Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Lichtman a écrit:Ouiiiii, je saiiiis ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 2442039969 (moi aussi je m'en suis beaucoup voulu :chainsaw: ) et c'est vrai que notre lien déchirait tout !! ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 2442039969 *veut faire revivre Heathounet*

Et euh...tu veux vraiment que j'en trouve un aussi bien qu'avant ? xDDD Bon, alors...PROPOSITION :
• Isaac, bien que futur Dunster, aime faire la fête, draguer, etc (comment ça, ça rappelle quelqu'un ? Non, non, il est beaucoup plus malsain celui-là xD). Bien qu'il soit un peu plus jeune que Maxym, est-ce que tu crois qu'Isaac pourrait l'encourager dans ses excès ? Je n'ai aucune idée de films pour illustrer mon propos mais je les voyais bien, tous les deux, aller toujours plus loin. Mais Isaac ne ferait cela que pour le plaisir, comme il n'a pas spécialement de problèmes extérieur. Il servirait donc de mauvaise conscience à Maxym, presque de petit diablotin xDD
• Après, Isaac adore faire de la musique, il en fait depuis qu'il est assez jeune. J'ai vu que Maxym aussi ? La musique pourrait les rapprocher et Isaac, en l'entendant, pourrait être complètement admiratif ? D'ailleurs, on peut dire que pendant qu'ils jouaient ensemble, Isaac la trouvait tellement belle et talentueuse que dans un élan de passion, il l'aurait embrassée, depuis les deux regrettent ce geste et sont très gênés lorsqu'ils se croisent ?

Aarf ! Je déteste vraiment mes idées ! S'il était plus vieux, je t'aurais proposé qu'on refasse le lien du Heath/Maxym xDDD

Bon alors, j'ai déjà un lien par rapport à la musique, donc je préfère le premier :loukas:

Tes idées + les miennes, on devrait réussir à sortir une idée potable ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 2474380249
D'ailleurs je recherchais un lien comme ça, un style de Bonnie and Clyde, où ils se sentent carrément invincibles, inconscients, déconnectés de la réalité. En gros, ils accentuent les défauts de l'autre, s’entraînant l'un l'autre vers le bas. Ca ne lui fera pas de mal (enfin, si ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 1881463262 ) de pouvoir développer son côté extrême avec quelqu'un. Même l'empirer, tiens (a) Maxym est un très bon cobaye pour jouer les diables.
Puis là où ça rejoint un peu notre ancien lien, c'est qu'ils savent que l'autre ne le jugera jamais, le connait sous son pire côté. Ainsi, si l'un se retrouve dans une situation peu glorieuse, il sait qu'il peut appeler l'autre, qui viendra le tirer de là sans jamais émettre un jugement.
En plus, c'est vraiment intéressant je trouve, car Max est la coloc de Reaghan. En somme, autant Reagh peut développer les bons côtés d'Isaac, autant Max aurait tendance à faire ressortir ses pires côtés. ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mwahaha ! C'est parfaiiiit !! ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 3850463188 ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 3850463188 Et je les vois parfaitement en Bonnie & Clyde ! ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 3997999705 En tout cas, Isaac la suivra et si un jour, il est vraiment triste (ce qui arrive assez rarement mais admettons xD) Maxym pourra toujours le ramasser à la petite cuillère ! :hum: En tout cas, c'est juste parfaiiiit !! (ah oui, et par contre, Maxym n'aurait jamais parlé de lui à Reaghan ou alors sans que les deux ne se rencontrent, puisqu'Isaac et Reaghan viennent de se rencontrer ^^).
Breeef, je t'ajoute immédiatement à mes liens et trop hâte de RP avec toiiii ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym n'est jamais triste (ou rarement) non plus, elle a juste l'alcool stupide/violent/inconscient. Tu la retrouveras pas à sangloter sur le bar t'inquiète pas ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 1881463262
Oui oui, de toute façon je ne vois pas Maxym parler de ça à Reaghan, étant donné qu'elles sont très différentes sur ce point. Contente que ça te plaise en tout cas, j'avais envie d'un bon lien avec toi :hum: On se tient au courant pour jouer ça en RP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ! Non mais en tout cas, ils auront la sse-cla tous les deux ! ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 3997999705 (Même complètement bourrés ^^')
Et gniiiii, c'est trop choupiiii *-*, moi aussi, je voulais un super bon lien avec Maxym, Shay est tellement magnifique ! ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 3997999705
Et c'est vraiment quand tu veux pour un RP, Isaac sera toujours libre pour Maxym ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 1881463262
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Isaac M. Lichtman a écrit:Ah ba bieeen ! :chainsaw: ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 2157042859 :*7:
Alooors, mon petit Isaac a besoin d'à peu près de tout ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 2157042859 , d'une meilleure amie avec qui il se comporterait tel un gamin de 3 ans et avec laquelle il n'y aurait aucune ambiguité, qui le connaitrait presque par coeur et avec qui il se prendrait parfois la tête en se hurlant dessus comme des poissonnières mais pour toujours se réconcilier. Donc une fille qui pourrait jouer les bourinnes de service en parlant comme un camionneur xD
Sinon, je cherche des exs à ce tombeur (hum hum), des filles qui lui en voudraient d'avoir mis un terme à leur relation de manière assez cruelle.
Mais sinon, euuuh, je n'ai pas plus d'idée que ça ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 2442039969

Aloors, je te fais une petite description d'Isaac : il a 21 ans, bientôt 22, il est américain et a toujours vécu à Los Angeles avec sa mère qui est une célèbre avocate. Son père est parti mais il ne lui en veut pas et il ne l'a jamais revu depuis ses 6 ans. Il est assez riche, par sa mère, mais ne fais pas trop attention à cela. Sa mère est juive et le judaïsme fait partie intégrante de sa vie même si franchement, il s'en fiche un peu. Il fait des études dans le journalisme et la philosophie. Il est un peu rêveur, trèèès gamin quand il s'y met, séducteur, aime profiter de la vie, très intelligent, bien qu'on ne le sache pas spécialement aux premiers abords, il fume, aime faire la fête, se drogue parfois, mais seulement pour s'amuser, est accroc au café, dort peu et passe ses nuits à lire des philosophes, fait de la musique depuis qu'il est enfant. Il aime aussi beaucoup la photographie et a beaucoup voyagé depuis son enfance pour prendre en photo tous les paysages qu'il voyait ^^

Donc voilaaaa hanwii Si tu as un rêve concernant un possible lien, je suis toute ouïe ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 1508216586

Ooooh le coup de la meilleure amie ça me va parfaitement hanwii les disputes et tout et tout, ça me va parfaitement :loukas: (si le rôle a pas été pris entre temps du coup ö) vu qu'ils ont même age en plus ça peut coller avec leur entré à Harvard ! enfin, si ça te va, moi je prend :hum:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan ! Trop coool ! *o* et ben le rôle n'a pas été encore pris donc je te l'attribue avec plaisir et c'est justement ce q*à quoi j'ai pensé en voyant qu'ils avaient le même âge :loukas:
Je t'ajoute donc à mes liens le plus tôt possible :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiii je te veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Dunster et avec Jim en plus (oui j'ai vu Upside Down y'a pas longtemps ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 2157042859 ), je veux un lien ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 4 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)