alors je ferais tout pour ne pas les répéter. « J’espère que je serai capable de te faire confiance à nouveau, vraiment. Je serai toujours là pour toi Ely, quoi que tu fasses tu sais… La preuve, je suis encore là aujourd’hui et je suis certain que tu vas arriver à faire tout ça. » J'acquiesçais alors, un sourire aux lèvres. D'un côté, ses dires me rassuraient. Parce qu'il me redonnait confiance, comme il avait toujours su le faire. Il n'avait pas changé, j'étais la seule... Je voyais bien qu'il n'avait pas envie de parler de ce sujet, alors je ne lui forçais pas la main, lui laissant le choix. « Je ne sais pas… Enfin, qu’est-ce qu’il y a à dire là-dessus ? » Moi-même, je n'étais pas certaine. Mais est-ce que ça aurait changé notre relation si j'étais partie? Était-ce une erreur? Je voulais savoir le fond de ses pensées, mais je n'étais pas sûre qu'il soit apte à me les livrer. Moi même, je n'en étais pas certaine. « Je ne sais pas... Je... Tu... On... Ça ne change rien alors...? » J'essayer de mesurer les mots que je sortais. Et la question sous-entendait un peu qu'on fasse comme si rien ne s'était passé... Mais, je n'étais certaine de rien, parce qu'il s'était quand même passé quelque chose de vraiment très inattendu. Jamais je n'aurais cru que je finirais dans le même lui qu'Alexei, je l'ai toujours considérée comme un frère et après... J'ai ruminé cette questions pendant des semaines dans mon coin sans parvenir à trouver une réponse convenable. Parce que j'avais besoin d'entendre ce qu'il avait à dire là-dessus. Si ça avait représenté quelque chose pour lui ou pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu’est-ce que représentais, ou représente la jeune femme pour moi ? J’avais cru que lorsqu’on recommencerait à se parler normalement, enfin c’est-à-dire en ne se prenant pas la tête pour un rien, cela serait plus clair pour moi. Toutefois, je l’avais aujourd’hui devant moi, on se parlait, je la supportais, mais pourtant, rien dans ma tête ne me semblait plus clair. Avant tout ça, je ne m’étais jamais posé la question. Ely était une sœur pour moi, on était proche, très proche toujours collé l’un à l’autre quand on était ensemble. On parlait de tout et de rien, on rigolait, on se supportait. Je ne sais pas si les gens autour trouvaient cette relation un peu trop fusionnelle, mais moi je l’avais toujours trouvé normal enfin, c’était naturel avec elle. Mais après notre nuit, après qu’elle soit partie, j’ai eu plus de temps pour penser. Si on avait parlé tout de suite après, si elle n’avait pas quitté le pays, qu’est-ce qu’il serait arrivé? On se serait peut-être éloigné, redevenu comme avant, continué à coucher ensembles ou plus? Les hypothèses étaient nombreuses mais, malheureusement, on ne le saura jamais. Tout ce qu’on pouvait décider c’était aujourd’hui et demain. C’est apparemment ce que la jeune femme désirait faire, abordant le sujet. Je n’avais pas trop envie d’aborder ça, mais il le faudrait bien et de toute façon, on était bien parti dans nos explications. « Je ne sais pas... Je... Tu... On... Ça ne change rien alors...? » Finalement, Ely était tout aussi confuse que moi. Elle bégayait, ou en tout cas hésitait sur ses mots. Je me sentais ainsi moins seul à ne pas savoir quoi penser. Sérieusement, je ne savais pas trop quoi répondre à sa question. Bien sûr que ça changeait quelque chose, mais quoi? Je m’étais mis à douter par la suite du fait que je la voyais comme une sœur. Mais peut-être que ce n’était qu’un moment d’égard, même si j’étais tout de même habitué de boire. « Je… Je sais pas. Enfin ça change peut-être de quoi, parce que ce n’était tout de même pas rien, mais pas tant non plus puisqu’on s’est pas revenu après. » Moi et mes réponses confuses on devait faire chier Ely quoi. Je suppose qu’elle désirait plus clair que ça. Mais c’est vrai que ça change quelques choses puisque ce n’était pas un acte si anodin. D’un autre côté, on ne s’était pas revu après, pendant plusieurs mois, donc ça ne nous avait pas rapproché, mais plutôt embrouillé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être que finalement, j'étais la seule à me casser la tête sur ce qui s'était passé. Après tout, nous sommes jeunes, nous profitons de notre jeunesse alors je ne voyais pas où était le mal de coucher avec un gars. Et puis, ce n'était pas comme si je ne le connaissais pas non plus, du coup, je savais que je ne risquerais rien. Mais voilà, il en résultait toujours un problème. Et puis, je suis quand même une fille. C'est dans ma nature de me casser la tête pour ce qu'un homme peut considérer comme un rien; c'est dans ma nature de toujours tout compliquer alors que la réponse ne peut pas être plus simple. Je devais l'ennuyer avec mes questions. Je savais pourtant qu'Alexei n'avait pas envie d'en parler et pourtant, j'ai continué dans ma lancée, comme si je ne prenais pas en compte de son ressenti, ce qui était pourtant le cas. Vraiment, nous les filles, étions vraiment compliquées. Non, il fallait juste que j'arrête de penser à ça, d'être juste naturelle comme je l'ai toujours été, de me comporter comme si je ne l'avais pas quitté. J'étais certaine que se serait possible. Oui, certainement... « Je… Je sais pas. Enfin ça change peut-être de quoi, parce que ce n’était tout de même pas rien, mais pas tant non plus puisqu’on s’est pas revu après. » Lui non plus n'était certain de rien. Je souris alors. Je n'aurais pas du le forcer. Et puis, il était venu pour prendre des nouvelles de moi, pas pour parler de ça. Mais finalement, nous avions fini par remettre tous nos problèmes sur la table pour pouvoir en discuter, ou du moins, essayer. « N'en parlons plus alors. » Je décidais de me dégager de son étreinte. Nous avions fini de discuter de tout ça, je me sentais déjà beaucoup mieux, et puis... Je ne sais pas... Même si ça m'avait fait plaisir qu'il m'ait pris dans ses bras, j'avais un sentiment de... de... de je ne sais même pas quoi en fait! Mais je me sentais un peu mal à l'aise. Et là, sur le coup, je ne savais pas quoi faire. Allait-il retourner à la soirée? Sans doute. Dans tous les cas, je ne me sentais pas à faire la fête ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’étais pas trop certain si cette conversation nous avait aidés au final. J’avais l’habitude de faire simple, ne pas passer par quatre chemin mais avec Ely tout est différent, tout est plus compliqué. Je l’avais bien sûr remarqué alors que j’apprenais à la connaitre. Toutefois, c’était compréhensible puisque ce que vivais la jeune femme n’était pas facile. J’avais la vie simple moi à comparé à elle et j’avais essayé d’être présent pour elle mais apparemment elle préférait s’éloigner et s’isoler. Je ne comprenais donc pas pourquoi aujourd’hui elle ne voulait vraiment pas que je la laisse. Ce n’était pas très cohérent, voir contradictoire. Dans ce temps là, je m’éloignais plutôt de cette source de complication, mais je ne pouvais pas abandonner Ely parce que j’avais tellement tenu à elle il y a un moment et probablement qu’aujourd’hui maintenant. Je ne voulais pas trop me l’avouer mais c’était un peu comme si elle n’était jamais partie de ce côté. Enfin, la jeune femme n’avait apparemment pas l’air d’avoir plus envie que moi de parler de certains trucs, donc ce qu’avais ‘’changé’’ cette nuit. Je n’en savais rien. Officiellement ça n’avait rien fais, mais dans ma tête si. Des millions de questions c’étaient rajoutés, mais aucune réponse n’était malheureusement venue. « « N'en parlons plus alors. » Dit-elle simplement. Elle me posait une question et ne se souciait même pas de la réponse? Ça m’énervait un peu, mais encore une fois, je ne pouvais pas l’obliger. « Hm d’accord… je croyais que t’aurais tout de même de quoi à dire là-dessus aussi. » J’avais surtout espéré qu’elle aussi réponde si ça avait changé de quoi ou non, ça m’arrangerait, mais apparemment non. Elle se détachait de moi, s’éloignant ainsi et je ne savais plus trop quoi faire. Comme je me doutais, elle voulait être seule. Enfin elle me l’avait plutôt fait savoir à mon arrivée, même si j’étais bien à l’instant avec elle. « Tu préfères que je te laisse seule ? » Je la regardai sérieusement, attendant sa réponse. Je n’avais plus envie de faire la fête donc je retournerais sûrement à ma chambre pour penser à tout ça, ou fumer pour me relaxer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)