Invité
est en ligne
Invité
Milena & Alek
• « AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !! » M’étais-je mis à crier dans mon lit tel un fou furieux. Que pouvait-il bien se passer pour que je laisse ce son tout droit sortie des enfers résonner dans mon appartement ou certains cartons étaient encore posé à terre ? Une bestiole qui était venu me piquer ? Un tueur sanguinaire devant mon lit, un couteau dans les mains prêt à me sauter dessus et m’étriper ? Une tête de cheval au pied de mon lit comme dans le Parrain ? Un des nombreux chats de Neva qui s’étaient amusé à me griffer ? Ce cris avaient une raison, mais c’était aucune d’entre elles… La raison était que… J’avais mon appartement, et putain, je vous jure ça fait du bien, j’avais enfin la vie dont j’avais toujours rêvé, et Nevada en faisait partie. Alors, vous ne comprenez toujours pas pourquoi j’avais crié ? Qu’est-ce qui m’avait poussé à faire ça ? Prenez moi pour un fou, je m’en branle, mais… C’était juste que j’appréciais le fait de pouvoir faire tout ce que je voulais ici, sans entendre mon voisin taper dans le mur, ici, c’était du béton les murs, un truc de fou, j’aurais pu sortir une tronçonneuse ou faire de la moto dans l’appart on aura rien entendu ! Bon, j’vois assure, la moto et moi, j’ai même pas envie d’en parler en fait, car je sais très bien que si je monte dessus, j’me casse la gueule au premier virage… Bref, après ce petit moment de folie, je me leva du lit conjugale en boxer, j’étais totalement seul dans l’appartement, ma fiancée était partie en cours, alors, j’en profiterais pour ranger les derniers cartons qui traine. Rejoignant la salle de bain, j’allais directement sous la douche histoire que ça soit fait. C’est une dizaine de minute après que j’en sorti pour aller dans la chambre pour m’habiller. Une fois finit, direction la cuisine, un café, et me voilà prêt pour attaquer ces cartons. Mais là, mes plans allaient être interrompu, ça sonne à la porte. Merde, quelqu’un a entendu mon cris et a appeler la police ? Vas’y ne me dite pas ça, imagine quelqu’un a porté plainte pour nuisance sonore ! J’vais me faire défoncer par Neva j’crois ahah Bon, j’me fais surement des films, pis au pire, c’est pas moi, c’est le voisin ! Passant une main dans mes cheveux pour les coiffés rapidement, j’apuya sur le bouton de l’interphone pour prendre la parole. « Résidence Lewis-Kennedy Eova-Tessier j’écoute ? » Excusez-moi, mais j’ai toujours rêvé de sortir un truc du style ! •
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)