Invité
est en ligne
Invité
Milena & Alek
• Habituellement j’aurais parlé plus, habituellement j’aurais sorti beaucoup plus de conneries aussi, mais vu la situation, j’étais quelques peu troublé. Cette jeune blonde qui se trouvait être ma sœur était face à moi et j’essayais de lui trouver des points communs avec mon père, et surtout avec moi. Bon, déjà la couleur de cheveux, et puis les yeux aussi… « Ouais j'avoue ! Je suis à Cambridge depuis un an, depuis juin 2012 et je suis entrée à Harvard à la dernière rentrée en fait, j'ai eu une bourse pour la danse et la musique. Disons que je me débrouille quoi. Non ça a été, je sais pas si tu connais Elia mais c'est ma collègue, oui j'suis serveuse à côté aussi et j'ai commencé à travailler l'été dernier donc ça m'a pas mal aidée disons. » En fait c’est une artiste cette fille ! Je réfléchis, ouais, je connais Elia, du moins, de noms et de vue, mais pas personnellement, c’est la cousine d’Apple si j’me souviens bien. « Donc en fait toi t’es le côté artistique de la famille, c’est ça ? Et musique j’m’y connais pas mal ! je joue de la flute traversière depuis que j’ai cinq ans ! […] Ouais je vois qui c’est, mais, tu fais ça dans quel bar ? » Putain mais quel boulet, de la flute traversière quoi, tu pouvais pas trouver mieux ?! •
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)