Invité
est en ligne
Invité
Milena & Alek
• Qu’elle vie de merde, j’vous assure. J’avais tout pour être heureux, une fiancée parfaite, un heureux évènement en cours, et là, on venait de m’annoncer que mon père était en fait un putain d’enculé de première qui prenait son pieds en faisant cocu sa femme avec je ne sais qu’elle fille, prétextant un voyage d’affaire. Mais espèce de connard l’excuse du voyage d’affaire ou de la réunion qui s’est terminé tard c’est démodé bordel, j’sais pas encore tu dirais que t’es tombé en panne sur l’autoroute ou que tu t’es fait agressé par un groupe de castor allumé, ça passerait mieux, mais le voyage d’affaire merde, c’est la numéro un au top cinquante des excuses les plus bidons au monde, bordel va. « Ben j'suis sa fille Alek comme toi tu es son fils et non je ne l'ai jamais vu, il n'a jamais voulu entendre parler de moi tu sais. Ben tu sais j'ai appris ça 22 ans après aussi si ça peut te rassurer donc bon, on est un peu dans la même merde toi et moi si j'ose dire. J'suis désolée de t'apprendre ça comme ça sans prévenir … » « On est dans la même merde » Bah ouais on est dans la même merde, mais ça me fait chier d’être dans cette merde là. Encore j’aurais eu un doigt de cassé ou j’me serais fait renversé par un alcoolo, j’aurais eu un pied dans le plâtre ou une merde du genre, mais pas une sœur quoi. Bref, j’pense pas que je réalise en fait, j’trouve ça étrange, car jamais je n’avais pensé un instant avoir une sœur. « Attends attends va pas trop vite… Il est au courant de ton existence, mais il s’en branle en fait ? » C’est pas possible merde, faut vraiment que je l’appel et que je lui demande des explications… •
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)