Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Lichtman a écrit:Ouiiiii, je saiiiis (moi aussi je m'en suis beaucoup voulu :chainsaw: ) et c'est vrai que notre lien déchirait tout !! *veut faire revivre Heathounet*
Et euh...tu veux vraiment que j'en trouve un aussi bien qu'avant ? xDDD Bon, alors...PROPOSITION :
• Isaac, bien que futur Dunster, aime faire la fête, draguer, etc (comment ça, ça rappelle quelqu'un ? Non, non, il est beaucoup plus malsain celui-là xD). Bien qu'il soit un peu plus jeune que Maxym, est-ce que tu crois qu'Isaac pourrait l'encourager dans ses excès ? Je n'ai aucune idée de films pour illustrer mon propos mais je les voyais bien, tous les deux, aller toujours plus loin. Mais Isaac ne ferait cela que pour le plaisir, comme il n'a pas spécialement de problèmes extérieur. Il servirait donc de mauvaise conscience à Maxym, presque de petit diablotin xDD
• Après, Isaac adore faire de la musique, il en fait depuis qu'il est assez jeune. J'ai vu que Maxym aussi ? La musique pourrait les rapprocher et Isaac, en l'entendant, pourrait être complètement admiratif ? D'ailleurs, on peut dire que pendant qu'ils jouaient ensemble, Isaac la trouvait tellement belle et talentueuse que dans un élan de passion, il l'aurait embrassée, depuis les deux regrettent ce geste et sont très gênés lorsqu'ils se croisent ?
Aarf ! Je déteste vraiment mes idées ! S'il était plus vieux, je t'aurais proposé qu'on refasse le lien du Heath/Maxym xDDD
Bon alors, j'ai déjà un lien par rapport à la musique, donc je préfère le premier
Tes idées + les miennes, on devrait réussir à sortir une idée potable
D'ailleurs je recherchais un lien comme ça, un style de Bonnie and Clyde, où ils se sentent carrément invincibles, inconscients, déconnectés de la réalité. En gros, ils accentuent les défauts de l'autre, s’entraînant l'un l'autre vers le bas. Ca ne lui fera pas de mal (enfin, si ) de pouvoir développer son côté extrême avec quelqu'un. Même l'empirer, tiens (a) Maxym est un très bon cobaye pour jouer les diables.
Puis là où ça rejoint un peu notre ancien lien, c'est qu'ils savent que l'autre ne le jugera jamais, le connait sous son pire côté. Ainsi, si l'un se retrouve dans une situation peu glorieuse, il sait qu'il peut appeler l'autre, qui viendra le tirer de là sans jamais émettre un jugement.
En plus, c'est vraiment intéressant je trouve, car Max est la coloc de Reaghan. En somme, autant Reagh peut développer les bons côtés d'Isaac, autant Max aurait tendance à faire ressortir ses pires côtés.
(Invité)