Invité
est en ligne
Invité
it was us against the world (+ alexei)
Une simple soirée chez les mathers, comme beaucoup de soir d'ailleurs. Certes, tous les habitants de la maison n'étaient pas présents, mais une partie y était, buvant, fumant, dansant, comme le voulait la devise des verts. Sauf que moi, j'avais préféré resté dans ma chambre. Je ne me sentais pas vraiment d'humeur à aller m'amuser avec les autres. Gwen avait essayé de me motivé, mais finalement, elle était partie en compagnie de Grace. Cette dernière avait d'ailleurs dit de me laisser tranquille. Même si elle avait dit ça comme si elle s'inquiétait pour moi, je savais que la véritable raison était tout autre. Nous étions peut-être colocataires mais nous ne nous apprécions pas vraiment, et pour tout avouer, je ne faisais l'effort de me montrer sympathique envers elle que pour Gwen. Qu'est-ce que je ferais sans elle. Ainsi, la soirée battait son plein. Plusieurs fois, Gwen était revenue me voir, ainsi que Septembre qui semblait étonnée de pas me trouver parmi les fêtards, ou encore Malicia. Mais à chaque fois, je leur faisais comprendre, gentiment mais fermement, que je ne voulais pas quitter ma chambre. Je repensais à Solweig. Toute ma journée avait été morose et, à vrai dire, je ne m'étais même pas levée pour aller en cours. J'étais même restée en pantalon de jogging et débardeur, les cheveux en queue de cheval. Je n'avais même pas eu le courage de m'habiller correctement, ou même de me coiffer ou quoique ce soit. Je n'étais sortie de ma chambre que pour aller dans la salle de bain et manger un bout vers le milieu de l'après-midi. Et depuis, j'étais restée cloitrée. Elle me manquait, terriblement. Je ressassais tous ces souvenirs que nous avions en commun, tous ces moments passés ensemble et, maintenant encore, je regrettais mon comportement envers elle. Et dire que nous étions restées en froid pendant si longtemps. Voilà que je broyais à nouveau du noir. Soudain la porte s'ouvrit à la volée. Je me levais précipitamment de mon lit et sans même regarder la personne qui s'apprêtait à entrer, je lui lançais mon coussin à la figure: « Putain, j'ai dit que je voulais être seule ! » C'est alors que je vis réellement la personne qui se tenait au pas de ma porte, l'air étonné. Alexei. Tout de suite, je m'en voulu. « Désolé, je croyais que c'était Grace... » Excuse bidon...
(Invité)