Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilena&Alek - Let's see if you can - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Milena&Alek - Let's see if you can

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena & Alek
• Habituellement j’aurais parlé plus, habituellement j’aurais sorti beaucoup plus de conneries aussi, mais vu la situation, j’étais quelques peu troublé. Cette jeune blonde qui se trouvait être ma sœur était face à moi et j’essayais de lui trouver des points communs avec mon père, et surtout avec moi. Bon, déjà la couleur de cheveux, et puis les yeux aussi… « Ouais j'avoue ! Je suis à Cambridge depuis un an, depuis juin 2012 et je suis entrée à Harvard à la dernière rentrée en fait, j'ai eu une bourse pour la danse et la musique. Disons que je me débrouille quoi. Non ça a été, je sais pas si tu connais Elia mais c'est ma collègue, oui j'suis serveuse à côté aussi et j'ai commencé à travailler l'été dernier donc ça m'a pas mal aidée disons. » En fait c’est une artiste cette fille ! Je réfléchis, ouais, je connais Elia, du moins, de noms et de vue, mais pas personnellement, c’est la cousine d’Apple si j’me souviens bien. « Donc en fait toi t’es le côté artistique de la famille, c’est ça ? Et musique j’m’y connais pas mal ! je joue de la flute traversière depuis que j’ai cinq ans ! […] Ouais je vois qui c’est, mais, tu fais ça dans quel bar ? » Putain mais quel boulet, de la flute traversière quoi, tu pouvais pas trouver mieux ?! •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui racontais un peu ce que je faisais dans la vie, mon boulot, mes études, c'est vrai que tout ça me passionne, je n'ai pas vraiment de mal à en parler à vrai dire. Il a l'air d'être assez à l'écoute, ça me fait plaisir qu'il ne m'ait pas rejetée dès lors que je lui avais parlé de notre lien de parenté. J'étais contente que ça se passe à peu près bien, Rory et Nevada avaient raison finalement. Donc en fait toi t’es le côté artistique de la famille, c’est ça ? Et musique j’m’y connais pas mal ! je joue de la flute traversière depuis que j’ai cinq ans ! […] Ouais je vois qui c’est, mais, tu fais ça dans quel bar ? J'allais de découverte en découverte, vraiment. Comme quoi, je ne suis pas la seule artiste de la famille. Je devrais aussi arrêter de juger les gens sur leur apparence, parce que jusque là je ne m'imaginais pas qu'il puisse être musicien je veux dire, il a pas la tête de l'emploi quoi. Oui c'est ça ! De la flute traversière vraiment ? Dit donc c'est impressionnant, j'suis sûre que ça s'accorderait très bien avec le piano, faudra qu'on joue ensemble un de ces jours ! En fait je suis serveuse au bar d'une boîte de nuit, un peu compliqué tout ça je l'avoue ! dis je en rigolant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena & Alek
« Oui c'est ça ! De la flute traversière vraiment ? Dit donc c'est impressionnant, j'suis sûre que ça s'accorderait très bien avec le piano, faudra qu'on joue ensemble un de ces jours ! En fait je suis serveuse au bar d'une boîte de nuit, un peu compliqué tout ça je l'avoue ! » Rho le con, elle m’a cru quand je lui ai sorti que je faisais de la flute traversière. J’sais même pas à quoi ça ressemble une flute traversière en plus ! Comme quoi le fait de croire facilement ce qui peut se dire c’est dans les gênes aussi. J’peux pas m’empêcher de rigoler. « Ouais j’veux bien mais… J’sais même pas à quoi ça ressemble une flute traversière en fait… » Faut bien rigoler un peu non ? Donc, elle est serveuse au bar d’une boite de nuit, non, c’est pas compliqué, elle est serveuse dans une boite de nuit quoi, j’hausse la tête et j’essaye de l’imaginer serveuse, putain, ça doit être le bordel. « T’as pas trop de problème en tant que serveuse ? Genre des connards qui essaye d’avoir ton numéro ou j’sais pas quoi ? » C’est pas ça le rôle d’un frère, péter la gueule à tous ceux qui peuvent l’approcher ? •
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis un peu naïve parfois, je l'avoue, mon côté blonde qui ressort il faut croire mais quand il m'avait parlée de flute traversière, j'avais certes un peu bugé sur le coup mais je l'avais quand même cru au final, sait-on jamais. Sauf que là je le vois rigoler et je comprends vite mon erreur. Ouais j’veux bien mais… J’sais même pas à quoi ça ressemble une flute traversière en fait… Je levais les yeux au ciel avant de lui donner une tape sur l'épaule (c'est pour toi ma femme Milena&Alek - Let's see if you can - Page 3 3997999705). Je rigolais quand même parce que ça devait être drôle de se retrouver devant une personne qui croyait à un tel mensonge. Non mais je le savais que tu déconnais et tu loupes quelque chose, la flute traversière c'est très joli ! Enfin je crois .. J'en n'avais jamais joué donc je ne savais pas trop de quoi je parlais en fait, bref. T’as pas trop de problème en tant que serveuse ? Genre des connards qui essaye d’avoir ton numéro ou j’sais pas quoi ? Je rêve ou monsieur joue le rôle du grand frère protecteur là ? Ahah c'est drôle mais plaisant à la fois, ça prouve au moins qu'il m'aime bien enfin un peu quoi. Si tout le temps ! Mais à force je me suis habituée tu sais, ça fait parti du job aussi d'avoir des relous qui te draguent h24 ! dis je en souriant. Je repensais au soir où Calvin m'avait défendue face à un macho de première, ça remonte si loin maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena & Alek
• J’aimais déconner, dire de la merde, des choses totalement débiles, mais j’étais tout de même sérieux, croyez moi. J’avais la vie parfaite, une future femme que j’aimais plus que tout au monde, un enfant en préparation qui sera le plus beau du monde, et maintenant j’venais d’apprendre que j’étais pas fils unique. C’est vrai que c’est choquant, tu m’aurais annoncé ça y’a un an je l’aurais surement envoyé chié, j’ai pas mal changé, que ça soit sur ma façon de penser mais aussi sur ma façon de réagit, j’étais beaucoup plus positif maintenant. J’me prends une tape sur l’épaule suite à ma connerie. « Non mais je le savais que tu déconnais et tu loupes quelque chose, la flute traversière c'est très joli ! Enfin je crois … » J’peux pas m’empêcher de rigoler, elle ne savait rien du tout ouais vu qu’elle m’a cru ! Je reprends ma respiration et j’essaye de redevenir sérieux. « Mais j’suis sûr tu sais même pas à quoi ça ressemble une flute traversière ! » Si elle me sort une description, je prends direct mon portable pour aller sur internet et voir si elle se fout de moi ou non… « Si tout le temps ! Mais à force je me suis habituée tu sais, ça fait partie du job aussi d'avoir des relous qui te draguent h24 ! » J’ai jamais aimé l’ambiance des boites de nuits, les gars qui se frottent au meuf, qui essaye de piquer ta copine, ça me prenais plus la tête qu’autre chose, et à chaque fois j’avais deux sortie possibles, la première c’était le lit d’une jeune femme et la deuxième une baston… « T’as du courage quand même… Et, t’as un copain ? Ou quelqu’un qui pourrait jouer le jaloux ? » Bah ouais, j’me renseigne un peu quand même ! •
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais assez étonnée de prendre autant confiance comme ça avec lui alors que je le connaissais depuis quoi une heure tout au plus. Peut-être notre adn en commun qui fait ça, je sais pas. Il y avait quand même un feeling, je le sentais et j'étais contente. Parce que si j'avais découvert qu'il n'était qu'un con fini avec qui je ne m'entendais pas du tout, il est évident que notre rencontre aurait coupé court. Mais après tout s'il avait réussi à faire fondre Nevada, c'est sûrement un mec bien. On déconnait un peu sur les flutes traversières et je dois dire que je passais un bon moment. Mais j’suis sûr tu sais même pas à quoi ça ressemble une flute traversière ! Ah ouai ? Il veut jouer à ça ? Pas de problèmes ! J'suis la première à défier les gens, encore un truc de famille sûrement. Bien sur que si je sais, je suis une musicienne je te rappelle ! Mais toi je sais très bien que tu ne fais pas la différence entre un do et un la alors chut hein ! dis je un sourire au coin des lèvres. Je le charriais mais ça me faisait bien rire, lui aussi avait l'air d'être à l'aise en ma compagnie, ça me rassurait un peu, au moins, je ne l'avais pas fait fuir. T’as du courage quand même… Et, t’as un copain ? Ou quelqu’un qui pourrait jouer le jaloux ? Je ne pu m'empêcher de rigoler à sa question. Quel curieux ! Mais je comprends, en même temps on ne se connait pas faut bien commencer un jour ! Faut bien travailler pour vivre et puis j'aime ça dans le fond. Non je n'ai pas de copain enfin pas pour le moment, le dernier remonte à .. Merde le dernier vrai copain que j'ai eu c'était Rory je crois, est ce qu'Alek a fait le lien ? Peut-être pas encore. Il y a longtemps disons, après pour ce qui est des gens jaloux ça je n'en sais rien. dis je en souriant. Calvin peut-être, ok là je prends mes rêves pour la réalité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troll ah ah ah Milena&Alek - Let's see if you can - Page 3 3997999705

Épuisée, rincée, voilà ce que j'étais ! On pourrait me ramasser à la petite cuillère si c'était possible. Tout ce que je voulais, c'était me retrouver chez moi, poser mes fesses sur le canapé et allonger mes jambes sur la table basse. C'est chez moi, donc je fais ce que je veux. Je suis tellement fière de pouvoir dire que j'ai un appartement et que le soir on m'attend pour aller dormir ! Je sais pas comment je peux être si fatiguée alors que nous sommes qu'en fin de matinée mais je suis levée à l'aube pour aller faire quelques achats nécessaire pour l'arrivée du bébé. Bon je sais qu'il y a encore le temps mais en fait je suis tellement excitée que je peux pas m'empêcher de commencer les achats si tôt. En fait j'ai juste envie que tout soit parfait pour son arrivée. Bref voilà, j'avais fait quelques folies et du coup il fallait que j'ailles poser tout ça chez moi avant de partir déjeuner avec Asha, rendez-vous prévue depuis une semaine et qu'importe si j'avais les pieds en feu à avoir marcher pendant des heures et fait chauffer la carte bancaire. Je finissais enfin par arrivée à la porte de mon chez moi, dégainant mes clés, j'ouvris la porte l'air de rien, logique quoi et le seuil à peine franchi, je pousse un long soupir. " Bon Alek, je demande un massage pour ce soir, je crois que j'en aurais grandement besoin. J'espère que t'es ..." Je fus couper dans mes paroles lorsque , après avoir traversé le couloir me séparant du salon, je tombai face à ... Milena et Alek en pleine discussion. " Ah euh bonjour Milena. " dis je en posant mes sacs au sol. Je pensais pas la voir ici à vrai dire et surtout je venais de le déranger en pleine discussion qui devait sans doute être sérieuse, maintenant que je connaissais le secret de mon amie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena & Alek
• C’est bizarre de ce dire que dans ce monde, on peut avoir une sœur sans pour autant connaitre son existence. Le truc le plus étrange c’est que cette même sœur soit une très bonne amie de votre fiancée. Imaginez le truc un peu. Ces derniers temps toute ma vie avait changé, j’étais devenue sérieux, j’allais me marier, avoir un enfant, j’avais une sœur, et j’étais content, je positivais. Okay mon père était un connard d’avoir fait ça, mais c’est la vie et nous n’y pouvons rien, j’peux pas lui dire de se casser, que c’est une connasse et qu’elle aurait jamais dû exister, elle pourrait dire exactement pareil que moi après tout ! Et puis, j’suis pas comme ça merde. « Bien sûr que si je sais, je suis une musicienne je te rappelle ! Mais toi je sais très bien que tu ne fais pas la différence entre un do et un la alors chut hein ! » J’marque une pause de quelques secondes dans ma tête histoire de me faire le « do re mi fa sol la si dooo » et voir comment on prononce les notes. Elle a voulu me tester là-dessus, j’allais gagner, alors, tout content de moi je lui sors la réponse. « T’as Mozart en face de toi ! Le do c’est plus grave, et le La, bah il est plus aigu quoi ! » Je l’écoute me répondre au sujet de ces relations, et j’me dis qu’en fait elle a dû hériter des gênes Kennedy, mais bon, j’vais pas rentrer dans le sujet, ça me regarde pas, j’m’apprête à lui répondre mais… « Bon Alek, je demande un massage pour ce soir, je crois que j'en aurais grandement besoin. J'espère que t'es ... »[…] «" Ah euh bonjour Milena. "» Et là y’a Neva qui rentre, j’peux pas m’empêcher de rire, j’vois sa tête, elle a l’air de se demander ce qu’il se passe, limite elle est gêné. « Ouais j’suis prêt pour ce soir t’inquiète ! J’vous présente pas hein ? Du moins, si en fait… Neva, ma sœur, Milena, Milena, ma fiancée, Neva. » Au moins, ça c’est dit, j’pense qu’elle va halluciner en fait et elle va surement me demander si j’me fous pas de sa gueule… •
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troll ah ah ah Milena&Alek - Let's see if you can - Page 3 3997999705

J'ai toujours le chic pour arriver au bon moment moi, je fais pas les choses à moitié quoi, fidèle à moi même et à ma maladresse. Arrivée comme une fleur à l'appartement, en même temps ça me parait logique, c'est à moitié chez moi quoi, je tombe sur Alek en pleine conversation avec Milena. Je ne m'attendais pas à la voir ici, enfin c'est pas que sa présence est non désirée au contraire mais je suis surprise et cela doit clairement se lire sur mon visage. Je savais qu'elle allait passer un jour voir Alek, elle m'en avait parlait mais elle ne m'avait pas prévenu qu'elle ferait ça aussitôt. Si j'avais su, je serais jamais rentrer. " Ouais j’suis prêt pour ce soir t’inquiète ! J’vous présente pas hein ? Du moins, si en fait… Neva, ma sœur, Milena, Milena, ma fiancée, Neva " Je souris légèrement à ses propos, c'est vrai que me présenter mon amie n'est pas nécessaire, mais visiblement il est fier de me présenter Milena en tant que sa soeur. " Oui, je sais. " Bonjour, je vous présente la boulet du jour, là sur le moment j'ai envie de me frapper, faut que j'arrête de dire tout ce qui me passe par la tête et d'être aussi direct. Je me mordille la lèvre, honteuse de mon erreur. Franchement j'avais pas besoin de dire que j'étais au courant de leur lien de parenté, mais il avait fallu que je le fasse. " Bon de toute façon, je vais vous laisser tous les deux. Je dois rejoindre Asha, je venais juste déposer quelques trucs. " Oui il vaut mieux que je parte avant que je fasse d'autres boulettes ou je ne sais quoi, ça vaut mieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)