Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 2

ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un peu de tout ^^ D'ex-petites amies, de flirts d'un soir, d'une meilleure amie, de filles qui le détesteraient parce qu'il les traite mal, d'amies, tout simplement, avec qui il peut sortir, travailler, faire le fou, d'une petite soeur de coeur, d'une grande soeur de coeur, tout est possible :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour petite soeur de coeur sa va être difficile puisque alicia est plus vieille que Isaac, mais tu peux être mon seond petit frère de coeur.
Ou alors un cousin, j'ai pas de lien de famille ça pourrai commencer par là.
Et genre on s'est retrouvé à la sortie d'un de des cours de journalisme. Du style " Oh nan mais qu'est ce que tu fait la cousin je savait pas que tu étais ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça risque d'être un peu complexe pour cousin, en fait ^^ Parce que, si j'ai bien suivi, Alicia est issue d'une famille allemande ? Le truc c'est que Isaac est 100% américain. De plus, ses parents sont juifs, des deux côtés (d'accord, ça n'a pas vraiment d'importance mais la religion est très importante chez eux xD). Et puis, Isaac n'a pas revu son père depuis qu'il a six ans et s'il devait avoir des cousins d'un côté ou de l'autre de sa famille, ce serait du côté paternel.
Doooonc, ils ne se connaitraient pas, ou alors se seraient rencontrés lorsqu'ils étaient vraiment petits. Qu'est-ce que tu en dis ?

Mais par contre, je vois qu'ils font tous les deux des études en journalisme. Je ne sais pas, ça pourrait être un truc qui les réunirait, non ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est pas faut sa va pas aller cousin alors.
Mais pour le journalisme oui sa nous rapproche.
Mais va pour grande sœur de cœur, et même si t'es plus jeune que moi tu me protége plus que je ne te protège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Lichtman a écrit:@Keaghan : Haaan oui ! Je veux trop un lien avec Calhen (Sebastian Stan, mon amouuur :love4: ). Et je vois bien Isaac beaucoup l'admirer et cela avant qu'ils ne se rencontrent. Après, qu'est-ce que tu cherches comme lien, avec lui ?

'Tention à la faute de frappe xD
Oui ça me plait bien ce lien. Bah après, peut-être qu'Isaac pourrait être une sorte d'apprenti?
Ils pourraient faire quelques clichés ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veuuuux. Mais je sais pas si avec Jasper ou Maxym ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 2 1616978029
Je laisse le choix :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alicia : Ou sinon, de simples amis qui veillent sur l'un l'autre et qui ont décidé de travailler ensemble ? Après, Isaac, qui a le chic pour se mettre dans des situations étranges, pourrait trouver de l'aide auprès d'Alicia et idem dans le cas contraire ? :rvmp:

@Calhen : Han, je suis vraiment complètement désolée pour la faute de frappe, quelle bouse @___@
Oui, exactement, un lien d'apprenti serait parfait ! Et comme Isaac respecte beaucoup le travail de Calhen, c'est lui-même qui serait allé vers lui et qui l'aurait presque supplié pour qu'il accepte la collaboration ? Je vois bien Isaac être absolument attentif à tout ce que son mentor lui dira, tellement il l'admirerait xDDD

@Maxym : Han mais bien sûûûr ! Et je ne sais pas si tu le savais mais j'étais l'ancienne Heathcliff, un Winthrop xD
Bref, tout ça pour dire que...je préférerai Maxym (bien que je me réserve Jasper pour la suite, vu le lien prévu entre Reaghan et Isaac :hum: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah Heathcliff, je t'ai détesté quand tu t'es fais supprimer, j'adorais notre lien ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 2 1881463262 Bon, du coup, tu vas devoir nous trouver un lien aussi bon, pour la peine :sifle:

J'ose même pas demander c'est quoi, j'sens que j'vais pas aimer :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii, je saiiiis ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 2 2442039969 (moi aussi je m'en suis beaucoup voulu :chainsaw: ) et c'est vrai que notre lien déchirait tout !! ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 2 2442039969 *veut faire revivre Heathounet*

Et euh...tu veux vraiment que j'en trouve un aussi bien qu'avant ? xDDD Bon, alors...PROPOSITION :
• Isaac, bien que futur Dunster, aime faire la fête, draguer, etc (comment ça, ça rappelle quelqu'un ? Non, non, il est beaucoup plus malsain celui-là xD). Bien qu'il soit un peu plus jeune que Maxym, est-ce que tu crois qu'Isaac pourrait l'encourager dans ses excès ? Je n'ai aucune idée de films pour illustrer mon propos mais je les voyais bien, tous les deux, aller toujours plus loin. Mais Isaac ne ferait cela que pour le plaisir, comme il n'a pas spécialement de problèmes extérieur. Il servirait donc de mauvaise conscience à Maxym, presque de petit diablotin xDD
• Après, Isaac adore faire de la musique, il en fait depuis qu'il est assez jeune. J'ai vu que Maxym aussi ? La musique pourrait les rapprocher et Isaac, en l'entendant, pourrait être complètement admiratif ? D'ailleurs, on peut dire que pendant qu'ils jouaient ensemble, Isaac la trouvait tellement belle et talentueuse que dans un élan de passion, il l'aurait embrassée, depuis les deux regrettent ce geste et sont très gênés lorsqu'ils se croisent ?

Aarf ! Je déteste vraiment mes idées ! S'il était plus vieux, je t'aurais proposé qu'on refasse le lien du Heath/Maxym xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moii je veuux ! ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 2 1881463262 ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)