Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilena&Alek - Let's see if you can - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Milena&Alek - Let's see if you can

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena & Alek
• Qu’elle vie de merde, j’vous assure. J’avais tout pour être heureux, une fiancée parfaite, un heureux évènement en cours, et là, on venait de m’annoncer que mon père était en fait un putain d’enculé de première qui prenait son pieds en faisant cocu sa femme avec je ne sais qu’elle fille, prétextant un voyage d’affaire. Mais espèce de connard l’excuse du voyage d’affaire ou de la réunion qui s’est terminé tard c’est démodé bordel, j’sais pas encore tu dirais que t’es tombé en panne sur l’autoroute ou que tu t’es fait agressé par un groupe de castor allumé, ça passerait mieux, mais le voyage d’affaire merde, c’est la numéro un au top cinquante des excuses les plus bidons au monde, bordel va. « Ben j'suis sa fille Alek comme toi tu es son fils et non je ne l'ai jamais vu, il n'a jamais voulu entendre parler de moi tu sais. Ben tu sais j'ai appris ça 22 ans après aussi si ça peut te rassurer donc bon, on est un peu dans la même merde toi et moi si j'ose dire. J'suis désolée de t'apprendre ça comme ça sans prévenir … » « On est dans la même merde » Bah ouais on est dans la même merde, mais ça me fait chier d’être dans cette merde là. Encore j’aurais eu un doigt de cassé ou j’me serais fait renversé par un alcoolo, j’aurais eu un pied dans le plâtre ou une merde du genre, mais pas une sœur quoi. Bref, j’pense pas que je réalise en fait, j’trouve ça étrange, car jamais je n’avais pensé un instant avoir une sœur. « Attends attends va pas trop vite… Il est au courant de ton existence, mais il s’en branle en fait ? » C’est pas possible merde, faut vraiment que je l’appel et que je lui demande des explications… •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je détestais cette situation, je me sentais mal à l'aise et pas à ma place. Je n'aimais pas ce que je lui disais pourtant c'était vrai, tout était vrai et ça me tuait. Je lui balançais tout de a à z histoire qu'il sache tout. Je ne voulais plus lui cacher des détails autant tout se dire maintenant, c'était le moment idéal. Je voyais qu'il était carrément sous le choc et c'était compréhensible, j'avais vécu ça aussi quand j'avais appris la nouvelle. Attends attends va pas trop vite… Il est au courant de ton existence, mais il s’en branle en fait ? J'allais certes un peu vite en besogne mais j'avais l'impression qu'il y avait des tonnes de choses à dire. Je me rapprochais de lui, m'asseyant à ses côté sur le canapé. Euh ben oui c'tun peu ça l'idée mais je m'en fiche aussi, du moins je m'en fiche maintenant. Mais ouai pour lui, il a pas d'fille quoi. Je déglutissais en disant ça, au fond ça me faisait du mal de dire ça et de me l'avouer. J'suis vraiment désolée Alek, de t'apprendre ça. J'entortillais une mèche de cheveux autour de mon doigt, signe que j'étais stressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena & Alek
• J’pensais pas qu’en me réveillant j’allais apprendre que j’avais une demi-sœur, j’pensais pas apprendre ça un jour, pour moi, ma famille c’était simplement mes deux parents, Neva, l’enfant qu’on allait avoir, et Jude que je considérais comme un frère, mais j’étais loin de penser qu’en réalité, j’avais une sœur, qu’en réalité, mon père était un enculé du genre que j’ai été, du moins, lui, c’était pire, il avait bougé son cul en Pologne pour coucher avec une femme et lui claquer un gosse. Euh ben oui c'tun peu ça l'idée mais je m'en fiche aussi, du moins je m'en fiche maintenant. Mais ouai pour lui, il a pas d'fille quoi. […]J'suis vraiment désolée Alek, de t'apprendre ça. Et, pour lui non plus, il n’avait pas de fille… Putain mais quel branleur, j’le pensais pas comme ça, j’sais pas vraiment comment réagir, elle est dans la même foutu merde que moi après tout, elle n’a pas demandé à avoir un connard comme père. J’lui en veux, je lui en veux de ne jamais m’avoir dit que j’avais une sœur. « Je l’appellerais dans la journée je pense, histoire de lui demander des explications… Tu veux que j’te passe son numéro ou son adresse ? » J’pense qu’elle avait tout de même le droit d’avoir des explications… •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait l'air aussi embêté que moi. Je ne savais pas trop quoi ajouter d'autre à tout ça. Par ma faute, je venais de ruiner une relation père/fils ben bravo Milena, je te félicite vraiment .. J'ai sûrement brisé un mariage aussi avec mes théorie à la con si ça se trouve je me trompe de personne ? En même temps des Lewis-Kennedy ça court pas les rues non plus .. Je l’appellerais dans la journée je pense, histoire de lui demander des explications… Tu veux que j’te passe son numéro ou son adresse ? Je souriais, il était gentil, je comprends mieux pourquoi Nevada l'aime autant. Ok, je .. désolé encore de t'apprendre ça comme ça de but en blanc sans vraiment avoir prit le temps de t'annoncer mieux la chose .. Merci mais non, ça ne m'intéresse pas vraiment de le connaître pour le moment. Il vit sa vie, je vis la mienne Ca pouvait paraître cru, méchant ou tout ce que vous voulez mais c'était vrai, je n'avais pas envie de lui mentir en disant que je souhaitais qu'on soit tous réunis, que l'on se donne la main et qu'on chante tous ensemble. C'pas du tout mon but. Par contre, ça m'intéresse plus de te connaître toi ! Je disais ça un peu gênée quand même genre la meuf débarque et veut tout savoir de lui, ya de quoi flipper je le conçois.

hj: désolé du retard Milena&Alek - Let's see if you can - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena & Alek
• Avoir une sœur… Je ne sais pas vraiment ce que c’est, comment je dois réagir et j’en passe. J’vais pas l’insulter, l’envoyer chier et la taper, après tout, elle n’y peut rien elle. Alors j’suis calme, même si au fond j’ai juste envie de prendre mon téléphone, d’appeler mon père et de lui demander des putains d’explications. J’sais même pas comment j’vais aborder le sujet à vrai dire. « Hey connard, t’as engrossé une meuf y’a plus de vingt ans, et elle est tombé enceinte, pourquoi tu l’as jamais avoué enfoiré ? » Peut-être un truc du genre. J’dois faire quoi maintenant tout de suite ? Lui demander son téléphone, aller dans le répertoire et faire le tour de tous les garçons pour les appeler et les insulter ? Ça marche comment merde ? Elle me dit qu’elle ne veut pas parler à mon père, notre père pour le moment, j’la comprends après tout, c’est logique. Et puis, elle me demande de lui parler de moi… « Oh heu… Bah j’pense que Neva t’as déjà dit deux trois trucs sur moi… J’fais dans le journalisme, j’suis un peu con, avant j’étais un enculé, mais c’était avant, j’ai pas d’autres frères et sœur, du moins, j’espère quoi… J’suis pas bon pour parler de moi hein… T’es meilleure pour ça toi, non ? » Bordel qu’est-ce que je pourrais bien lui dire ? Sortir mon CV ? Les photos de moi gamin et lui décrire la scène ? •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas vraiment connaître mon géniteur, vu le coup de pute qu'il avait fait ça ne pouvait pas être un homme bien et puis franchement, il m'a reniée, je vais pas aller le supplier de m'aimer non plus quoi. Par contre Alek a l'air plus cool lui Oh heu… Bah j’pense que Neva t’as déjà dit deux trois trucs sur moi… J’fais dans le journalisme, j’suis un peu con, avant j’étais un enculé, mais c’était avant, j’ai pas d’autres frères et sœur, du moins, j’espère quoi… J’suis pas bon pour parler de moi hein… T’es meilleure pour ça toi, non ? Je rigolais nerveusement. Sa manière de se présenter était quelque peu étrange mais bon je pouvais pas lui en vouloir, je le prenais un peu de court quoi ! Je savais pas non plus comment me comporter. Je devais jouer la soeur jalouse que son frère la délaisse pour sa fiancée ? Ahah ça me ressemble tellement pas et puis j'adore Nevada quoi, j'suis bien tombée ça va. Ca aurait pu être bien pire ! Hum je vois, tu veux devenir journaliste hein ? Moi, ben j'suis lowell des fois que tu le saurais pas, j'étudie la musique et la danse, je joue du piano et je chante en fait. Sinon euh je suis née en Pologne. J'aurais vingt-trois ans le vingt juin et je suis en deuxième année ! Voilà j'sais pas trop quoi te dire d'autre. Ah si je suis une vraie blonde pas comme Neva quoi haha ! J'essayais de faire des blagues vaseuses pour détendre l'atmosphère, l'humour c'est un peu mon truc. Ah et je fais souvent des blagues merdiques. dis je un sourire au coin des lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena & Alek
• J’aurais dû préparer un CV résumant ma vie, mes qualités, mes défauts, et ce que j’aimais. Qui aurait cru que ce matin en me réveillant j’allais apprendre que je n’étais pas seul, du moins, le seul enfant que mon père est engendré ? Qui aurait cru qu’une jeune femme, une très bonne amie de Neva en plus, serait en réalité ma demi-sœur ? Pas moi déjà, j’ai toujours cru être fils unique, que j’étais le seul Kennedy-Lewis sur terre. Bordel j’me trompais ! « Hum je vois, tu veux devenir journaliste hein ? Moi, ben j'suis lowell des fois que tu le saurais pas, j'étudie la musique et la danse, je joue du piano et je chante en fait. Sinon euh je suis née en Pologne. J'aurais vingt-trois ans le vingt juin et je suis en deuxième année ! Voilà j'sais pas trop quoi te dire d'autre. Ah si je suis une vraie blonde pas comme Neva quoi haha ![…] « Ah et je fais souvent des blagues merdiques. » Purée, j’en apprends une autre là… Elle est né le vingt juin, et elle va avoir 23 ans, j’suis né le 6 juin, et j’vais en avoir 23 aussi. Le gars il a limite fait des jumeaux mais pas de la même mère, j’le pensais vraiment pas comme ça en fait, tout mon monde c’est écroulé, mais j’pense que j’m’en remettrais en fait. « J’aurais 23 ans le 6 juin… Mais niveau blague ça doit être dans les gênes alors, car paraitrait que j’suis un putain de boulet… C’est comment la Pologne ? J’veux dire, ça ressemble à quoi ? » J’y connais rien à la Pologne moi ! •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai du lui faire peur à débouler ma vie comme ça de but en blanc. Limite j'allais lui dire ma taille de soutif tsais bref je préférais m'arrêter là parce que sinon j'allais le noyer sous les informations et il ne saurait plus où donner de la tête. Je pensais avoir fait un bon résumé, je n'allais pas entrer dans les détails pour le moment. J’aurais 23 ans le 6 juin… Mais niveau blague ça doit être dans les gênes alors, car paraitrait que j’suis un putain de boulet… C’est comment la Pologne ? J’veux dire, ça ressemble à quoi ? Je ne pus m'empêcher de rigoler sa remarque. Comme quoi il doit y avoir des gênes. Ah oui ? Nos anniversaires sont vraiment proches alors ! Il a pas fait la chose à moitié lui c'est sur .. Ah oui toi aussi t'es un boulet ? On est deux alors, ça doit être de famille ouai haha ! La pologne tu dis ? Je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir lui dire là dessus. Et bien c'est pas forcément la joie tu sais, si je suis partie c'est parce qu'il vaut mieux étudier à Harvard plutôt que là bas, c'est dur de s'en sortir disons il y a pas mal de pauvreté mais je n'étais pas non plus la plus malheureuse ! Encore une fois je l’assommais avec cinquante milles détails, bien joué Mil' !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena & Alek
• J’sais pas vraiment si j’ai arrivé à réaliser ce qui était en train de m’arriver. Bon, je ne lui en voulais pas à cette jeune femme, après tout ont étaient nous deux dans la même merde hein. J’pense qu’il allait me falloir un peu de temps, et, heureusement pour nous, nous avions encore beaucoup de temps devant nous, alors autant en profiter pour apprendre à se connaitre, et, c’est ce que nous étions en train de faire. « Ah oui ? Nos anniversaires sont vraiment proches alors ! Il a pas fait la chose à moitié lui c'est sur … Ah oui toi aussi t'es un boulet ? On est deux alors, ça doit être de famille ouais haha ! La Pologne tu dis ? »[…] « Et bien c'est pas forcément la joie tu sais, si je suis partie c'est parce qu'il vaut mieux étudier à Harvard plutôt que là-bas, c'est dur de s'en sortir disons il y a pas mal de pauvreté mais je n'étais pas non plus la plus malheureuse ! » Ah donc elle est arrivée ici il y a peu de temps en fait ? Ce qui me rassure, c’est que contrairement à moi elle trouve des trucs à dire, car perso, j’ai jamais été bon pour me décrire, pour raconter ma vie ou juste pour dire que je suis. J’suis plutôt le genre de gars à laisser le temps faire en fait. « Putain le con il a limite fait des jumeaux faux jumeaux ! […] Mais, tu viens d’arriver ici en fait ? J’veux dire, ça fait pas longtemps que t’es à Harvard ? T’as pas trop galéré pour l’intégration et tout ça ? » Ouais, j’pense pas que ça doit être facile de débarquer d’un pays totalement opposé à celui-ci, de parler une autre langue et de se faire une vie… •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alek n'était pas des plus bavards mais ça ne me dérangeait pas vraiment, je parlais pour deux disons. Je lui parlais un peu de tout et de rien surtout. C'était histoire d'apprendre à se connaître puisque jusque là, nous ne savions rien l'un de l'autre. Putain le con il a limite fait des jumeaux faux jumeaux ! […] Mais, tu viens d’arriver ici en fait ? J’veux dire, ça fait pas longtemps que t’es à Harvard ? T’as pas trop galéré pour l’intégration et tout ça ? Je rigolais à sa remarque, c'est vrai ça fait un peu jumeaux sans vraiment l'être, assez troublant. Ouai j'avoue ! Je suis à Cambridge depuis un an, depuis juin 2012 et je suis entrée à Harvard à la dernière rentrée en fait, j'ai eu une bourse pour la danse et la musique. Disons que je me débrouille quoi. Non ça a été, je sais pas si tu connais Elia mais c'est ma collègue, oui j'suis serveuse à côté aussi et j'ai commencé à travailler l'été dernier donc ça m'a pas mal aidée disons. J'étais définitivement trop bavarde, mais bon ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça au final.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)