Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilena&Alek - Let's see if you can
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Milena&Alek - Let's see if you can

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena & Alek
« AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !! » M’étais-je mis à crier dans mon lit tel un fou furieux. Que pouvait-il bien se passer pour que je laisse ce son tout droit sortie des enfers résonner dans mon appartement ou certains cartons étaient encore posé à terre ? Une bestiole qui était venu me piquer ? Un tueur sanguinaire devant mon lit, un couteau dans les mains prêt à me sauter dessus et m’étriper ? Une tête de cheval au pied de mon lit comme dans le Parrain ? Un des nombreux chats de Neva qui s’étaient amusé à me griffer ? Ce cris avaient une raison, mais c’était aucune d’entre elles… La raison était que… J’avais mon appartement, et putain, je vous jure ça fait du bien, j’avais enfin la vie dont j’avais toujours rêvé, et Nevada en faisait partie. Alors, vous ne comprenez toujours pas pourquoi j’avais crié ? Qu’est-ce qui m’avait poussé à faire ça ? Prenez moi pour un fou, je m’en branle, mais… C’était juste que j’appréciais le fait de pouvoir faire tout ce que je voulais ici, sans entendre mon voisin taper dans le mur, ici, c’était du béton les murs, un truc de fou, j’aurais pu sortir une tronçonneuse ou faire de la moto dans l’appart on aura rien entendu ! Bon, j’vois assure, la moto et moi, j’ai même pas envie d’en parler en fait, car je sais très bien que si je monte dessus, j’me casse la gueule au premier virage… Bref, après ce petit moment de folie, je me leva du lit conjugale en boxer, j’étais totalement seul dans l’appartement, ma fiancée était partie en cours, alors, j’en profiterais pour ranger les derniers cartons qui traine. Rejoignant la salle de bain, j’allais directement sous la douche histoire que ça soit fait. C’est une dizaine de minute après que j’en sorti pour aller dans la chambre pour m’habiller. Une fois finit, direction la cuisine, un café, et me voilà prêt pour attaquer ces cartons. Mais là, mes plans allaient être interrompu, ça sonne à la porte. Merde, quelqu’un a entendu mon cris et a appeler la police ? Vas’y ne me dite pas ça, imagine quelqu’un a porté plainte pour nuisance sonore ! J’vais me faire défoncer par Neva j’crois ahah Bon, j’me fais surement des films, pis au pire, c’est pas moi, c’est le voisin ! Passant une main dans mes cheveux pour les coiffés rapidement, j’apuya sur le bouton de l’interphone pour prendre la parole. « Résidence Lewis-Kennedy Eova-Tessier j’écoute ? » Excusez-moi, mais j’ai toujours rêvé de sortir un truc du style ! •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon j'avais eu Nevada au téléphone hier lui expliquant ma situation avec Alek. Je ne lui en avais pas parlé avant déjà parce que quand je l'avais rencontrée, j'ignorais que son fiancé était en réalité mon demi-frère et puis par la suite, parce que je ne savais pas vraiment comment aborder la chose avec elle. J'avais fini par lui dire parce que plus les jours passaient et plus je voulais connaître Alek. Apprendre que l'on a un demi-frère au bout de 22 ans de vie c'est pas forcément facile. Elle m'avait pourtant conseillée d'aller le voir le plus rapidement possible et c'est ce que je fis, dès le lendemain je me rendais chez eux pour aller lui apprendre que nous étions de la même famille. Je stressais carrément à l'idée de lui dire que son père était un vrai connard puisqu'il avait été mettre en cloque ma mère juste après avoir mise la sienne enceinte et que par dessus le marché, il n'a jamais voulu entendre parler de moi. Je suppose qu'il ne le sait pas ou alors il a fait comme moi et a préféré ne rien dire mais franchement d'après Nevada, je ne pense pas qu'il soit au courant de mon existence en tant que sa demi-soeur. Je me rendais donc à Central Square, à l'appartement de Nevalek puisque apparemment Alek serait seul, donc parfait pour discuter de choses sérieuses. Je sonnais donc attendant qu'il vienne m'ouvrir. Il y avait un interphone et j'entendis Résidence Lewis-Kennedy Eova-Tessier j’écoute ? Ce qui me fit sourire. J'appuyais sur le bouton C'est la police Monsieur Lewis-Kennedy Eova-Tessier ! J'étouffais un rire. Non je rigole, c'est Milena une amie à Nevada mais je viens pour voir son fameux fiancé dont j'ai tant entendu parler, j'ai un truc à te dire. Je me pinçais la lèvre attendant qu'il m'ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena & Alek
• J’ai toujours rêvé de dire la phrase que je venais de sortir à l’interphone. J’vois pas vraiment ce qui peut y avoir de bandant à vrai dire là-dedans, mais, je sais pas, une envie de gosse, vous savez, quand vous regardez la télé et, dans une série ou un film, y’a toujours un connard qui te sort « Résidence Montmirail j’écoute ? », bah, ça doit surement venir de cette merde là… J’avais pas vraiment pensé à la personne qui était au bout de l’interphone à vrai dire, elle aurait très bien pu prendre peur et se casser, car lorsqu’on entend ça, excusez-moi, mais on se demande quel genre d’abruti peu bien dire ça ! Bref, heureusement que je m’étais préparé rapidement, car j’aurais surement manqué ce moment de bonheur en fait, le moment où je sors la phrase que j’ai toujours rêvé de sortir. Merde, j’avais dit que j’arrêtais là-dessus. Ouais, donc, n’ayant aucune idée de qui j’avais à faire, je laissa la personne se présenter. « C'est la police Monsieur Lewis-Kennedy Eova-Tessier ! Non je rigole, c'est Milena une amie à Nevada mais je viens pour voir son fameux fiancé dont j'ai tant entendu parler, j'ai un truc à te dire. » Putain elle se fou de ma gueule, genre ma phrase n’est pas crédible ! Milena, une amie de Nevada qui a quelque chose à me dire. Et merde… J’vais avoir le droit au « Tu vas te marier avec ma copine de toujours, si tu lui fais du mal, si tu lui parles mal ou si tu la regarde mal, j’te défonce, je te coupe en morceau et je te jette dans l’océan ! » De toute façon, s’il fallait que je passe par cette étape pour prouver au monde que j’étais apte à rendre Neva heureuse, je le ferais sans aucun problème. « Heu, ouais… Monte. » Appuyant sur le bouton pour ouvrir la porte, j’ouvris la mienne attendant l’arrivée de cette fameuse Milena, et je m’apprêtait à avoir le fameux discours pro-féministe. Nevada m’avait déjà parlé de cette fameuse jeune femme, et, à ce qu’elle m’en avait dit, elle était plutôt cool, et puis, après tout, j’étais chez moi, donc il ne pouvait rien m’arriver, et encore moins avec six chats pour assurer mes arrières… S’ils voulaient bien me protéger et non pas se renifler le cul ou dormir sur le canapé… •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, ok, ma blague était vraiment vraiment nulle mais lorsqu'il m'a sortie son "résidence Leis-Kennedy Eova-Tessier", je dois avouer que je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à sa connerie mais comme je suis col, je n'ai pas laissé planer le doute bien longtemps. Je m'étais présentée comme étant une amie à Nevada, ce qui était vrai, mais pas comme faisant partie de sa famille. En même temps, débarquer comme ça et lui lâcher à l'interphone "salut, j'suis ta soeur enfin demi pour être exacte !" ,ça le fait vraiment pas. Heu, ouais… Monte. Je m'exécute donc, fiou plus j'approchais de leur appartement, plus je stressais. Ça y est, je suis devant la porte, gosh je vais lui dire ça comment moi ? Non parce que en plus de lui apprendre qu'il a une sœur, je vais devoir lui dire qu'il a peut-être du diabète. Dire que je ne comprenais pas d'où ça venait, maintenant je sais que ça vient de son enfin notre père. Je frappe et je l'entends me dire de rentrer. Je pousse donc la porte Hey ! Je te dérange pas trop ? dis-je en voyant les cartons au sol. Sinon je peux repasser. Ok là je me dégonflais carrément. Mais comme me l'a dit Neva, il avait lui aussi le droit de savoir. Qui sait ? Peut-être qu'on s'entendra bien ? Déjà je sais d'où je tiens mon sens de l'humour foireux ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena & Alek
• C’est évident que je n’allais pas lui dire de repasser, je n’étais pas ce genre de garçon là, alors, malgré le fait qu’il y a encore quelques cartons au sol, même plusieurs en fait, j’allais la laisser entrer. Je sais pas c’est logique, quand quelqu’un sonne chez toi, si tu veux faire le gars pas là, tu réponds pas, tu vas pas sortir une blague pourri à l’interphone et finir par « Vous êtes bien sur la messagerie de je sais pas quel con, veuillez laisser un message après le bip » et faire un bip foireux, t’es pas sur un portable du con mais sur un interphone. Bref, dégageant rapidement l’entrée des cartons qui pouvaient y avoir, elle arriva au bout de quelques secondes devant la porte ou je la fis entrer. « Hey ! Je te dérange pas trop ? »[…] « Sinon je peux repasser. » J’étais face à elle, et je me rendis compte que Neva savait plutôt bien choisir ces copines en fait, mais on s’en fou, c’est pas la question. Je ferme la porte derrière elle et je lui fais signe d’entrer. « Non non tu déranges pas t’inquiète ! Tu veux boire quelques choses ? » Bah ouais, même si j’vais me faire casser la gueule par une fille qui veut protéger sa copine de toute la vie, j’en oublie pas mes règles de politesse, et, elle a pas l’air si violente que ça. Engageant le pas en direction du salon, j’attendis qu’elle me dise ce qu’elle désirait boire pour me diriger dans la cuisine et obéir aux ordres de la dame. Imaginez elle sort une liste de sa poche, la pose sur la table et me dit « tient bonhomme, tu dois remporter toutes ces épreuves pour pouvoir passer la bague au doigt de ma copine », putain, j’vous assure, j’vais finir à Koh Lanta si ça continue comme ça … •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me fait signe de rentrer Non non tu déranges pas t’inquiète ! Tu veux boire quelques choses ? Je hoche de la tête pour lui montrer que je veux bien boire quelque chose. Je le vois donc se diriger vers la cuisine et je le suis, me posant contre un des murs. Je ne savais pas comment lui apprendre ça, je devais tirer une sacrée tête et lui il devait se demander pourquoi j'étais là. Je veux dire Nevada n'était pas là et je n'avais rien à lui déposer ou quoi, non j'avais spécifié que je voulais lui parler alors que je ne le connaissais pas et qu'il ne me connaissait pas. Pourtant on allait devoir apprendre à se connaître puisqu'on était condamné à vivre avec l'autre jusqu'à la fin de notre vie. Je veux dire je vais être tante enfin demi-tante ! Et j'ai une belle-soeur maintenant et un demi-frère, c'est tellement fou ! Eum tu dois te demander pourquoi je viens te parler à toi, je veux dire on se connait pas sauf de nom par le biais de Nevada. En fait c'tun peu délicat comme situation Alek. Je déglutissais avant de prendre ma respiration, i can do it ! Tu devrais peut-être t'asseoir en fait je crois. C'est pas le genre de chose qu'on apprend tous les jours .. Ok, il devait flipper grave et se demander ce qui se passait. J'ai appris que .. qu'on était d'la même famille mais genre assez proche du style demi-frère et soeur .. Ok ça c'était fait. Plus qu'à attendre sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena & Alek
• J’avais aucune idée du pourquoi du comment elle était venue. Elle devait avoir parlé avec Neva avant et elle était surement au courant de son passage je pense, car après tout, comment elle aurait su ou nous habitions alors que ça ne faisait que quelques jours qu’ont avaient emménagés ? Bref, là n’était pas la question, elle avait un truc à me dire, et, voyant la tête qu’elle tirait, ça n’avait pas l’air d’être un coup de stress pour que je m’occupe bien de Neva, car elle m’aurait directement sauté dessus pour me faire la morale je pense. Elle m’avait suivi dans la cuisine et avait accepté de boire quelque chose, alors, sortant du jus d’orange du frigo, je lui en servis un verre que je lui tendis. « Eum tu dois te demander pourquoi je viens te parler à toi, je veux dire on se connait pas sauf de nom par le biais de Nevada. En fait c'tun peu délicat comme situation Alek. u devrais peut-être t'asseoir en fait je crois. C'est pas le genre de chose qu'on apprend tous les jours … » Hein ? M’asseoir ? C’est quoi cette connerie encore ? Je reste debout malgré ce qu’elle vient de me dire… « J'ai appris que .. qu'on était d'la même famille mais genre assez proche du style demi-frère et sœur ... » Hein ? J’aime bien ces blagues à elle, elle est drôle comme fille. Je la regarde et je lui explose de rire à la gueule, pas mal comme méthode d’approche, vraiment. Mais là, je vois qu’elle rigole pas et qu’elle est sérieuse. Oh putain. Bordel. Merde. Chiotte. Cul. Double chiotte même. J’arrête de rire, doit y’avoir un problème là. « Hein ? Comment ça du style demi-sœur ? Mon père est avec ma mère depuis que je suis né, c’est pas possible, désolé mais… T’as du te tromper ! » Sur le coup en fait, j’pense qu’elle s’est trompé de personne, c’est pas parce qu’on a la même couleur de cheveux qu’on est frère et sœur quoi ! •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais Alek qui me préparait un verre de jus d'orange mais au fond, je pensais que quelque chose de plus fort serait nécessaire pour faire passer la pilule. Je lui priais donc de s'asseoir parce que la nouvelle risquait de vraiment lui faire un choc. Mais non, il ne fit pas ce que je lui vais dit, tant pis, j'espère juste qu'il ne nous fera pas un malaise sinon on es mal. J'inspire, j'expire et bam je lui balance la nouvelle. Gosh, quatre, trois, deux, un, j'attends sa réaction et vu sa tête il n'a pas l'air convaincu. Il est même mort de rire. Sauf que je garde mon sérieux parce que tout ça c'est vrai, c'pas une blague ou un canular genre caméra cachée ou quoi. Il arrête de rire en voyant que je ne le suis pas dans son délire Hein ? Comment ça du style demi-sœur ? Mon père est avec ma mère depuis que je suis né, c’est pas possible, désolé mais… T’as du te tromper ! Evidemment, j'étais sûre que ce sujet allait arriver. Ben je suis ta demi-soeur Alek. Oui je sais que tu as du mal à y croire mais ton père a bien mis enceinte ta mère et la mienne à quelques jours d'intervalle. J'suis désolée de t'apprendre ça comme ça et surtout maintenant mais je ne pouvais pas attendre encore avant de te le dire .. Je soupirais, faite qu'il me croit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena & Alek
« Ben je suis ta demi-soeur Alek. Oui je sais que tu as du mal à y croire mais ton père a bien mis enceinte ta mère et la mienne à quelques jours d'intervalle. J'suis désolée de t'apprendre ça comme ça et surtout maintenant mais je ne pouvais pas attendre encore avant de te le dire … » Fils de pute d’enculé de ta mère. C’est une blague, de mauvais gout, mais, c’est une blague, c’est pas possible. Mon père n’était pas ce genre de chien, il aimait ma mère, alors pourquoi il aurait été baisé une autre femme ? Pour se vider les couilles ? C’est pas vrai bordel. En fait là, j’suis partagé entre la haine et le dégout, j’sais pas comment réagir, j’vais pas non plus lui sauter dans les bras et dire « oh, j’ai toujours rêvé d’avoir une petite sœur », surtout que là c’est limite ma jumelle d’une autre mère. Putain, j’pensais pas qu’il était aussi tordu que ça. J’comprends maintenant pourquoi je kiffais baiser avec n’importe qui avant, j’ai hérité de ces gênes de connard. J’vais m’assoier dans le salon, ça vaut mieux, j’ai pas trop envie de rester debout ou je risquerai de mordre dans le mur. Je tourne mon regard vers la blonde qui était donc une amie de Neva, mais aussi une chose qu’on appelle demi-sœur, et je lui demanda. « Fils de pute va ! Mais genre t’es qui ? J’veux dire, tu l’as déjà vu ? Pourquoi j’apprends ça 22 ans après ? » D’un côté, la pauvre, elle y pouvait pas grand-chose non plus si mon père était un baiseur… •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais de le convaincre comme je pouvais mais il n'avait pas l'air déterminé à me croire. Merde, à part des tests ADN rien d'autre ne pourrait prouver mes paroles mais je n'étais pas sûre que lui et notre père soient prêts à le faire surtout notre père en fait. Il ne devait pas être fier de cette période de sa vie et surtout il est encore avec la mère d'Alek qui est persuadée que leur mariage va bien et qui n'est pas au courant de mon existence. Je le vois bouger de la cuisine pour aller s'asseoir dans le salon. Je lui avais bien dit qu'il devait s'asseoir, enfin il m'écoute, punaise c'est pas trop tôt. En tout cas, je vois bien à sa tête qu'il ne digère pas la nouvelle, en même temps lui apprendre que son père est un connard du jour au lendemain, enfin voilà quoi je le comprends aussi. J'étais toujours adossée au mur, j'espérais qu'il ne m'en voudrait pas à moi, parce qu'au fond je n'avais rien décidé de tout ça. Je n'avais pas choisi d'avoir un père volage et un demi-frère caché même si au fond, j'étais contente de retrouver de la famille proche. Fils de pute va ! Mais genre t’es qui ? J’veux dire, tu l’as déjà vu ? Pourquoi j’apprends ça 22 ans après ? Bon il s'énerve c'est mauvais ça. Faut que je le calme un peu. Ben j'suis sa fille Alek comme toi tu es son fils et non je ne l'ai jamais vu, il n'a jamais voulu entendre parler de moi tu sais. Ben tu sais j'ai appris ça 22 ans après aussi si ça peut te rassurer donc bon, on est un peu dans la même merde toi et moi si j'ose dire. Je déglutissais. J'suis désolée de t'apprendre ça comme ça sans prévenir .. J'entortillais une mèche de cheveux entre mes doigts, signe que j'étais stressée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)